Pas de son venant du PC sur la TV en HDMI
Résolu/Fermé
amau05
LeonEVIL3 - 27 août 2015 à 15:36
- Messages postés
- 221
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 juillet 2017
LeonEVIL3 - 27 août 2015 à 15:36
A voir également:
- Son hdmi windows 10
- Pas de son hdmi pc/tv windows 10 - Meilleures réponses
- Pas de son hdmi windows 10 - Meilleures réponses
- Télécharger pilote hdmi windows 10 gratuit - Télécharger
- Pilote hdmi windows 10 - Forum - Pilotes (drivers)
- Pas de son en hdmi avec windows 10 ! ✓ - Forum - Windows 10
- Ajuster ecran pc sur tv hdmi windows 10 ✓ - Forum - PC-TV
- Brancher pc sur tv hdmi windows 10 - Forum - PC-TV
29 réponses
jeannets
29 sept. 2013 à 14:58
- Messages postés
- 23054
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 mai 2022
29 sept. 2013 à 14:58
Je pense que ça n'a jamais fonctionné (pour le moment chez toi et peu de gens.)
1° Il faut etre sûr que le son HD est bien défini dans ton "Gestionnaire de périphérique"..?? Pas de point d'exclamation jaune.
2° Il faut aller dans le panneau de config sur la sortie son (ou le petit haut parleur)
3° La fenêtre SON s'ouvre dans l'onglet LECTURE et te présente les différentes sorties son de ton PC.... Choisir une qui est prête...
Souvent: ATI HDMI output et HD Audio HDMI out ..C'est normalement celui-là qui sort de la Stéréo vers HDMI.. Je pense que tu n'utilise pas le 5.1 SPDIF..??
4°.--->Propriété --->Il doit etre activé..--->Onglet Niveau---> regler le niveau sonore... S'il est à zéro, ça ne peut pas marcher.
Je vois que ta carte mère n'a pas de sortie HDMI mais une sortie son à 8 canaux
Tu peux avoir un conflit avec ça..??
Par contre la seule sortie HDMI que tu as est sur ta carte graphique et elle ne supporte que la version HDMI 1.4 ..?? Donc à voir.
Je pense que tu dois aussi avoir des paramétrages au sujet de la carte graphique pour que le son HD sorte par là.
Voila, j'espère t'avoir aidé
1° Il faut etre sûr que le son HD est bien défini dans ton "Gestionnaire de périphérique"..?? Pas de point d'exclamation jaune.
2° Il faut aller dans le panneau de config sur la sortie son (ou le petit haut parleur)
3° La fenêtre SON s'ouvre dans l'onglet LECTURE et te présente les différentes sorties son de ton PC.... Choisir une qui est prête...
Souvent: ATI HDMI output et HD Audio HDMI out ..C'est normalement celui-là qui sort de la Stéréo vers HDMI.. Je pense que tu n'utilise pas le 5.1 SPDIF..??
4°.--->Propriété --->Il doit etre activé..--->Onglet Niveau---> regler le niveau sonore... S'il est à zéro, ça ne peut pas marcher.
Je vois que ta carte mère n'a pas de sortie HDMI mais une sortie son à 8 canaux
Tu peux avoir un conflit avec ça..??
Par contre la seule sortie HDMI que tu as est sur ta carte graphique et elle ne supporte que la version HDMI 1.4 ..?? Donc à voir.
Je pense que tu dois aussi avoir des paramétrages au sujet de la carte graphique pour que le son HD sorte par là.
Voila, j'espère t'avoir aidé