ISO windows 7 home prenium OA (possede clé)
Résolujimmym6 Messages postés 503 Statut Membre -
J'ai actuellement besoin de formater un Packard-bell (Pas de CD de sauvegarde ou d'installation fourni avec)
Il y a une clé Windows 7 Home Prenium OA (version francaise) sur le sticker sous la machine.
Pourriez-vous m'indiquer ou pourais-je trouver un ISO officiel pour cette version ? (la clé marchera-t-elle correctement dessus ?).
Merci par avance !
9 réponses
Le sujet concerne le formatage d'un Packard Bell sans CD d'installation, avec une clé Windows 7 Home Premium OA en français inscrite sur l'étiquette et la recherche d'un ISO officiel. Plusieurs répondants évoquent l'existence d'ISO officiels Microsoft en 64 bits et en français, et soulignent que la clé peut fonctionner mais l'activation par téléphone peut être nécessaire. D'autres conseils mentionnent des méthodes de téléchargement via des liens sûrs, des problèmes potentiels de téléchargements ISO via certains navigateurs, et la nécessité d'utiliser la bonne version correspondant à la clé. En dernier lieu, des échanges évoquent des détails pratiques comme les différences entre 32 et 64 bits et l'observation que les ISO téléchargées peuvent varier en taille ou en montabilité.
-
Bonjour,
Windows 7 Home Premium en 64 bits et en Français.-
-
salut jojo29 j ai besoin d un windows 7 premium 64 bits oem car j ai la clé le sticker coller sur mon asus mon fils la fait tombé l ordi mais le dd est hs je l ai changé mais je ne trouve pas de lien de ce windows ,je trouve que des liens de windows 7 retail donc forcément ma clé ne fonctionne pas j en ai marre d installé d essayer la clé et de formater peu tu m aidé ou vous sur ce post
cordialement
-