Nettoyage impossible brother DCP115C

cannelle -  
 Bernard -
Bonjour,
j'ai une imprimante brother DCP115C qui affiche nettoyage impossible,j'ai suivi le manuel de résolution des problèmes ,tjs pareil,mon imprimante est souvent débranchée cela peut il nuireà son fonctionnement?merci de m'aider à résoudre ce problème,comment faire pour réinitialiser cette imprimante
A voir également:

6 réponses

Cricridu95
 
Bonjour,

Je déterre le topic car j'ai trouvé la solution.

http://imprimante-en-question.blogspot.com/...
28
Pseudo
 
Je vous aime. : D
0
JA91
 
merci pour le lien, je viens d'en servir, ça marche très bien. Tout le site est intéressant
0
Jean-François
 
Super, efficace et rapide. Merci :-)
0
daisy
 
ah merci vous êtes mon rayon de soleil. J'ai cru que j'allais devoir acheter une nouvelle imprimante merci merci et bravo!
0
Kénabru
 
Merci CriCri, t'es un CriCri d'amour, ma DCP340CW est de nouveau opérationelle.
Cela aurait été impossible de trouver cette solution tout seul.
Question que je me pose : pourquoi limiter ce nombre de page?
Ne serait il pas, pour BROTHER, de faire payer des interventions de maintenance???????
0
jftp
 
Bonjour,

J'ai le même PB. Avez-vous trouvé la solution ?

Merci d'avance
3
sussi
 
bonsoir cannelle et jftp j'ai trouvé ça mais cest en anglais

https://www.fixyourownprinter.com/forums/printer/52199#1

en gros il doit avoir un petit bout de papier dans l'aire d'impression reguardez bien

cordialement

SUSSI
1
Conseiller Brother Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 
Bonjour,

Le message "...Impossible", ("Chang. Imposs.", "Nettoy. Imposs", "Initial. Imposs.","Impress. imposs.", Numér. Imposs") est un message générique et apparaît pour différentes raisons.

Pour effacer ce message, vous devez déconnecter la machine de l'alimentation secteur et suivez les instructions sur ce lien :
https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp115c_eu_as

Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support technique Brother : Support Technique Consommateurs 01 49 90 61 09 ou Support Technique Réseau de Distribution 08 92 68 41 09

Bonne journée
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446
 
Bonjour,

Si lien de l'imprimante en question ne fonctionne plus, en voici un deuxième:
http://imprimante-en-question-2.blogspot.com/2013/04/erreur-nettoyage-impossible-imprimantes.html
0
MikeRS
 
Génial! Merci Beaucoup
0