Les discussions

Conversion de mon disque

bonjour quand je essayer de convertir mon disque fat 32 en ntfs il me dis Convert n’a pas pu s’exécuter car le volume est utilisé par un autre proces...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
brucine

Quel dd ssd 2.5' pour mon ordi toshiba tecra ?

Bonjour, Mon DD Sata est en train de mourir, je dois acheter un nouveau DD. Plutôt en SSD comme conseillé. Je peux fournir ça comme info. TOSHIB...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
seb77150

Pc portable asus lent

Bonjour, J'espère que vous allez bien Alors voilà il y a deux 2 ans j'ai acheté un PC Asus Avec : AMD ryzen 7 Rtx 2060 ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Breezly

Compte microsoft bloque le démarrage de mon ordinateur. :'(

Bonjour, je viens ici car j'ai un peu tout essayé, enfin ce qui était en ma connaissance pour résoudre mon problème. Je vous explique, depuis la Mi...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
MisteryBean

Ssd m.2 sn850 non reconnu sous windows 11

Bonjour, config: - I9 11700K non OC - 2x16Go ram Fury Beast DDR4 - MSI Z590 Gaming Edge Wifi - MSI RTX 3080TI - 1er SSD WD Red SA500 (boot wi...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
flo88

Erreur lecteur c:\

Bonjour, Voila quelques mois que windows (11) détecte en boucle des erreurs sur mon lecteur système au démarage de windows ( C'est un SSD N.2 Nvme ...

30 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
H0enheim

Systeme d'exploitation

Salut a tous je sollicite votre aide pour telecharger l'ISO Windows 8.1 Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
MaxGix

Pilote imprrimante

 Résolu

salut a tous je sollicite votre aide pour le pilote d'imprimante ImageRunner C1028i Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
larose2022

Ordinateur se fige puis se débloque puis se fige à nouveau..

Bonjour Je suis avec Win10x64 avec un I5-8400 et possède 32 Mo de Ram Depuis un moment, mon PC se bloque pendant une ou deux minutes puis re-fonct...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
SATS_fr

Erreur de pass pour ouvrir pc de bureau neuf.

Comment ouvrir mon pc sans code pass étant la seule utilisatrice ? En mettant en route mon nouveau HP de bureau on m'a obligée d'en fournir un avec le...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
natalochka

Pc bureau encore lent malgré 21h2

Bonjour tout le monde, Me revoilà ; il y a peu, j'ai posté (voici le lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37589143-pc-de-bureau-hp-...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
madmyke

Problème entraînement de papier hp photosmart c 4380

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je veux imprimer, le papier s'engage de travers. Pensez-vous qu'il soit rentable de faire réparer si c'est un entraînement d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
jmarion3

Problème de lenteur pendant le boot

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé ma carte graphique, mon processeur et le ventirad de mon PC. Voici ma configuration : Windows 11 64 bits Processeur : R...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
alain_1949

Augmentation température après changement pate thermique

Bonjour à tous, je possède un asus rog strix gl703gm, il a déjà quelques années (entre 3 et 4 ans). Donc après toutes ces années, il commençait clai...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
flo_27332e

Dossier principal -----> dossiers secondaires

 Résolu

Bonjour a tous, Petite question concernant office Gérant une collection importante d'objets (+ de 1000) J'ai plusieurs dossiers "Maitre" (Photos...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
jmarion3

Périphériques usb qui "sautent"

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème J'ai ce jour acheté et branché une nouvelle multiprise dans mon coin informatique. suit...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
victor

Quicktime player et caméra externe

 Résolu

Est que l'un de vous sait comment activer une webcam externe sur Quick Time Player avec un MacBook pro ? Merci d'avance de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Yves

Notification visuelle du "caps lock" et problème de clavier

Bonjour, Je possède un Thinkpad lenovo X270 sous Windows 10 qui présentent plusieurs problèmes: - Le 1er c'est que je n'ai plus l'indicateur visuell...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
sam.devray

Texte souligné en rouge

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps mon ordinateur souligne tous les mots que j'écris en rouge aussi bien sur Facebook, dans ma messagerie Orange, sur v...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Mel

Comment désactiver la touche windows sur windows 11

Bonjour, Utilisant mon PC principalement pour jouer, je n'ai pas trouvé de solution sur internet pour désactiver la touche windows. En effet, le...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
bazfile

Les ventilateurs de ma carte graphiques s'arrête

Bonjour, les ventilateurs de ma carte graphique tourne pendant 5 seconde puis s'arrête , je ne reçois aucune image , j'ai démonté et remonter mon pc r...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Adr1_05

Aucun périphérique de sortie n'a été trouvé

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai un Dell Gaming G15 5515 et j'ai effectué la mise à jour du bios hier et depuis cette maj, je n'ai plus du tout ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
kaneagle

Second écran en vga non détecté

Salut à tous, Passionné mais non expert en informatique depuis de très nombreuses années, j’ai acheté fin 2019 un pc pour principalement faire tour...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de luminosité windows 11

Bonjour, je suis récemment passé sur Windows 11. Et depuis, lorsque je branche sur secteur mon pc ou le débranche. La luminosité de mon pc se met ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2022 par
EnzoSorrentino

Navigateur lent

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mes navigateurs (que ce soit Firefox (que j'utilise principalement), Google Chrome, ou autre sont excessivement le...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
FullTribal

Icones barre des taches qui grandissent lors du survol

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si je pourrais faire que mes icones sur la barre des tache windows 10/11 grandissent lorsqu'on les survole comme sur MacOs...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
phaslix

Disque nvme samsung 970 evo plus

Bonjour, J'ai un souci avec un mon disque NVME principal qui est un Samsung 970 evo plus. Il a maintenant 2/3 ans. Au début quand je faisais des t...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2022 par
fabul

[shell] recherché valeur dans fichier => variable

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas bien le shell, et je dois modifier un script. J'aimerai pouvoir recupérer dans une variable dans un fichier. Le fichi...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
dubcek

Image écran

Bonjour, problème image ecran : Je travaille dans un lycée. Problème 1 : sur ma session je choisit un écran de verouillage (de veille) dans un...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
brucine

Ordinateur s'éteint

Bonjour , depuis quelques jours mon ordinateur s'éteint et je dois le redémarrer, est-il HS ou un autre problème ,merci de vos réponses . Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2022 par
victor

Perte de fichiers

Bonjour à tous, je poste un message ici car j'ai besoin d'aide. Je viens de changer de SSD récemment car l'ancien n'avait pas beaucoup de place et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
jfmimi

Fps instable - config récente

Bonjour, Je crée ce post car je suis un peu désespéré. J'ai depuis quelques temps des grosses baisses de FPS quand je joue ( Valorant, LoL par ex...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
JulienSnap

Authentification via un utilisateur sql server

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un utilisateur SQL Server pour que mon application se connecte à distance à ma base de données. Je crée un nouvel u...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
barnabe0057

Overclock

Bonjour, Je compte overclocker mon prosseceur un athlon am4 quel sont les bons parametre pour un overclock Stable

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
epango

Comment modifier contrôle de compte d'utilisateur

Bonjour, J'ai un problème avec Contrôle de compte d'utilisateur lorsque je veux installer un logiciel ou mettre à jour : il y a qu'un seul bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2022 par
brucine

Problème réparation ordinateur portable hp g62 series

 Résolu

Bonjour, Je dispose d’un ordinateur portable HP G62 series, et j’aurais aimé le réparer. Je dois changer le clavier et le lecteur CD et dois ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Matthieuduma59

Réinstallation os x el capitan

Bonjour ! J'ai un MacBook Pro 2009, je viens de le formater. Eh bien j'ai un petit problème, je n'arrive pas a ré-installer OS X El Capitan. Je...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2022 par
pytheas

Problème démarrage macbook pro a1932

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un MacBook air modèle A1932 EMC 3184, mais un gros problème ils fonctionne sauf que je n'arrive pas à aller jusqu'au démarrage j...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
clementIV

Problème ram pc

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des soucis de black screen ou de freeze de mon écran, j'ai donc réalisé un test en laissant mes 4 barettes conne...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Crousti_9257

Carte wifi option en moin quand les propriete avancé

 Résolu

Bonjour j ai un problème avec ma carte wifi lorsque je vais dans les propriété de la carte puis dans avancé j ai très peu d option . Par exemple je n ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
bazfile

Le pc ne démarrera pas à ma forme d'état utile.

Lorsque je démarre mon PC, il fait 1 des 2 choses. Il démarrera soit en réparation automatique. Ce qu'il dira réparer les erreurs de disque, puis redé...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
nadellen

Implementation serveur web

Bonjour, quelqu'un peut me donner un exemple de lab de l’implémentation d'un serveur web sous windows server 2016, dans un environnement GNS3 et V...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
TsiorySafidy

Multi-écran et position de barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 10 avec 2 écrans et j'aimerais avoir sur l'écran 1 la barre des tâches en haut et sur l'écran 2 la barre en bas (Je sais...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
helkin86

Carte mère / processeur

Bonjour, étant débutant dans le montage pc , j'avais quelque questions. 1) le processeur AMD rysen 55600G est il compatible avec la carte mère "AS...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
epango

Imprimante installation

Hello ! Je me permet de vous demander de l'aide parce que je suis une quiche pour ça ^^ J'ai une vieille imprimante que mon beau père m'a donné et je ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
quentin2121

Le retroclairage de mon omen 15 ne fonctionne pas

Bonjour,mon omen 15 qui a la fonction rgb je n'arrive pas a configurer le retroclairage j'ai regarder des video et sur les video ils affiche une sorte...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
samsam

L"écran de mon ordinateur s'arrête

Bonjour, L'écran de mon ordinateur s'arrête puis se rallume. Pouvez-vous m'aider? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
MFJONQ

Glitching sur écran imac fin 2012 - impossible de l’utiliser

Bonjour à tous, J’ai récemment installé Windows 10 sur mon iMac 27 pouces fin 2012 (MacOS Catalina). Après que l’installation de Windows se soit e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2022 par
gab1

Problème écran noir sur macbook pro 13' (série 2016)

Bonjour, Je souhaiterais des conseils pour régler mon problème d'écran noir sur mon MacBook Pro (série à partir de 2016), auriez vous des pistes...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2022 par
gab1

Macbook pro n'affiche que sur un écran externe

Bonjour, depuis une semaine et après une chute d'un bon mètre alors qu'il était dans un sac, mon MacBook Pro 13 pouces 2015 n'affiche que sur un é...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2022 par
gab1
Résultats 23901 - 23950 sur un total de plus de 50 000