Ecran défectueux (noir ou rayé)- carte mère ?
Bonjour, J'ai un PC HP Pavilion dv9700 note book qui a un peu plus de deux ans. (Inter core 2 duo centrino T 5450, nvidia geforce 8600). L'écran...
Bonjour, J'ai un PC HP Pavilion dv9700 note book qui a un peu plus de deux ans. (Inter core 2 duo centrino T 5450, nvidia geforce 8600). L'écran...
Bonjour,je voudrais savoir si je peux installer vista inspirat pack 2.1.0 sans risque avec windows xp edition media center version 2002 service pack 2
Bonjour, La carte graphique de mon pc vient de me lâcher. Il faut me faudrait quelques conseils pour en avoir une qui soit compatible avec cette c...
Bonjour, j'ai entendu parler de Linux Ubuntu récemment et j'aimerais bien passer de Windows à Linux. Cependant, j'aimerais savoir si le ...
Bonjour, pourriez vous m'aider svp,j'ai acheté un lecteur multimédia "Wizzle Memup" qui est censé prendre en charge le format "avi" de fichiers, et l...
Bonjour, Alors voilà, j'ai acquis un ordinateur XP d'occassion il n'y a pas longtremps, tout fonctionne très bien sauf que je ne peux pas utiliser l...
Bonjour, J'ai il y a pas longtemps poster une question pour les sorties audio qui ne fonctionnais pas correctement... j'ai mit mon ordinateur a ni...
Bonjour, Hier après de longues heures passer sur mon PC j'ai enfin réussi à le faire fonctionner, mais voilà ma carte graphique tourne assez vite ...
Bonjour, je voudrais m'acheter un ordinateur portable, il possède un processeur dual core i3 et 4G0 de Ram DDR3, je voudrais savoir si la carte graph...
Bonjour, Je voudrai savoir si mes températures sont bonnes en jeux Je vous les donne : Diode GPU (DispIO) = 76 ° ...
Bonjour, il y a 2 semaines j'ai achetée des DVD-RW Sony de 4.7GB/120min, dés que je veut graver quelque chose, windows ne reconnait pas le CD et qu...
Bonjour, Ma carte graphique à sans doute rendu l'âme en novembre dernier. C'était une MSI Geforce 7300GS. Depuis, j'utilise celle de la carte mè...
Bonjour, tout le monde j'ai un ordinateur bureau dell optiplex gx 280 et j'ai un probleme lors d'installation un systeme d'exploitation et je crois q...
Bonjour, Pour faire une petite config pour le jeu ( jeux récents mais pas les plus gourmands) dans les 500 € max sans écran , il vaut mieux prendr...
Bonsoir, je cherche un pc portable a acheter. Mon budget ne dépasse pas les 900e max. Je l'utiliserais principalement pour internet, mes études, vidé...
Bonjour, on m'a donné un ordinateur portable de marque IBM, mais voilà celui ci n'a pas de port USB, puis-je quand même en mettre une ? merci de v...
Bonjour, bonsoir, voila j'ais un deuxieme pc sous xp qui ne veux pas demarrer quand je l'allume il m'affiche une page bleu avec un message d...
Bonjour, J'aurai voulu avoir l'avis de pros du hardware car je vais me monter une config perso ( je précise que c'est une première pour moi ). Mes ...
Bonjour, Je me suis monté un ordinateur avant hier avec une toute nouvelle config, jusqu'à ce matin il fonctionné encore très bien avec windows seve...
Bonjour, J'ai un petit problème dont j'espère trouver une solution. Voilà, il ya qq temps, mon ordinateur avait un "virus" (personal security) qui m...
Bonjour, Voila j'ai acheter un nouveau disque dure sata, j'ai installer windows dessus (disque f). J'avais donc windows sur le f et le c (le disque :...
Bonjour, J'ai acheté une carte graphique geforce gt 220. Donc j'ai desinstallé les pilotes de mon ancienne (geforce 7300 se) mais quand je rallume m...
Bonjour, Alors voilà, je cherche actuellement un pc de bureau pour faire tourner des jeux tels que: Battlefield Bad Company 2, CallofDuty6 Modern war...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Il est long pour s'allumer, il rame beaucoup pour aller sur internet et même sur le bureau. Rien que ...
Bonjour!! alors j'ai un problème assez étrange! windows a l'air de fonctionner correctement mais le soucis c'est que je ne peux rien y faire ....i...
Bonjour, J'ai un gros soucis depuis hier soir, quand j'allume mon ordi, celui ci fait un boucan, comme si le ventilo tournait à fond, puis il s'éte...
Bonjour à tous j'ai un problème pour formater. Je mets dans mon lecteur le se et il ne le détecte pas. J'ai essayé plusieurs solutions que j'ai pu vo...
Bonjour , j'aimerai savoir comment relié mon ordinateur acer aspire M5610-AE7M sur vista a mon plasma LG avec Mon câble HDMI de 10 mètres j'ai déjà ...
bonjour, Mon calvaire avec Vista continue.. J'ai acheté Seven que je veux installer sur mon Vista Home Premium vendu avec mon Sony VAIO (la cl...
Bonjour, je voudrais avoir votre avis su ce pc et savoir si je pourrais faire tourner les jeux de maintenant et dans les quelques années à venir. ...
Bonjour à tous, J'ai dernièrement acheter une 4850 golden sample pour son raport qualité/prix, ses performances plus élevées et sa très bonne venti...
Salut ! Voila j' arrive pas à installer linux. Le problème se situe au niveau du point de montage /cdrom apparemment... J'ai partitionné mon disque co...
Bonjour, J'ai acheté un portable HP DV 9700, d'occasion.. Le type m'a dit qu'il n'avait pas eu le temps d'installer les pilotes après avoir installé...
bonjour, mon amd athlon x2 6000+ overclcocker a 3.3ghz peut t'il faire tourner des jeux recent sans trop de lag avec avec a coté une 5770 ou 4890? d...
bonjour tout le monde. j'ai installé une nouvelle carte mère jusqu'à la tout vas bien c'est quand je démarre mon ordi l'icone de chargement windows ...
Voila environ 3 ans que je possède une imprimante canon s500 qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Or depuis que mon processeur et ma carte m...
Tout d'abord bonjour à tous les pros de l'internet !!! Je ne suis pas un expert mais je vais essayer de vous décrire au mieux mon problème. J'ai r...
Bonsoir à tous, J'ai acheté un nouveau pc il y a 3 semaines mais il était sous seven et j'ai décidé de remettre le bon vieux windows xp ! L'insta...
Bonjour à tous, Avant toute chose je souhaite préciser que mon ordi a subit plusieurs bugs au cours de sa petite vie et des bugs franchement très bi...
bonjour j'ai un probleme je vien de monter un pc , mais l'ecran n'affiche rien !! mon pc : boitier advance neoxblade carte mere foxcon P9657 A...
Salut a tous, Je me trouve actuellement avec un bluecreen qui ne s'arrête plus ... toutes les 10minutes environ ... Je pense que sa vient d'un pilo...
Bonjour, je suis sous XP ed familiale 2002 service pack 3 je possède un PC Packard Bell de bureau, imedia 5977 ma carte mere est la gigabyte GA-8...
bjr j'ai plus de son sur mon netbook packard bell noir merci c urgent (il y a plus de son sur tout
Bonjour à tous! voilà, j'ai essayé d'installer la version d'Ubuntu que j'ai reçu il y a peu depuis Windows, et lorsque j'ai voulut le redémarrer, i...
Bonjour, alors voilà on vient d'acheter un ordinateur sous windows 7 mais problème c'est un 64 bits. J'ai donc le message d'erreur qui me dit que l...
Bonjour, je souhaite fabriquer mon ordinateur mon méme jai deja choisi le boitier mais viens ensuite le choix de la carte mère qui doit etre compatib...
Bonjour, Merci de regarder mon message celà fait deux jours que mon ordi s'éteint 2 secondes après l'allumage Pour vous aidez : - j'ai essayer de...
Bonjour, voila je suis en train de passer le permis de conduire et mon moniteur m'a inscrit sur le site prpepa-code-enpc. le probleme c'est que je n...
Bonjour, Salut voila j'ai un petit dilem jai deja un kit des corsair xms2 2x1 gig C4 6400 800 mhz je me demandais si je pouvais metre un kit 2x2gig ...
Bonjour, Voila suite a un post de votre forum que je travail a retrouver j'ai effacer (sans sauvegarder .... grosse erreur) Dans HKLM\Software\mic...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.