Les discussions

RedAyd Matériel & Système

Pc haut de gamme et hautes performances

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle et le meilleur pc portable ou bureau qui a de trés hautes performances pour jouer a des jeux de haut de gamme...

32 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
geekosa
Kaylx3 Matériel & Système

Mémioire vive (petit probleme)

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 J'ai récement reçus pour noël une carte de mémoire vive Corsair Vengeance de 8gb de ra...

32 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par mvp
krakixx Windows

Windows impossible a installer

Bonjour, j'ai un sérieux problème sur mon ordinateur. Quand je veux installer windows 7/8 il me dis que je dois démarrer a partir de windows pour c...

32 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
krakixx
assmouna Linux / Unix

Installer le programme jsim

Résolu

Bonjour, je veux un tutoriel bien détaillé pour jsim comment l'installer? où l'installer? est ce que le jsim supporte le protovole de routage ...

32 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par safia_Y
rolrop Carte graphique

Changer de carte graphique ?

Résolu

Bonjour, voila, il y a 7 mois j'ai acheté un pc: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/hp_p6-2175ef.html je croyais qu...

32 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
rolrop
elesdckel Webcam

Webcam intégrée absente des périfériques

Bonjour, Tout est dit dans le titre sauf comment j'ai réussi cet exploit et comment en essayant de le solutionner j'ai abouti à un bide tridimension...

32 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
glg29
Robichon Windows

Extension lnk

Résolu

Bonjour, Lorsque je clic sur mes documents je m'aperçois qu'ils ont, pour beaucoup l'extension lnk. Lorsque j'ouvre le dossier, j'y trouve une co...

32 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par profmedical
kamelencien35 Matériel & Système

Problème de connexion et wifi

Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai un problème de connexion le câble internet et branché mais quand je vais sur internet sa me met erreur de connex...

32 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
buckhulk
jean-luc Matériel & Système

Call of duty mw3 aide config

Bonjour, je souhaiterais avoir quelque renseignement car j' ai téléchargé mw3 ce qui n'est pas le problème quand je démarre black ops 2 jeu ache...

32 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par Docteur Gonzo
Yconérien Matériel & Système

Y connaît rien : a l'aide pour pc gamer!

Résolu

Bonjour, Je souhaite une configuration complète (écran, clavier, Windows, montage, etc.) d'un ordinateur fixe avec l'achat sur un site identiqu...

32 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par Yconérien
Balthazar2 Processeur

Question temperature i5 3570k

Bonjours, Je me posais une question a propos de la température de ce proc Je m'explique J'ai poser mon hyper 212 evo, mais depuis ce temps, le ...

32 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par itachi95
Camus Windows

C:\windows\system32\ntoskrnl.exe help!!

Résolu

Salut tous g un gros blem g plein de fichier que mon antivirus firewall dit ce deplacer et yen a un qui quand je le block ou lignore avec mon firewall...

32 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
movka16
Franck7511 Matériel & Système

Problème avec la mémoire ?

Bonjour, J'ai de temps en temps des bugs avec mon ordinateur (Phenom II X6 + Crosshair IV Formula). Après avoir tout remis à stock, fait un Cl...

32 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Franck7511
Pasrelx120 Windows 8 / 8.1

Récupérer clé et iso de mon windows 7

Bonjour, Je voudrais acheté Windows 8 et l'installer sur mon ordi portable Windows 7 : Actuellement je suis sur un ordi portable qui fonctionne...

32 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par cddede
chateaudeau Ecran

Ecran avec lignes horizontales noires bouchent la vue

Bonjour, j’espère que je poste mon message dans le bon forum. Je n’ai qu’un écran pc qui a 2 entrées à l’arrière (hdmi et vga). Ces derniers moi...

8 réponses Dernière réponse le 4 août par chateaudeau
veronique88 PC portable

Quel portable acheter ?

Bonjour, Je viens vous demander conseil, car beaucoup de personnes m'ont aidé sur ce forum dont Nathan et tous les autres que je remercie vivement...

32 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
SolidSnake059
Lowke Windows 7

Windows 7 - pack fr

Résolu

Bonjour, J'ai constaté que de nombreuses personnes ( dont moi ) n'arrive pas à mettre windows seven en francais grace au pack. Mais j'ai vu qu'encor...

32 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par redge
flore15121993 Windows 7

Emachines em350 probleme

Bonjour, Jai un probleme sur mon emachines eM350 je n'arrive pas a le formater meme quand je fait f2 ou f10 sa nous affiche tout se qu'il faut mai...

32 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
tanteelise
clems028 Pilotes (drivers)

Problème de pilote

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un micro casque corsair vengeance 2000 et lorsque je le branche et que j'installe le pilote et que je redémarre mon...

32 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
clems028
michel Pilotes (drivers)

Xp logiciel motorola v360

J'ai besoin du logiciel motorola v360 poure transfairer mes photo de mon telephon. J'ai le cable mes pas le logiciel s.v.p. J'aimerai avoir de laide p...

32 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par zzzzz
Madmaxou16 Carte graphique

Problème carte graphique nvidia gtx 560

Résolu

Bonjour à tous ! Je sais que le problème a été posé de nombreuses fois mais je n'ai pas encore trouvé de solution permettant de le résoudre. J'a...

32 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par Madmaxou16
18 !!! Windows

Creer un cd de restauration avec win xp

Salut à tous, Voilà mon problème : je voudrais reformater mon pc (athlon2600+;512ddr;xp familial), seul problème : je n'ai aucun cd de xp, il y a just...

32 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par adrien
bernardr Pilotes (drivers)

Pilotes sony vaio vgn-tz31mn/n

Résolu

Bonjour, j'ai passé mon petit VAIO en windows 7 (exit vista) mais il me manque le pilote son et card reader, j'ai regardé sur sony et touslesdrive...

32 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par bernardr
Sualo Windows 7

Une question ''résolue''... sans réponse.

Résolu

Bonjour, J'ai très exactement le même problème que Ximmortel (Dernière réponse le 26 août 2012 à 20:40) dont l'icone d'accès à Internet a changé ...

32 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
ziggourat
thebluzz Windows

Ordinateur très lent et beug

Bonjour à tous ! j'ai un ordinateur HP avec windows7 et depuis deux jours il beug énormément ! Il est devenu très lent et les fenêtres ne s'ouvren...

32 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
petitmecano
guiilbo Ubuntu

Son sur ubuntu studio

Bonjours, je suis présentement sur ubuntu studio . J'ai un casque d'écoute avec micro et le son ne fonctionne pas . J'ai regarder dautre forum et rien...

32 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
mamiemando
+magique Matériel & Système

Pc démarre plus après changement de ram

Bonjour, J'ai acheté une barrette de 4GB pour mon ordinateur il y a peu de temps après une analyse de mon PC sur le site crucial. Le problème était...

32 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Erwan031284
unjeromes Matériel & Système

Terminer mon pc gamer

Bonjour, j'ai besoin d'avi pour enfin terminer mon pc, car j ai deja la carte mere ( rempage iv gene) et la tour vide. pouver vous me fair une co...

32 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par unjeromes
dageek56 Windows

Encore un multiexplore windows 7 google

Bonjour, Comme bien d'autres avant moi, je suis confronté au nettoyage de multiexplore sur mon pc. Comme il semble y avoir de l'aide selon la conf...

32 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par dageek56
ganjo3815 Carte graphique

Nvidia 570 gtx problème :/

Bonjour, Je viens ici car c'est mon dernier recours , depuis hier soir ma carte graphique c'est deconnecté sa a commencé par des petites formes qu...

32 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par ganjo3815
porsche12 Windows XP

Probleme windows xp pas de menu demarrer.

Bonjour, j'ai un gros soucis j'ai voulus installer seven remix xp et il m'a demander de redémarrer l'ordinarteur j'ai mis non sauf que après j'ai dési...

32 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par porsche12
TheTROLL Windows

Xp sp3 plantage a l'installation!!

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le Service Pack 3 (windowsxp-kb936929-sp3-x86-fra) pour Windows XP PRO pour une machine qui tourne sous XP PRO 32bits (lé...

32 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par bebshow
Blaasteer Windows

Bug ou virus?

Bonjour, Je possède un ordinateur windows 7. Hier soir, alors qu'il laguait un peu je l'ai fais redémarré maiss suis allé me coucher avant que il ne ...

32 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
tanteelise
lachipounette47 Windows

Émoticônes sans danger

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner une adresse "SURE" et sans danger de téléchargement d'émoticônes gratuits! je possède "WINDOWS LIVE HOTMAIL". Merci à v...

32 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par poulette
-Night- Windows

Windows a cesser de fonctionner, arrêter le..

Résolu

Bonjour tous le monde, Il y'a pas longtemps j'ai installer un fichier mais depuis mon ordi plante comme un fou, j'ai l'impression d'avoir un vieill...

32 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
tanteelise
coralie44600 Linux / Unix

Défragmenter partition - installation windows

Résolu

Bonjour, je suis sous Linux Ubuntu 12.04 et j'aimerais installer Windows 7 mais voila lorsque je rentre dans le dossier de la partition il est marq...

32 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
coralie44600
seyan Windows

Code erreur 800b0100. mise à jour [kb2509553]

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Windows Update, je n'arrive pas a installer la mise a jour [KB2509553], j'ai bien tout essayer mais sans aucu...

32 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Edawards
maximounette Windows

Erreur windows apres restauration etat usine

Résolu

Bonjour, apres de nombreux problemes de plantages de mon pc notamment jeux que ce soit sur cd ou jeux directement sur le pc meme si yavais aucu...

32 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
maximounette
thomasthecorse Carte son

Nvidia mcp51 high definition audio

Résolu

Bonjour, je cherche le driver de nvidia mcp51 high definition audio svp vous saurais ou il est jei xp pro meric pour vos réponses

32 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par yohan
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Config tour gamer 800 euros

Bonjour, Voilà , je ne suis pas expert en config gamer et même en config tout court et j'aimerais , si vous le voulez bien , que vous me proposiez...

32 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par Maxou
Lapo Windows

Périphérique avec dépannage

Bonjour, en allant dans mes périphériques, j'ai vu que le périphérique "STEVEN-HP" était marqué par un triangle avec un point d'exclamation, contraire...

32 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
billmaxime
dark80200 Windows

Windows 7 64 bits prends que 3go : normal ?

Bonjour, je viens d'installer windows 7 dans sa version 64bits pour exploiter au mieux mon pc (notament ses 4go de ram). Cependant, je viens de rega...

32 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par AlexandeD
dna.factory Shell

Awk : faire une action sur tous les champs

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je me retrouve avec une extraction d'une table de la base de donnée qui comprends une vingtaine de champs. le sépa...

32 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
zipe31
Résultats 10301 - 10350 sur un total de plus de 50 000