A voir également:
- Canon mg5150 windows 11
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Rufus windows 11 - Guide
7 réponses
Dans le lien, il est dis :
Dans le menu [Démarrer], cliquez sur [(Tous les) programmes] -> [Canon] -> [MF5900 Séries.] -> [Désinstaller les pilotes].
Problème: sous Windows 10 , dans [Démarrer], il n'y a pas la suite de la chaine pour arriver à[Désinstaller les pilotes].
Comment faire.
Merci
Dans le menu [Démarrer], cliquez sur [(Tous les) programmes] -> [Canon] -> [MF5900 Séries.] -> [Désinstaller les pilotes].
Problème: sous Windows 10 , dans [Démarrer], il n'y a pas la suite de la chaine pour arriver à[Désinstaller les pilotes].
Comment faire.
Merci
Bonjour,
Faites une réinstallation complète de l'imprimante.
Clic droit sur Démarrer puis Paramètres.
Allez dans Périphériques puis "Imprimantes et Scanners"
Cliquez sur le nom de l'imprimante et choisissez"Supprimer".
Désinstallez de même tout ce qui a rapport avec l'imprimante.
Ensuite reprenez le CD fourni et refaites l'installation.
Faites une réinstallation complète de l'imprimante.
Clic droit sur Démarrer puis Paramètres.
Allez dans Périphériques puis "Imprimantes et Scanners"
Cliquez sur le nom de l'imprimante et choisissez"Supprimer".
Désinstallez de même tout ce qui a rapport avec l'imprimante.
Ensuite reprenez le CD fourni et refaites l'installation.
Bonjour,
J'ai tout désinstaller puis réinstaller avec le CD mais rien n' a changé, j'ai toujours la fenêtre indiquée plus haut qui apparait.
J'ai tout désinstaller puis réinstaller avec le CD mais rien n' a changé, j'ai toujours la fenêtre indiquée plus haut qui apparait.
Bonjour,
Ici il faut télécharger le pilote ou les pilotes choisis et cela détecte en plus votre système d'exploitation directement :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5150.html?type=drivers&language=&os=windows+8.1+%2832-bit)
Ici il faut télécharger le pilote ou les pilotes choisis et cela détecte en plus votre système d'exploitation directement :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5150.html?type=drivers&language=&os=windows+8.1+%2832-bit)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'avais déjà télécharger les 2 pilotes référencés sur ce site, mais cela ne marche toujours pas.
De plus il est indiqué dans la rubrique "Précaution":
Pilote de scanneur:
1.Si le système d'exploitation est mis à niveau en gardant le pilote du scanner installé, la numérisation à l'aide du bouton NUMÉRISER situé sur l'imprimante peut ne pas fonctionner après la mise à niveau. Vous devez alors réinstaller le pilote du scanner.
Ou trouver les références du pilote du scanneur?
Merci
J'avais déjà télécharger les 2 pilotes référencés sur ce site, mais cela ne marche toujours pas.
De plus il est indiqué dans la rubrique "Précaution":
Pilote de scanneur:
1.Si le système d'exploitation est mis à niveau en gardant le pilote du scanner installé, la numérisation à l'aide du bouton NUMÉRISER situé sur l'imprimante peut ne pas fonctionner après la mise à niveau. Vous devez alors réinstaller le pilote du scanner.
Ou trouver les références du pilote du scanneur?
Merci
Bonjour,
Oui parfois cela joue mais les mises à jour de 10 font qu'elles ne sont pas complètes et qu'il vous faut reconfigurer comme sous Vista avec la compatibilité du scanneur via l'ancienne Version de Windows ainsi avec l'assistant de compatibilité :
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4848-print.htm
Oui parfois cela joue mais les mises à jour de 10 font qu'elles ne sont pas complètes et qu'il vous faut reconfigurer comme sous Vista avec la compatibilité du scanneur via l'ancienne Version de Windows ainsi avec l'assistant de compatibilité :
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4848-print.htm
Bonjour,
Je viens de reconfigurer les 2 pilotes mais seul "mp68-win-mg5100-1_02-ea24 "accepte la manip, l'autre "xp68-win-mg5100-5_56-ea24 " demande que Vista(pour mon cas), soit installé, je n'ai plus le cd de Vista.
j'ai fait un essai avec la manip sur le premier pilote, mais cela ne marche pas, dés que possible j'achèterais les 2 cartouches à changer en espérant que cela ira
Je viens de reconfigurer les 2 pilotes mais seul "mp68-win-mg5100-1_02-ea24 "accepte la manip, l'autre "xp68-win-mg5100-5_56-ea24 " demande que Vista(pour mon cas), soit installé, je n'ai plus le cd de Vista.
j'ai fait un essai avec la manip sur le premier pilote, mais cela ne marche pas, dés que possible j'achèterais les 2 cartouches à changer en espérant que cela ira
Bonjour,
Nouvelle tentative :
Désinstallez l'imprimante comme je l'ai indiqué, en passant par les paramètres de Windows.
Puis installez ce pilote.
Utilisez ensuite l'application Télécopie et Numérisation Windows. Elle se trouve dans les Accessoires Windows du menu Démarrer.
Nouvelle tentative :
Désinstallez l'imprimante comme je l'ai indiqué, en passant par les paramètres de Windows.
Puis installez ce pilote.
Utilisez ensuite l'application Télécopie et Numérisation Windows. Elle se trouve dans les Accessoires Windows du menu Démarrer.
Bonjour,
Faut il d'abord réinstaller l'imprimante avec le CD puis après, installer le pilote indiqué, ou bien installer le pilote indiqué sans avoir auparavant réinstaller l'imprimante avec le CD.
Merci
Faut il d'abord réinstaller l'imprimante avec le CD puis après, installer le pilote indiqué, ou bien installer le pilote indiqué sans avoir auparavant réinstaller l'imprimante avec le CD.
Merci
Bonjour,
Essayer de suivre les étapes suivantes dans ce lien :
http://expert.cartridgeworld.fr/solution/canon/pixma-mg5150/suivez-les-etapes-suivantes-dans-lordre-propose-pour-regler-le-probleme/NA,,/
Essayer de suivre les étapes suivantes dans ce lien :
http://expert.cartridgeworld.fr/solution/canon/pixma-mg5150/suivez-les-etapes-suivantes-dans-lordre-propose-pour-regler-le-probleme/NA,,/