Les discussions

Module tpm sur carte mère asrock

Bonjour à tous, La prochaine version de windows 11 demande un module tpm 2.0 J'ai une Asrock 970m pro3, il y a un connecteur TPM dessus. C'es...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jfmimi

Imprimante canon mg pixma 3650s

Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante canon mg pixma 3650, depuis quelques semaines. Elle n'imprime plus droit, elle écrit en décallé, voi...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Panth33ra

Aptio setup utility copyright c 2017

Bonjour, Mon pc etait allumer depuis ce matins, je suis revenu à la maison vers 18h et j’ai eu un le probleme aptio setup utility copyright c 2017...

jfmimi

Pc crash après oc

Hello la comu, J'ai une question . Quand j'oc mon proco à 4 GHZ mon pc crash alors que mon proco est sensé pouvoir aller à 4.1 GHZ . Ma co...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
flo88

Conseils achats pc portable gamer

Résolu

Bonjour, Je voudrais m’acheter un nouveau pc gamer je dispo d’un budget de 1000e environ. Auriez-vous des idées d’achat possible ?

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
seb77150

Xorg bouffe la memoire et le cpu

Bonjour, j'utilise comme navigateur internet palemoon sur un pc pentium M avec un giga de rame, quand j'ouvre le site YouTube et que la video se charg...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
kina

Pas de son

Bonjour j'ai un laptop dell windows 10 pro 64 bit depuis que j'ai enlevé mon lap top sur la télé je n'ai plus de son qui sort de mon laptop pourtant j...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
kaneagle

Problème lancement de jeux

Bonjour, j’ai monté ma config il y a quelques jours et lorsque je lance un jeux ( j’ai essayé sur bf4 , r6 et gta 5) le jeux plante et me met un messa...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Kiilla

Rayure imprimante laser

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante laser OKI MC362DN j'utilise des toners générique et elle a environ 5000 impressions I...

pakin

Mon écran fait un bruit

Résolu

Bonjour, J'ai un écran HP vs19e qui fait un bruit quand il est allumé et je souhaiterais savoir si quelqu'un sait pourquoi ?

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Gars

Ordinateur

Bonjour, Hier soir, j’ai fais tomber mon ordinateur portable, heureusement il marche toujours, mais il est un peu cassé sur l’angle en haut a droite...

Clarckos

Mises à jour

Bonjour, Mon ordi était lent et buggait constamment. J'ai fait des nettoyages avec CCleaner. Depuis, mes mises à jour n'arrivent pas à s'installer. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Zerbine1244

A l'aide mon ordinateur prend du temps à s'allumer

Bonjour en faite j'ai un soucis avec mon ordinateur car avant d'allumer on me parle d'une réparation puis un diagnostic et enfin un redémarrage qui pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
quentin2121

Problème ssd m.2 gigabyte g1 sniper b6

Bonjour à toutes et à tous Je me tourne vers vous car j'ai moi aussi un problème avec une carte mère Gigybite qui est la Gigabyte G1 Sniper B6 et l...

quentin2121

Mon laptop detecte le 2 eme ecran mais pas le bon

Bonjour, Je viens d'acheter un ecran iiyama pour mon laptop. Mais il est reconnu comme un ecran lambda. Je ne peux par exemple, changer la fréqu...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
anryjack

Thunderbird sur spark

Bonjour, Je sus sur Thunderbird, comment tout transférer (compte mail, mails...) sur Spark ? Merci.

Utilisateur anonyme

Renommer un utilisateur d'un domaine ad sans changer de profil utilisateur

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas encore testé mais il me semble que lorsqu'on renomme un utilisateur du domaine cela crée un nouveau profil utilisateur, le pro...

choubaka

Info socket fclga

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'info sur les sockets en FCLGA, leurs utilités et leurs compatibilités avec des sockets LGA, je trouve si peut d'info sur les si...

Alex

Réinitialiser un pc avec un faux windows 10

Bonjour, donc il y a quelque mois mon pc avait totalement arrêter de fonctionner et il s'avère que d'une manière ou d'une autre les fichiers sytème c'...

brucine

Problème impression ordi à imprimante

bonjour, voici le problème : je ne peux plus imprimer de documents depuis mon ordi alors que : - les câbles sont bien branchés, - mon imprimant...

kaumune

Accès refusé aux dossiers

Bonjour, J'ai plusieurs dossiers bloqués (accès refusé) un peu partout dans mon ordi (là où il y à une flèche sur l'icone) :

fallk

Ssd qui ne prend en compte des changements après un redémarrage

Bonjour, Quand j'effectue des modifications sur des fichiers qui sont contenus dans mon disque dur, ces modifications disparaissent après le redémar...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Redbart

Réinitialisation des paramètres audio/pointeur de souris a chaque démarrage.

Bonjour ou bonsoir, Je viens vous demandez pourquoi mes paramètres de mon micro et de mon curseur de souris se réinitialise a chaque démarrage de mon ...

GO_Moi

Port usb ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Pour vous exposer mon problème je tiens d'abord à introduire que je ne suis pas novice en informatique. Je demande de l'aide car le...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
fabul

Passer des minuscules aux majuscules et inversement

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'appuie sur la touche majuscule, mon curseur ne clignote plus et je suis obligée de cliquer pour pouvoir éc...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Lisa75

Imprimer sur chromebook

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson XP-2105 mais malgré les différents Tuto je n'arrive pas à la connecter à mon Chromebook Acer. Je n'arriv...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Christecol

Écran noir sur second écran

Résolu

Bonjour à tous J'ai 2 écrans : -BenQ Zowie XL2411P -Samsung S24F354FHU Lorsque je branche mon écran BenQ il reste noir avec écrit en bas à ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Beshienger

Changer heure tekday

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le manuel d'une montre Tekday Je voudrais savoir comment on fait pour changer l'heure, et le jour et le mois. Les touche...

22 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Anonyme247

Ecran noir au démarrage

Résolu

Je viens d'acheter récemment un pc portable ( Omen Laptop 15-ek1047nf). J'ai téléchargé un jeu pendant la nuit. Le matin, l'écran était noir et ne réa...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Static_01010

Disque dur hp spectre 13-af005nf

J'ai acheté un hp spectre d'occasion sans disque dur Le problème c'est que j'ai un ssd mais quand j'ouvre l'ordi, je ne trouve pas l'emplacement pour...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Alco

Imprimantes

Bonjour, sous Windows 10, dans les paramètres/programmes et fonctionnalités, j'ai une liste de 4 programmes : Canon Easy-WebPrint EX, Canon IJ Network...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
aufilduweb

Problème lecteur code barre saga

bonjour, j'ai un souci avec un lecteur de code barre Saga SGBS900W. il a été désinstallé par erreur et je n'arrive pas à le remettre. Il fait bien le...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
jeannets

Mon ordinateur ne fonction plus correctement

Bonjours Je vien chercher de l'aide sur se forume car depuis peu mon ordinateur portable bug énormément, je pense que ça a avoir avec le faite que...

MisteryBean

Reparer windows update kb2267602 version 1.341.1614.0 21h1

Bonjour, merci à la communauté et particulièrement à celle qui m'a aidée: J'ai donc fait la procédure suivante: https://www.malekal.com/erreur.0x8007...

bazfile

Imprimante bloquée

Bonjour, j ai bloqué une cartouche d encre hp en fait je l ai mise a l envers (devant derrière) pas très maligne...

jeannets

Impossible de rechercher mises à jour windows update win10

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de mise à jour avec Windows 10 (Version : 20H2). Le système indique que certains paramètres sont gérés par l'entreprise ...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
fabul

Problème directx 12

Bonjour à tous, depuis quelques temps pour lancer mes jeux je suis obligé de redémarrer mon pc sinon j'ai droit à un message d'erreur. Je me suis penc...

MCD

Disque dur vieux

Bonjour, J'ai un disque dur rempli de films que j'ai eu entre 2000 et 2010 desolee je ne sais pas la date exacte. Je le branche a mon ordi et puis j...

Jojolaguitare

Mon pc s’allume et s’éteint en boucle

Bonjour à tous, J’avais fait un post comme quoi mon pc ne détectait pas mes barrettes de ram, du coup je les ai enlevé et remis (ça avait marché) ...

bazfile

Problème ordinateur bloqué au démarrage

Bonjour, ça va faire maintenant un jour que je ne peux plus rien faire avec mon ordinateur, dès que j'essaie de l'allumer il s'allume mais il se gelé ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
CleoShaun

Tampon imprimante en fin de vie

Bonjour, J'ai mon imprimante en fin de vie, que dois je faire ?

bazfile

Perte de fps / freeze sans raison

Bonjour, depuis assez longtemps , mon pc freeze ou pertes des fps sans aucune raison. Lorsque je démarre un jeu ou lorsque je regarde une vidéo, il fr...

Raphaway

Windows 11

Windows 11 sera-t-il implémenté automatiquement chez ceux qui ont souscrit à l'abonnement Microsoft 365 ?

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
bazfile

Installation et clônage d'un disqur ssd

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable ASUS N76V sur lequel je voudrait remplacer le disque SATA par un SSD. Cet appareil dispose de deux emplacements d...

Jojolaguitare

Demarrage pc

Bonjour, J'ai un pc fix, et depuis quelques jours il ne veut pas demarrer du premier coup, en effet, la premiere fois que je vais le demarrer il va...

cristali

Problème de defilement vers le bas

Résolu

Bonjour Mon ordinateur est sous Windows 10 et depuis ce matin mon menu Démarrer et le menu paramètres défilent automatiquement vers le bas alors qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
JorgandoWho

Photos tjrs en paint

Bonjour, Depuis quelques temps, toutes mes photos apparaissent en Paint quand je souhaites les visualiser. Comment faire pour qu'elles apparaissent "...

Jojolaguitare

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante

Bonjour, Mon imprimante bug je crois, quand j'ai voulu imprimer un rapport, mon imprimante ma imprimer les 11 premières pages et la 12eme et la supe...

georges97

Windows 10, explorer plante sur les images

Résolu

Salut, je rencontre depuis des mois maintenant, le problème suivant; Quand je clic droit sur une fichier doc/image/photo/videos et que je veux ...

30 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Tribalix

Écran bleu/ observateur d'évènements

Résolu

Bonjour, Y a t il une personne disponible pour m'aider à comprendre le pourquoi de cet écran bleu qui est survenu alors que je n'étais pas sur ma...

27 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
jag72
Résultats 42651 - 42700 sur un total de plus de 50 000