Les discussions

Pas de signal sur mon ecran

Salut a tous  Hier je part me coucher après avoir jouer et se matin en me réveillant je me rend compte que mon pc "démarre" toutes les leds s'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
bazfile

Installer windows 10 sur msi

Bonjour, J’ai acheter un MSI sans Windows 10, et j’essaie donc de l’installer vie clé USB. Malheureusement aucun tuto n’a exactement le même BIOS que...

brucine

Vider cache

Y a-t-il plusieurs caches dans un IMAC

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Aliboron Martin

Plus de son windows

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un PC portable. Le son entrée/sortie ne fonctionne plus. Les paramètres disent que tout est bon. J'ai déjà...

Jojolaguitare

Problème avec le logciel pcvue

Bonjour, J'aimerais savoir quelles peuvent être les raisons d'avoir des points d'exclamations qui ressemblent à des alertes sur PCVue s'il vous pla...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Rabih

Problème reglage ecran asus tuf gaming vg27a

Bonjour, J’ai fais l’acquisition d’un ecran asus tfu gaming vg27a pour jouer sur ps5. Apres m’être renseigné l’ecran est bien compatible pr le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Shunk

Pilote cle wifi

Bonjour, Je cherche un pilote cle wifi N 802.11n pour win7 64 bits

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
kaneagle

Mise à jour windows 10 22h2 bloquée.

Résolu

Bonjour, la dernière  mise à jour 22h2 s est téléchargée à plusieurs reprises et malgré un téléchargement à 100%, l installation ne s enclanche pas . ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
bazfile

Nvme m2 avec sata

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un disque dur Crucial SSD p1 nvme m2, je l'ai bien brancher et il est bien reconnu mais j'ai lu que les nvme désactiver certa...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
ROBY

Mon portable démarre et s'éteint aussitôt

Bonjour, Mon portable Packard Bell  ne veut pas rester allumé il s'éteint presque de suite Quelque fois j'arrive à avoir la photo du fond d'écran et...

vieu bison boiteu

Touche "home" sur pc portable.

Résolu

Bonjour, Un programme demande que j'appui sur la touche "home" ou "début", après vérification de mon clavier je ne trouve aucune de ces tocuhes. ...

25 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Bezulon

Eyefi mobi

Bonjour, Je cherches une veille application pour transférer des photos depuis mon appareil photo vers mon mac (en wifi). Elle se nommait eyefi mobi d...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Panth33ra

Réseau non détecté

Bonjour,  Depuis quesques temps, ma liseuse Kobo Touch ne détecte plus mon réseau pour l'utilisation du WIFI.  J'ai réinitialiser ma Kobo à l'aide de...

cristali

Comment fusionner deux lecteurs ?

Bonsoir,  Je voudrais savoir si on pouvait fusionner deux lecteurs, Exemple : assembler les mémoires d'un disque dur de 64 Go avec un de 32 Go pour f...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Pierr10

Charger une batterie externe avec une autre batterie externe

Résolu

Salut, je me pose une question peut on charger une batterie externe avec une autre batterie externe ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Moi

Impossible d’accéder à mes dossiers

Bonjour à tous je rencontre un problème depuis peu. En effet depuis ce matin je n’arrive plus à ouvrir aucun dossier que ce soit sur mon bureau ou dan...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
steph810

Problèmes de redirection de liens (firefox)

Résolu

Bonjour les gens, Je pense avoir un problème avec Firefox sur mon ordi fixe. Alors oui c'est un forum d'aide Windows ici, et non Firefox, mais je sup...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
vegansound

Ssd mvme sur ancien pc

Résolu

Bonjour à toute l’équipe du forum…. Mon ordinateur date des années 2012 (je l’ai monté moi-même) celui-ci fonctionne encore parfaitement bien, et je ...

madmike

Différence dvd-rw - dvd-r - dvd+r

différence DVD-RW - DVD-R - DVD+R

georges97

Mon micro s'active tout seul de façon alternative

Bonjour, Je suis fiché S? ;D

Malourde

Pas de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, Les controleurs audio, vidéo et jeux ne s'affichent plus sur mon pc. Ce de fait je n'ai plus aucun son. Merci pour votre aide.

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
kaneagle

Pc qui ne s'allume pas

Bonjour, j'ai récupéré un pc portable hp probook , les voyants de l'alimentation,  de la touche marche et de la touche Maj s'allument et s'éteigne...

Rose

Carte ram 8go et 16go

Bonjour/Bonsoir. Depuis peu, je me tâte à me procurer une nouvelle carte ram de 16go pour ainsi l'ajouter à mon autre carte ram qui elle est à 8go, e...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
epango

Ssd non détecté par le bios

Bonjour,  Je ne comprends pas mon ssd m2_1 n’est pas détecté dans le bios alors que mon 2 ème ssd l’ai (en m2_3) (ssd :corsaire 600pro xt et la carte...

epango

Hp envy 5543 all-in-one printer problème de bourrage papier

Bonjour, Je possède actuellement une imprimante HP ENVY 5543 All-in-One Printer. Sauf qu’un problème persiste lorsque je décide d’imprimer depuis u...

bazfile

Non affichage sur mon écran télé

Résolu

Salut chers tous, J'ai un portable HP DV6 sous windows 10. Je l'ai branché via HDMI à ma télé Sharp Aquos 32 pouces. En mode bureau étendu, seuls le...

stath

Carte sd sandisk ultra plus 32 gb est "protected card"

Résolu

Bonjour, Ma carte SD SanDisk Ultra Plus 32 GB utilisée hier est maintenant "protected card" sur mon ZOOM H6. Sur mon Mac moderne avec le dernier OS, ...

bazfile

Compte microsoft

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur et je vais devoir configurer un compte microsoft pour ce pc. Or je n'ai pas envie d'avoir 50 adress...

Redbart

Retirer le pied d'un écran samsung s24f350fhu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un bras pour faire tenir mon écran en hauteur mais le problème c'est que je ne vois pas comment enlever tout le pied. J'ai réu...

Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Sylou

Pointeur souris ne recevant plus de commande.

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps et par moments  ma souris devient folle.Je redémarre mon ordinateur en faisant     ALT+ IMP+B et tout repart comme a...

Loumau_91

Problème disque dure externe samsung m3 non détecter

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dure externe 1 TO M3. Jusqu'a aujourd'hui je m'en servé sur XBOX SERIE X donc formater pour la xbox. Ma...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Tablette picassotab qui ne s'allume pas

Bonjour J'ai une tablette PicassoTab (tablette graphique autonome). Depuis quelques mois, la tablette s'éteint dès qu'elle n'est pas branchée sur sec...

georges97

Réinitialisation d’ordinateur unowhy

Fermé

Bonjour, J’ai un ordinateur fourni par mon lycée, j’ai créé un compte Microsoft mais depuis quelques jours quand j’essaie de mettre mon code, ça me d...

Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
georges97

Monter ou baisser le son depuis le clavier asus

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à baisser ou monter le son depuis mon clavier. J'ajoute que f10, f11, f12 comportent le dessin d'un haut parleur mais ça ne m...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
lebreton

Osd lockout ecran hp

Bonjour, j'ai un ecran hp v220 et il n'arrete pas de m'afficher OSD LOCKOUT je voudrais bien savoir ce que sa ce dire et comment regler ce pb pour que...

36 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
rosariolamabendolebando

Bruit bizarre dans jeux "gourmands" qu'est ce ? une meuleuse

Bonjour, Bonjour, A vrai dire je suis là sans conviction. Carte Graphique ou Processeur (Problème de ventilo). Quand je joue à des Jeux parmi les ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
virtuose1

Ordinateur asus bloqué sur l'écran de vérrouillage

Bonjour, j'ai essayé de rétablir le son sur l'ordinateur de quelqu'un et depuis que j'ai réinstallé windows, l'ordinateur reste bloqué sur l'écran d...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Sandka

Lenovo thankpad ventilo toune en 5 secondes et s'arrete

Bonjour tout le monde. j'ai un ordinateur portable Lenovo thankpad l 512 qui ne s'allume plus mais en l'ouvrant j'ai remarqué que en appuyant le bout...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
bazfile

Pc lent + cmd.exe

Bonjour, tout le monde quelqu'un pourrait me faire une correction FRST svp j'ai une enorme perte de fps en jeu + l'impression que j'ai beaucoup de pr...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
rayf33

Accès oulook impossible avec souris

Bonjour, Ma souris disparait derriere ma fenetre oulook et n'est pas opérationnelle. Je ne peux pas rentrer dans oulook. Excell et word fonctionnent ...

foulq

Urgent tester des composant grillé sur cm neuf

Bonjour, CONTEXTE: mon pc a grillé mais je ne sais pas si tout les composants on grillé ou pas je sais déjà que la carte mere et la carte graphique s...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Impossible mis a jour

bonjour voila mon problème impossible de terminer ma mise a jour quand je lance la mise a jour arriver a 98% mon écran s éteint et  j ai le message su...

bazfile

Bluescreens & lenteurs de façon random windows 10

Bonsoir, Me revoici avec cette fois-ci une config un peu plus récente : je tourne actuellement sur un Lenovo IdeaPad 15ALC6, livré d'origine en Windo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
LeGeek01_0000

Pourquoi certains fichiers se place en haut à gauche sur mon

Bonjour, Bonjour, Il arrive certaines fois que des icones ou fichier se placent tout seule en haut à gauche sur mon bureau Windows (11), lors d'un t...

fabul

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour à tous Le viens vers la communauté car pour une imprimante HP Deskjet 2320 je n’arrive pas à télécharger le pilote d’installation easy start e...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
dobyone

Comment connecter en wifi mon imprimante sur pc lenovo

Bonjour. Mon nouveau PC portable LENOVO est sous wifi = OK Sous W11 Mon imprimante = EPSON XP235 = OK sous USB Mais je n'arrive pas à la connecter...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
steph810

Problème webcam image rose et bleue

Bonjour à tous. Voila, je vous explique mon problème. J'ai acqueris il y a peu un nouvel ordinateur portable, un packard bell easy note, avec webcam...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
haazill

Même problème. avez vous une solution? svp

Bonjour, Avez-vous trouvé une solution?  J'ai le même problème depuis quelques jours, sans comprendre pourquoi.  Tous les réglages et nettoyages so...

bg62

Transfert videos vers pc

Bonjour Jai besoin de transférer mes vidéos sur mon pc (de iphone vers pc portable) mais impossible, ça ne fonctionne pas,j'ai tout essayée, applicat...

corrado076

Cle usb non reconnue

Bonjour, J'ai un micro , OS Windows 7 64 Bite , La Clé USB n'est pas reconnue sur aucun des ports USB , alors d'autres fonctionnent. Voici les messa...

kaneagle
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000