Remplissage automatique

Andruet Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai supprimé le remplissage automatique et je ne sais pas comment les remettre. Résultat : je dois retaper à chaque ouverture de boites mail, Facebook, etc l'ID et le mot de pas.

Comment faire ?


Windows / Edge 149.0.0.0

1 réponse

MPMP10 Messages postés 47270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 931
 

Bonjour,

Windows / Edge 149.0.0.0

Sur le navigateur Edge !

Commencez avec le gestionnaire de mots de passe Microsoft

Ouvrez icône Paramètres ▸ Mots de passe et remplissage automatique ▸ Microsoft Password Manager dans Microsoft Edge pour voir tous vos mots de passe enregistrés dans un endroit sécurisé et facile à gérer. À partir de là, vous pouvez activer la synchronisation des mots de passe, afin que vos mots de passe soient automatiquement remplis sur tous vos appareils connectés, et accéder à des outils comme la vérification de sécurité des mots de passe, le moniteur de mots de passe et la santé des mots de passe depuis un seul hub.

Gestionnaire de mots de passe Microsoft | Microsoft Edge


0