Probleme de droit admin pour "battlefield play 4 free"
Résolu
mestrejf
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Ans -
Ans -
Bonjour a tous,
je suis un joueur régulier de "battlefield play 4 free". J'adore ce jeux que je prefere a BF3 allez savoir pourquoi.
c'est un jeu gratuit qui se télécharge une premiere fois puis s'ouvre dans n'importe quel navigateur (pour faire simple).
j'y ai longtemps joué sous windows 7 ou vista sans probleme depuis divers pc
je viens de mettre a jour mon PC sous windows 8 64bits et depuis impossible de télécharger le jeu pour l'installer, j'ai toujours la meme reponse:
''vous ne disposez pas des privilèges d'administrateur nécessaires pour cette installation. Veuillez vous connecter en tant qu'administrateur."
je suis pourtant administrateur, j'ai essayé avec un compte local ou itinérant, j'ai installé sans problème d'autres logiciels, rien n'y fait. Quelqu'un peut il m'aider?
merci d'avance pour vos lumières
(i5 8Go ram windows 8 - 64bits)
je suis un joueur régulier de "battlefield play 4 free". J'adore ce jeux que je prefere a BF3 allez savoir pourquoi.
c'est un jeu gratuit qui se télécharge une premiere fois puis s'ouvre dans n'importe quel navigateur (pour faire simple).
j'y ai longtemps joué sous windows 7 ou vista sans probleme depuis divers pc
je viens de mettre a jour mon PC sous windows 8 64bits et depuis impossible de télécharger le jeu pour l'installer, j'ai toujours la meme reponse:
''vous ne disposez pas des privilèges d'administrateur nécessaires pour cette installation. Veuillez vous connecter en tant qu'administrateur."
je suis pourtant administrateur, j'ai essayé avec un compte local ou itinérant, j'ai installé sans problème d'autres logiciels, rien n'y fait. Quelqu'un peut il m'aider?
merci d'avance pour vos lumières
(i5 8Go ram windows 8 - 64bits)
A voir également:
- Probleme de droit admin pour "battlefield play 4 free"
- Livebox admin - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
j'ai fini par trouver:
il fallait executer le navigateur en tant qu'administrateur... cela ne coule pas de source alors que l'on a une cession administrateur justement. Et comme le jeu se lance depuis le navigateur...
:)
bonne journée a tous
il fallait executer le navigateur en tant qu'administrateur... cela ne coule pas de source alors que l'on a une cession administrateur justement. Et comme le jeu se lance depuis le navigateur...
:)
bonne journée a tous
Super, je suis JFK_ENGINEER et je joue uniquement sur le serveur ''13 MEU'' dédié a la carte ''Oman''.
Peut être a plus
Ciao
Peut être a plus
Ciao
slt a tous pour punkbuster jai la solution mais ma vidéos et sous windows xp et je devais la refaire sous windows 7 mais jai acheter un pc en 8 alors c'est tout simple poste de travail et tout simplement remplacer par ordinateur :)
abonnés vous je vais sortir des vidéos :)
https://www.youtube.com/watch?v=Ny-y38epHkU
abonnés vous je vais sortir des vidéos :)
https://www.youtube.com/watch?v=Ny-y38epHkU
"executer en tant qu'administreur"
tout simplement :)