Les discussions

Pc impossible à réinitialiser - aucun dl possible

Bonsoir, Je suis sur un pc fixe Windows 10. Voici mon problème, depuis quelque jours, après avoir installer le jeu World of Warships sur mon pc, imp...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Morgane

Électronique

Bonjour, s'il vous plaît, j'ai besoin d'aide pour l'exercice suivant. Pourriez-vous me montrer comme le résoudre ? Merci bien. Exo : Une mémoire co...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
NHenry

Recherche prossesseur compatible carte mère

Bonjour à tous, Mon processeur est en train de lâcher et avant qu'il ne me laisse en rade, J'aimerai en trouver un compatible avec ma carte mère. Je...

didmed

Mini-freeze récurrents sur windows 10

Bonjour, Je dispose d'un relativement vieil ordinateur mais qui me semble suffisant pour de la bureautique sur Windows 10, et pourtant je rencontre d...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Gaulois58

Mon ordi se met en veille tout seul

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur se met en veille tout seul. Il peut se passer une journée sans que cela ne se passe mais certains soirs ...

32 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
SteLems

Je n'ai pas ntvdm.exe sur mon ordinateur window 10

Bonjour, comme dit dans le titre je n'ai pas NTVDM.EXE sur mon ordinateur, quand j'arrive dans les composants hérités je n'ai que Directplay, mais j'...

jfmimi

Ordinateur portable reconditionné

Bonjour, Voilà, j'ai une petite fille âgée de 12ans collège 5eme, les parents souhaitent lui acheter un pc portable reconditionné, nous souhaiterions...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
joemontain

Impression portable tel à imprimante epson s.sx405

Bonjour, Impression de mon portable tel à  mon imprimante.. Merci

gerboise

Problème écran noir au lancement du partie sur lol

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème sur le jeu League of Legends. Ma configuration est la suivante : un mac book pro sur MAC OS X ...

lilou

Impossibilité de changer les cartouches d'encre

Fermé

Bonjour, 1°) l'imprimante apparaît bien dans "périphériques et imprimantes" 2°) elle montre que le niveau d'encre est faible et à changer pour 2 coul...

Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
billmaxime

Ajout de ram et ecran noir

Résolu

Bonjour à tous. Tout d'abord j'ai un lenovo  Legion 5 15ACH6H (8 go ram) and windows 10. J'ai installé une nouvelle barrette ram de 8go pour arriver...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
billmaxime

Ecran noir pendant jeu, hard reboot nécessaire...

Bonjour, en jouant à certains jeux (dernièrement AoE IV, sur lequel le problème survient très régulièrement), mon écran devient noir soudainement (...

Zaro_Kannerezed

Multifonction hp verre cassé

Bonjour, Multifonction HP Photosmart 2710 Au cours d'un déménagement le verre (support des documents à numériser) a été cassé (fendu). Apparemme...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Romina

Problème de partage de connexion windows 10

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un PC sous Windows 10 connecté en ethernet à ma Bbox. Lorsque je clique sur "Partage de connexion / Point d'accès mobile" il s'a...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
GORIO_2022

Problèmes lags

Bonjour, J'ai changé mes barrettes de ram pour passer de 2x4Go à du 2x8Go, depuis j'ai des gros lags voire freeze sur des jeux que je faisais parfait...

bazfile

Papier listing + imprimante classique

Bonjour, J'ai une imprimante plutôt classique (samsung scx-3405w) et pas d'imprimante matricielle. Je voudrais imprimer sur du papier listing (accor...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
resistor

Mise à jour windows 8 vers 10

Bonjour, J'ai un ancien PC Packard Bell EasyNote TE sous windows 8. Je voudrais passer sous windows 10. Comment faire ? Merci Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
bazfile

Installer linux mint sur raid?

Bonjour, Ça fait plusieurs jours que j’essaie d'abord d'installer Linux Mint 21 sur du RAID logiciel et ce sans succès. Présentement, mon système to...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
mamiemando

Firmware pour un clavier

Bonjour, geek et bricoleur, je construit actuelement mon propre clavier en suivant les instructions à et j'ai ajouté quelques touches multimédia comp...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
jeannets

Carte mere gigabyte b550m s2h compati avec amd ryzen 9 5900x

Résolu

Bonjour,Bonsoir à tous et dans le titre merci. Ci non quelle carte mère pas trop chère peux faire l'affaire ? 

Oyama2345

Certaines touches clavier ne répondent plus

Bonjour, J'ai un PC portable SAMSUNG, sous WINDOWS 10 et moi aussi. Depuis quelques jours, je constate des problèmes de touches qui ne répondent plus...

50 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
billmaxime

Caméra webcam pas d'image, pas de son.

Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 10 pro. J'utilise une webcam Logitech C 270 HD qui ne m'a jamais posé de problèmes, jusqu'à aujourd'hui. Lorsque je conta...

Astafor99

Sos imprimante canon 1681

Bonjour, j’ai une imprimante CANON MG5753 et j’ai changé les cartouches d’encre (par celles que j’achète d’habitude). L’imprimante m’affiche le messag...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
bazfile

Jeux sur pc portable

Bonjour, Mon pc étant HS pour le moment, j'ai pris le portable de ma femme il y n'y a pas les jeux dessus  comme les échecs, solitaire mahjong etc. A...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Titpat76

Impossible numeriser avec windows 10

Bonjour, depuis que ma fille a mis la wifi sur mon pc on ne peut plus numériser avec windows 10 !Est--ce lié et  Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'av...

Panth33ra

Disque dur de sauvegarde bloque , cadenas jaune

Bonjour,j'avais sauvegardé des documents, videos,images etc  sur un disque dur ca fait longtemps mais je de peux plus accéder aux documents ;images et...

vieu bison boiteu

Clé usb illisible

Salut ! Hier, j'ai copié une vidéo récupérée avec wetransfer sur une clé usb philips 64GB. sur laquelle il y avait plusieurs fichiers divers dont je ...

bazfile

Imprimante epson wf 2540 bloquée

Bonjour, pourriez vous m'aider, car après avoir nettoyé 48h au solvant les têtes, puis 5 nettoyages de têtes,  impression encore moins bonne . Puis me...

22 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Todoricus

Blocage suite administrateur !

Bonjour, j'ai acheté un ordi. portable dans une brocante, j'ai voulu installer un logiciel. Impossible, car il me demande mon compte Admi (de plus je...

georges97

Ssd non reconnu.

Bonjour, bonsoir, Voici mon problème, je jouais sur mon ordinateur (une tour) lorsqu'il a planté. Il redémarre, blue screen de Windows pendant 5 se...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Moni9620

Titre trop long des fichiers word

Bonjour à tous et bonne année, Je désire supprimer un repertoire sous Word et ses fichiers. J'ai un message d'erreur : la corbeille ne peut pas car ...

34 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Bandof

Copie de firefox déjà ouverte....

Bonjour, Bonjour, à l'ouverture de firefox, j'ai le message suivant qui apparait : "Une copie de Firefox est déjà ouverte. Une seule copie de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Aliboron Martin

Ordinateur refuse de s'allumer

Bonjour, depuis quelques heures mon pc refuse de s'allumer, et pourtant la lumière demu bouton d'allumage est allumée et aussi la lumière qui montre...

Raymond PENTIER

Cable atx + compatibilités cm/alim

Résolu

Bonjour, je compte changer de carte mère d'ici Noël et j'ai plusieurs questions: Quels câbles faut-il vérifier pour savoir si mon alimentation, non...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
bull

Overclock quadro p400

Bonjour, J'ai un PC professionel avec un Xeon X5650 et une Quadro P400 ainsi que 32G de ram en DDR3. Je voudrais savoir comment overclocker ma quadr...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
flo88

" pc dell clignote jaune"

Bonjour, MOn desktop dell ne s'allume pas,le bouton d'alimentation clignote orange ...que faire merci

Lulu69

Carte graphique qui ne marche plus

Bonjour j'ai un problème que j'ai depuis ce midi c'est que ma carte graphique (GT610) ne se fait pas détecter par ma carte mère que ça soit dans le bi...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
kaneagle

Affichage en 3d par erreur sur windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai par erreur activé l'affichage 3D sur Windows 10 en pensant pouvoir revenir en 2 D si problème, mais j'ai perdu l'affichage sur mon é...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Math-3710

Pb connexion imprimante

Bonjour, Bonjour, Sur mon pc windows 10 je viens d’installer une imprimante epson 2840 dwf elle est en wifi pour communiquer avec le pc ,l’ipad et...

billmaxime

Je ne trouve plus la manip pour nettoyer les disques durs ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. Merci pour une aide!

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
pistouri

Windows bug

Résolu

Bonjour,  Je viens d'avoir un bug sur mon ordi je m'explique: En fait au bout d'un moment, je ne peux plus interagir avec certaines applications s...

23 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Fichinque

Pavé "comment ouvrir le fichier"

Bonjour, A chaque fois que je démarre l'ordi, il apparaît le pavé "Comment voulez-vous ouvrir ce fichier ?" Comment faire pour que ce pavé n'apparai...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
brucine

Le rgb de mon watercooling ne fonctionne pas

Bonjours , Voilas en fait je viens d'installer le waterccoling que j'ai reçus hier ( Cooler Master - ML240L V2 RGB White Edition' ) Et j'ais suivi le...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Loucky

Image d'arrière plan

Bonjour, Bonjour, « gpedit.msc » nous donne la possibilité de « forcer l’utilisation d’arrière plan de démarrage spécifique » (modèles d’administrat...

brucine

Connexion lecteur externe

Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter un lecteur externe que j'ai installé. Demi succès seulement ;, parce que je peux lire un CD sans pb, mais pas un DVD. Fau...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
griechenland

Chute de fps

Bonjour, je viens d'acheter une RTX 3050 , je l'ai ensuite remplacé par mon ancienne carte graphique (GTX 1060) mais quand je joue a des jeux ou même ...

Lunacy7100

Ordinateur figé

Bonjour, j'espère trouver ici une aide que je n'ai pas encore essayé.  Mon problème est le suivant, je viens de m'acheter un nouvel ordinateur que j'...

SATS_fr

Message erreur lancement application

Bonjour, Environnement : Windows 10 version 21H2 à jour, Pas de virus j'ai une application qui se lance au démarrage de mon pc pour faire des sécuri...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
bruiz

Disque dur ssd tourne mais non détecté

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur Toshiba SSD qui tourne lorsque je le branche sur mon PC (windows 10) avec la petite diode blanche allumée. Mais il s'éte...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Eric1578

Windows 11 clignote. impossible de faire quoi que se soit.

Après avoir transféré les données de mon ancien PC sous Windows 7, mon écran clignote. En appuyant sur f2 rien. Merci de vos réponses

Didi64_549
Résultats 19901 - 19950 sur un total de plus de 50 000