Les discussions

HERVE3132 Windows 11

Impossible de me connecter avec mon pc

Bonjour, j'ai demarré mon PC mais un message d'erreur ( ne repond pas ) chaque fois que je veux ouvrir une application pouvez vous m'aider merci  ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. par
Didi64_549
Loic350 Windows

Winload.exe manquant

Bonjour, J'ai voulu installer Windows 7 et le regler avec EasyUBCD et en voulant redémarrer mon pc voici l'érreur que j'ai : windows \ syste...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Loic350
kyljulpseud Windows 7

Installer magix video deluxe sur windows 7

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon logiciel vidéo MAGIX Video Deluxe 2008 PLUS sous windows 7, lorsque je lance l'installation une fenêtre s'...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
nuonaz
Massenet Matériel & Système

Nouvel écran asus qui élargit l'image

Bonjour, J'ai acheté un nouvel écran Asus qui élargit légèrement l'image de mon PC: https://melusine.eu.org/syracuse/bbgraf/albums/geometrie_03/car...

FreeFour
jujumanue7222 Carte graphique

Carte geforce 6150 se!!!! help!!!

Bonjour, j'ai une carte graphisme geforce 6150 se ,est elle suffisante pour jouer a des jeux qui viennent de sortir, du style f1 2010 ? car j'ai in...

Kevb29
ZeSmith60 Windows

Trouver pilotes dwl-g122 vista?

Bonjour à tous, Où trouver des pilotes pour une clé WIFI D-LINK DWL-G122 Rev B pour Windows VISTA? j'en ai téléchargé au moins 5 versions différent...

Adonix69
Hercule Minus Matériel & Système

Problème graveur dvd optiarc "ad-7530a"

Bonjour, j'ai un problème avec mon graveur de DVD "optiarc Ad-7530A".(Mon ordinateur et équipé de windows vista).dca fait 4 mlois que j'ai mon ordi e...

momo
yop2 Matériel & Système

Ati hd 4870 ne s ' installe pas ?

Bonjour, Je suis sous windows 7 32 bits , j'ai déja regarder de nombreux forum mais sans aucun résultat. Es ce que quelqu'un pourrai me donner u...

pico.l
armelle Matériel & Système

Code pour telecommande universelle

bonjour je vous ecrit car g une tv oceanic je n'est plus la telecommende d'origine j'ai 2 telecommende universelle mais je n'est pas les codes. j'aime...

jmp59
batumba Matériel & Système

Pc fou!

bonjour, voici mon cas: dimanche j'ai eu l'idée de démonter mon pc car il émettait des vibrations et était bien trop lent à mon goût. j'ai donc pr...

batumba
fabonducat Windows

Clavier inversé et rien n'y fait!!!

Bonjour, J'ai récupéré mon pc fixe qu'un collègue de ma soeur a remis en état, et depuis mon clavier d'origine en azerty est depuis qwerty. Jus...

fabonducat
giraud MacOS

Web cam et mac osx

Résolu

Bonjour, j'essaye désespérément de chater avec mon père (équipé d'1 PC) à l'aide d'une web cam (logitec "quickcam zoom") . Je suis ous mas osx 10.3.5 ...

DILE
keke31450 Processeur

Amd hd 6850 avec ma config ?

Bonjour, J'ai acheté il n'y a pas bien longtemps une ati HD 5670, je suis assez décu par ses perfs, je compte donc passer à un autre modèle, la ...

Franck7511
Gilles Gravure

Graver dvd mp3 lisible sur lecteur dvd salon

Salut à toutes les bonnes volontés, Mon lecteur dvd de salon lit les cd mp3 mais pas les dvd mp3. Existe-t-il un moyen de graver des mp3 sur un dvd p...

memphis08
sistyle91 Matériel & Système

Quel mémoire vive pour i7-930

Résolu

Bonjour, Voila je me suis monter un pc CM : asrock x58 extreme PROCC : intel core i7 930 alim : cooler master 700W silent pro mémoire vi...

sistyle91
dumdu51 Carte-mère / RAM

Carte graphique - carte mère

Bonjour, je pense que ma carte graphique a grillé ( présence d'artefacts et plus rien , écran noire) Pour cela, je souhaite la changer ainsi qu...

Spire67500
Ryan42400 Processeur

Changer de processeur (socket775)

Résolu

Bonjour, je voudrais changer le processeur sur mon pc (j'ai un pentium 4 2.93 ghz et j'ai acheté un core2quad q8200 2.5 ghz) l'un de vous aurait pas u...

Ryan42400
jojo31170 Matériel & Système

Achat alienware

Bonjour, j'aimerai acheter un alienware M11x et j'aimerai une bonne configuration mais au prix le moins cher. pouvez vous me conseiller. merci d...

jojo31170
titeufetsissi Carte graphique

Quelle carte graphique pour 40€?

Résolu

Bonjour, je fais un pc pour mon frère qui vaux faire du multimédia et un peu de jeux, j'ai déjà tout trouver, sauf la carte graphique, ou la je co...

geekosa
zerra ferry 212 PC portable

Choix d'ordi portable

Bonjour, Je veux m'acheter un ordi portable. J'ai flashé sur le hp 620 Qu'n penser vous sachant que mes utilisations : internet - film- worl...

Dyl4n-Bike
gtaillandier Windows XP

Problème d'installation xp sp3

Bonjour, Je suis sous XP pro SP2 avec 3 partitions : - C -> Windows - E -> programmes - F -> données ( messagerie, cache IE et Firefox ) J'ai...

audris-lampard
G-UnitNY Matériel & Système

Configuration gamer 1250€

Résolu

Bonjour, je souhaite vous exposer ma futur config que je souhaite acquérir pour le 24 décembre et j'aimerais savoir ce que vous en pensez , dites ...

G-UnitNY
kawiiz Matériel & Système

Probleme bug frequent ordi

Bonjour, Bonjour, après avoir éteint mon ordinateur à la main plusieurs fois, mon ordinateur , Acer Aspire 8930, Crash au bout de 10 min, même moins. ...

Coco_974
D4rkLink Matériel & Système

Conseils pour une cm et ram

Résolu

Bonjour à tous, Voilà maintenant quelques temps que je souhaite booster un peu mon pc, et la chose qui me fait le plus défaut est actuellement...

Coco_974
jadou Windows

Deverouillage d'un ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème mon ordinateur s'est verrouillé dès que je l'allume une fenetre s'ouvre "déverrouillage de l'ordinateur" et il me demande l...

shelkie
bozarista Windows

Trayapp se lance au démarrage !!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai utilisé ccleaner trayapp me lâche plus :'( !! des logiciels qui ne fonctionnent plus et un message qui tourne en rond a ...

kaneagle
Windows-packard Matériel & Système

Amélioration pour un ordinateur

Bonjour, J'ai un Packard Bell depuis 8ans, mais malheureusement il rame de plus en plus et je ne peux même plus installer un jeux de peur qu'il p...

Windows-packard
maya Windows

L'instruction emploie l'adresse mémoire

Bonjour, voila mon soucis,j'ai installer Cyberlink PowerDirector et depuis que je m'en sert il ne fait que me mettre se message " l'instruction à 0x03...

maya
Vimedj Scanner

Pilotes scanner agfa xp (snapscan 310 )

Je recherche un pilote pour un scanner Agfa, Modéle snapscan 310 sous Windows XP pro. J' ai déjà éssayé Photo Look et Scanwise qui ne fonctionne pas. ...

Fred*
Beck Windows

Dpvsetup.exe

Andy. salut , petit probleme de message d'erreur: "code erreur 0x80004005" "windows ne peut pas executer DVPsetup.exe" pourriez vous maider mer...

luis
kris19 Windows

Assistant de recherche disparu !!!

Résolu

Bonjour, J'ai mon assistant de recherche qui à disparu suite à un nettoyage de virus (nettoyage ad-remover) Lorsque je fais la manip...

kris19
clemvst89 Windows

Amilo la 1703 pb wifi

Résolu

Bonjour, j'ai eu pour noël un pc portable AMILO LA 1703 sur Vista edition familiale AMD Sempron 3600+ MEM 1024M 160GB SATA tous marche nick...

clem.vst89
m3li-m3l0 Windows

Problème démarrage acer aspire 7720

Bonjour à tous , Depuis la réception de mon pc portable j'ai un problème au démarrage : lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, le bouton s'al...

Aro
bocoss Webcam

Driver webcam zymm

salut tt le monde , je suis nouveau ici et mon probleme va etre difficile a resoudre... j ai acheté une webcam ,de marque Zymm USB 2.0 de 2.1 Mpixels...

Riadh
cycliik Linux / Unix

Installer le pilote de ma carte graphique ati

Résolu

Bonjour tout le monde Voilà mon problème je viens d'installer une distribution linux en KDE 4.4.4 et pour des raisons pratiques mais aussi un pr...

mamiemando
Where is Bryan ? Matériel & Système

Configuration pour les jeux 600€

Résolu

Bonsoir Je souhaiterais savoir si cette configuration passe pour les jeux, je suis pas un "GAMER" je veux juste que les jeux soit jouable. Mon bud...

Where is Bryan ?
soudouewin Windows

Forum en ficelles

Résolu

Bonjour, Pourquoi le forum CCM m'apparait ainis ? [url=https://www.casimages.com/i/101025041211356552.jpg.html][img]http://nsa19.casimages.com/...

soudouewin
jugil Matériel & Système

4 go ou 6go ram ???

Bonjour, Voici la config que je posséde à ce jour: AMD PHENOM II X4 965 BE 3.4 Ghz CoolerMaster Hyper 212 PLUS ASUSTeK Computer INC. M4A88T-V...

geekosa
Pepinaaa Windows

Restauration du systeme windows vista

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le systeme de forum, donc je ne sais pas si mon message est posté au bon endroit ... J'aimerais faire une r...

elyes
Patrick Matériel & Système

Restauration d'un gericom

Résolu

Bonjour, J'ai un oncle qui possède un GERICOM qui déconne grave ... Hier nous avons essayé de ré-installer le portable avec le CD fourni par le const...

Alex
Jaeyl Carte graphique

Geforce gtx260 twin frozr, 896 mo, msi

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai dans la semaine faire l'acquisition d'une GeForce GTX260 Twin FrozR, 896 Mo, MSI seulement le port est en pcie 2.0 et je pos...

Utilisateur anonyme
ath80 Windows

Récupérer données après formatage

Bonjour, Je dois absolument formater mon pc quand je l'allume je dois formater le pc mais je voudrais savoir s'il y a un moyen de récupérer mes donn...

le druide
taotyam Windows

Perte de son suite a instal. qicktime

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer internet, tv et tèl. J'ai téléchargé quicktime pour mater et écouter des dvd de samples musique, depuis plus de son nu...

taotyam
zak95g Windows

Probleme windows update

Bonsoir, Jai un probleme avec mon windows update enfaite quand je veux installer un truc par exemple (msn) sa m'envoye fair une mise a jour donc j...

zak95g
kriki41 Matériel & Système

Config 1300€

Bonjour, bonjour je souhaiterais avoir votre avis pour une config jeux sur pc avec un budget de 1300€ je possede un ecran aoc 22 p ainsi qu'une ...

daminator25
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000