Les discussions

Impossible installer photoshop 5 sur windows 11

Résolu

Bonjour. J'ai un ordi portable hp pavilion laptop 15. Sans lecteur cd. avec windows 11. J'ai copié le contenu d un cd adobe photoshop 5LE sur clé us...

43 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
pistouri

Quick access service

Résolu

Bonjour, Sur un PC portable, le cadenas indiquant le verrouillage ou non des majuscules ne s'affiche plus. J'ai vu que sur Acer que l'activation se f...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
billmaxime

L'heure avance tout le temps

Résolu

Bonjour, merci de m'accueillir. Problème d'heures donc : ordi sain en tous points, pile CM neuve et pourtant mon horloge continue d'avancer jusqu'à 1...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
billmaxime

Problème de langue avec smartpss de dahua.

SmartPSS est une appli de gestion de caméras numériques ou analogiques. Parmi tous les sites qui proposent de télécharger SmartPSS, on a le choix de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
brucine

Problème de surchauffe de mon processeur

Bonjour à tous, J’ai récemment acheté un PC portable gamer Medion Erazer Deputy P60, qui était vendu sans système d’exploitation. Après avoir acheté ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
Raiem

Installer 95 - 98 - xp sur un pc avec win 7

Bonjour, J'ai un ancien PC de 2013 une tour - avec Windows 7 - DD non divisé - Je souhaite installer - j'ai les cd originaux - soit 95 - 98 - ou XP -...

brucine

Compte google inéxistant

Bonjour, J'ai un soucie avec ma tablette galaxy tab E, elle ne veut pas reconnaitre mon compte google du coup impossible de me connecter ou de télécha...

jeannets

Écran samsung hdtv voyant allumé mais rien ne se passe

Bonjour, Jai une télévision/moniteur Samsung HDTV monitor SyncMaster T24B301 (Modèle T24B301EW) qui ne s'allume pas quand je touche sur le bouton pou...

MPMP10

Tweak power wibdows et hdcleaner

Bonjour, j'ai téléchargé sur 2 pc , HDCleaner et Tweak power windows, sur 1 pc, il y a un problème, je les ai téléchargés correctement, les fichiers ...

MPMP10

Vérouiller fichiers sur ordinateur

je voudrais vérouiller certains fichiers sur mon ordinateur, pour en limiter l'accès, avec un mot de passe. Est-ce possible? Merci

MPMP10

Slider son ecran pc w10 comme sur android

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de slider son écran comme sur téléphone, genre avoir 2 pages de bureau sur la droite pour cacher la mis...

jee pee

Touche ne fonctionnant plus

bonjour la touche zero et deux de mon ordinateur ne fonctionne plus .78945613 comme vous pouvez le voir les autres fonctionne parfaitemet que puije fa...

spiralio

Écran rose

Bonjour, Je sur fais sur mon ordinateur quand j'ai vu que mon écran devenait rose, je l'ai éteint et rallumé, il est vraiment bien rose. Pourtant il...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
NonoM45

Pc hp: mot de passe bios oublié

Fermé

Bonjour, J'aimerais réinitialiser le mot de passe du BIOS de mon pc HP eliteBook 745 G4 

Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
kaneagle

Pc ne veut pas s’allumer

Résolu

Bonjour, mon nouveau pc Hp, qui fonctionnait parfaitement cet après midi refuse de s’allumer, on peut entendre pendant une fraction de seconde, le ven...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
bazfile

Ecran 100hz, 60hz max sur win 10 ?

Bonjour a tous, j'ai fais l'achat d'un écran cooler master 100Hz, mais sur Windows j'ai un maximum de 60Hz, impossible de changer. Par contre je rem...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
brucine

Fichier corrompu w11

Bonjour voici mon problème j'ai réinstaller mon w11 et j'ai eu des bluescreen ou le pc s'eteint sans raison quand je look avec la commande SFC /SCANNO...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
Talios

Plus de son, ni drivers

Résolu

Bonjour, J'ai un PC de marque Teclast sous W11. Jusque là j'avais du son. Et ce matin plus rien. J'ai tenté de toucher au périphériques dont mise à...

41 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
savlulu13

Imprimante hp

j' ai un dysfonctionnement avec mon imprimante hp  4650 si j' imprime un document émanant de l' ordinateur il apparait en caractère minuscule illisibl...

jeannets

Processeur intel i5 - 4570s - état de la zone centrale

Bonjour, j'ai récemment acheter un lot de processeur d'occasion Intel i5 4570s. malheureusement je n'ai pas de quoi les tester dans l'immediat car j...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
flo88

Pc windows 10 bloqué sur page d'information noire après maj

Bonjour . Pour plus d'informations voilà ce que l'on peut lire sur cette page Les indications  sur cette  page font état d'une absence de systeme d'...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
sheng

Acceder au bios sans clavier ni souris

Résolu

Bonjour, J'ai un PC fixe ASUS, et j'ai pas bêtise désactivé Souis et clavier dans le BIOS. Avez vous une solution pour y retourner et modifier svp ?...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
ccpetit21

Pas de réseau wifi probook 4530s

Bonjour, j’ai réinstallé Windows 7 64 bit (os d’origine) sur mon probook 4530s et je n’ai plus de wifi… « Aucun réseau détecté » carte Ralink RT359...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
billmaxime

Installation imprimante

Bonjour, j ai une imprimante HPdeskjet 2723e qui n existe pas sur le panneau de mon ordinateur,comment l installer merci à tous

billmaxime

Ordi très lent et écritures presque illisibles

Bonjour à tous, J'ai mon ordinateur, un Asus acheté il y a environ deux ans. Tout fonctionnait TRÈS bien. Mais d'un seul coup, je pense après une mis...

flo88

Calculatrice casio collège 2d

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma Casio Collège 2D, le problème est le suivant: Au lieu de m'indiquer le nombre exact, il me le met sous f...

57 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
rocky

Une problème sur la ventilateur de refroidissement du syst

Bonjour, Une problème  sur la ventilateur de refroidissement  du système ventilateur

georges97

Clavier tactile ipad ne répond plus

J'ai un ancien ipad, d'une dizaine d'années, modèle 1458 et subitement l'écran tactile ne réagit plus... L'écran est propre, je l'ai laissé se déchar...

MPMP10

Latence très élevé sur mon nouveau pc

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC, (Acer nitro17amd) et j'ai un problème de latence audio très dérangeant que je n'avais pas sur mon ancien pc...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
fabul

Conseils avant achat

Résolu

Bonjour  je me tourne vers vous car vous n'avez pas d'intérêt commercial et serez donc plus objectifs. Pour l'achat d'un iMac reconditionné, et se...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
Barbara66R

Ordinateur piraté

Bonjour, voici mon probleme : lorsque je met mon ordinateur en veille, lorsque je reviens dessus aprés quelques minutes ou heures, des fichiers (phot...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
Guez63

Stockage windows11

Résolu

Bonjour, Dans paramètre>Système>stockage j'ai deux répertoires : l'un intitulé "Autre" avec un dossier C\user\***\image donc en français et un deux...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
BoBot

Avis dell pour les professionnels

Avis Dell pour les professionnels ATTENTION, Aucune possibilité de retour, échange ou remboursement chez DELL pour les professionnels !   Bonjour à ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
brucine

Clé usb corompu

bonjour , y a quelque temp j'ai eu ma clé usb corompu car je récupére beaucoup d'image internet style manga acteur chanteur etc Ma question je voudra...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
ourson2

Souris se déconnecte sans arret

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris Revoltek Fightmouse Pro (https://www.materiel.net/souris-pc/l480/ Elle se déconnecte et se reconnecte ...

34 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
Gisma

Coloriser terminal macbook

Bonjour, J'ai un MacBook Air avec un processeur M3, et je commence tout juste la programmation dessus. J'utilise, entre autres, le terminal pour fair...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
ToucanVigilant33

Pb d'image sacadée quand branché sur batterie

Résolu

bonjour a tous,  ( je suis pas sure d etre sur le bon forum) j ai un problème plutot original.  Je joue a ma xbox one serie X sur mon PC portable vi...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
olianto

Mise a jour windows 10, version 22h2 impossible

Bonsoir je n'arrive pas a faire la Mise a jour Windows 10, version 22H2 sur mon PC avec cette erreur qui s'affiche 0x800700b7 J'ai essayé plusieurs m...

28 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
fabul

Mon clavier fait n'importe quoi

bonjour à toutes et tous. J'ai appuyé sur les touches ctrl et w pour fermer une pub mail là mon pc s'est mis en veille. Depuis il fait n'importe quoi....

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
Panth33ra

Quel bloqueur de pub gratuit ne ralentit pas le pc

bonjour à tous, J'ai un ralentissement important de mon pc depuis qu'on m'a installé un nouveau bloqueur de pub lequel est le mieux sans que ça rale...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
brucine

Imprimante hpc5280

Bonjour à tous. Je recherche la documentation de l'imprimante HP C5280 qui n'est plus disponible chez HP. Merci de toute suggestion pour la retrouver.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
georges97

Scanner 4 pages

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 4100 et je ne parviens pas à scanner 4 pages à la suite, seule la 1ere est scannée alors que lors de la numér...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
brucine

Quelles différences entre 2 ram 8 gb ddr3l 1600 mhz - prix ?

Bonjour, sur 3 PC portables Lenovo Thinkpad modèles T440, S440 et T460 tous équipés d'origine de 8 Gb DDR3 ou DDR3L 1600 MHz SODIMM ; - j'aimerais t...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
fido

Disque dur externe

Bonjour, Comment pouvoir ouvrir mon disque dur externe que je ne vois pas? Merci à vous

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2024 par
fabul

Problème performance avec ma msi rtx 3070 ventus 2x

Bonjour, Bon voilà pour rappel voila ma config : Asus rog strix b550-A Ryzen 5 3600x Gigabyte P650G 650w certifié gold Msi RTX 3070 ventus 2x 32...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2024 par
JoachimLevis

Écran msi casser

Bonjour, Mon écran MSI a été cassée via une chute tout l’écran est noir 

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2024 par
fido

Touche "plus grand que"/"plus petit que".

Résolu

Bonjour à tous, Sur mon nouvel ordinateur portable, il n'y a pas de touche "plus grand que/plus petit que". Les symboles sont bien là, sur les touche...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2024 par
MPMP10

Conseils pour achat graveur blu ray externe -

Bonjour, J'envisage d'acheter un lecteur graveur externe Blu ray simple couche ou double couche pour le brancher sur une prise USB3 de mon PC. Un mod...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2024 par
fabul

Rtx 3060 laptop gpu désactivée

Bonjour sur mon acer nitro 5 ma 3060 ne répond plus j'ai tout essayé, désintaller manuellement etc.. via DDU rien n'y fait le periphérique se fait tou...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2024 par
fido

Les ventilo de ma carte graphique s’arrête après 20 sec du démarrage du pc

Bonjour quand j’allume mon pc les ventilo de ma carte graphique tourne après 20 sec il s’arrête mais elle est toujours allumée quand je lance un jeu l...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2024 par
MetaKnight
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000