Les discussions
Programme ciel endommagé sous xp
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mon logiciel comptable ciel, j'ai le message " erreur fichier endommagé'' je suis sous windows xp et je n'ai pa...
Barre d'outils xp
Bonjour, J'ai voulu faire le nettoyage de mon bureau, comme je le fais sous Windows 10 et 11, de ma machine virtuelle XP SP3 en y créant une barre d'...
Pc réagit bizarement
Bonjour, je rencontre actuellement des soucis avec mon pc. Je cite ; - Chaque fois que je clique sur un lien il s'ouvre dans une nouvelle fenêtre. -...
Telephone non detecté sur windows 10
Bonjour, J'ai un souci sur mon pc que je viens de monter, aucun telephone n'est detecté en USB Toutes les mises a jour sont faites , j'ai testé plus...
Comment remplacer les usb de la facade d'une tour de pc
bonsoir à tous je refais une vieille tour j'aimerais avoir des conseils pour faire ça bien voici la façade https://ibb.co/GJhrRg0 j'aimerais les met...
Message à l’allumage de l’ordi
Au moment de l'allumage de mon ordinateur un message s'affiche "un problème s'est produit et votre PIN n'est pas disponible. Cliquez pour configurer à...
Quel ssd compatible avec mon victus hp
Bonjour, Je le suis abonné au game pass sur l'appli Xbox sur windows 11, mais il faut télécharger les jeux et je n'ai que 500 go en 3 jeux j'ai déj...
2 carte graphique de marques différentes
Bonjour, j’aimerais savoir si on peut assembler 2 cartes graphiques concurrentes dans un seul et même pc?
Problème carte graphique amd rx 7600 non utilisé durant jeux
RésoluBonjour à tous j'ai un problème de carte graphique non détéctée lorsque je joue à red dead redemption 2 , en effet le jeu utilise ma carte graphique i...
Asus pc portable : passer en mode uefi ?
Bonjour à tous, Je possède un pc portable de marque ASUS et de modèle X72DR (année 2011). J'ai le bios en Legacy mais j'aimerai savoir si le pc pe...
Erreur fatale directx
Bonjour, J'ai acheté il n'y a pas longtemps un Legion Pro 5 16IRX8 - Type 82WK, et à chaque fois que je lance le dernier MW3, le jeu plante aprè...
Modifier le sens de mouvement du curseur de ma souris
Bonjour, je souhaiterais modifier le sens du mouvement du curseur de ma souris : en temps normal quand je déplace ma souris vers la gauche, le curseu...
Page not found / problème dns, fichier hosts ?
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et suis passé de Windows 10 à Windows 11. Un des sites que j'utilisais régulièrement ( www.crash-aerien.aero et www...
Pc qui n'affiche rien après changement de l'alimentation
Bonjour* J'ai récemment remplacé l'alimentation de mon PC car l'ancienne était insuffisante (350 watts) et a fini par céder. Après avoir installé la ...
Clavier qui bloque sous windows ( bip bip )
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci qui va vous faire chauffer les neurones un peu... :) Voilà, j'ai un clavier usb sous windows XP sp 2, lors du dé...
New 3ds xl tâche sur l'écran
Bonsoir, j'ai une tâche sur mon écran de New 3ds xl mais on voit un peu à travers (voir photo) . De quoi cela pourrait venir ?
Quel logiciel gratuit pour graver sur windows 10
Bonjour* J'avais Néro 7.9.6.0 mais ça ne marche plus. Je voudrais graver un cd et j'ai bien télécharger quelques graveurs mais lorsque je viens pour...
Caisses bloquées
Bonjour, J’ai le caisse Sharp XE-A177 depuis 4 ans . Mais depuis quelques jours ça fonctionne plus car il met ( journal ELEC plain) comment je peux ...
Carte graphique non détectée
Bonjour sur windows 10 je viens de changer ma carte graphique une msi1070ti pour une msi3070 et ça ne fonctionne pas. mon bios n'est pas à jour. Dans ...
Formater un pc d'entreprise
Bonjour, En quittant l'entreprise dans laquelle je travaillais sur de mauvais termes , cela ma été permis de garder le pc professionnel fixe que j'ut...
Changer clavier toshiba satellite pro c50-g-10k
RésoluBonjour, Après des années à consulter ce forum, je publie ma première question. Je souhaite changer le clavier d'un PC portable Toshiba satellite pr...
Mon pc est endommager
Bonjour,j’ai un hp probook g8 455 depuis un certain moment il arrive plus à se charger correctement qd je branche mon chargeur il faut un bruit sonore...
Désinstallation systématique de mon pilote cg
Bonjour , j'ai récemment du changer le clavier de mon ordinateur portable Msi prestige 15, tout c'est bien passé cependant je me suis rendu compte ap...
Mon pc hp ne s'allume plus et son voyant clignote
RésoluBonjour Voila j ai une BESTEC ATX-300-12Z , et cette nuit ya eu gros orage par chez moi, j ai debrancher mon ordi par securité, mais bon ce matin q...
Windows 11 version 23h2 kb5034765
Bonjour, cette mise à jour ne veut pas s'installer. j'ai le message "tout ce n'est pas bien passé, annulation des modifications. Besoin d'aide, merc...
Quel site pour build son pc gamer ?
salut a tous je cherche un pc gamer pour joué au jeux du genre fortnite call of ect et je c'est pas sur quel site acheté le pc et j'ai vu des pc sans...
Bip du clavier
Bonjour, les touches du clavier de mon portable bip à chaque lettre comment l'enlever svp
Ecran noir pc
Bonjour, J'ai voulu changer mes RAM pour en prendre de meilleurs, et j'ai aussi pris un autre processeur car il était un peu abimé (le même modèle...
Portable lenovo ideapad 3 changer fond d'ecran noir
Bonjour, Sur certaines applications comme libre office, l'explorateur j'ai un fond d'écran noir. Est-ce possible de changer ça, la lecture des lettre...
Pc s'allume ventilos tournent, mais ne boote pas
Bonjour, Chez moi j'ai deux pc, un pc principal sur lequel j'ai des composants très récent, et un secondaire, sur lequel je remplace les composants a...
Code erreur 1700 sur imprimante canon pixma ts8350
Résolubonjour Code erreur 1700 sur imprimante Canon Pixma ts8350 mon imprimante indique absorbeur d'encre quasiment plein que faire? pourriez vous m'aide...
Macbook sans sons
bonjour à tous, jai mon MacBook mais le son viens souvent ( haut parleur ) jai essayer tout ce que apple me donne comme conseil mais toujours pareil ,...
Clavier bloqué suite a mise en place d'une souris sans fil
En remplaçant une souris sans fil "logi" par une souris ergonomique "we", le clavier n'est plus actif
Page bureau pc lenovo tiny plus grande que l'écran
bonjour je viens d'acquérir un pc lenovo Tiny windows 10 j'ai un souci avec la configuration de l'écran, en effet les pages sont plus grandes que l'...
Comment activer le controleur de disque acepc mini pc ak1 ?
Bonjour, Peut être que certaine d'entre vous connaisse le problème de ACPC (difficile a changer de systeme d'exploitation a cause de secure boot "n...
Changement de disque windows
Bonjour, Aujourd’huit j’ai monté un pc et tou fonctionne. cela dit j’ai installé Windows sur le disque dur interne normal et non sur le SSD (erreur ...
Port d’alimentation ventilateur cassé
Bonjour, J’ai récemment dû ouvrir mon pc portable msi prestige 15 afin de changer le clavier de celui-ci, malheureusement lors du remontage j’ai fai...
Boutons b et c allumés sur mon imprimante canon pixma ts3350
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à imprimer. Les boutons B et C sont allumés et je n'arrive pas à les éteindre. Merci pour votre aide.
Pavé tactile n’est plus reconnu sur fortnite ps4
Bonjour j’ai un problème avec le pavé tactile de ma manette ps4 enfaite lorsque je change mes touches fortnite et que je choisis une touche pour le pa...
Plantage d ordinateur
bonjour, mon pc plante apres l ouverture du capot cela m arrive quand je ferme et je reouvre le capot plusieurs fois dans la journée. le clavier e...
Comment telecharger imprimante xp epson 243?
COMMENT telecharger imprimante xp epson 243?
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, J'ai un Disque dur externe de 1To et il n'apparaît pas sur mon ordinateur il y a marqué Disque 1 inconnu non initialisé. J'ai débranché reb...
Corbeille windows
Bonjour, J'ai un pc hp et récemment j'ai lui intègre un nouveau disque ssd Le problème est que à chaque fois j'allume la machine (sans le redémarra...
Demmarage trois petit point en boucle depuis 7 jours
Sa marche pas quand on réinitialiser et restaurer
Barre de recherche windows ne fonctionne plus
Bonjour, il y a quelques jours j'ai eu ce problème ou lorsque j'essaye de rechercher sur ma barre de recherche Windows cela ne fonctionne plus, j'ai ...
Disque dur externe de 500 go réduit à 32 go!!!
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe WD de 500 GO. Suite à une mauvaise manoeuvre de ma part, la capacité de disque dur est réduite de manière surp...
Pc qui s'allume mais pas d'images
Bonjour, alors j'ai récemment acheter une vielle carte mère mini itx asus avec un 3650k (je crois), et je l'ai mise dans un pc, tout s'allume, les ven...
Navigateur pour mac os x 10.6.8 snow leopard
Bonjour, je recherche un navigateur compatible avec mon vieux mac book os x 10 6 8 merci de votre aide
Restaurer fichiers thumbs disque externe
Bonjour, en sauvegardant mon disque dur externe j'ai fait la bêtise de supprimer les fichiers thumbs, du coup je n'ai plus accès à mes documents dans...
Bug dans les suggestions moteur de recherche
Bonjour, J’ai un soucis avec mon nouveau pc. alors en faite, depuis une trentaine de minutes il y a mon pc qui fait des truc bizarre, en gros sur un...