Microsoft Visual C++ Runtime library COD

Fermé
mathieux1994 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - 12 oct. 2009 à 18:46
 Chrnos69 - 1 oct. 2015 à 09:48
bonjours j'ai besoin d'aide j'ai une message qui s'afiche
au lancement de call of duty 1 mais pas au 4 n'y au 5 ! il y a que a celui la je l'ai reinstaller mais rien a faire sa continu
voilas se que sa me marque ! :

"
[titre] Microsoft Visual C++ Runtime library [/]

buffer overrun detected!

Program: ...rogram Files\Ativision\Call of Duty\CoDMP.exe

A buffer overrun has been detected which has corrupted the program's internal state. The program cannot safely continue execution and must now be terminated."



svp j'ai besoin d'aide au plus vite je vous en suppli

apres plusieur recherche sa na rien donne

merci

Djared
A voir également:

11 réponses

Désolé je n'étais pas revenu sur le forum depuis quelques jours.

Comme dit plus haut c'est un problème de driver. La dernière version de catalyst qui fonctionne correctement est la 10.4.

Il faut donc juste récupérer le fichier atioglxx.dll de la 10.4 et le copier dans le répertoire d'installation de COD1 ou COD United Offensive.

Je mets le fichier en ligne, ça sera plus simple que d'expliquer la procédure pour le récupérer à partir de l'archive complète de la catalyst 10.4 :

http://lavillette.dyndns.org/atioglxx.dll

Copiez simplement ce fichier dans le répertoire d'installation de COD1.

Merci de confirmer ensuite ici que ça fonctionne.

Jo
11
Parfait!!! franchement un gros merci
0
marche pas
0
Je n'ai plus de message d'erreur, mais le jeu plante et me renvoi direct sur le bureau
0
même problème avec une Geforce GT240, donc le DLL ne pourra pas fonctionné avec moi, autre proposition svp ?
0
où est le "repertoire d'installation?"
0
mathieux1994 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 15
14 oct. 2009 à 20:40
reponder svp juste une petite piste svp
6
Bonjour,

Je n'avais pas joué à ce jeu depuis un bon bout de temps. Et effectivement , j'ai aussi la même erreur. Pas de panique, ce n'est pas un virus. Après quelques recherches sur le Net, ce sont les derniers pilotes nVidia qui sont foireux (191.07) pour ceux qui ont une carte graphique à base de nVidia. Il faut donc revenir à la version précédente. Pour ce faire, deux possibilités :

- 1° aller dans Ajout/Suppression de Programmes puis cliquer sur NVIDIA Drivers et cocher le bouton radio "Ne désinstaller que les pilotes suivants" puis cocher uniquement la case "NVIDIA Display Drivers". Attendre puis relancer la machine. Les pilotes de la version précédente seront alors normalement utilisés.
- 2° aller dans les propriétés Système (Gestionnaire de périphériques) du Panneau de configuration, double-cliquer sur Cartes graphiques puis sur la carte -> Onglet Pilotes et cliquer sur Version précédente. Relancer la machine.

Si ces deux solutions ne marchent pas mais il n'y a pas de raison, toujours via le Gestionnaire de périphériques, cliquer sur Désinstaller au lieu de Version précédente. Il faudra alors ré-installer, après relance de l'ordinateur, la version précédente des drivers qui est la 190.62. Il faut toujours conserver une version précédente des drivers au cas où...

Voilà. Il ne devrait plus y avoir de problèmes et le jeu se lancera normalement sans erreur.
0
Salut à tous

Pour les cartes ATI, la dernière version de Catalyst avec laquelle COD1 fonctionne correctement est la 10.4.
Mais on n'est pas obligé de réinstaller complètement les vieux pilotes, il suffit de récupérer le fichier "atioglxx.dll" de catalyst 10.4 et de le copier dans le répertoire de COD1.
Si ça intéresse encore quelqu'un je peux donner la manip complète

Jo
2
Tu saurais nous donner la manipulation stp? ça serait sympa merci
0
jai reccuperé cette version de catalyst mais le message de buffer overrun qui continu de s'afficher.jai une ati mobility radeon 64 bits
0
jolavillette
18 déc. 2010 à 13:27
Salut Caline
Il n'est pas nécessaire d'installer le vieux catalyst 10.4. Ce ne fera que te causer des ennuis dans d'autres jeux plus récents.
Tu as tenté la manip décrite dans le post au-dessus (le mien, daté du 8/12/10) ?
Assure toi que le fichier atioglxx.dll est bien dans le répertoire de COD1.
Jo
0
mathieux1994 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 15
25 oct. 2009 à 21:23
merci mais tu me la dit un peut en retard j'ai reformater et apres avoir fait la mise a jour j'ai remarquer cela donc merci quand meme ^^

(resolu )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j'ai une ATI comment pui-je fair ?
0
J'ai aussi une ATI 5850 ,et j'ai exactement le même message d'erreur.
0
teamNoObZ Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 41
26 août 2010 à 03:26
Moi aussi j'ai une 5850 et le meme problemme
0
Moi aussi une ATI
0
5850 et pareil :( je crois qu'il faut metee catalyst 9.6 mais apres on a des mauvaise performance sur les jeux recent donc a laissez tombé
0
Salut, Je veux la manip complete pcq j'ai le même problème avec mon ati...

Merci
0
tu veux?On dit je voudrais
0
mathieux1994 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 15
Modifié par mathieux1994 le 17/12/2010 à 16:05
bon voilas je reposte ici car sa ne fonction plus ...

j'ai arretter de jouer depuis ^^

cod 6 7 et ect ^^

donc voilas j'ai envie de rejouer j'ai installer le dll dans mon dossier call of duty

mais sa ne fonction pas ??


ou faut -il mettre le dll ?
0
jolavillette
17 déc. 2010 à 16:33
Je n'ai pas bien compris ta question. Tu peux la reformuler en français standard ?
Sinon la manip avec le fichier atioglxx.dll ne concerne que les cartes ATI, pour les nVidia je ne sais pas.
0
mathieux1994 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 15
17 déc. 2010 à 17:17
j'ai une ati HD 4600

et donc quand j'allume mon cod 1 il y a le message au dessus ... (dans le premier poste)
j'ai donc essayer de telecharger et de mettre le DLL dans le dossier de call of duty

mais le probleme ces qu'il s'allume l'ecran devien noir(le jeux se lance )

pui je me retrouve sur mon bureau ...

pourrait tu m'aider stp ?
0
jolavillette
17 déc. 2010 à 18:30
Chez moi ça fonctionne avec une HD5870, ça devrait marcher aussi avec la tienne.
Peut être as tu fait une fausse manip en essayant de copier le fichier atioglxx.dll dans le répertoire de COD1 ?
Le fichier est là : http://lavillette.dyndns.org/atioglxx.dll
Le répertoire de COD1 dépend de l'installation que tu as faite. Pour être sûr, le plus simple est de faire un clic-droit / propriétés sur l'icône de COD1 que tu utilises pour démarrer le jeu. Tu regardes la rubrique "cible" et le répertoire est indiqué là.
Tiens nous au courant.
Et chouffe un peu l'orthographe stp.
0
mathieux1994 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 15
19 déc. 2010 à 16:51
oui desolé pour l'orthographe ^^

mais j'ai deja fait deux fois et sa ne fonctionne toujours pas ...
je sais ou se trouve mon dossier call of duty ... je vais quand meme le refaire je te tiens au courant
0
mathieux1994 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 15
20 déc. 2010 à 11:18
bon sa ne fonction pas j'ai beau chercher ... quand je met le dll dans le dossier call of duty et que je lance le jeux je me retrouve sur mon bureau ...

le jeux ne se lance pas


a tu la solution ?
0
mathieux1994 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 15
27 déc. 2010 à 20:58
up
0
mathieux1994 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 15
5 févr. 2011 à 19:37
up
0
--Ced-- Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011
10 mars 2011 à 15:32
Bonjour, J'ai installer call of duty 1 sur mon portable et voici ce qui m' apparu -

Buffer overrun detected-
Program:C:\program files(x86)\call of duty\coDMP.exe
A buffer overrun has been detected which has corrupted the program's internal state.
The program cannot safely continue execution and must not terminated.

voici les info de mon portable:

-Modèle: HP pavilion dv7 notebook PC
-Processeur: intel(R) Core(TM) i5 CPU M460 @ 2.53GHz 2.53 GHz
-(RAM) 6.00 Go
-Type du systeme:Systeme d'exploitation 64bits


Alors S.V.P pouvez-vous m'aider ?

Cédric :)
0
auwel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011
2 juin 2011 à 00:07
Bonjour, j'ai lus vos problèmes mais le mien ne me semble pas tout à fait le même. On m'a conseillé de télécharger d'abord la demo de call of duty ( black ops ) avant d'acheter le jeu pour voir si tout ce passait bien. Hélas, j'ai recu le message: "Buffer overrun detected

Program:... ted Offensive Single Player Demo\CoDUODemo.exe

A buffer overrun has been detected which has corrupted the program's internale state. the program cannot safely continue execution and must now be termined."

J'aurai besoin d'aide j'ai regardé sur de nombreux forums; ca fait des heures que je m'arrache les cheveux mais rien de ce que j'éssaie ne marche...
J'ai besoin de votre aide, merci.
Cordialement, Aurélien.
0
jolavillette
2 juin 2011 à 05:05
Je ne comprends pas : c'est Call of Duty Black Ops ou United Offensive dont tu parles ?

- COD United Offenseive a des problèmes avec les cartes graphiques récentes (à cause des pilotes)
- COD Black Ops peut avoir des problèmes avec des cartes graphiques anciennes

Mais les 2 problèmes sont complètement différents
0
auwel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011
2 juin 2011 à 17:00
ah et bien tu viens de m'apprendre une chose: United Offensive n'est pas la demo de Black Ops :) Je parle de United Offensive. Donc il faut télécharger des pilotes plus récents c'est ca ? Je possède NVIDIA pilote graphique 270.61, avec le 3D, mise a jour 1.1.34, n'est-ce pas suffisant ?
Et sinon j'ai cherché sur le site call of duty.com toutes les demo proposées, mais je n'ai pas réussi a trouver celle de Black Ops. Une petite idée ? Merci d'avance.
0
Je confirme que ça fonctionne!
Merci Jolavillette
0