Problème de clavier sur portable Packard Bell

Fermé
labinocle Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 - 30 juil. 2007 à 15:44
 yassine - 15 juin 2019 à 05:49
Bonjour,
Je vous écrit afin de savoir si le problème que j'ai avec mon Packard Bell est déjà arrivé à quelqu'un! C'est un Easy note de 2004/2005, mais je ne me souviens plus du modèle précis.
En fait le clavier ne fonctionne plus correctement, les touches ont "glissé" de la droite vers la gauche (sans que je ne fasse rien...). Seules quelques touches fonctionnent encore. J'ai donc démonté le clavier et essayé de le nettoyer mais ça n'a rien fait!! Du coup j'ai acheté un clavier infrarouge et celui ci fonctionne correctement.
Qu'est ce que ça peut être?? Si quelqu'un à une idée je suis preneur car un portable avec un clavier infrarouge externe c'est pas pratique du tout!!
Merci de vos futurs réponses
et bonnes vacances ou bon courage pour le boulot.
Labinocle

12 réponses

Bonjour, j'ai un ordinateur portable packard bell easynote le clavier fontionne tres bien mais certaine touches le u,i o,p,j,k,l,m,?,/,§,on des chiffres de couleurs violet comment elles fonctionnes car j'ai tous essaier mais je n'y arive pas ?????????????? merci a vous
69
Bonjour, moi aussi j'ai un portable packard bell modèle DOTS et j'ai le même problème. Aidez-nous si possible.
0
c t un defau de serie
1