Problème de données après installation de windows 11
Bonjour, j’ai installer Windows 11 sur mon pc mais quand je faisais l’installation je ne pouvais pas l’installer donc tu coup tous mes partitions on é...
Bonjour, j’ai installer Windows 11 sur mon pc mais quand je faisais l’installation je ne pouvais pas l’installer donc tu coup tous mes partitions on é...
Bonjour, Jai un PC HP, et il m'affiche depuis hier "Boots device not found Please install an operating system on you'r hard disk. Hard d...
Bonjour, Mon portable ne démarre plus ,il s'allume met ASUS et cherche sans jamais trouver ni démarrer Savez-vous comment faire?? Merci d'avance...
Bonjour, Mon imprimante a soudain décidée qu'elle était temporairement arrêtée; J'ai tout débranché et rebranché, mais rien à faire. Peut-on m'aid...
Bonjour, Du au télétravail obligatoire du mois de mars 2020, j'ai du utiliser la connexion sur un bureau distant via un vpn pour la première fois d...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp, il a un problème de démarrage quand je l'allume il affiche ceci : Boot Device not Found Please Instal...
Bonjour, Je viens d acquérir un Asus Core I3 M380 Lorsque je veux regarder une chaîne tv en direct on me demande de désactivé mon Adblocker. Qu est...
Bonjour, je veux la clé d'installation
Bonjour, Bonjour à tous Je viens vers vous à propos de la mémoire du PC Suite à une réinstallation de vin 7 (avec l’aide précieuse du Forum) je ...
Bonjour, Quelle est la dernière version de windows media player et où la télécharger ? Merci Nathalie
Bonjour, depuis toujours mon affichage sur mon pc était en 4k avec un écran 28" 4k, depuis quelques temps l'affichage est de 1080p et je n'ai même pas...
Bonjour, Je viens vers vous car je viens d'acheter un pc d'occasion (un HP omnibook xe4500) qui été formaté donc sans OS et je n'arrive pas à inst...
Bonjour à tous, j'ai maintenant un freeze franchement étonnant, j'arrive en temps normal à m'en sortir (parfois en galérant bien mais à priori, ça v...
bonjour. Ma carte graphique n'est pas détectée par mon ordinateur. Quand je vais dans le gestionnaire des périphériques et que je vais sur l'ongl...
Bonjour, Je viens de monter mon pc avec une carte mère gigabyte 310M, un processeur I3, et deux cartes RAM ddr4 de 8go. Mon problème est que lor...
Bonjour, je possède un portable Lenovo modèle E330 qui s'allume et qui m'affiche le message suivant. J'ai changé la pile Bios mais rien n'y fai...
Bonjour, Je cherche un Pc portable capable de supporter un logiciel pro mais ne sais as si il est plutôt lourd ou pas. Utilisation pour des diag...
Bonjour, Je souhaiterais installer Windows 10 sur un ordinateur avec un ancien disque dur (plus rapide). Le problème c'est que quand je suis dans ...
Bonjour, Mon Acer Swift 3 SF314-54G-82LH acheté en 2018 refuse de démarrer. Pourtant lorsque j'appuie sur le bouton power, la diode bleue s'allume,...
Bonjour , J'ai vu dans la catégorie performance du CPU que la duré fonctionnement n'est pas reboot avec le relancement de Windows . Comment puis je fa...
Bonjour, Win 10 systématiquent me dirige sur le Cloud qui par ailleur, chez moi est supprimer. Y aurait il une autre procédure renseignée dans W10 ?...
Bonjour, Petit problème que je soumet à la communauté. Depuis ce matin, les lettres 'd' et 'x' de mon clavier ne marchent plus ou presque. Lorsq...
Bonjour tt le monde, j'espère que vous allez tous bien! j'ai un souci depuis maintenant une semaine, et toujours pas résolu. j'avais Windows 7...
Bonjour* Mon ordinateur dell tourne en boucle en me disant: annulation des modifications apportées à votre ordinateur. Je n y connais rien en in...
Bonjour à tous, je recherche de l’aide concernant les puces RFID. Je m’explique, j’utilise un appareil médical où je branche dessus des embouts se...
bonjour, je viens vers vous car j'ai récemment acheté une barrette de ram de 8gb chez crucial celle ci :https://www.amazon.fr/gp/product/B084GS4QV6/r...
Salut tout le monde ! Je fabrique des ordinateurs sous Ubuntu pour des gens et j'aimerais créer une application de support pour que les gens puissent ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une tablette tactile avec comme Windows 10 mais en format "mini", c'est à dire pas plus de 15cm de diagonale. (da...
Helloo ! Ayant fait boire un fond de verre de thé glacé à mon PC, me voici quelque peu embêtée... Certaines touches ne fonctionnent plus (E-4 notam...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X55V. Je voudrais l'ouvrir pour le dépoussiérer, notamment le ventilateur, autrement qu'en soufflant pa...
Bonjour , depuis bientôt 2 ans j'ai un disque dur verbatim externe que j'utilise pour garder mes fichiers avec une seule partition de 2to , ya 3 jours...
Bonjour, Depuis hier mon ordinateur affiche un écran noir avec seulement la souris visible. Je vois l'écran de démarrage avec le logo du PC puis le ...
Bonjour, Meme question et problème que celle de : https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Etiennelerequin PC sous Windows10; imprimante H...
Bonjour, depuis quelques jours l'écran se met en veille après quelques heures de fonctionnement. je pense que l'écran se met en sécurité parce qu'il c...
Bonjour, Je souhaite améliorer les performances de mon PC qui est devenu très lent (j'utilise Windows 10). Pour cela, j'ai suivi le chemin suivant : ...
Bonjour à tous, Je vous écris car ma mère a fait une fausse manipulation sur son PC. Elle a chiffré le contenu du dossier Téléchargement... Tout c...
Bonjour, Mon problème est simple : j'ai couplé le casque Bluetooth de mon père avec son ordinateur (W10) mais il ne se connecte pas automatiquement...
Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser les signes supérieur et inférieur sur mon ordinateur portable dell latitude D610 Merci
Bonsoir, J'ai une imprimante Epson XP-412 un message s'affiche "Tampons d'encre de l'imprimante en fin de vie. Contactez l'assistance Epson". l'...
Bonjour. J ai décider de reinitialiser mon pc portable lenovo mais malheureusement il y a un petit probleme voici une image de ce que chat me met Pu...
Bonjour, l' imprimante canon mg25555 est bien reconnue par le mac osx 10.6.8 mais reste inactive Merci de votre conseil
Bonjour, depuis que j'ai installé ( big sur), mon imprimante "Canon Pixma MG5250" fonctionne tjs, mais le scanner n'est plus reconnu. Quelqu'un sait-...
Bonjour à tous, Tout d’abord merci de porter de l’attention à mon poste malgré la question récurrente qui concerne. En effet je possède depuis mo...
Bonsoir, Combien peut-on connecter de HHD externes sur Windows 10 ? Merci.
Bonjour à tous, J'entre bientôt en école de commerce et j'ai besoin de mon laptop. J'ai remarqué que ce dernier avait une petite autonomie. (Il s'a...
Bonjour à tous, Je possède un ordinateur HP 240 g7 et je n'ai jamais eu de problème avec Néanmoins depuis hier soir mon touchpad ne fonctionne p...
bonjour j ai un souci sur mon ordi portable loveno , la cam reste grise quand je veux la lancer . quel est le souci ? quelqu un pourrait il maider ...
Bonjour, Je tiens d'abord a préciser que j'ai bien chercher une réponse sur le forum, mais malheureusement aucune ne correspond à mon cas. De plus j...
Bonjour, Microsoft a encore sévi. Il m'a mis des mises à jour à mon insu. Résultat j'ai perdu beaucoups de programmes sur mon disque d: et aussi sur...
Bonjour, j'ai réinitialiser mon pc sous Windows 10 suite à un problème d'installation et depuis que je veut re configurer mon pc (choix de langue etc)...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.