Amd vs ... amd
Bonjour, Je prépare ma config depuis quelques temps, et je suis tombé sur c'est deux cartes graphiques AMD 7850: https://www.ldlc.com/fiche/P...
Bonjour, Je prépare ma config depuis quelques temps, et je suis tombé sur c'est deux cartes graphiques AMD 7850: https://www.ldlc.com/fiche/P...
Bonjour, Mon DD externe m'a subitement laché alors qu'il contient des données très importantes pour moi. Ayant parcouru plusieurs forums, je ne s...
Bonjour , J'ai un ordi portable samsung systeme windows vista edition familiale SP2, 32 bits et depuis un bon moment je ne peux plus faire les mise...
Bonjour messieurs, J'ai reçu un PC portatif macbook pro de l'étranger avec mac installé j'ai essayer de l'ouvrir mais je trouve le clavier bloqué. ...
Bonjour, Mon pc ne détecte pas USB nacon asymétrique
Bonjour, depuis peu, j'ai remarqué que mon ordi portable passait en veille prolongée à la place de la veille normale qui était programmé. J'ai véri...
Bonjour J ai oublié mon MDP de compte pour accéder à mon pc. Il me demande des codes envoyés par mail et par téléphone. J ai un mail dès équipes...
Bonjour à tous ! J'ai un problème assez bizarre avec mon ordi (PC Thomson sous Windows 11). À un peu plus de 2 mois d'intervalle (le 20/07 et hier ...
Bonjour, Je n'arrive plus à projeter l'écran de mon ordinateur portable sur un autre moniteur
Bonjour à tous, Je viens d’acheter une souris Skillkorp M15 (de chez Boulanger il me semble), mais je ne trouve aucun logiciel officiel pour la confi...
Bonjour, Je cherche un PC portable neuf pour mes études et un futur travail en bureau d'études. Utilisation principale : SolidWorks + AutoCAD + Mi...
Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais utiliser un écran 21/9 34" en 3440 x1440 avec un Acer Predator Helios Neo 18 AI RTX5070 branché en HDMI ...
Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir un DDE, voir pièce jointe. PC sous Windows 11. Merci de bien vouloir me renseigner svp. ...
Bonjour, Je ne peux pas retrouver un document scanne et verse dans fichier
Bonjour, j'ai un vieux coucou et ne voulant pas mettre des sommes astronomiques dedans je voudrais changer 1 ou 2 trucs dans ma bécane ( Packard(pou)B...
Bonjour, j'ai un souci de pilotes avec mon pc. En effet, après avoir refait le système de mon pc, les pilotes audio et graphiques et réseau ont dispar...
bonjour, depuis quelque temps quand j'éteins l'ordinateur, puis que j'éteins l'imprimante, l'ordinateur se remet en marche tout seul. et inversement ...
Bonjour, mon netbook Acer Eee pc demarre plus j"ai d"abord un ecran noir j"ai essayé le mode sans echec ça donne rien que faire ? merci je ...
Bonsoir, Tout est dans le titre. Merci pour vos réponses. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour, avant tout, merci de lire ce message et de m'aider =D Voila, ma copine viens de me passer son ordi compacte (les petites tours quoi) qui n...
Bonjour, j'ai décider de m'acheter un nouveau PC de bureau pour les jeux car le mieux est naze donc se serait pour savoir quelle marque est la meilleu...
Bonjour, voilà depuis quelques jours mon ordinateur de s'allume plus , une page s'affiche au démarrage noir avec des phrases écrites en blanches et...
Bonjour, j'ai télécharger notepad++, j'ai voulu le supprimer, mais j'ai 1 fichier dll qui ne veut pas se supprimer, aidez moi je vous en pris. Fich...
Bonjour, suite a un post pour réutiliser mon windows xp, on m'a conseiller de changer de pc! Alors voilà, je cherche un bon pc gamer, du coup j'en ai ...
Bonjour, Hier, j'ai reçu un pc portable gratuit par la région et il est doté de linux suse 11 enterprise, je voudrai passer à windows mais le bios...
Bonjour, Je viens récement d'acheter une tv hd, edison, elle a le port hdmi, mais m'a console, évidement, ne l'a pas.. Je n'y comprend pas gran...
Bonjour, J' ai un nouvel ordi avec vista, et j'ai réussi à faire fonctionner mon imprimante HP PSC 1510 avec, mais aujourd'hui j'ai voulu scanner, et...
Salut.voila je suis en train de me faire un PC "gamer"comme je souhaite pas me lancer dans l'overlocking de processeur est que les I7 n'apportent pas ...
Bonjour, Je doit aller sur mon PC mais quand je vais dessus au moment de l'écran noir il y a écrit DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ...
Bonjour, VOilà plusieurs fois que le son se coupe sur l'ordi sans que je comprenne pourquoi. Habituellement je restaure le système, et ça remarche ...
Bonjours, Voila je possede deja un home cinema et je souhaite changer pour un autre, pouvez vous me donner votre avis, aux niveau de l'ampli : Mon h...
Bonjour, voila j"ai acheté un acer aspire 5250 avec comme systeme exploitation linpus linux. mon probleme est que j"ai allumé le pc juste sortie ...
Bonjour, j'ai un problème sur mes enceinte de mon logitech Z5500, je suis sur une carte son "Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Champion". Quand je suis ...
Bonjour, J'ai récemment acheté le SSD Corsair Neutron GTX 120 GO. Lorsque je lance les tests de HD Tune, AS SSD et CrystalDislMark, mon débit n...
Demarrage Windows XP Impossible... Bonjour, J'ai un gros problême pour démarrer XP Pro: alors que j'ai quitté windows correctement, je n'arrive pl...
Bonjour, J'ai un PC portable sous Windows 7 64 bits. Il ne veut plus démarrer, et à chaque redémarrage (note: il se redémarre tout seul après u...
bonjour, au début j'étais sous windows xp mais j'ai fais une maj pour aller chez windows 7. là j'aimerais mettre à jour le driver de ma carte grap...
Bonjour, j'ai un ordi portable de marque asus qui bloque au démarage de windows7 je c pas quoi faire aidez moi svp merci d'avance Confi...
Bonjour, se serais pour savoirs si cette config serais capable de supporter Arma II , ARMA II: Operation Arrowhead et la mise a jours DayZ sans aucun ...
Bonjour, N'étant pas un as en informatique, je sollicite votre avis car ma copine désire acheter un ordinateur portable. Celui qu'elle a actuellem...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, et j'aurais besoin de vous pour m'orienter vers une configuration PC. J'ai un budget de 2000€ GRA...
Bonjour, J'ai un problème et le voici : Je ne pas accéder C:\Documents and Settings\ !!! Et j'en ai besoin pour gérer les document de Mozilla Fi...
Bonjour, il y a un an , j'ai acheté une carte graphique; une AMD Radeon hd 5830 pour l'installer sur mon pc de bureau Hp g5301fr ( voici la config : ...
Bonjour, je suis vraiment tré trés con, et en voulan supprimer une mise a jour qui me faisais chier j'ai supprimer ma carte graphique (ou un logiti...
bonjour je voudrais savoir quelle est le meilleur rapport qualité prix pour une carte son externe (usb). je vourdais l'utiliser pour des logiciels de ...
Bonjour, J'ai un problème sur mon nouvel ordinateur portable , acheter il y a à peine une semaine , c'est un Asus EeePC 1225B 11,6" LED Rouge U...
Bonjour, Je souhaiterais constituer une tour en pièces détachées avec les configuration que je veux. Ce serait un PC GAMER. Quelle configurati...
Bonjour, voila ce matin en voulant alumer mon ordi g eu le mesage suivant bootmgr absent G deja esayer reparation l ordinateur mé sa donne rien.:( ...
bonjour et merci pour votre aide, je cherche pour le pc de mon pot que je reinstalle le pilote de la carte graphique standard PCI (VGA), je comprend p...
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe n'ayant aucune connexion internet disponible. Sur cet ordinateur manque le pilote de la carte mère (empêchant sûr...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.