Besoin de votre aide pour formater mon pc svp
souzak Messages postés 43 Statut Membre -
J'ai un pc Samsung avec Windows xp pro ça m'embête bcp il se plante au bout de 40 min ou une heure maximum je dois redémarrer je souhaite le formater et mettre vista mais je n'ai pas de cd de formative vista ni ses drivers est ce que c possible de le faire aidez moi svp ça me stresse ce pc
11 réponses
Le sujet porte sur un PC Samsung sous Windows XP Pro qui se fige au bout de 40 minutes et que l’utilisateur souhaite formater pour installer Windows Vista, sans CD ni drivers. Plusieurs échanges évoquent la possibilité d’utiliser une clé Windows 7 retrouvée sur l’étiquette du matériel, ou d’emprunter une partition de restauration lorsque le disque est défaillant, plutôt que d’un CD Vista. En pratique, les réponses tournent autour de la vérification de la clé Windows 7 et de la compatibilité, de l’examen d’une éventuelle partition de restauration et des alternatives si le système ne répond pas.
-
Bonjour.
Pour formater un DDur il te faut un CD Windows système pour formater et réinstaller le système sur le Disque C:/.
-
Bonjour...
Tu comptes l' ACHETER, Vista, ou le pirater ?
Cdt,
@+
-
J'ai un cd Windows xp et pas vista donc je peu pas le faire???
-
Bonjour,
Et la clé de Vista, l'avez-vous? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si tu as le CD d'XP réinstalle le système et les pilotes.
-
-
Tu vient de dire que tu as le CD de Win XP !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31324018-besoin-de-votre-aide-pour-formater-mon-pc-svp#3 -
-
-
Je l'ai réinstaller mais ça me fait le même problème il se plante au bout d une demi heure et je dois redemarer le pc pour continuer mon travail
-
Il est à jour?
-
Votre clé correspond à quelle version de Windows 7?
C'est la pose déjeuner.
A tout à l'heure. -
Si vous avez une partition de restauration, voyez ici: https://www.informatruc.com
-
Vous pouvez aller voir dans le gestionnaire de périphériques.
La 1ère chose à faire est de mettre à jour votre Windows 7: vous allez dans Windows Update et vous faites TOUTES les mises à jour proposées (vous en avez pour quelques heures...).
Si vous avez un antivirus pré-installé, faites-moi savoir lequel.