Alienware utilise quels carte mère et mémoire ?
Bonjour, Tout est dans ma question , je voudrais des possésseurs de pc alienware leurs témoignages merci surtout sur les détails demander de ma ques...
Bonjour, Tout est dans ma question , je voudrais des possésseurs de pc alienware leurs témoignages merci surtout sur les détails demander de ma ques...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle et le meilleur pc portable ou bureau qui a de trés hautes performances pour jouer a des jeux de haut de gamme...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 J'ai récement reçus pour noël une carte de mémoire vive Corsair Vengeance de 8gb de ra...
Bonjour, j'ai un sérieux problème sur mon ordinateur. Quand je veux installer windows 7/8 il me dis que je dois démarrer a partir de windows pour c...
Bonjour, je veux un tutoriel bien détaillé pour jsim comment l'installer? où l'installer? est ce que le jsim supporte le protovole de routage ...
Bonjour, voila, il y a 7 mois j'ai acheté un pc: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/hp_p6-2175ef.html je croyais qu...
Bonjour, Tout est dit dans le titre sauf comment j'ai réussi cet exploit et comment en essayant de le solutionner j'ai abouti à un bide tridimension...
Bonjour, Lorsque je clic sur mes documents je m'aperçois qu'ils ont, pour beaucoup l'extension lnk. Lorsque j'ouvre le dossier, j'y trouve une co...
Bonjour, ou je peut télécharger les Driver graphique hp 510 windows 7 merciii
Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai un problème de connexion le câble internet et branché mais quand je vais sur internet sa me met erreur de connex...
Bonjour, je souhaiterais avoir quelque renseignement car j' ai téléchargé mw3 ce qui n'est pas le problème quand je démarre black ops 2 jeu ache...
Bonjour, Je souhaite une configuration complète (écran, clavier, Windows, montage, etc.) d'un ordinateur fixe avec l'achat sur un site identiqu...
Bonjours, Je me posais une question a propos de la température de ce proc Je m'explique J'ai poser mon hyper 212 evo, mais depuis ce temps, le ...
Salut tous g un gros blem g plein de fichier que mon antivirus firewall dit ce deplacer et yen a un qui quand je le block ou lignore avec mon firewall...
Bonjour, Voila mon problème comme l'indique le titre quand j'allume mon ordinateur on m'affiche ce message , j'avais lu sur un autre topic que il po...
Bonjour, J'ai de temps en temps des bugs avec mon ordinateur (Phenom II X6 + Crosshair IV Formula). Après avoir tout remis à stock, fait un Cl...
Bonjour, Je voudrais acheté Windows 8 et l'installer sur mon ordi portable Windows 7 : Actuellement je suis sur un ordi portable qui fonctionne...
Bonjour, j’espère que je poste mon message dans le bon forum. Je n’ai qu’un écran pc qui a 2 entrées à l’arrière (hdmi et vga). Ces derniers moi...
Bonjour, Je viens vous demander conseil, car beaucoup de personnes m'ont aidé sur ce forum dont Nathan et tous les autres que je remercie vivement...
Bonjour, J'ai constaté que de nombreuses personnes ( dont moi ) n'arrive pas à mettre windows seven en francais grace au pack. Mais j'ai vu qu'encor...
Bonjour, Jai un probleme sur mon emachines eM350 je n'arrive pas a le formater meme quand je fait f2 ou f10 sa nous affiche tout se qu'il faut mai...
Bonjour, Je viens d'acheter un micro casque corsair vengeance 2000 et lorsque je le branche et que j'installe le pilote et que je redémarre mon...
J'ai besoin du logiciel motorola v360 poure transfairer mes photo de mon telephon. J'ai le cable mes pas le logiciel s.v.p. J'aimerai avoir de laide p...
Bonjour, a toutes et a tous, ben tout est dans le titre, je suis interréssé pour installé linux, mais a ma grande surprise , ce n'est pas si simple,...
Bonjour à tous ! Je sais que le problème a été posé de nombreuses fois mais je n'ai pas encore trouvé de solution permettant de le résoudre. J'a...
Salut à tous, Voilà mon problème : je voudrais reformater mon pc (athlon2600+;512ddr;xp familial), seul problème : je n'ai aucun cd de xp, il y a just...
Bonjour, j'ai passé mon petit VAIO en windows 7 (exit vista) mais il me manque le pilote son et card reader, j'ai regardé sur sony et touslesdrive...
Bonjour, J'ai très exactement le même problème que Ximmortel (Dernière réponse le 26 août 2012 à 20:40) dont l'icone d'accès à Internet a changé ...
Bonjour, Je possède un disque dur Seagate depuis plusieurs années... Depuis une semaine impossible pour moi de copie des données dans les 2 sens.....
Bonjour à tous ! j'ai un ordinateur HP avec windows7 et depuis deux jours il beug énormément ! Il est devenu très lent et les fenêtres ne s'ouvren...
Bonjours, je suis présentement sur ubuntu studio . J'ai un casque d'écoute avec micro et le son ne fonctionne pas . J'ai regarder dautre forum et rien...
Bonjour, j'aimerais savoir quel ordinateur ( config , OS compris ) me permetterais de jouer a des jeux comme Skyrim, BF3.... car je n'y comprend rien....
Bonjour, J'ai acheté une barrette de 4GB pour mon ordinateur il y a peu de temps après une analyse de mon PC sur le site crucial. Le problème était...
Bonjour, j'ai besoin d'avi pour enfin terminer mon pc, car j ai deja la carte mere ( rempage iv gene) et la tour vide. pouver vous me fair une co...
Bonjour, Comme bien d'autres avant moi, je suis confronté au nettoyage de multiexplore sur mon pc. Comme il semble y avoir de l'aide selon la conf...
Bonjour, Je viens ici car c'est mon dernier recours , depuis hier soir ma carte graphique c'est deconnecté sa a commencé par des petites formes qu...
Bonjour, j'ai un gros soucis j'ai voulus installer seven remix xp et il m'a demander de redémarrer l'ordinarteur j'ai mis non sauf que après j'ai dési...
Bonjour, j'ai télécharger le Service Pack 3 (windowsxp-kb936929-sp3-x86-fra) pour Windows XP PRO pour une machine qui tourne sous XP PRO 32bits (lé...
Bonjour, Je possède un ordinateur windows 7. Hier soir, alors qu'il laguait un peu je l'ai fais redémarré maiss suis allé me coucher avant que il ne ...
Bonjour, Pouvez-vous me donner une adresse "SURE" et sans danger de téléchargement d'émoticônes gratuits! je possède "WINDOWS LIVE HOTMAIL". Merci à v...
Bonjour tous le monde, Il y'a pas longtemps j'ai installer un fichier mais depuis mon ordi plante comme un fou, j'ai l'impression d'avoir un vieill...
Bonjour, je suis sous Linux Ubuntu 12.04 et j'aimerais installer Windows 7 mais voila lorsque je rentre dans le dossier de la partition il est marq...
Bonjour, J'ai un petit problème avec Windows Update, je n'arrive pas a installer la mise a jour [KB2509553], j'ai bien tout essayer mais sans aucu...
Bonjour, apres de nombreux problemes de plantages de mon pc notamment jeux que ce soit sur cd ou jeux directement sur le pc meme si yavais aucu...
Bonjour, je cherche le driver de nvidia mcp51 high definition audio svp vous saurais ou il est jei xp pro meric pour vos réponses
Bonjour, Voilà , je ne suis pas expert en config gamer et même en config tout court et j'aimerais , si vous le voulez bien , que vous me proposiez...
Bonjour, en allant dans mes périphériques, j'ai vu que le périphérique "STEVEN-HP" était marqué par un triangle avec un point d'exclamation, contraire...
Salut à tous avec quoi lit-on des fichiers avec une extension .MDI
Bonjour, je viens d'installer windows 7 dans sa version 64bits pour exploiter au mieux mon pc (notament ses 4go de ram). Cependant, je viens de rega...
Bonjour, Voila mon problème, je me retrouve avec une extraction d'une table de la base de donnée qui comprends une vingtaine de champs. le sépa...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.