Manuel (Fax SHARP UX-108)

Résolu/Fermé
drabddrabd Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006 - 13 déc. 2006 à 17:38
 toto - 19 oct. 2016 à 20:23
Bonjour !
Cherche manuel pour Fax SHARP UX-108
Merci et 1000 excuses pour le dérangement

16 réponses

franckybus Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 3
25 mai 2007 à 18:54
j'ai le manuel veinard...
je l'envoie à 1 personne qui le fera touner ensuite à 1 suivant etc..


Medjen, envoie moi ton email,et je te retourne le manuel scanné

Cordialement,
franckybus
3
merci francky tu me rend un g service
0
voici mon adresse email ahmedmedjden@free.fr et merci une fois encore
0
Hello franckybus,

Ce serait cool si on pouvait l'uploader vers un share histoire d'en faire profiter tt le monde ;) ..
Contact moi rachabb3@hotmail.com

++
0
Bonjour
Pouvez vous s'il vous plait me faire parvenir le manuel du fax SHARP UX 108 , que j'ai perdu lors de mon déménagement vous me rendriez vraiment service impossible de le procurer.
Mon email Cmoigv@yahoo.fr mille remerciements et sincéres salutations en espérant que cela vous soit possible
0
bonjour, avez-vous scanné la notice du fax? Si oui, auriez-vous la gentillesse de me l'adresser par mail? (mail : loupy06@free.fr) Merci d'avance.
Loupy06
0
tontonspidon Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007
22 févr. 2007 à 19:03
Salut,
On m'a récemment donné 1 ux-108 en panne et sans notice.
Je viens de le réparer et en cherchant 1 notice sur le net, je suis tombé sur votre message... Parallèlement, j'ai demandé à un vendeur de ux-108 (sur ebay) s'il pouvait m'aider : super retour !
Y'a vraiment des gens super sympa... voila :

"...Objet : Telecopieur SHARP UX-108 (300081457303)
Ce message a été envoyé alors que l'annonce était active.
malon010866 est le vendeur.
-------------------------------------------------------
Bonjour, je viens bien vous photocopier mon manuel et vous l'adresser par la Poste mais il faudrait m'adresser 3 euros à mon adresse
PS : je suis en vacances du 24 février au 04 mars 2007, sans accès Internet..."

Contactez le membre par son annonce et n'hésitez pas à lui envoyer 5 euros...
Merci de me tenir au courant...

Fêtes vite, bonne chance, A+,
tontonspidon.
0
bonjour

est il possible d'avoir une copie de la notice du sharp ux108 et aussi pourriez vous me dire la reference de la cartouche car on vient de m'en donner mais vide mille par avance salutations sylvie
0
bonsoir,
J'ai vu que vous cherchiez la notice du tel/fax/rep sharp UX 108. L'avez vous trouvé ? en fait je la recherche, je viens d'en récupérer un également.
vous seriez tres sympa de me faire parvenir une copie.
Merci par avance de me dire comment nous pourrions opérér si vous êtes d'accord.
cordialement,
Franck
0
jean-michel plasse
7 mai 2007 à 10:14
Bonjour Franck,
Ah, c'est sympa ces forums !

J'ai trouvé le manuel...
Je dois trouver le temps de le scanner et je pourrais envoyer copie par mail. Ce moi-ci, je pense.
Cordialement,
J-Michel.
0
rach > jean-michel plasse
15 mai 2007 à 22:24
Bonsoir,

Sera t il possible de m'en envoyer un scan svp merci .
0
isa8366 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007 > jean-michel plasse
15 déc. 2007 à 15:13
Merci de me le scanner aussi ça serait très gentil de votre part. Salutations
0
mercury > jean-michel plasse
10 juin 2008 à 17:56
j'ai vu votre tuto et je serai intéréssé par le manuel du sharp fax UX-108 merci pour votre aide
0
boxyjoy > jean-michel plasse
20 nov. 2008 à 20:46
bonjour

mille merci si tu pouvais m'envoyer par email la copie de la notice du fax sharp ux 108
mille mille merci bien cordialeme,nt

sylvie
0
slt qlq peut m 'aider pour le manuel de fax de marque sharp ux-108 merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi je cherche le manuel Sharp UX-108. C'est pour mon père qui voudrait re-programmer le nombre de sonneries avant déclenchement du répondeur. Il a 81 ans et a du mal à se déplacer ... Merci d'avance.
0
Bon allez un grand merci à franckybus ! Pour le téléchargement c'est par là :

http://www.mediafire.com/?6x0bmuc0meq

++
0
Bonjour,
moi aussi je recherche un manuel pour fax ux 108 afin de reprogrammer le nombre de sonneries avant que le fax s'enclenche. Merci d'avance si vous avez la réponse.
Salutations
0
bonjour
je recherche la notice pour le fax ux 108 de sharp
merci de me l'envoyer par mail
0
bonjour
je recherche la notice pour le fax ux 470 de sharp
merci de me l'envoyer par mail

best regards
0
elamrani_hakim Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
16 avril 2008 à 12:23
je cherche manuel d'utilisation en français du fax sharp ux-21
0
Bonjour , je recherche le manuel du sharp UX-108 a votre bonté msdame merci
0
Si vous m'envoyez votre adresse mail je vous réponds avec le manuel en pièce jointe
format PDF en francais.

Cordialement .

BB
0
voici mon adresse email pour le manuel SHARP U X 108
0
toto 87 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008
27 juil. 2008 à 13:06
merci d'avance car sans ce manuel je ne peut m'en servir email olivier.christian@wanadoo.fr si c'est possible de l'avoir assez vite ENCORE MERCI TOTO 87.
0
toto 87 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008
28 juil. 2008 à 19:50
je vous mon adresse email pour recevoir ce fameux manuel pour sharp ux 108 olivier.christian@wanadoo.fr merci de penser à moi
0
Bonjour,

Je serais très intéressé par le manuel d'utilisation du fax SHARP UX108 car ma belle-mère vient de s'en faire donner un mais j'ai un souci.
A la mise sous tension après le message "Veuillez patienter SVP" pendant quelques secondes, la lettre "E" s'affiche puis rien.
Je peux recevoir un appel téléphonique mais je ne peux pas en composer, car à chaque appui sur une touche, j'entends une trois petit bips très brefs et rien ne se passe sur la ligne. Avez-vous une idée du problème ?
Merci par avance
MarcB
0
J’ai bien reçus votre message, concernant la notice je vais vous l'envoyer d'ici demain mardi 2/12/08, sous forme de pièce jointe vous pourrez donc l'ouvrir sans crainte de virus ou autres puisque je l'aurais auparavant sécurisé:
Concernant maintenant l'apparition de la lettre E sur l'écran de votre fax E veux dire en anglais exécute, appuyer sur la touche stop et si tout vas bien il devrait vous afficher envoie prêt voila pour la lettre E si vous rencontrer d'autres problèmes je suis la bien à vous...

Iccar
0
Bonjour, Merci de votre réponse, mais je n'ai pas reçu le manuel. Peut-être un problème de transmission entre deux hébergeurs de mails conccurent ;-)
aussi je vous donne une autre adresse mail, neutre !
Merci par avance
Salutations MarcB
0
Bonjour, je suis moi aussi à la recherche de la notice. Auriez-vous la gentillesse de me l'envoyer à mon adresse internet?
Merci d'avance.
0
rer_louz Messages postés 276 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 71
29 déc. 2008 à 11:54
Hello,

Le voici en anglais sur le net :)

http://www.usersmanualguide.com/sharp/faxes/ux-108_178_188

++
0
j'ai trouvé sur le site sharp.fr
http://www.sharp.fr/cps/rde/xchg/fr/hs.xsl/-/html/centre-de-telechargement.htm?p=&q=ux-108&lang=FR&cat=31515%3B31510%3B31500%3B31505%3B360&type=1418&os=&emu=
0
c pour franckybus vioci mon email ahmedmedjden@free.fr c pour le manuel de fax ux 108 de marque sharp
-1