Webcam sur le pc HP Pro Book 4710S
Résolu
stephane13250
Messages postés
996
Membre
Dernière intervention
-
beruix -
beruix -
Bonjour ,
Voila j'ai eu un pc (marque : HP Pro Book 4710S) du collège distrubuer par le conseil général est il y a, (j'ai vue) une webcam est je ne sais pas comment la faire marcher.
Donc ma question est : Comment faire marcher la webcam qu'il y a sur le pc ? faut t'il un logiciel ou un driver a installer ?
Merci d'avance.
Stéphane.
Voila j'ai eu un pc (marque : HP Pro Book 4710S) du collège distrubuer par le conseil général est il y a, (j'ai vue) une webcam est je ne sais pas comment la faire marcher.
Donc ma question est : Comment faire marcher la webcam qu'il y a sur le pc ? faut t'il un logiciel ou un driver a installer ?
Merci d'avance.
Stéphane.
Configuration: Windows Vista Safari 532.0
18 réponses
-
-
Bonjour à tous,
Moi aussi je viens d’acheter un ordinateur hp 4710S et j’ai rencontré le même prob avec la webcam intégrée.
Après avoir longuement galéré j’ai finalement réussi à la faire marcher ALHAMDOU LELLAH.
Tout le problème tient au fait que le pilote de la Webcam n’est pas du tout installé.
Le processus à suivre donc pour installer le pilote est le suivant : Panneau de configurations/ Gestionnaire des périphériques/ Périphériques image/ Hp / webcam / Pilote/ Installer une nouvelle version/
Ensuite insérer le CD des DRIVERS livré avec la machine.
Et cliquer sur la 2eme proposition obtenue, soit: « Chercher le pilote à l’endroit indiqué » (ou qlq ch dans le genre) et guider la recherche dans PARCOURIR vers le CD ainsi inséré.
Pour ma part j’ai refait la procédure 2 fois pour installer successivement les 2 drivers figurant dans la fenêtre qui m’a été ouverte.
Après chaque installation l’ordinateur demande à redémarrer.
Aller enfin au menu Démarrer/ Tous les programmes / HP/ Webcam …et ça devrait marcher.
NB : Système d’exploitation installé Vista
JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE.-
-
Slt , moi aussi j'ai le meme prob mes kan on nous livre l'ordi de conseil general ya pa de cd de driver ya ke le guide d utilisation et un cd pour tt restauré et c tt donc je kompren pa j'ai tt fouillé dasns les truc systéme les quide et tt mé ya quedal donc si vous avé un autre truc svp
Merci d'avance -
-
-
-
-
bon j'espere que quelq'un auras une reponse parce que moi j'ai vue un article
qui disait que le pc a la webcam meme le bluetooth donc si sa en est vraiment est si quelqu'un
sait comment faire est y est arrivé nous le dise sil-vous-plait !!
-->-
-
si, j ai le meme ordinateur, il y a la cam, le bluetooth et wifi
pour la cam, il faut que tu aille dans demarrer -> HP -> webcam
pour le bluetooth et le wifi, tu a vers les branchements de casque et micro un bouton poussoir qu il faut pousser, il deviendra bleu et un message s affichera come quoi tu sera en wifi et bluetooth actif
-
-
alors j'ai vue comme une webcam au dessus de l'écran je n'es trouver aucun programme pour la webcam !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Si le sujet est toujours d'actualite voici une solution:
1- Installer le pilote du peripherique dans la rubrique ''Driver - Keyboard, Mouse and Input Devices ''
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=us&prodNameId=3934829&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3934828&swLang=13&taskId=135&swEnvOID=2096
2- |Installer le logiciel de gestion de la webcam dans la rubrique ''Software - Multimedia ''
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=us&prodNameId=3934829&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3934828&swLang=13&taskId=135&swEnvOID=2096 -
Moi pour ma part j'ai eu un soucis avec ce portable tout à coup la webcam à cessé de fonctionner :( Mais j'ai trouvé un solution j'ai restauré mon ordi portable. Il n'y pas besoin de cd de restauration.
Pour le faire: il faut démarré le portable et appuyer sur la touche ECHAP
Puis F11 et tu suis les instructions
Après ça a marché voila :D
ps :pour activer la webcam il faut aller sur le menu démarrer >> tout les programmes >> Hp>> Hp webcam
Et pis si il y a toujours un problème mieux vaut contacter hp -
-
-
trop top, le niveau de Francais, la-dessus... et vous vous étonnez de ne pas savoir paramétrer un PC ? ne cherchez plus... un minimum de cohérence (qui est valable dans l'utilisation d'une langue) est indispensable, pour maitriser un PC...
-
L'ordinateur du college n'est pas la même version que l'on trouve dans le commerce. Par exemple il n'y a pas le même processeur, et on trouve Vista Basic. Et désolé de vous décevoir, mais il n'y a pas de webcam sur ce Probook du conseil générale. Juste un emplacement pour la mettre.
-
ok merci pour toute vos réponse mercii !! mais comment on l'ajoute alors ou on l'achete ?
-
-
Bonjour à tous, je ne sais pas si vous disposez de la même version d'HP Probook 4710s que la mienne mais bon voilà comment j'ai fais pour me servir de la webcam intégrée :
- Cliquez sur Démarrer (enfin l'icône de la fenêtre windows dorénavant)
- Dans "rechercher les programmes ou fichiers", entrez : "webcam" *
- Il devrait s'afficher le logiciel "HP webcam"
- Vous avez plus qu'à le lancer !
Enjoy ;)
* Sur Vista, cliquez sur "Rechercher" et poursuivez la recherche 3e étape.
Bye. -
-
merci le forum était encore d'actualité mais je pense qu'il y a plusieurs version de cette ordinateur, il doit surement avoir un moins cher (donc sans webcam) et un plus chère (avec webcam) mais merci de toute vos réponses quand même !!
-
jpensse pas que l ordi qui soi moins chere psk l ordi du conseil geenral c est 600Euros jcrois donc jpensse que sa a rien a voir avec le prix mai bon cest soulant
-
svp aider moi ...j'ai acheter un hp probook 4710s mais la cam dans msn ne veut marcher qu' une conversation vidéo ! aider moi de troouver la solution pour mettre la cam avec qu'el qu'un sans conversation juste cam .
mer6 pour l'acance -