Les discussions

yunayu Ecran

Ecran défectueux (noir ou rayé)- carte mère ?

Bonjour, J'ai un PC HP Pavilion dv9700 note book qui a un peu plus de deux ans. (Inter core 2 duo centrino T 5450, nvidia geforce 8600). L'écran...

32 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par Arthur57530
addom Windows Vista

Installer vista inspirat pack 2.1.0

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si je peux installer vista inspirat pack 2.1.0 sans risque avec windows xp edition media center version 2002 service pack 2

32 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par kamikazz
l-pietro Matériel & Système

Conseil carte graphique

Bonjour, La carte graphique de mon pc vient de me lâcher. Il faut me faudrait quelques conseils pour en avoir une qui soit compatible avec cette c...

32 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par Arthur57530
Utilisateur anonyme Linux / Unix

Passage de windows à linux

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler de Linux Ubuntu récemment et j'aimerais bien passer de Windows à Linux. Cependant, j'aimerais savoir si le ...

32 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par clémoun44
brownewitt Matériel & Système

Wizzle memup, probléme !!

Bonjour, pourriez vous m'aider svp,j'ai acheté un lecteur multimédia "Wizzle Memup" qui est censé prendre en charge le format "avi" de fichiers, et l...

32 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par omar
MelleOups Matériel & Système

Lecteur cd non reconnu par l'ordinatueur

Bonjour, Alors voilà, j'ai acquis un ordinateur XP d'occassion il n'y a pas longtremps, tout fonctionne très bien sauf que je ne peux pas utiliser l...

32 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Templier Nocturne
RIRI2577 Linux / Unix

Sortie audio ne fonctionne pas correctement2

Résolu

Bonjour, J'ai il y a pas longtemps poster une question pour les sorties audio qui ne fonctionnais pas correctement... j'ai mit mon ordinateur a ni...

32 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
RIRI2577
Yuki707 Carte graphique

Carte graphique chauffe trop

Résolu

Bonjour, Hier après de longues heures passer sur mon PC j'ai enfin réussi à le faire fonctionner, mais voilà ma carte graphique tourne assez vite ...

32 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par daminus1
timaury Matériel & Système

Ati radeon hd5650

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un ordinateur portable, il possède un processeur dual core i3 et 4G0 de Ram DDR3, je voudrais savoir si la carte graph...

32 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par timaury
shoverox Matériel & Système

Température en plein jeux ?

Bonjour, Je voudrai savoir si mes températures sont bonnes en jeux Je vous les donne : Diode GPU (DispIO) = 76 ° ...

32 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par Utilisateur anonyme
Marie30 Gravure

Impossible de graver

Bonjour, il y a 2 semaines j'ai achetée des DVD-RW Sony de 4.7GB/120min, dés que je veut graver quelque chose, windows ne reconnait pas le CD et qu...

32 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par azetec
Popi Matériel & Système

Problème carte graphique ou autre?

Bonjour, Ma carte graphique à sans doute rendu l'âme en novembre dernier. C'était une MSI Geforce 7300GS. Depuis, j'utilise celle de la carte mè...

32 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par Popi
dakster12 Windows

Bios

Bonjour, tout le monde j'ai un ordinateur bureau dell optiplex gx 280 et j'ai un probleme lors d'installation un systeme d'exploitation et je crois q...

32 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
paslau35
celika76 Matériel & Système

Petite config pour le jeu.

Bonjour, Pour faire une petite config pour le jeu ( jeux récents mais pas les plus gourmands) dans les 500 € max sans écran , il vaut mieux prendr...

32 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
celika76
toni09 PC portable

Choix pc portable

Résolu

Bonsoir, je cherche un pc portable a acheter. Mon budget ne dépasse pas les 900e max. Je l'utiliserais principalement pour internet, mes études, vidé...

32 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par toni09
guigui-du-80 Matériel & Système

Ibm thinkpad type 2635, port usb ?

Bonjour, on m'a donné un ordinateur portable de marque IBM, mais voilà celui ci n'a pas de port USB, puis-je quand même en mettre une ? merci de v...

32 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par guigui-du-80
yohann62700 Windows XP

Pc sous xp qui ne demarre plus

Bonjour, bonsoir, voila j'ais un deuxieme pc sous xp qui ne veux pas demarrer quand je l'allume il m'affiche une page bleu avec un message d...

32 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par yohann62700
LOLO Matériel & Système

Me monter une config

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu avoir l'avis de pros du hardware car je vais me monter une config perso ( je précise que c'est une première pour moi ). Mes ...

32 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par alnalt
maefoo974 Matériel & Système

Help!! ordinateur ne demarre plus!!

Bonjour, Je me suis monté un ordinateur avant hier avec une toute nouvelle config, jusqu'à ce matin il fonctionné encore très bien avec windows seve...

32 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par maefoo974
Nanoù971 Windows

Supprimer le compte d'utilisateur principal

Bonjour, J'ai un petit problème dont j'espère trouver une solution. Voilà, il ya qq temps, mon ordinateur avait un "virus" (personal security) qui m...

32 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par ekim55
nikitabe Windows

Ntldr is missing! help!

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter un nouveau disque dure sata, j'ai installer windows dessus (disque f). J'avais donc windows sur le f et le c (le disque :...

32 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par nikitabe
matsurada Carte graphique

Probleme avec ma carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique geforce gt 220. Donc j'ai desinstallé les pilotes de mon ancienne (geforce 7300 se) mais quand je rallume m...

32 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par matsurada
zartog Matériel & Système

Cherche pc

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je cherche actuellement un pc de bureau pour faire tourner des jeux tels que: Battlefield Bad Company 2, CallofDuty6 Modern war...

32 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
vieu bison boiteu
Sylvette40 Windows

Mon pc rame beaucoup

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Il est long pour s'allumer, il rame beaucoup pour aller sur internet et même sur le bureau. Rien que ...

32 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par Utilisateur anonyme
davidos974 Windows

Plus de souris ni clavier.....usb ok!!

Bonjour!! alors j'ai un problème assez étrange! windows a l'air de fonctionner correctement mais le soucis c'est que je ne peux rien y faire ....i...

32 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par Gargantua74
alwaysbug Windows

Problème pour formater.

Bonjour à tous j'ai un problème pour formater. Je mets dans mon lecteur le se et il ne le détecte pas. J'ai essayé plusieurs solutions que j'ai pu vo...

32 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
poupougne13
Betty-03 Matériel & Système

Connécté mon pc sur tv avec cable hdmi

Bonjour , j'aimerai savoir comment relié mon ordinateur acer aspire M5610-AE7M sur vista a mon plasma LG avec Mon câble HDMI de 10 mètres j'ai déjà ...

32 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
tribun
sohobis Windows

Vista oem: product key non valide ?!!

bonjour, Mon calvaire avec Vista continue.. J'ai acheté Seven que je veux installer sur mon Vista Home Premium vendu avec mon Sony VAIO (la cl...

32 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par sohobis
killergamer Matériel & Système

Besoin avis pc gamer

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis su ce pc et savoir si je pourrais faire tourner les jeux de maintenant et dans les quelques années à venir. ...

32 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
marcmarais
roro97230 Refroidissement

Overclocking 4850 golden sample

Résolu

Bonjour à tous, J'ai dernièrement acheter une 4850 golden sample pour son raport qualité/prix, ses performances plus élevées et sa très bonne venti...

32 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par roro97230
fabilou67 Ubuntu

Prob installation xubuntu

Salut ! Voila j' arrive pas à installer linux. Le problème se situe au niveau du point de montage /cdrom apparemment... J'ai partitionné mon disque co...

32 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par Neguety
xapan31 Pilotes (drivers)

Hp dv 9700 drivers , je suis perdu ! ! !

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable HP DV 9700, d'occasion.. Le type m'a dit qu'il n'avait pas eu le temps d'installer les pilotes après avoir installé...

32 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
gouby
robin42800 Processeur

Mon amd athlon??

bonjour, mon amd athlon x2 6000+ overclcocker a 3.3ghz peut t'il faire tourner des jeux recent sans trop de lag avec avec a coté une 5770 ou 4890? d...

32 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
junior_205
raicas Windows

Windows 7 refuse de demarer

bonjour tout le monde. j'ai installé une nouvelle carte mère jusqu'à la tout vas bien c'est quand je démarre mon ordi l'icone de chargement windows ...

32 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par raicas
julia Imprimante

Windows xp ne reconnait pas mon imprimante

Voila environ 3 ans que je possède une imprimante canon s500 qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Or depuis que mon processeur et ma carte m...

32 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par titewardia
matenroe Windows

Supprimer un système d'exploitation en trop

Tout d'abord bonjour à tous les pros de l'internet !!! Je ne suis pas un expert mais je vais essayer de vous décrire au mieux mon problème. J'ai r...

32 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
zsLover
LockeR_ Windows XP

Prob son xp

Bonsoir à tous, J'ai acheté un nouveau pc il y a 3 semaines mais il était sous seven et j'ai décidé de remettre le bon vieux windows xp ! L'insta...

32 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
karirovax
infinity83 Windows 7

Problème ge force 8600 gt et windows 7

Bonjour à tous, Avant toute chose je souhaite préciser que mon ordi a subit plusieurs bugs au cours de sa petite vie et des bugs franchement très bi...

32 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Bluecreen sans arrêt !

Salut a tous, Je me trouve actuellement avec un bluecreen qui ne s'arrête plus ... toutes les 10minutes environ ... Je pense que sa vient d'un pilo...

32 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par Utilisateur anonyme
tioseb80 Windows XP

Plus de son sous xp malgré drivers installés

Bonjour, je suis sous XP ed familiale 2002 service pack 3 je possède un PC Packard Bell de bureau, imedia 5977 ma carte mere est la gigabyte GA-8...

32 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Destrio5
sago Ubuntu

Problème après l'installation d'ubuntu

Résolu

Bonjour à tous! voilà, j'ai essayé d'installer la version d'Ubuntu que j'ai reçu il y a peu depuis Windows, et lorsque j'ai voulut le redémarrer, i...

32 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
le hollandais volant
solene1476 Windows

Windows 7 et livebox

Bonjour, alors voilà on vient d'acheter un ordinateur sous windows 7 mais problème c'est un 64 bits. J'ai donc le message d'erreur qui me dit que l...

32 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
delphine60
lion67k Carte-mère / RAM

Carte mère ? compatibilité ?

Résolu

Bonjour, je souhaite fabriquer mon ordinateur mon méme jai deja choisi le boitier mais viens ensuite le choix de la carte mère qui doit etre compatib...

32 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par lion67k
lion67k Matériel & Système

Help mon pc s'éteint après allumage

Résolu

Bonjour, Merci de regarder mon message celà fait deux jours que mon ordi s'éteint 2 secondes après l'allumage Pour vous aidez : - j'ai essayer de...

32 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par Utilisateur anonyme
johanna47550 Windows

Résolution d'écran

Bonjour, voila je suis en train de passer le permis de conduire et mon moniteur m'a inscrit sur le site prpepa-code-enpc. le probleme c'est que je n...

32 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
poupougne13
Benoit24 Matériel & Système

Achat de nouvel ram

Résolu

Bonjour, Salut voila j'ai un petit dilem jai deja un kit des corsair xms2 2x1 gig C4 6400 800 mhz je me demandais si je pouvais metre un kit 2x2gig ...

32 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par Benoit24
Slaan Windows

Grosse betise registre besoin d'aide svp :(

Bonjour, Voila suite a un post de votre forum que je travail a retrouver j'ai effacer (sans sauvegarder .... grosse erreur) Dans HKLM\Software\mic...

32 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par untenshu
Résultats 10301 - 10350 sur un total de plus de 50 000