Les discussions

Stockage ssd biaisé sous windows 10

Bonjour ou bonsoir, j'ai remarqué récemment que la quantité de stockage affichée sur le SSD par Windows, n'était pas la même que la quantité addit...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
YuuKimi

Clavier et souris non détectés lorsque je veux me connecter a ma session

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris et mon clavier qui ne répondent plus (cela est arrivé d'une seconde à l'autre). Impossible d'éteindre l'ordi,...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
jeannets

Hdd dans "cage" en alu sur pc portable : indispensable ?

Bonjour, Je possède un PC portable Asus x73sv de 2011. Il possède deux emplacements de stockage 2,5" SATA II (je crois) : l'un est occupé par le H...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
jee pee

Écran noir après mot de passe démarrage windows

Bonjour, J'ai un écran noir après avoir tapé mon mot de passe, avec ma souris visible. J'ai essayé de lancer explorer.exe avec le gestionnaire des...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
MisteryBean

Photographies - thumbs.db

Bonjour, Dans mon disque dur externe ou je stocke toutes mes photos je vois apparaitre a la place de la photos l'info suivante : Thumbs.db Malheu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
MELAIDenisDenis54150

Carte mere hp nx7400

bjr; je vais bien j'espère bien aussi pour les membres.je viens par ccm vous faire part d'une situation qui me soule un peu et voudrais de votre aide ...

bazfile

Problème d'éclairage écran de l'ordinateur

Bonjour, Lorsque J'allume mon ordinateur il est en marche mais il n'y ai pas l'éclairage

Raymond PENTIER

Impossible d'installer win7 via une clef usb ou un lecteur cd

Résolu

Bonjour actuellement j'ai Windows 10 sur un vieux Atom x5 et j'aimerais installer win7 mais cela crash au stade que je vous mettrai en photo comment f...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
anonyme_1372

Mon pc

Bonjour, J'ai un nouveau PC opera mini ,chrome google etc...be s'installe pas que doit-je faire?

fabul

Crash de mon pc code d’arrêt : "dpc_watchdog violation"

Résolu

Bonsoir, Depuis plusieurs semaines j'ai eu plusieurs bluescreen avec le code d’arrêt : "DPC_WATCHDOG VIOLATION", je suis incapable de trouver ce qu...

FassTech

L'application empêche d'éteindre le pc

Bonjour, L'application GRID_TITLE_{EF25BC85-FF67-4416-8ADF-E70FB1B75D31} empêche d'éteindre le PC sous Windows 10 ? Si je ne clique pas sur arrêt qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
MisteryBean

Préparation de la réparation automatique

Bonjour, j’ai un problème sur mon ordinateur ( ASUS ), ce matin en tentant de l’éteindre normalement, j’ai eu un message du style « une page empeche v...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
jfmimi

Imprimante brother dcp 585 cw ne recoit pas l'ordre d'impression

Bonjour mon imprimante fonctionne très bien sur mon ancien ordi HP fixe, mais pas sur le portable ACER que l'on vient de me donner. Pourtant ils fonct...

jeannets

Centre de logiciel 8.1

Résolu

*****Bonjour. ma compagne a w8.1 elle n'a pas de centre logiciel, normal? y a til une equivalence? merci beaucoup. ***** Message modifié p...

brucine

Ventirad intel

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si le ventirad d'Intel suffit pour un 10400f. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
moi_0820

Gtx 950m low profile

bonjour alors voila je vous explique j'avais lâcher l'affaire avec cette carte graphique mais la pas possible j'en ai besoin alors le je les monte...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
anonymous-95

Bsod violation watchdog dpc

Bonjour, mon PC qui date de 2014 avec pour config: Windows 10 64 bit Intel Core i5 4570 @3.20 Ghz 8Go RAM Canal Simple DDR3 @666Mhz MSI H87-G41 PC MAt...

Slivo06

Impossible de lancé une application erreur 0x0007b

Bonjour, je n arrive pas a installer un logiciel erreur 0x00007b comment rectifier cela merci

MisteryBean

Conseil achat écran

Résolu

Bonsoir, Je cherche ici des conseils/avis sur un écran de PC à acheter. Ce que je cherche, un écran 27 ou 28", qui servirait d'écran soit PC, PS...

epango

Problème avec frame host

Bonjour, j'ai un problème qui est assez grave car sa endommage mon SDD l'application Frame Host s'affiche plein de fois se pop plusieurs fois et se qu...

fabul

Calendrier sur bureau

Bonjour je voudrais mettre un calendrier sur mon bureau Windows 10 merci de votre aide Cordialement

foulq

Mini freeze

Bonjour, Récemment j'ai acquéri d'un nouveau pc et j'ai remarqué quelques chose d'assez étrange que je n'avais jamais vu auparavant Mon Pc fait c...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
jumulka

Assigner une lettre à une carte sd

Résolu

Bonjour, La carte micro SD de mon téléphone n'est pas visible dans l'explorateur. J'ai pu voir dans le gestionnaire de disques qu'elle ne portait pa...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Jac34

Imprimante canon mg 2550s

Bonjour, J'ai un problème d'alimentation papier. La feuille s'engage à moitié. le dispositif d'entrainement du papier fait un bruit bizarre et s'a...

jeannets

Menu demarrer

Bonjour, subitement le clic Gauche sur le menu demarrer ne fonctionne plus. un message me parle de disfonctionnement. Comment y remédier? merci

bazfile

Scanner

Bonjour, j'ai une imprimante PANTUM 6550NW connectée avec une clé USB sur mon portable HP, elle fonctionne bien mais le scanner ne fonctionne pas, il ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
THERESE_65

Problème ordinateur

Bonjour, J'ai mon ordinateur portable ou l'écran est cassé je ne vois même pas un quart donc je l'ai branché à un ordinateur externe Packard Bell dé...

jee pee

Ordinateur protéger par un code bios

Fermé

bonjour lorsque j allume mon ordinateur on m indique que le pc et protéger par un password authentification systeme . si vous pourriez m'aider se sera...

Dernière réponse le 9 juin 2021 par
georges97

Matériel de refroidissement

Bonjour, Je vais bientôt avoir une rx 6700 xt. Je n'y connais rien en système de refroidissement. Je n'ai pas trop envie de tripotter à l'overclocki...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
epango

Mot de passe de session oublié (macbook 2007)

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment faire si on a oublié le mot de passe de la session de son mac (en autre Mac de 2007), j'ai essayé cmd+R, ...

Utilisateur anonyme

Cas ram

Bonjour, Bonjour je suis nul en informatique mon PC mets du temps à se connecter à mon utilisateur 30 minutes et encore c'est pas sûr il rame à fond e...

jfmimi

Impression des accents

Bonjour Mon imprimante HP envy 4507 refuse d'imprimer :les accents aigus, les accents graves,les symboles euro,les diphtongues Que peut on faire , ...

contrariness

Runtime broker message a la fermeture

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une petite fenêtre qui s’affiche furtivement à la fermeture de windows 10 : quelques chose comme "Runtime Bro...

Ama3866

Probleme au demarrage

Bonjour, Svp quelq'un peut m'aider ??? J'avais ubuntu et Windows installer sur ma machine puis, étant dans Windows j'ai supprimé la partition qui é...

mamiemando

Tablette lenovo bloc écran endommagé

Bonjour, Ma tablette lenovo Dolby a reçu un choc, elle s'allume et semble fonctionner mais l'écran reste noir. Je n'ai pas accès au numéro de séri...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
MelanieSouliers

Problème de la carte vidéo

Résolu

Bonsoir le Problème que j'ai c'est que j'ai eu un problème de disque dur sur un HP Probook i 5 G7 et j'ai mis un un autre disque mais lorsque j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
kaneagle

Carrés rouge + redémarrage du pc quand je lance un jeu

Vous avez lu le titre, j'ai un problème quand je lance un jeu sur mon PC depuis hier. Le problème est que quand je lance un jeu (R6 par exemple), j...

bazfile

Problème de connexion ethernet

Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à vous pour me venir en aide sur un problème que je ne parviens pas à résoudre. Je tourne sous wind...

blaznee

Activation

Bonjour, quand je met la clé on me repond que je ne suis pas connecté à mon organisation et voici mon code d'erreur 0xc004f074

brucine

Installation w10 impossible sur ssd - carte mère asus m5a78l-mlx3

Résolu

Bonjour, J’ai converti le ssd de GPT en MBR pour pouvoir réinstaller W10 64 bits vu que je crois que je puisse avoir cette version avec la carte mè...

Vaid750

Mon écran se fige mais pas le son

Bonjour, J'ai un problème depuis peu sur mon pc portable ( i7 10875h, 16go ram, ssd 500go et rtx 3060 6go) En gros de temps en temps mon écran se fi...

macbernic

Défaillance écran.

Bonjour à tous, J'ai un écran qui me lâche, on dirait. Ou qui part en vrille. L'écran du portable, je ne m'en sers presque pas. Il est trop lo...

VulcaniaSubmarine

Problème fréquence d'une barrette mémoire 8 go pour asus x550cc

Bonjour, Actuellement sur mon pc portable asus x550cc, j'ai une barrette mémoire de 8go et plus, je n'ai qu'un socket pour barrette mémoire. Av...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
jfmimi

Comment graver un dvd sous windows 10 pour lecteur dvd à la tv

Bonjour, J' essaie de graver un DVD avec films pour pouvoir le lire ensuite sur mon lecteur de DVD raccordé à la TV. Il semble que le film se trouv...

leon.j

Plus de son ni de webcam sur asus vivobook

Bonjour, Je n'avais plus de son depuis quelque temps sur mon ordinateur et un petit génie m'a dit de supprimer les driver pour les réinstaller. ...

bazfile

Mise à jour d'un mac sous os x 10.5.8

Bonjour, On m'a donné un Mac OS X 10.5.8 dont je ne peux me servir faute de mise à jour. Je ne sais pas si je pourrai installer une mise à jour pe...

_Ritchi_

Hdd qui tourne à 100%

Bonjour à vous J'ai un ordinateur fixe depuis bientôt 10mois Je l'ai déplacé de temps en temps mais en faisant très très très TRÈS attention. Com...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Jujulejus

Problème: sortie de mise en veille prolongée

Résolu

Bonjour, Mon problème survient lors de la mise en veille prolongée avec Vista que j'ai l'habitude d'utiliser. Seulement depuis quelques temps, le...

22 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Terradolce

Lenteur incroyable

Bonjour, Dernièrement mon ordinateur surchauffait beaucoup même lorsque j'ouvrais une page web. Présentement, elle surchauffe moins (vas savoir po...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
bazfile

Mode avion bloqué sur windows 10

Résolu

Bonjour J'ai un gros problème j ai activer le mode avion sur Windows 10 et maintenant impossible de le désactiver. J ai bau appuyé sur le bouton dés...

27 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Viseral
Résultats 42651 - 42700 sur un total de plus de 50 000