Changer sa carte graphique
themagicvic
Messages postés
240
Membre
Dernière intervention
-
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir
J ai une Carte Graphique Radeon HD 3650 (MXM II) et j aimerais bien la changé mais je ne trouve pas de carte graphique MXM II et plus performante que la mienne tout en restant compatible et tout....
Svp pouvez vous cherché une carte graphique correspondant a mes critères ? :)
Merci d'avance
J ai une Carte Graphique Radeon HD 3650 (MXM II) et j aimerais bien la changé mais je ne trouve pas de carte graphique MXM II et plus performante que la mienne tout en restant compatible et tout....
Svp pouvez vous cherché une carte graphique correspondant a mes critères ? :)
Merci d'avance
A voir également:
- Changer sa carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer code carte sim - Guide
4 réponses
Salut,
Plusieurs questions avant de te conseiller :
- Pourquoi changer ?
- Quelle est ta configuration (processeur, carte mère, RAM, Alim...)
- Quel est ton budget ?
Bien à toi,
Titou
Plusieurs questions avant de te conseiller :
- Pourquoi changer ?
- Quelle est ta configuration (processeur, carte mère, RAM, Alim...)
- Quel est ton budget ?
Bien à toi,
Titou
Titou est ce que je peux changer mon processeur au moins ???
Vas sur un site qui s'appelle mas materiel.net, il y a une page pour monter son pc tu mets les infos de ton pc et tu choisi un carte graphique compatible.
Ou alors tu va voir un technicien informatique qui te prendra 40€ max en plus de la carte graphique pour te la changer.
Ou alors tu va voir un technicien informatique qui te prendra 40€ max en plus de la carte graphique pour te la changer.
Non moi j'avait besoin de gérer trois écrans (1 sur la carte mère et 2 sur la carte graphique) et j'ai payé 80€ (68 € de carte graphique et le reste de main d'oeuvre) en plus il a désinstaller tous le logiciel indésirable qui s'installe lorsque l'on télécharge des logiciel gratuit sans faire attention.