Cherche à bosster mon PC !
Résolu
PCGamer900
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
PCGamer900 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PCGamer900 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou Bonsoir chers internautes,j'ai un petit problème sur mon ordinateur, je souhaiterai m'acheté un jeu du nom de " Counter Strike Global Offensive " mais je suis certains que ma config ne tiendra pas le coup ( selon moi je tournerai à 20 fps, donc pas très confort )
Donc je voudrais changer ma carte graphique pour pouvoir y jouer tranquilement ( a une moyenne de 40 ou 50 fps )
Pour l'instant ma carte graphique est une NVIDIA Geforce GT 705.
Alors je cherche au bout du compte à changer de carte graphique pour jouer à CSGO sans avoir à changer tous les autres composant pour pouvoir changer la carte graphique.
Donc voilà je vous remercie tous d'avance pour vos aides !
Je lirais vos message avec plaisir :)
PS: mon budget de carte graphique est de 200 euros.
Ma config:
Processeur: AMD A8-6500APU with Radeon HD Graphics
Carte graphique: NVIDIA Geforce GT 705
Ram:6 Go
Donc je voudrais changer ma carte graphique pour pouvoir y jouer tranquilement ( a une moyenne de 40 ou 50 fps )
Pour l'instant ma carte graphique est une NVIDIA Geforce GT 705.
Alors je cherche au bout du compte à changer de carte graphique pour jouer à CSGO sans avoir à changer tous les autres composant pour pouvoir changer la carte graphique.
Donc voilà je vous remercie tous d'avance pour vos aides !
Je lirais vos message avec plaisir :)
PS: mon budget de carte graphique est de 200 euros.
Ma config:
Processeur: AMD A8-6500APU with Radeon HD Graphics
Carte graphique: NVIDIA Geforce GT 705
Ram:6 Go
A voir également:
- Cherche à bosster mon PC !
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
salut, au pire pour t'assurer que tu est obliger de changer de carte graphique vérifie sur: https://www.systemrequirementslab.com/cyri
car si tu n'est pas obliger ça pourrait de faire faire des économie se qui, pense ne serait de refus :)
car si tu n'est pas obliger ça pourrait de faire faire des économie se qui, pense ne serait de refus :)
Personnellement ma configuration c'est un E6600 QuadCore 2.40 GHz, 4 gigas de ram DDR2 800Mhz et une GTX 460 de 1Go
Avec cela je fais tourner Csgo en ultra à 50 fps, en médium je peux record à 60 fps.
Sur Minecraft je me bloque à 120 fps jeux en ultra 12chunks.
En record je descend à 75 fps et je remonte à 120 lorsqu'il y a moins de chose à afficher.
Sur Battlefield 3 jeux en high je suis à plus de 60 fps et en record à 50 fps.
Ma configuration n'est pas si bonne :-)
Voilà c'est tout ce que je peux dire :3
Avec cela je fais tourner Csgo en ultra à 50 fps, en médium je peux record à 60 fps.
Sur Minecraft je me bloque à 120 fps jeux en ultra 12chunks.
En record je descend à 75 fps et je remonte à 120 lorsqu'il y a moins de chose à afficher.
Sur Battlefield 3 jeux en high je suis à plus de 60 fps et en record à 50 fps.
Ma configuration n'est pas si bonne :-)
Voilà c'est tout ce que je peux dire :3
Attends tu as un APU A8 c'est une bonne chose là.
Tu as testé ou pas ton Pc sur d'autre jeux ?
Tu as testé ou pas ton Pc sur d'autre jeux ?
normalement ton alim tiendra la coup.
j'ai fait un petit calcul en m'aidant d'un site:
sachant que ton processeur consomme 65watt, en imaginant que tu ait 2 barrette de ram et un ventilateur +un lecteur cd et sachant que la gtx 750 ti consomme 60 watt et que une alim doit avoir obligatoirement 36 watt de libre pour que l'ordi démarre, j'en ai déduis que la consommation de ton ordi sera de 217 WATT
on peut donc dire que ça passe pile poil! donc c'est bon!
pense à changer d'alim un jour quand même^^
j'ai fait un petit calcul en m'aidant d'un site:
sachant que ton processeur consomme 65watt, en imaginant que tu ait 2 barrette de ram et un ventilateur +un lecteur cd et sachant que la gtx 750 ti consomme 60 watt et que une alim doit avoir obligatoirement 36 watt de libre pour que l'ordi démarre, j'en ai déduis que la consommation de ton ordi sera de 217 WATT
on peut donc dire que ça passe pile poil! donc c'est bon!
pense à changer d'alim un jour quand même^^
C'est un bon choix la GTX 750 Ti :D elle est tellement puissante pour son prix ! Je tellement l'avoir !
--
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Prends n'importe la quelle, il n'y aura aucune différence pour ton utilisation.
Je vais prendre celle-ci :
https://www.amazon.fr/MSI-TF-2GD5-OC-PCI-Express/dp/B00I602S92
---------------------------------------------------
C'est un bon choix ?
https://www.amazon.fr/MSI-TF-2GD5-OC-PCI-Express/dp/B00I602S92
---------------------------------------------------
C'est un bon choix ?
https://www.materiel.net/produit/201402100129.html
si ton alimentation fait plus de 400w c'est bon
Mais comment je peux connaitre combien de Watt fait son alimentation ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Est-ce possible sans avoir à démonter le boitier ?