Bonne Config ?

FaNaTiiCk-_-MoDz Messages postés 50 Statut Membre -  
FaNaTiiCk-_-MoDz Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour a toutes et a tous , je cherche une bonne config pouvant tenir arma III GMOD Rust ect .... on ma proposé cette config http://www.topachat.com/pages/config...sKZj4iE7nFI%3D mais elle est cher j'aimerais que vous la changé pour une bonne config de 800 euro merci

3 réponses

le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre 592

salut,
ton lien ne fonctionne pas.

est tu capable de monter le pc et a tu un OS ?
0

0
FaNaTiiCk-_-MoDz Messages postés 50 Statut Membre

excuse moi je vien de debuté la dedant je ne sais c'est quoi c'est pour sa que je demande de l'aide :) et non je ne c'est pas construire un pc :)
0
Utilisateur anonyme > FaNaTiiCk-_-MoDz Messages postés 50 Statut Membre

"c'est pour sa" => c'est pour ça (sa c'est un possessif: sa maison, sa voiture, ça c'est démonstratif, c'est comme celui-là)

"je ne c'est pas construire" => c'est c'est le verbe être, savoir c'est sais, je ne sais pas et pas je ne c'est pas qui n'est même pas français.

Désolé mais quand je vous vois faire de telles fautes ça me fait sauter au plafond, merci les sms, MSN, Facebook et touti quanti...
0
MrPaul30 Messages postés 32 Statut Membre 4

Bonjour,
si tu cherche un bon pc qui est équilibré niveau rapport qualité/prix sans trop te manger dessus, je te conseil materiel.net ou rueducommerce, c'est là que j'ai acheté un super MSI pour la modique somme de 650€.
0
Utilisateur anonyme

TopAchat est moins cher pour les composants, quand à RueDuCommerce je déconseille... materiel.net ou ldlc.com sont nickels mais un peu plus chers.
0

+1 pour scarface
0

0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

Salut,

Elle sera parfaite mais la version 2Go de la CG suffira amplement et une alim 550W (CM G550M par ex) sera mieux (plus de marge).

Pour le boitier, le Zalman Z3 est beaucoup mieux pour 5€ de plus ;-)

Cordialement,

Titou
0
Utilisateur anonyme

0
FaNaTiiCk-_-MoDz Messages postés 50 Statut Membre > titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur

Merci beaucoup j'ai une question tu a l'aire gentil c'est quoi ton pseudo steam ?
0
FaNaTiiCk-_-MoDz Messages postés 50 Statut Membre > titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur

L'alim 550w et en vente flash du coup j'ai pris une autre alim de LEPA MaxBron BM550, 550W cbn ?
0

On peut commander piece par piece sur top achat ?
0