Vlc force le focus avec certaines vidéos
Bonjour à tous, J'ai en ce moment un souci un peu pénible avec vlc. Malgré mes recherches, je ne trouve personne qui a le même problème. J'ai dans m...
Bonjour à tous, J'ai en ce moment un souci un peu pénible avec vlc. Malgré mes recherches, je ne trouve personne qui a le même problème. J'ai dans m...
Bonjour, Jessaies de réinitialiser on à partir d'une image crée sur un disque amovible et à chaque fois windows cherche un point de restauration et ...
Bonjour, je possède une tablette Lenovo M10, et je ne peux pas la déverrouiller car le clavier n'apparaît pas pour inscrire le mot de passe. J'essaie ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma casio 35+E, le chiffre 3 me met des plus, le chiffre 6 me met des fois, les parenthese ne font pas () mais )))))) e...
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir de son dans lmms sous linux mint 21.3 cinnamon. Grâce à un tutoriel, j'ai pu mettre vestiges grâce à wine, mais je ...
Bonsoir à toute la communauté, Comment devenir administrateur de son PC. J'espère que vous saurez me donner une solution, je vous en remercie par av...
Bonjour, J'arrive à mettre le chapeau sur le f à l'aide du clavier, et je ne trouve pas ce symbole pour pouvoir l'insérer, pouvez-vous m'aider? Re...
Bonjour zatoutesss et zatoussss quelqu'un peu-t’il me dire ce que c'est à quoi cela sert dois-je répondre OK ? j'ai des problèmes de connexion r...
Suite au changement de la cartouche noire (remplacée par une HP) mon imprimante fait le bruit d'impression habituel mais la page sort blanche. Que fai...
pour toute modifiction sur l'ordinateur a chaque fois que la fenêtre VOULEZ VOUS AUTORISER LE PROGRAMME A APPORTER DES MODIFICATIONS A CET ORDINATEUR...
Bonjour, je rencontre un problème détouché simultané (pas plus de 2 touches) et en effet un clavier standard né support pas plus de 2 touches max .M...
Bonjour, Tout d'abord voici ma configuration matérielle : - Carte mère : MSI PRO Z790 P Wifi - Processeur : Intel I7 14700 KF - Carte- Graphique...
Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon pc. En voulant faire la mise à jour Windows 11, mon pc s’est bloqué à « 100% terminé » depuis bientôt 1h...
Bonjour, j'emerais savoir comment m'être la carte sd par défauts sur Samsung A10 Je vous remercie d'avance de m'avoir répondu.
Bonjour .je vois mon lecteur DVD graveur ( je pense) de marque LG qui est actif et place dans mon disque C secteur < lecteur et périphérie> je ne ...
Bonjour, Après plusieurs tentatives infructueuses d'accès au Bios Uefi de ma carte mère Asus z97-a, j'ai effectué un clear cmos. Cependant, l'accès ...
Bonjour, Sur mon Dell inspiron 2320, a l'allumage, l'ordi reste bloqué plus de 5 mn sur l'écran de démarrage (avec F2 et f12 affiché pour accès au bi...
Bonjour ! Bon, le titre est pas très clair donc j'explique : Mon pc commençait à avoir beaucoup de crash quand j'étais en jeu, puis quand je lançais...
hello, je suis sous windows 11 avec amd ryzen5 et je demande quels sont les parametres a appliquer selon mes utilisations par exemple quand je la...
Bonjour, je n'arrive plus à telecharger la mise à jour de windows 10, ça m'affiche : code erreur 0x80073712, j'ai telechargé le logiciel de ...
Bonjour à tous, j'emerais savoir comment enregistrer ses fichiers/aplication sur Samsung a10 et aussi j'en profite pour demander des astuces pour plus...
Bonjour, Mon moniteur se met en veille (il perd le signal de la tour en gros) d'un coup sans crier gare, tandis que le pc reste allumé. Au début ça ...
Bonjour, Mon ordinateur n'a plus de son, c'est un MacBook Air, et dans les réglages audio, il n'y a que "JustStream audio driver" en sortie et entrée...
Bonjour j'ai besoin d'un petit conseil alors voilà j'ai acheté récemment une carte graphique GeForce rtx gainward 3050 8g pour améliorer un peu ma con...
bonjour, je souhaite achetter un boitier pc DeepCool CC560 ARGB V2 mais il me faut la taille de sa vitre en verre trempé, et apres plusieurs heures de...
Ne reconnaît pas le mot de passe et ne donne pas accès à la clé de chiffrement MacBook Pro M3 pro merci
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que ma carte graphique tourne même pas a 50% et pourtant la température est vers 76-75 degré. je voulais savoir si ...
Salut à tous, Un disque dur externe Hdd ne se lance pas. J'ai lancé CrystalDiskInfo et il me le trouve! Avec un jolie état de santé "PRUDENCE" ...
Bonjour, la batterie de mon mac affiche cela et ne veut plus se recharger. Vous auriez des solutions ? Merci d'avance
Bonjour Je suis sous le système Linux je mets souvent en veille plutôt que d'éteindre l'ordinateur et quand je reviens l'écran ne s'allume plus et ind...
Bonjour, J'ai un problème avec mon photocopier comme C0610 pourriez-vous m'aider
Bonjour, J’ai monter mon pc il y a qu’elle que jours j’ai deux question à vous demander alors première sur ma carte mère au niveau de boot j’ai un ...
Bonjour, Mon ordinateur Lenovo Thinkpad n'arrive pas a démarrer correctement. Le Bootcat.cache est manquant dans C:\Windows\System32\codeintegrity\ ...
Bonjour J'ai acheté deux clés usb xiaomi de 1To et 2 To. Formatées en exfat ou ms dos, le transfert de fichiers se fait correctement mais ensuite ce...
Bonjour, AVS Video Editor Je souhaiterais savoir que veut dire ce message d'erreur "La mise en cache a échoué". Je n'ai rien trouvé de particulier s...
Bonjour, J'aimerai savoir si ça existe des souris avec stockage intégrée pour y stocker ses fichiers en toutes discrétion et pouvoir transportez ses ...
Bonjour, As tu trouver la solution à propos du capot qui allumé lordinateur
Bonjour, je rencontre le problème suivant: j'ai plusieurs logiciel correctement désinstallés (sous windows 10), et pourtant ils restent affichés dans...
Bonjour, J'ai une tablette: Jumper Ezpad Pro 8 taille 11,6 ". Mais ma coque est abimée et je n'en trouve nul part. La fabrication de ce produit doit ...
Bonjour, je viens d'acheter un ryzen 5 1600 pour une A520m a pro mais sur le site de msi il y a marquer que les deux sont incompatibles. Une personne ...
Bonjour, J'ai un HP pavillon DV6 note book il fonctionne très bien, mais depuis un moment mon pilote Bluetooth ne fonctionne plus j'ai regardé sur l...
Bonjour, Je viens demander à l'aide car malgré mes recherches mon problème semble assez particulier pour ne pas avoir une solution simple... Voilà, ...
Bonjour, Mon Blender, depuis que j’ai changé mon système, ne s’ouvre plus. Il fait un semblant de s’ouvrir avant de se fermer en affichant un message...
Bonjour a tous, J'ai placer un ssd Samsung 980 pro pcie 4.0 nvme M.2ssd 1TB comment je dois l'activer dans le bios pour qu'il le repaire ? Merci d...
Bonjour, Mon Toshiba satellite C50-b-14F (Win10) ne reconnais pas la carte usb audio rj45 Du moins, pas possible de mettre une clé USB ou un casque...
Je pratique la photo et je manipule beaucoup de fichiers jpg avec Lighroom. Lorsque je veux copier un fichier jpg, je clique droit et dans ce cas le s...
Bonjour, je voulais savoir si l'on pouvait régler le problème suivant; ma touche Fn fait buger mes touches flèches au quel sont attribue le point d'i...
Bonjour, je recherche un vrai logiciel gratuit ( ce n'est que pour une seule opération) pour récupérer des données supprimées sur une clef USB. Un vra...
Bonjour, Password incorrect pour ouvrir pc megaport que faire
Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider, je vous explique : J'ai mon écran qui scintille énormément avec des bandes verticales ( Windows...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.