Problème de clavier sur portable Packard Bell [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2007
-
 yassine -
Bonjour,
Je vous écrit afin de savoir si le problème que j'ai avec mon Packard Bell est déjà arrivé à quelqu'un! C'est un Easy note de 2004/2005, mais je ne me souviens plus du modèle précis.
En fait le clavier ne fonctionne plus correctement, les touches ont "glissé" de la droite vers la gauche (sans que je ne fasse rien...). Seules quelques touches fonctionnent encore. J'ai donc démonté le clavier et essayé de le nettoyer mais ça n'a rien fait!! Du coup j'ai acheté un clavier infrarouge et celui ci fonctionne correctement.
Qu'est ce que ça peut être?? Si quelqu'un à une idée je suis preneur car un portable avec un clavier infrarouge externe c'est pas pratique du tout!!
Merci de vos futurs réponses
et bonnes vacances ou bon courage pour le boulot.
Labinocle
A voir également:

12 réponses

Bonjour, j'ai un ordinateur portable packard bell easynote le clavier fontionne tres bien mais certaine touches le u,i o,p,j,k,l,m,?,/,§,on des chiffres de couleurs violet comment elles fonctionnes car j'ai tous essaier mais je n'y arive pas ?????????????? merci a vous
64
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi aussi j ai la meme probleme que faut-il faire
c t un defau de serie
bonjour j ai un problème avec mon clavier par exemple quand je tape i u o etc cela me met la lettre secondaire du-cou je suis obliger de prendre le clavier' visuel aider moi sil vous plait je vous met un exemple: b6n164r 1e - a**e33e ba*t5ste *arr5g6t
> fridamon23
slt moi aussi j'ai le meme probleme ****²²²²²² par exmpl il faut de ouvrir le clavier et nettoyer le si ca marche plus il faut de changer le clavier
Le clavier affiche des nombres au lieu de lettres
Cet article s'applique uniquement pour les modèles portables et netbooks

Si le clavier affiche des nombres au lieu des lettres à l'écran, par exemple vous appuyez sur U et obtenez 4 à la place, c'est que la touche VERR NUM est activée. Appuyez sur les touches Fn et Verr Num, imprimées en bleu sur votre clavier, pour passer en caractères normaux.
Pour moi, le clavier ne fonctionnait plus du tout, alors en regardant dans mes parametres et accesoires, je suis aller voir dans les options d'ergonomie et decouvert enfin la reponse a mon probleme.

Je vous explique ce que j'ai fait ::

Demarrer
Programmes
Acessoires
Options d'ergonomie
Option d'ergonomie encore 1 fois
Aller dans " rendre le clavier plus facile a utiliser"
Aller dans " configurer touches filtres"
Aller dans " Configurer touches repetions et touches lentes '"
et enfin mettez les frappes accidentelles sur 0.0 s

Voila pour moi ca a marché

Bon courage a vous
merci j'ai repare on clavier grace a toi
merci ça fonctionne ^^
Merci beaucoup tu m'as beaucoup aidé!!!
joliefee!!! moi aussi j ai des soucis avec l'ergonomie!!chaque fois que j'allume mon pc suis obligee aller tout desactiver dans "ergonomie" pour pouvoir rentrer mon code perso afin d'ouvrir mon pc!!le sav ma essayer a distance et rien!!ça ne reste pas !!ils m ont repondu que j etais tres certainement victime d'un pirate!!qui pourrait m eclairee s'il vous plait!!merci!mon packard bell n a qu'un an
même pb plusieurs touches de mpn pc easynote 3266 ne fonctionnenet plus du tout
qui a un tuyau pour me donner une adresse où je pourrais éventuellement me procurer un clavier neuf ou d'occase (si toutes le touches fonctionnenet bien sûr!!!!!!)
merci
PS ce pb semble me paraît fréquent chez HP
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2013
8
merci clavier débloqué grâce à toi aide
bonjour labinocle ,
tu n'aurait pas tout simplement passé ton clavier en qwerty par hasard??
Sa peu paraitre deroutant et tu a l'impression que ton clavier marche plus , mais si tu tape un "a" et que sa ecrit "q" cherche pas plus loin...
-< panneau de configuration
--< clavier
--< la tu repasse en azerty et tout ira bien
jespere tavoir aidé!!
bonjour
J'ai un probléme avc mon pc parckard bell, mon clavier ne fonctionne plus du tous, que je veux aller sur google et tapper a mots sa ne marche pas
aider moi svp
bonjour voila j'ai un probleme avec mon ordinateur portable packard bell eazynote dt 85 avec le clavier .
La touche Q active la majuscule en même temps
S active le X et vice versa
D active le C et vice versa
G active le F et vice versa
H active le N et vice versa
la M active la touche * et vice versa
et ? active le ; et vice vesa

perso la je suis perdu et utiliser clavier virtuel sa me gave le probleme est intervenu aprait un netoyage avec produit conseiller par packard bell.
jai le meme probleme
moi j'ai aussi gros soucis plus de majuscule et du Q et depuis ce week-end le r, t, f, v, je ne sais plus uoi fairee aidez-moi
ok mais une fois que tu es dans clavier, tu dois aller où ?
Merci Mike j'avais les touches r t fg v qui fonctionnaient pas grâce à toi j'ai retrouvé mon clavier ouff!! parce que j'allais péter un câble
Bonjour
voila il faut cliquer sur la touche Fn+ver num

aaaaaaaqqqqqqkljpjp,ùpi,$ ado j$éçjà kloidsesçpokl,l cxdwezqwsooi*poùkxwsçjAX2/k

aaaaaaaqqqqqqkljpjp,ùpi,$ ado j$éçjà kloidsesçpokl,l cxdwezqwsooi*poùkxwsçjAX2/k
meme probleme avec packard bell aussi :/
j'ai le même problème help ...
bonjour tout le monde

j ai un soucis avec mon clavi7er portable packardbell easynote
voila : certaines touches fonctionnent bizarrement
exemples quand je tape:
o cela donne oà=
i cela donne i7
p cela donne p)$
k cela donne k*
l cela donne l^<
: cela donne :!
! cela donne :!
7 cela donne i7
quand a la barre d'espace cela donne un menu déroulant comme si j'appuie sur le bouton droit de la souris

s'il vous plait aidez moi
Est-ce qu'il y a une solution?