Les discussions

Problème avec "enregistrer sous''

Résolu

Bonjour je ne sais pas comment décrire mon problème mais j'espère qu'avec les captures d'écrans je serais assez clair. Avant quand j'enregistre un fic...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Topher38500

Pc portable - dysfonctionnement clavier

Bonjour à tous,  J'écris ce post, car depuis un petit moment, mon pc portable a un dysfonctionnement lié au clavier. Lorsque je l'allume, la touche "...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Alexisgrw

Transfert de données lent/disque dur externe

bonjour, je viens dacheter un disque dur externe de 320G Packard bell store and save USB2 mais le temps de transfert de données est énorme et jai perd...

27 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Octobr

Pc portable acer fx705g ne démarre plus.

Bonjour. Une amie disposant d'un PC portable de marque ASUS Model FX705G avait un soucis, Windows 10 ne démarrait plus. Le PC étant équipé d'un SSD ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
kingColuche

Shutdown accès refusé

Bonjour, Je veux utiliser la commande shutdown -i, cela à deja marché sur d'autres pc, mais sur mon réseau local ça ne fonctionne pas, en voulant éte...

25 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
jeflehardi

Carte graphique non reconnue par geforce experience

Résolu

Bonsoir, Ayant acheté une nouvelle carte graphique (Rtx 3060ti) j'ai réaliser une installation propre des drivers (avec DDU).  Jusque là aucun souci...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Addaxow

Comment retrouver les dossiers qui étaient sur le bureau sur un disque dur exter

Bonsoir a tous, Alors voilà , j'avais un ordinateur portable que j'utilisais pour mon travail et il y a eu un problème dessus , il m'était impossibl...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Guest

Mon pc me demande de choisir f1 (bios) ou f2 (windows)

Bonjour j'ai un problème depuis une semaine mon pc de dit : all settings were reset to default values Press f1 to run setup Press f2 to load default...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Kcaouette

Pc qui s'éteint et se rallume en boucle.

Résolu

Salutations, J'ai lu plusieurs posts, suivi tous les conseils, mais rien n'y fait. Merci d'avance pour ceux qui voudront bien m'aiguiller.

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Addaxow

Suppression indication

Résolu

Bonsoir, je souhaiterai supprimer l'indication pour le mot de passe, sur un windows 11. Merci pour vos réponses !

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
gugu01

Cable du chargeur coupé

Bonjour, depuis quelques jours j'ai eu un problème avec mon chargeur PC asus qui est à priori coupé , j'ai ouvert le boitier du chargeur pas de probl...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
similitis

Mon pc s'allume et s'éteint tout seul ????

comment le reparer svp 

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
aymenmajdoul

Installation imprimante canon mp 495 sous windows 11

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur HP sous windows 11 et je souhaite installer mon imprimante canon mp 495, mais le Site Canon ne fournit pas les pilotes ...

Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Yves

Pilote imprimante epson sx 410 installé, scan ne fonctionne

Bonjour, J'ai installé le pilote de mon imprimante sur mon nouvel ordi sous windows 10 , 64 bits, via le site Epson? seule l'imprimante fonctionne, e...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
anne19marie

Imprimante ne s'allume plus

Bonjour, Il y a til un fusible sur imprimante canon mg 5550? Après une erreur b200 avoir nettoyé la tête maintenant elle ne s'allume plus.  Quel qu...

james

Ssd non détecté

Bonjour, j'ai installer un SSD Crucial P5+ 1to dans mon pc portable hier et il ne fonctionnais pas je me suis dis que c'était probablement un problèm...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Problème de parénage

J'ai acheté récemment un casque blutooth de la marque roseland et quand je l'utilise sur mon tel sa marche la meme chose que sur mon pc portable mais ...

Clarckos

Bug windows 11 bios

Bonjour, j’ai un problème, dès que j’ouver pc il s’ouvre sur le UEFI et non sur Windows et je ne comprend pas pourquoi si quelqu’un peut m’aider son a...

Sartynix_2945

Hdmi fonctionne mais dp et dvi ne fonctionnent pas

Bonjour, j'ai un probleme sur mon pc je jouais en display port et du jour au lendemain mon ecran ma afficher "aucun cable connecté" donc jai acheter u...

epango

Chargeur pc polarité non indiquée

Bonjour, Récemment mon chargeur de PC (ACER Nitro 5 AN515-54) ne fonctionne plus et je cherche à le remplacer. J'en ai trouvé un avec les mêmes cara...

similitis

Pc qui fait beaucoup de bruit au demarrage .

Bonsoir voila sa fait une semaine que mon PC dé le demarrage fait beaucoup de bruit et cela dur 5 min . On dirait un bruit d'avion qui decolle j'ai to...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Christine01

Impossible de copier vers le disque dur externe

Résolu

Bonjour, Il m'est devenu subitement impossible de réaliser une copie vers le disque dur externe alors qu'il fonctionne très bien dans l'autre sens. L...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
gugu01

Problème de connexion

Bonjour J'ai une imprimante thermique TM-T20X ethernet référence C31CH26052 je veux le relié une tablette (Android 12) Svp de m'aider 

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
T3chN0g3n

Clavier bloqué

Bonjour,mêmes pb; en plus ,ce jour, ordi bloqué!PIN non disponible et configuration impossible du pin donc impossibilité d'ouvrir..merci d'avance

madmyke

Apercu impression exclusivement en noir et blanc !

Bonjour, Problème avec mon HP LAPTOP TTQV018B qui ne me propose plus l'impression couleur. Le problème ne viens pas de mon imprimante ( HP ENVY 4520...

Panth33ra

Lexmark cx510de : des lignes à l'impression ?

Bonjour à tous, Je voudrais savoir de quel problème peuvent venir les lignes qui ressortent à l'impression en couleur sur mon imprimante Lexmark CX51...

Panth33ra

Impossible de supprimer des fichiers / formater micro sd

Bonjour,  J'essaie désespérément depuis hier de formater ma micro SD Samsung de 128go. Il y a 100go de données. Il m'est impossible de supprimer le ...

Maquille

Carte reseaux

Bonjour* J'ai besoin d'une carte réseaux pour bistro 400  laquelle choisir ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la ...

bazfile

Estimation de mon pc gamer

Bonjour, J’aimerais vendre mon pc gamer fixe et non portable que j’ai acheté 1500€ en juin 2021 avec la config suivante : rtx 3060 (3 ventilateurs) ...

flo88

Enlever un administrateur du pc portable

Bonjour, j'espère être dans la bonne rubrique, voilà je vide un pc portable de tout ces contenus pour le vendre car j'en ai racheté un autre, le hic ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
mister1616

Projet raspberry pi

Bonjour tout le monde, Je suis débutant sur linux. J'ai un projet de faire une affichage dynamique avec un raspberry pi 3 mode b+ qui va m'afficher l...

T3chN0g3n

Fichier étrange

Résolu

Bonsoir, j'ai découvert un étrange fichier sur mon bureau, rien de méchant j'éspère ? 

Apacheeeee

C'est quoi bcastdvruserservice

Bonjour. J'ai ce processus en execution dans le gestionnaire des tâches mais je ne sais à quoi il correspond. Pouvez-vouz m'aider svp? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
limposteur

Que le bios

Bonjour mon PC portable Asus  vient directement sur le bios.  Hélas je ne peux changer le bios mise à part mettre un mot de passe.  Windows 10 télécha...

Didi64_549

Asus transformer bloqué

Bonjour j'ai mon Asus transformer bloqué par installation de windows qui me dit que l'ordi a redémarrer de manière inattendue ou rencontrer une erreur...

fabul

Retrouver sa licence windows apres formatage

Bonjour, j'ai été obligé de formater mon laptop Lenovo thinkpad 14s gen 2, après avoir oublié mon mot de passe ( mon lecteur d'empreinte ne marchait ...

douchef

Clic molette droit hs sur souris razer basilisk v3 ?

Bonjour J'ai une souris razer basilisk v3 depuis environ 3 ans. J'avais pour habitude d'utiliser les "clics gauche et droit" de la molette ("side scro...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
fabul

Pc qui ne s'allume pas

Bonjour, Je viens de monter mon pc j'ai réussi à l'allumer mais j'ai du changer le processeur et après ça le pc ne veux pas s'allumer. Donc je regard...

29 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Nesifo

Pc qui rame suite à installation avast

Bonjour, Tout est dans le titre. Je suis tenté de le désinstaller, mais remplacer par quoi ? Qq1 peut il me confirmer qu Avast est à l'origine de m...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
alba13

Problème calculatrice

Bonjour,  quand j’écris sur la calculatrice de Google 10 exposant -8 je reçoit un résultat qui est 1e-8. Que cela signifie???

Pierr10

Aucun périphérique de sortie n'a été installé

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un nettoyage avec Avast et depuis je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable HP. Je pense que quelque chose a été supprim...

25 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
kaneagle

Anciens cdrom

Bsr J'ai des photos sur anciens CD-ROM  Comment les récupérer ? Je n'ai pas de lecteur cdrom sur mon pc portable  Je dois en acheter 1 externe ? Ça...

fabul

Fond d'écran college

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour débloquer mon fond d'écran car sur mon ordinateur il y a une partie college et une partie maison. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
demondeerfrench

Alt + chiffre erreur

Bonjour, Lorsque je tape alt + chiffre, cela me met le sympathique symbole de � au lieu de ce que je réclame.  alt + 144, censé faire le E avec acce...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
brucine

Savoir comment accelerer la charge des piles rechargeables

Bonjour, je souhaiterai d un si on peut accelerer la charge des piles du chageur qui est un chargeur HR6/AA-1,2V ET savoir comment faire

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
mariam-j

Achat de macbook

Bonjour, je voudrais commander ce MacBook pour la bureautique : https://www.techpower.fr/macbook-air-11-13-reconditionne/1179-1803-macbook-air-11-256g...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
_Ritchi_

Linux bloquer par mon école

Fermé

Bonjour, mon école a bloquer linux et je voudrais savoir si c'est possible de la débloquer sans leur autorisation.  

Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
georges97

Utiliser un .bat pour gérer des fichier

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser un .bat pour vider un dossier puis y déplacer des fichiers. Je voudrais également savoir si...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
brucine

Debian : controle à distance sans écran physique (pc lent).

Bonjour, Je me permets de poser ma question ici étant nouveau sur linux. J'ai un projet de site interrnet, je souhaite le développer de A à Z sur u...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
mamiemando

Après quelques dizaines de minutes, prblm navigateur fichier

Bonsoir, depuis quelques mois ( depuis l'achat de mon ordinateur en fait ), je rencontre un problème que je n'ai jamais eu de ma vie : Après quelques...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
doommood
Résultats 19901 - 19950 sur un total de plus de 50 000