Ecran Asus Webcam
Résolu
adrien_artifice
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre -
Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre -
Bonjour à tous ! :)
Voila j'ai acheté un écran sur leboncoin.fr c'est un écran asus avec Webcam intégré mais quand je suis sur skype ou autre logiciel que je veut mettre ma webcam elle est pas détecté la seul webcam qui est détecté c'est la Logitech que j'ai depuis X année. Comment faire s'il vous plait ?! :D J'ai regardé pour télécharger les drivers mais je sais pas quelle ai le nom/version de l'écran quand je vais sur gestionnaire des périphérique/moniteur sa écrit "périphérique non plus and play" HELP please :D
Merci de vôtre de aide ;) Je peut fournir quelque screen si vous en avait besoin
Voila j'ai acheté un écran sur leboncoin.fr c'est un écran asus avec Webcam intégré mais quand je suis sur skype ou autre logiciel que je veut mettre ma webcam elle est pas détecté la seul webcam qui est détecté c'est la Logitech que j'ai depuis X année. Comment faire s'il vous plait ?! :D J'ai regardé pour télécharger les drivers mais je sais pas quelle ai le nom/version de l'écran quand je vais sur gestionnaire des périphérique/moniteur sa écrit "périphérique non plus and play" HELP please :D
Merci de vôtre de aide ;) Je peut fournir quelque screen si vous en avait besoin
A voir également:
- Ecran Asus Webcam
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
Est-ce que lorsque tu es en dehors de Skype ou autre logiciel la webcam est détectée?
adrien_artifice
Messages postés
23
Statut
Membre
Non nul part
Lucky-Luke87
Messages postés
1996
Statut
Membre
49
>
adrien_artifice
Messages postés
23
Statut
Membre
D'accord, tu devrais aller dans le gestionnaire de périphériques, faire un clic-droit sur le truc tout en haut (c'est ton nom d'utilisateur) et faire rechercher les modifications sur le matériel
adrien_artifice
Messages postés
23
Statut
Membre
Je viens de le faire mais toujours rien
Lucky-Luke87
>
adrien_artifice
Messages postés
23
Statut
Membre
Hey désolé d'avoir répondu aussi tard tu devrais regarder quel est le nom exact de ton écran et le taper sur Google + webcam driver
adrien_artifice
Messages postés
23
Statut
Membre
Hey, je peut pas faire cette solution vue que mon pc ne détécte pas l'écran donc j'ai pas son nom
J'ai trouver sa sur amazon pas trop chère sa ira ? https://www.amazon.fr/gp/product/B000GET2CW/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1HOTMS12DU4AQ