Les discussions
Canon g3570
Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma G3570 depuis 8 mois. J'en suis extremement deçu. J'ai régulierement des traits verticaux plus clairs qui ap...
Ma souris ne répond plus. impossible d’éteindre mon pc
Bonjour, Hier j’ai éteint en catastrophe mon PC Windows 10 portable et ce matin ma souris ne répond plus et je ne peux plus éteindre mon PC. Je ne pe...
Lenovo x250 freeze
Bonjour, Je rencontre depuis peu un gros souci avec mon lenovo x250 Demarrage classique de la session, tout se charge correctement et d'un coup des ...
Tablette pour prise de cours de biologie
Bonjour! tout est dans le titre; je recherche pour ma fille une tablette assez précise pour qu'elle puisse prendre en note ses cours mais aussi des s...
Erreur 5b00 sur canon pixma g4511
Bonjour, erreur 5B00 sur canon pixma G4511 après avoir remplis les quatre réservoirs d'encre. MacOS merci si quelqu'un a une solution avant de la dé...
2 ecran grillé
Bonjours j'en vien à votre aide car il y a 2 jours mon ecran pc à présenté une bande sombre sur le milieu de mon ecran comme si un bandeau de led étai...
Supprimer dans "photo" l'affichage du nom des personnes
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1 Dans "photo" sur un iMac, lorsque je clique sur l'une des images, le nom de la personne...
Pas d’affichage
Bonsoir, mon fils un pc win10 il a fait changer en juin son processeur (ryzen 5 5600x) et sa carte graphique (PNY Geforce rtx 4060 verto dual fan...
Pc qui reboot tout seul quand je joue
Bonjour Je viens de me fair une config pc qui est celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=HbmMcvMnHV0&t=375s En full black avec : MAG B650 TOMAHA...
Pas d'affichage
Mon pc démarre mais zéro affichage jai regarder ses pas les Barrete de ram ses pas l'écran non plus et la carte mère et le processeur sont neufs
Windows or not windows ? cloud or not cloud ?
Bonjour, Une de mes connaissance ne sait pas quel est son SE. Quelle manip puis-je lui indiquer pour qu'elle le trouve ? Et par ailleurs, quel est le...
Ssd externe comment puis-je le tester merci
RésoluBonjour, j'aimerais tester un ssd externe ( capacité et vitesse) quelle applis puis-je utiliser merci pour votre assistance bonne journée
Imprimante hp perd le wifi après chaque arrêt
Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante HP ENVY 7200 series (avec connexion Wifi) et j'ai une box Free. Je connecte l'imprimante à la box en WIFI ...
Application my epson portal ne répond pas
Bonjour, J'ai une imprimante Epson Ecotank ET-2876 Elle fonctionne parfaitement, mais sur mon ordinateur sous Windows 11 l'application My Epson Porta...
Mauvaise manip?
RésoluBonjour, N’étant pas du tout caler en informatique j’ai voulu augmenter les performances de mon pc portable Asus Windows 10 Famille Version 22H2 qui ...
Virus écran bleu
Bonjour, j'ai régulièrement un écran bleu, j'ai fait des scans avec Microsoft Safety scanner et des réparations avec win Repair AIO en mode sans éche...
Installer windows sur ssd m.2 nvme non reconnu...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un SSD M.2 NVME (KingSpec) et d'une carte adaptateur M.2 NVME PCI-E, vue que ma CM ne possède pas de port M.2. Co...
Code erreur 0xc00000e9
Bonjour, J'aimerais solliciter votre aide professionnelle afin de régler un problème en lien avec le code 0xc00000e9. J’allumais comme à mon h...
Pc bloqué sur réparation du disque c - comment faire ?
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Je l'allume ce matin mais ça me mets réparation du disque C et c'est bloqué sur 0% Après quelques min...
Erreur pc hp
Bonjour Je tente de réinstaller Windows 10 l'installation plante au redémarrage j'ai l'erreur 3 f0 je précise que mon disque dur SSD est neuf, même...
Certaines touches de mon clavier ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un soucis de touches de claviers , j'ai un MSI gl65 léopard et certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus notamment (r,f,c⬅️,...
Jeu qui freeze aléatoirement
Bonjour, depuis quelques temps dès que je joue à un jeu, il freeze suite à un petit son qui sonne comme si j'enlevais un périphérique du pc (casque ou...
Probleme sous titrages sourds malentendants
bonjour, j'ai besoin des titres sourds malentendants pour suivre les films, mais je n'arrive pas à savoir si les sous titres sont en français, j'ajou...
Windows 10
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien j'ai eu récemment un petit soucis avec mon HDD suite à sa j'était obligé de le modifier alors j'ai acheter...
Imprimante epson dx4450 qui refuse d'imprimer
Bonjour à tous, mon imprimante EPSON DX4450 affiche le message suivant lorsque j'essaie d'imprimer un document : "INTERVENTION REQUISE - Des élément...
Comment ajouter une image d'installation dans windows 10
Bonjour, je travaille sur l'implémentation d'une solution de wds , après l'installation de windows server 2019et sa configuration je souhaite ajouter ...
Scanner epson stylus dx 8450 s'arrête lors de numérisation
scanner Epson Stylus DX 8450 s'arrête en cours de numérisation
Pc ne s'arrête plus
Bonjour, mon PC ACER ne s'arrête plus. Quand je clique sur Arrêter, il fait un redémarrage à chaque fois. Est-ce que quelqu'un a la solution ? Merci
Epson et-1810 - traces papier photo par appui des roulettes
Bonjour ! J'ai un problème avec mon imprimante Epson Et-1810 et je me demandais si quelqu'un ici saurait m'aider. J'ai remarqué que systématiquement ...
Emplacement m2 ssd sur la carte mère non détecté
Bonsoir. J'ai acheté un PC et il y a 2 emplacements pour les SSD dont 1 est déjà pris pour le SSD inclus dans le PC. Je voulais en rajouter un sur le...
Qu'est ce qui limite les performances de mes jeux
Bonjour, J'ai des lags lors des jeux , mon chipset tourne a 100% mais ne récupère pas toute la mémoire ram disponible. pourriez vous m'expliquer po...
Qui a accédé aux fichiers partagés dans le dossier du réseau
Bonjour, Comment je peux connaitre qui a accédé aux fichiers partagés dans le dossier du réseau qui peut m'expliquer cette ligne de commande : Get-...
Probleme crash
Bonjour, Depuis quelque temps, certain jeu pc léger ou lourd crash aléatoirement alors que avant, il marchait très bien même avec YouTube a cote. Tou...
Mon pc debureau ne démarre plus
Bonjour, Mon pc de bureau est très lent au demarrage; je l ai fait nettoyer il y a quelques mois et le reparateur m a dit qu il est n est pas assez p...
Bandes au démarrage écran
Bonjour, Lors de l'allumage de mon pc mon écran (Samsung LS27R75) semble comme avoir le besoin de chauffer et ces bandes apparaissent puis disparaiss...
Impossible d'imprimer avec hp deskjet3700 depuis pc
Bonjour, Suite à des problèmes de connexion ( 1mois sans internet) j'ai du reparamétrer mon imprimante HP deskjet 3700 All in one. Depuis, je n'arr...
Installation ssd sur vieux pc portable
Bonjour à tous, Je souhaite améliorer le stockage de mon vieux PC (GE70 2PE Apache Pro, acheté il y a ~10 ans) qui dispose d'un port SSD. En recevant...
Pas de wifi
Bonjour, Je n'ai plus de wifi sur mon ordinateur portable lorsque je demande le rapport de résolution des problèmes on me dit carte realtek8723DU w...
Compte microsoft inaccessible
Bonjour, impossible de me connecter à mon compte Microsoft (Windows 11), car j'ai changé de numéro de téléphone, résultat: je ne reçois pas les codes ...
Pour faire des vidéos
Bonjour, mes vidéos par powerpoint sont trop lourds pour envoyer, quel engin je pourrais prendre, merci d'avance pour une réponse.
Pc qui s’allume mais rien d’autre
Bonjour, depuis hier soir mon pc ne marche plus. Quand je l’allume à l’aide du bouton d’allumage du boîtier, le pc s’allume( il y’a les ventilateurs, ...
Assistant pilote et support intel stop démarrage automatique
RésoluBonjour, pour mettre à jour tous les pilotes de mon PC sous W10 Pro 64, j'ai installé l'Assistant pilotes et support Intel, puis téléchargé et instal...
Proxmox web login
RésoluBonjour, J'ai créé un proxmox sur une machine et je ne parviens a accéder à la machine sur le web. Est-ce un problème récurent ?
Touches f non fonctionnels
Bonjour, aucunes de mes touches F ne fonctionnent... c'est un PC HP Elitebook nouvellement acquis
Périphérique bluetooth pc fixe w10
salut j'ai récemment acheter une carte wifi Bluetooth Intel Wi-Fi 6E AX210 160mhz je l'ai installer et j'ai installer les pilote à l'aide d'un CD, le ...
Imprimante hp envy 5640 modifier le rendu des teintes
Bonjour à tous, lorsque j'imprime des documents texte tout va bien....mais quand il s'agit d'images, le rendu est trop sombre, et les couleurs ne son...
Réglage nvidia
Bonjour, Le nvidia control panel ne me permets pas de sauvegarder l'éclat numérique que j'utilise. Lorsque je rallume mon Pc je dois à chaque fois ...
Stinger mc afee téléchargé 2 fois change pas le nom fichier
Bonjour, avec PCA je reçois l'email m'informant de la mise à jour du prgm portable de sécurité Stinger Mc Afee https://www.pcastuces.com/logitheque/...