WD MY PASSPORT NON RECONNU PAR PC DELL
matt_6315
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Lulu69 Messages postés 4321 Statut Membre -
Lulu69 Messages postés 4321 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un disque dure externe 1to que j'utilise sans encombre sur mon MAC OS
Là j'ai un PC Dell tout neuf avec Windows 10, je le branche le voyant sur le WD s'allume, le périphérique me propose même de le retirer en toute sécurité, un petit bruit accompagne le branchement et débranchement. Je deviens fou. J'ai lu depuis 2 bonnes heures tout un tas de démarches à suivre (périphériques, changement de paramètres). J'ai fais des tentatives.
Rien aucun icone, je ne trouve pas le chemin d'accès à mon disque dure externe.
Il est là mais pas là c'est ultra frustrant. Pouvez-vous m'aider svp?
Merci
Matthieu
j'ai un disque dure externe 1to que j'utilise sans encombre sur mon MAC OS
Là j'ai un PC Dell tout neuf avec Windows 10, je le branche le voyant sur le WD s'allume, le périphérique me propose même de le retirer en toute sécurité, un petit bruit accompagne le branchement et débranchement. Je deviens fou. J'ai lu depuis 2 bonnes heures tout un tas de démarches à suivre (périphériques, changement de paramètres). J'ai fais des tentatives.
Rien aucun icone, je ne trouve pas le chemin d'accès à mon disque dure externe.
Il est là mais pas là c'est ultra frustrant. Pouvez-vous m'aider svp?
Merci
Matthieu
A voir également:
- Wd my passport ultra non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
14 réponses
Bonjour,
C'est normal, Windows ne sais pas lire le format MAC, si tu veux que Windows et Mac lisent un DD partagé il faut le formater en exFat
C'est normal, Windows ne sais pas lire le format MAC, si tu veux que Windows et Mac lisent un DD partagé il faut le formater en exFat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu parcouru les topics quasi identiques juste sous ton message ?
oui je viens de parcourir les messages et j'execute ce qui m'est demandé à savoir d'aller dans gestions des disques (ca j'y arrive mais ensuite?) +
Mon gros problème c'est que toutes les commandes proposées par les précédents messages semblent répondre à d'autre système d'exploitation que mon foutu Dell avec Windows 10 c'est terrible je ne suis certes pas expert mais à 39 ans j'ai depuis 25 ans des ordinateurs entre les mains et ca change tout le temps.
Mon défaut : avoir boudé PC et être rester sur Mac pendant 10 ans.
Le retour est rude j'avoue et ce n'est que mon premier problème
Bref merci à toi de m'aider par tes questions. Je lis tout ce que je peux mais ca ne m'aide pas vraiement
Comme j'ai dis les commandes proposés n'apparaissent pas comme indiqué dans les messages
Mon gros problème c'est que toutes les commandes proposées par les précédents messages semblent répondre à d'autre système d'exploitation que mon foutu Dell avec Windows 10 c'est terrible je ne suis certes pas expert mais à 39 ans j'ai depuis 25 ans des ordinateurs entre les mains et ca change tout le temps.
Mon défaut : avoir boudé PC et être rester sur Mac pendant 10 ans.
Le retour est rude j'avoue et ce n'est que mon premier problème
Bref merci à toi de m'aider par tes questions. Je lis tout ce que je peux mais ca ne m'aide pas vraiement
Comme j'ai dis les commandes proposés n'apparaissent pas comme indiqué dans les messages
Est-ce que le fait de l'utiliser sur Mac Os pose un problème?
Je n'ai aucun soucis quand je le branche sur Mac
Je n'ai aucun soucis quand je le branche sur Mac
Essaye de télécharger le logiciel WD SES sur cette page :
https://support.wdc.com/downloads.aspx?lang=fr
https://support.wdc.com/downloads.aspx?lang=fr

mais quand je clic droit je ne peux rien faire