Besoin de votre aide pour formater mon pc svp
souzak
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
souzak Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
souzak Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc Samsung avec Windows xp pro ça m'embête bcp il se plante au bout de 40 min ou une heure maximum je dois redémarrer je souhaite le formater et mettre vista mais je n'ai pas de cd de formative vista ni ses drivers est ce que c possible de le faire aidez moi svp ça me stresse ce pc
J'ai un pc Samsung avec Windows xp pro ça m'embête bcp il se plante au bout de 40 min ou une heure maximum je dois redémarrer je souhaite le formater et mettre vista mais je n'ai pas de cd de formative vista ni ses drivers est ce que c possible de le faire aidez moi svp ça me stresse ce pc
A voir également:
- Besoin de votre aide pour formater mon pc svp
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon pc - Guide
11 réponses
Bonjour.
Pour formater un DDur il te faut un CD Windows système pour formater et réinstaller le système sur le Disque C:/.
Pour formater un DDur il te faut un CD Windows système pour formater et réinstaller le système sur le Disque C:/.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je l'ai pas non plus
Tu vient de dire que tu as le CD de Win XP !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31324018-besoin-de-votre-aide-pour-formater-mon-pc-svp#3
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31324018-besoin-de-votre-aide-pour-formater-mon-pc-svp#3
Je l'ai réinstaller mais ça me fait le même problème il se plante au bout d une demi heure et je dois redemarer le pc pour continuer mon travail
Vous pouvez aller voir dans le gestionnaire de périphériques.
La 1ère chose à faire est de mettre à jour votre Windows 7: vous allez dans Windows Update et vous faites TOUTES les mises à jour proposées (vous en avez pour quelques heures...).
Si vous avez un antivirus pré-installé, faites-moi savoir lequel.
La 1ère chose à faire est de mettre à jour votre Windows 7: vous allez dans Windows Update et vous faites TOUTES les mises à jour proposées (vous en avez pour quelques heures...).
Si vous avez un antivirus pré-installé, faites-moi savoir lequel.
Et, "accessoirement", une licence....! ;)