Probleme MSI H97 PC mate
TheMiarexxia
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
TheMiarexxia -
TheMiarexxia -
Sahut les gens !! Alors, voici mon blem...
J viens de monter mon premier pc, nickel, j ai rien oublié. Ptit PB : aucun bruit quand j allume le PC, tous fonctionne, les ventilos fonctionnent, le proc est bien mit, le GPU aussi, bref aucun problème, sauf que y a un écran noir et l écran capte pas le PC. AIDEZ MOI VITE S ILS VOUS PLAIT ! ( j ai une alim semi modulaire corsair CX600M, un i5 4590, une GTX960 4GO OC MSI gaming édition, deux corsair vengeance pro series 4GO DDR3 et un seagate barracuda 1To )
J viens de monter mon premier pc, nickel, j ai rien oublié. Ptit PB : aucun bruit quand j allume le PC, tous fonctionne, les ventilos fonctionnent, le proc est bien mit, le GPU aussi, bref aucun problème, sauf que y a un écran noir et l écran capte pas le PC. AIDEZ MOI VITE S ILS VOUS PLAIT ! ( j ai une alim semi modulaire corsair CX600M, un i5 4590, une GTX960 4GO OC MSI gaming édition, deux corsair vengeance pro series 4GO DDR3 et un seagate barracuda 1To )
A voir également:
- Probleme MSI H97 PC mate
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Vid mate - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
salut tu as essayé de brancher ton écran sur ta carte mère.
et d'enlever ta carte graphique?
et d'enlever ta carte graphique?
TheMiarexxia
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
Le problème ne vient pas de la, mais du fait que aucun écran de detecte l ordi ( les ports USB fonctionnent seulement avec une clé USB, les claviers et souris sont pas reconnus )
si tu demarres avec le minimum. juste le proc sans la ram ni carte graphique ni disque dur ca te fait koi?
--
--
Slt,
Ecran branché sur CG ???
Et non CM ???
Sinon --> Ecran Noir...
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
Ecran branché sur CG ???
Et non CM ???
Sinon --> Ecran Noir...
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
J ai déjà essayé plusieurs choses, comme le brancher en HDMI sur la CG, brancher avec l adaptateur MSI du GPU ( c est un écran VGA ), rien ne fonctionne, écran noir, aucun signal, et juste ma clé d instal windows qui répond. Enfaite je n ai pas le boot de la cm quand j l allumes, mais j vais essayer en brancher un clavier en PS2 et en faisant toutes les touches F xD
ça ne changera rien.
Si aucun système est installé soit il reste sur l'écran du boot, soit il te signale qu'il a aucun "boot device" (comprendre que le disqur dur ne boot pas car aucun système).
Au final, débrancher la carte graphique (physiquement) de la carte mère et brancher les câbles vidéos sur la carte mère afin de vérifier que la carte mère injecte bien le signal vidéo et que le problème ne viennent pas de la carte graphique.
Si aucun système est installé soit il reste sur l'écran du boot, soit il te signale qu'il a aucun "boot device" (comprendre que le disqur dur ne boot pas car aucun système).
Au final, débrancher la carte graphique (physiquement) de la carte mère et brancher les câbles vidéos sur la carte mère afin de vérifier que la carte mère injecte bien le signal vidéo et que le problème ne viennent pas de la carte graphique.
C est possible d installer un os sans le boot de la cm ? ( je crois avoir trouvé le PB... J ai pas de câble USB 3.0, ils sont a peine alimenter, pour ça que seul ma clé USB fonctionne... )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ton ecran est en vga?
--
--
Si tu démarres juste avec ton proc et une barrette de ram.
tu vires ton disque dur et ta carte graphique.
tu branches tout électriquement et ton écran sur le port vga de ta carte mère.
ca te fait quoi?
sinon fait un clear CMOS. tu relies les 2 picots au niveau de ton PCI2
et ton branchement de ventilateur.
tu vires ton disque dur et ta carte graphique.
tu branches tout électriquement et ton écran sur le port vga de ta carte mère.
ca te fait quoi?
sinon fait un clear CMOS. tu relies les 2 picots au niveau de ton PCI2
et ton branchement de ventilateur.