Les discussions

elfi_vg Ubuntu

(ubuntu) livebox wifi... mais internet ?

Bonjours tous le monde. J'ai un probleme avec ma livebox en wifi sur ubuntu. Je l'ai configuré correctement. Ubuntu me dit que j'y suis correctemen...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
brupala
Arnaud l Matériel & Système

Probleme livebox urgent

Bonjour à tous je vous écris car j'ai un soucis j'ai une live box sagem je n'arrive plus à l'installer sur le PC il me mets probléme de ligne ne s...

maxduvalva
darkwhite Debian

[debian] installation des pilotes nvidia

Bonjours à tous J'ai un problème avec mes pilotes nvidia. Je les est installé normalement, le probleme arrive au redemarage, l'X refuse de se lancer ...

Zempachi
bolet Windows

Ralentissement pc xp

Résolu

bonjour à tous et bonne année car il est encoretemps. je vous expose mon soucis. mon PC rame de pls en plus depuis quelques semaines.je lui ai augme...

nono31170
Utilisateur anonyme Carte graphique

Mon pc m'enléve 256mo pour ma carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, J'espere que quelqu'un à une Solution.....! Voici mon probléme j'ai une carte graphique integrée ATI radeon Xpress 200. L'orsque j'a...

Utilisateur anonyme
val53 Matériel & Système

Probleme avec la carte graphique tnt2

Bonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA TNT2 32 MB. Le problème est que l'accélération 3D ne fonctionne pas, lorsque je veux jouer à un jeu i...

Utilisateur anonyme
Skuldx Windows 11

Powershell/winget

Bonjour, Suite à un nettoyage CCleaner, je ne peux plus me servir de mon PC (windows 11)... Quand je démarre, j'ai une fenêtre noire qui me parle d...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
brucine
Ludo Autres distributions Linux

[mandriva] pas de son

Bonjour à tous. Je viens d'installer Mandriva sur mon portable acer, tout semble marcher, sauf le son...J'ai déjà lu pas mal de sujets similaires sur ...

lami20j
Jipi 83 Matériel & Système

Disque dur figé au démarage

Bonsoir, mon ordinateur s'est bloqué alors qu'il était en veille. Maintenant il m'est impossible de le rallumer, enfin de le relancer car dés son allu...

Jipi 83
christelle13 Windows

Formater mon dd sans lecteur disquette

Bonjour à toutes et a tous je viens pour la premiere fois ici sur ce site et je vais essayée vous expliquer mon probleme de indulgence vous est donc d...

le druide
doufy Windows

Xp tres lent a fermé

bonjour ,Xp Pro met trés trés longtemp pour férme ,et pour redémarré aussi que dois je faire merci!!!!

doufy10
sébas Windows

Panneau de config

Bonsoir, Je viens de voir que Quicktime est installé sur ma liste dans le "panneau de config", mais il n'est pas dans ma liste de progs.... "ajout/su...

xden
lolo Matériel & Système

[disque dur]mettre 2 disques durs

Bonjour tout le monde J'aimerai mettre deux disques durs dans ma tour , en installant sur chacun d'entre eux un environnement XP different . J'ai dej...

le druide
le druide Windows

Bug mémoire avec pda sony

salut, cette fois c'est moi qui suit bloqué ! mon PDA Sony Clié tj25 a un bug mémoire impossible d'afficher le bureau, j'ai essayé en pressant la to...

le druide
moa Linux / Unix

Logiciel

Salut je chercher un logiciel equivalent a emule sous MDK ? merci d'avance

jeremy
ipl Windows

Troyens, crackers et firewall

Ces sujets relatifs à la sécurité reviennent de plus en plus fréquemment ! L'autre jour, une discussion a abouti à une suggestion que j'ai trouvée tr...

sebsauvage
Amelie Windows

Besoin d'ade svp !

Bonsoir , Voilà j'ai un énorme problème . Lorsque je démarre mon pc ,un écran bleu s'affiche . Le message est suivant : vérifiez que t t nouveau m...

sidarus
ErisEzio2 PC fixe

Problème pc, fraîchement monté

Bonjour ou bonsoir a tous mes chères enfants et bienvenue pour un nouveau problème sur un PC monté par quelqu'un de doué (ou pas). Avant de expliquer...

40 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Winux
Crunkman Disque dur / SSD

Disque dur interne ne s’affiche pas

Bonjour. J'ai un PC sous Windows 10 dont voici la configuration : • disque SSD Samsung sur lequel il y a le système (C:/) - branché sur l'emplacement...

jeannets
*Luciole* Windows

Raccourci clavier pour insérer du texte

Résolu

Bonjour à tous, Je me trouve face à un petit problème : Je voudrais créer un raccourci clavier afin de pouvoir insérer une chaine de caractères do...

Eugenia
gsoso73 Ubuntu

Installation ubuntu 24.04 lts

Résolu

Bonjour, J'étais sous Ubuntu 22.04 LTS le gestionnaire  de mise à jour me propose de passer  en 24.04 LTS, ce que j'ai fait. Mais au redémarrage, l'o...

mamiemando
kok Windows

Caractère invisible ou vide pour pseudo invisible

Résolu

Bonjour, est ce que vous connaissez un caractere invisible sous windows, j'en cherche un en faite ca serait pour mettre un pseudo invisible sur coun...

Madicim
BBRRH PC fixe

Problème avec ma station lenovo s30 - cg quadro k4000

Bonjour, J’ai tenté de redémarrer ma ThinkStation LENOVO S30, connectée à un écran NEC, mais aucun signal n’est détecté. Au niveau des connexions de l...

jeannets
yles PC portable

Portable asus - ecran noir au demarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Asus A6va qui fonctionnait parfaitement jusqu'à mon retour de vacances. Mais lorsque j'ai voulu le rallumer il y a quelques...

Muriel
Vsanoo PC fixe

Pc très long au démarrage

Résolu

Bonjour/bonsoir, Depuis que j'ai rebrancher mon ordinateur, quand je le démarre il reste bloqué 10minutes sur l'écran de la carte mère avec une impos...

jeannets
Alain Windows 8 / 8.1

C:\windows\system32\atibtmon

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur sous Windows 8 et que je me dirige sur le bureau (à partir de la tuile Bureau de Windows 8), j'ai une b...

Ptilu
mlorc Windows

Trainées sur mon écran

Bonjour, Alors voici mon problème ; depuis plusieurs mois, mon pc laisse des trainées grises autour de (presque) chaque élément affiché dans une fe...

Coulombe
PurrfectBoots Windows 10

Ordinateur ne démarre pas /black screen

Bonjour, Ce matin mon ordinateur a crash pendant que je jouait, après avoir forcé le redémarrage l'ordinateur a l'air de commencer à démarrer (logo...

PurrfectBoots
Thomas Windows 10

Problème avec le bios

Bonjour, J’ai un problème mon ecran c figer puis a redémarré tous seul j’ai euh un message d’erreur ror en bleu et ça m’enmene sur le bios comment ...

fabul
reun's Ecran

Problème de luminosité sur pc lenovo z500 touch

Résolu

Bonjour à tous , J'ai P.C portable Lenovo Z500 touch de puis un mois . Son fonctionnement était bon jusqu'a ce que l' écran vire au sombre . au...

Kadi
Phènix 64 Windows 10

Soucis avec la barre des tâches

Résolu

Bonjour à tous . J' ai 2 soucis concernant ma barre des taches de Windows 10 Je ne sais pourquoi ni comment ni à quoi c' est dû mais malgré le ver...

pistouri
Tom_76 Matériel & Système

Utiliser un voltmètre

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide ! Le port jack de mon casque fnatic react c'est tordu et je ne peux plus écouter de musique . J'...

Tom_76
TANOU Windows 10

Probleme windows update

Bonjour, J'ai un probleme avec windows update qui ne veut plus faire de mise a jour.

TANOU
SmiiK MacOS

Bloqué dans l'utilitaire os x

Bonjour, a chaque fois que j'essaie de réinstaller OS X Sa m'envoie un message : Une erreur s'est produite lors de la préparation de l'installation....

Sos
tricetop Disque dur / SSD

Disuqe dur disparu - intel rapid

Bonjour, Il semblerait qu'après une mise à jour de windows, mon disque dur n'est plus visible. Je ne le vois plus sur l'explorateur de fichier. Quan...

billmaxime
PauMS Disque dur / SSD

Disque dur externe introuvable

Bonjour, J'ai passé une journée entière à essayer de trouver une solution mais rien, nada, zéro ! C'est comme si mon disque dur n'existe pas pou...

PauMS
Volzya Windows 10

Mise à jour windows 10 problème

Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour windows 10 (20H2) , certaines de mes applications sont très longues à s'ouvrir (10 sec en moyenne), alors qu'avant cell...

lilidurhone
angie-cherry Calculatrices

Calculatrice casio fx-92 , comment faire ?

salut , jai un probléme avec ma calculatrice CASIO fx-92 collége , je n'arrive pas a caluler la racine carré carré comment faire ? Configu...

Virginie
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000