Besoin de votre aide pour formater mon pc svp

souzak Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
souzak Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc Samsung avec Windows xp pro ça m'embête bcp il se plante au bout de 40 min ou une heure maximum je dois redémarrer je souhaite le formater et mettre vista mais je n'ai pas de cd de formative vista ni ses drivers est ce que c possible de le faire aidez moi svp ça me stresse ce pc

A voir également:

11 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Pour formater un DDur il te faut un CD Windows système pour formater et réinstaller le système sur le Disque C:/.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Slt...

Et, "accessoirement", une licence....! ;)
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...
Tu comptes l' ACHETER, Vista, ou le pirater ?
Cdt,
@+

0
souzak Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un cd Windows xp et pas vista donc je peu pas le faire???
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Et la clé de Vista, l'avez-vous?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Si tu as le CD d'XP réinstalle le système et les pilotes.
0
souzak Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je l'ai pas non plus
0

0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

+ 1 !
0

Pardon la réponse c'était pour jojo qui me demande si j'ai la clé vista j'ai le cd je l'ai réinstaller mais ça me fais le même problème il se plante
0

Je l'ai réinstaller mais ça me fait le même problème il se plante au bout d une demi heure et je dois redemarer le pc pour continuer mon travail
0

Mais ton problème de coupure peut venir de ton pc, du matériel trop ancien et pas d'XP.
Je pense que ce pc n'est plus tout jeune.
0

Mais avant j'avais Windows 7 et il me fait plus ce genre de coupure
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Il est à jour?
0

Vous parlez de quoi (il est à jour) j'ai pas compris
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249 > souzak Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows Update.
0

Oui
0

Si ton Win 7 marchait bien pourquoi revenir a XP ?

Pas facile a comprendre ton français haché.
>>>>Mais avant j'avais Windows 7 et il me fait plus ce genre de coupure<<<
0

Et la clé de Windows 7, l'avez-vous?
0

Votre clé correspond à quelle version de Windows 7?
C'est la pose déjeuner.
A tout à l'heure.
0

Merci jojo29 je vous attend c gentil
0

C'est un win7 starter
0

Si vous avez une partition de restauration, voyez ici: https://www.informatruc.com
0

Merci je vais le voir et je vous fais signe
0

J'ai lancer la restauration donc dans ce cas j'aurai pas besoin d'installer des pilotes tout va se rétablir dans l'état d'origine c ça??
0

En principe, oui (quand la partition n'est pas foireuse).
En cas de problème, on procédera autrement.
0

La c bon c rétablie il s'est redémarré normalement et ça marche comment je vais savoir si ya des pilotes manquants??
0

Vous pouvez aller voir dans le gestionnaire de périphériques.
La 1ère chose à faire est de mettre à jour votre Windows 7: vous allez dans Windows Update et vous faites TOUTES les mises à jour proposées (vous en avez pour quelques heures...).
Si vous avez un antivirus pré-installé, faites-moi savoir lequel.
0

C'est déjà lancé merci bcp je suis vraiment reconnaissante c gentil
0