A voir également:
- Gestion de l'alimentation carte wifi non disponible
- Écran de veille - Guide
- Code wi-fi - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Veille prolongée - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
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billmaxime
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7 avril 2019 à 14:27
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re
en sortie de veille après réouverture du capot
il faut que tu regardes dans les options de sortie de veille pour "le capot"
dans le panneau de configuration, regarde dans "options d'alimentation"
@+
en sortie de veille après réouverture du capot
il faut que tu regardes dans les options de sortie de veille pour "le capot"
dans le panneau de configuration, regarde dans "options d'alimentation"
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billmaxime
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7 avril 2019 à 14:40
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re
la capture d'écran c'est pour les options du "capot"?
@+
la capture d'écran c'est pour les options du "capot"?
@+
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7 avril 2019 à 14:53
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re
je fais 1 test sur mon portable et je reviens
@+
je fais 1 test sur mon portable et je reviens
@+
billmaxime
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re
sur mon pc je n'ai pas de soucis de connexion après fermeture et réouverture du capot, le wifi est toujours actif, alors que les réglages sont identiques à ta capture d'écran
tu peux tester ceci:
dans les options du capot, met "ne rien faire" sur la batterie et le secteur
enregistre les modifications en bas de page
ferme le capot et patiente 30 secondes
ouvre le capot et regarde ce que ça donne
@+
sur mon pc je n'ai pas de soucis de connexion après fermeture et réouverture du capot, le wifi est toujours actif, alors que les réglages sont identiques à ta capture d'écran
tu peux tester ceci:
dans les options du capot, met "ne rien faire" sur la batterie et le secteur
enregistre les modifications en bas de page
ferme le capot et patiente 30 secondes
ouvre le capot et regarde ce que ça donne
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7 avril 2019 à 15:49
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Pas de problème de connexion en faisant ça effectivement mais embêtant si je ne peux plus mettre en veille..
Lorsqu'il n'y a plus de connexion internet après sortie de veille, l'utilitaire de résolution des problèmes peut corriger le problème qu'il appelle "la passerelle par défaut n'est pas disponible". Cela doit venir de là mais j'avoue ne pas vraiment comprendre ce que cela signifie
Lorsqu'il n'y a plus de connexion internet après sortie de veille, l'utilitaire de résolution des problèmes peut corriger le problème qu'il appelle "la passerelle par défaut n'est pas disponible". Cela doit venir de là mais j'avoue ne pas vraiment comprendre ce que cela signifie
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re
l'utilitaire de résolution des problèmes peut corriger le problème qu'il appelle "la passerelle par défaut n'est pas disponible
ok, remet les paramètres précédents de veille pour ta carte Wifi dans les options de fermeture du capot
ensuite, fait ceci:
éteint ton pc
débranche ta box "électriquement" pendant 15 secondes
rebranche ta box et attend que tous les voyants soient "au vert/ok"
redémarre le pc et regarde ce que ça donne avec la connexion quand tu fermes et ouvres le capot
@+
l'utilitaire de résolution des problèmes peut corriger le problème qu'il appelle "la passerelle par défaut n'est pas disponible
ok, remet les paramètres précédents de veille pour ta carte Wifi dans les options de fermeture du capot
ensuite, fait ceci:
éteint ton pc
débranche ta box "électriquement" pendant 15 secondes
rebranche ta box et attend que tous les voyants soient "au vert/ok"
redémarre le pc et regarde ce que ça donne avec la connexion quand tu fermes et ouvres le capot
@+
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12 avril 2019 à 15:59
12 avril 2019 à 15:59
Navrée pour la réponse tardive mais le problème ne peut être lié à la box car cela m'arrive même avec d'autres connexions wi-fi et même en partage de connexion.
billmaxime
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12 avril 2019 à 20:15
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salut
Navrée pour la réponse tardive mais le problème ne peut être lié à la box car cela m'arrive même avec d'autres connexions wi-fi et même en partage de connexion.
tu as fait la manipulation ou pas?
si ce n'est pas le cas, fait la
quand tu auras exécuté la manipulation, dit moi ce que ça donne
@+
Navrée pour la réponse tardive mais le problème ne peut être lié à la box car cela m'arrive même avec d'autres connexions wi-fi et même en partage de connexion.
tu as fait la manipulation ou pas?
si ce n'est pas le cas, fait la
quand tu auras exécuté la manipulation, dit moi ce que ça donne
@+
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24 mai 2019
13 avril 2019 à 13:37
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Bonjour
C'est fait et le problème est toujours là
C'est fait et le problème est toujours là
kaneagle
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Modifié le 12 avril 2019 à 20:23
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Bonjour,
Windows est à jour ?
Touche Windows + R
Tape --> winver et OK
C'est quoi la version ?
Mes salutations billmaxime.
Windows est à jour ?
Touche Windows + R
Tape --> winver et OK
C'est quoi la version ?
Mes salutations billmaxime.
billmaxime
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12 avril 2019 à 20:28
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salut Kaneagle :)
@+
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ShadySophie
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24 mai 2019
13 avril 2019 à 13:39
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Le système est bien à jour.
Version 1809 et la version d'exploitation est 17763.437
Version 1809 et la version d'exploitation est 17763.437
kaneagle
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13 avril 2019 à 15:19
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Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Donne le no. d'identification de matériel de l'Intel wireless
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Donne le no. d'identification de matériel de l'Intel wireless
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
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13 avril 2019 à 15:25
13 avril 2019 à 15:25
Voici le numéro : PCI\VEN_8086&DEV_24FD&SUBSYS_01108086&REV_78
Windows est en 64 bits
Windows est en 64 bits
kaneagle
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13 avril 2019 à 15:32
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Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits
Essaie ce pilote --> Intel
Fais clic droit sur --> Intel.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "Intel\"
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Intel
Sélectionne le fichier --> Netwtw06.INF et OK.
Redémarre.
Essaie ce pilote --> Intel
Fais clic droit sur --> Intel.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "Intel\"
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Intel
Sélectionne le fichier --> Netwtw06.INF et OK.
Redémarre.
ShadySophie
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24 mai 2019
17 avril 2019 à 18:43
17 avril 2019 à 18:43
Bonjour,
J'ai fait toute la procédure mais le problème subsiste haha...
J'ai fait toute la procédure mais le problème subsiste haha...
kaneagle
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17 avril 2019 à 22:05
17 avril 2019 à 22:05
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Va dans cartes réseau
Fais clic droit sur l'Intel wireless
Désinstaller (incluant tous les pilotes)
Redémarre le pc.
Installe de nouveau le pilote manuellement.
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Va dans cartes réseau
Fais clic droit sur l'Intel wireless
Désinstaller (incluant tous les pilotes)
Redémarre le pc.
Installe de nouveau le pilote manuellement.
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29 avril 2019 à 20:55
29 avril 2019 à 20:55
J'ai bien désinstaller et réinstaller et le problème est toujours là.
Je ne sais pas si cela joue, mais lorsque je fais installer, parcourir, le fichier intel, il ne me propose pas de choisir le fichier du dossier, il fait direct sa maj.
Sinon, c'est que le problème doit venir d'ailleurs...
Windows est toujours à jour.
Je ne sais pas si cela joue, mais lorsque je fais installer, parcourir, le fichier intel, il ne me propose pas de choisir le fichier du dossier, il fait direct sa maj.
Sinon, c'est que le problème doit venir d'ailleurs...
Windows est toujours à jour.
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29 avril 2019 à 21:02
29 avril 2019 à 21:02
lorsque je fais installer
Il n'y a pas installer dans la procédure.
Gestionnaire de périphériques
Clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Intel
Sélectionne le fichier --> Netwtw06.INF et OK.
Redémarre.
Il n'y a pas installer dans la procédure.
Gestionnaire de périphériques
Clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Intel
Sélectionne le fichier --> Netwtw06.INF et OK.
Redémarre.
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30 avril 2019 à 17:15
30 avril 2019 à 17:15
Bonjour,
My bad je ne l'avais pas fait correctement.
Cette fois c'est fait mais le problème reste le même : la passerelle par défaut n'est pas disponible.
Navrée (et merci) pour tout le temps que vous passez à me répondre !
My bad je ne l'avais pas fait correctement.
Cette fois c'est fait mais le problème reste le même : la passerelle par défaut n'est pas disponible.
Navrée (et merci) pour tout le temps que vous passez à me répondre !
kaneagle
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Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin) ou Invite de commandes (admin) et valide.
Tape ces 8 commandes et enter à chaque:
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ip reset all
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
Redémarre le pc.
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin) ou Invite de commandes (admin) et valide.
Tape ces 8 commandes et enter à chaque:
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ip reset all
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
Redémarre le pc.
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1 mai 2019 à 13:40
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Modifié le 1 mai 2019 à 16:32
Modifié le 1 mai 2019 à 16:32
Pour le wifi, ca ne fonctionne toujours pas ?
Ca donne quoi avec l'ethernet (fil réseau) ?
Ca donne quoi avec l'ethernet (fil réseau) ?
ShadySophie
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24 mai 2019
3 mai 2019 à 19:42
3 mai 2019 à 19:42
Bonjour Kaneagle
non c'est toujours pareil, en sortie de veille je suis obligée de déconnecter puis reconnecter pour que ça fonctionne.
Je n'ai pas testé en ethernet car je ne suis jamais connectée avec
non c'est toujours pareil, en sortie de veille je suis obligée de déconnecter puis reconnecter pour que ça fonctionne.
Je n'ai pas testé en ethernet car je ne suis jamais connectée avec
kaneagle
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3 mai 2019 à 20:41
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Fais une réparation de windows 10
Regarde ceci --> Réparer Windows 10 sans perte de données
Regarde ceci --> Réparer Windows 10 sans perte de données
ShadySophie
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Bonjour,
Je ne suis pas très à l'aise à l'idée de faire cette manip.
Je vais essayer de contacter le support de ASUS.
Merci encore
Je ne suis pas très à l'aise à l'idée de faire cette manip.
Je vais essayer de contacter le support de ASUS.
Merci encore
Bonjour,
Si je peux me permettre d'intervenir, et que ce poste est toujours d'actualité.
Et si cela venait uniquement de la box ???
Moi aussi, depuis décembre et que mon ancienne box de SFR BF54 ou quelque chose comme ça de 8/10 ans d'âge a cramée, et qu'elle a été remplacer par la BB6- SER, souvent je pers la connexion WIFI, et ce, sur 2 pc. un portable et un pc de bureau, et pourtant il n'y a eu aucun changement dans l'appart.
Cela peut ne pas se faire un jour, et un autre ce sera 10 fois en 1 h.
J'ai testé mon débit et je constate que parfois j'ai de très très forte baisse.
SFR me dit que chez eux tout est OK, et pourtant selon les moments j'ai toujours des pertes de réseau.
Sur un pc, je veux bien, mais sur 2, et pile poil depuis ce changement de box, c'est tout de même bizarre.
La mise à jour des pilotes n'y a rien changé, et perso, j'accuserai plutôt un soucis de box.
Pour mon pc de bureau, je pensais également a un soucis de ma clé Wifi USB , et pensant la changer, j'en ai parlé avec un vendeur rayon informatique, qui m'a dit que si je voulais changer ma clé, je pouvais, mais que cela ne changeait rien.
Lui même avec ce modèle de box a eu ce genre de soucis lorsqu'il était chez SFR et me dit que c'est leur leur box qui est pourrie.
Il a quitter SFR pour aller ailleurs, (sans me préciser chez qui) et de ce jour la il n'a plus eu aucun soucis de ce genre.
Je ne sais pas ce que vaut ce témoignage, je ne sais pas si cela correspondrait au soucis du poste initial, mais je serai plutôt de son avis.
Si je peux me permettre d'intervenir, et que ce poste est toujours d'actualité.
Et si cela venait uniquement de la box ???
Moi aussi, depuis décembre et que mon ancienne box de SFR BF54 ou quelque chose comme ça de 8/10 ans d'âge a cramée, et qu'elle a été remplacer par la BB6- SER, souvent je pers la connexion WIFI, et ce, sur 2 pc. un portable et un pc de bureau, et pourtant il n'y a eu aucun changement dans l'appart.
Cela peut ne pas se faire un jour, et un autre ce sera 10 fois en 1 h.
J'ai testé mon débit et je constate que parfois j'ai de très très forte baisse.
SFR me dit que chez eux tout est OK, et pourtant selon les moments j'ai toujours des pertes de réseau.
Sur un pc, je veux bien, mais sur 2, et pile poil depuis ce changement de box, c'est tout de même bizarre.
La mise à jour des pilotes n'y a rien changé, et perso, j'accuserai plutôt un soucis de box.
Pour mon pc de bureau, je pensais également a un soucis de ma clé Wifi USB , et pensant la changer, j'en ai parlé avec un vendeur rayon informatique, qui m'a dit que si je voulais changer ma clé, je pouvais, mais que cela ne changeait rien.
Lui même avec ce modèle de box a eu ce genre de soucis lorsqu'il était chez SFR et me dit que c'est leur leur box qui est pourrie.
Il a quitter SFR pour aller ailleurs, (sans me préciser chez qui) et de ce jour la il n'a plus eu aucun soucis de ce genre.
Je ne sais pas ce que vaut ce témoignage, je ne sais pas si cela correspondrait au soucis du poste initial, mais je serai plutôt de son avis.
ShadySophie
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24 mai 2019 à 12:16
24 mai 2019 à 12:16
Bonjour,
Nous avons récemment changé de box (il y a à peine une semaine) et cela continue. De toute façon cela me le fait également avec le wifi, cela n'est donc à mon avis pas la cause du problème.
Merci tout de même pour votre témoignage !
Nous avons récemment changé de box (il y a à peine une semaine) et cela continue. De toute façon cela me le fait également avec le wifi, cela n'est donc à mon avis pas la cause du problème.
Merci tout de même pour votre témoignage !
h.henry
>
ShadySophie
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24 mai 2019 à 22:50
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Ce qui serait intéressant, et de savoir pour tout ceux qui ont ce genre de problème quel opérateur ils ont.
Personnellement je suis chez SFR, et savoir si c'est un problème uniquement pour les abonnés SFR ou également avec d'autres opérateurs.
Personnellement je suis chez SFR, et savoir si c'est un problème uniquement pour les abonnés SFR ou également avec d'autres opérateurs.
billmaxime
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7 avril 2019 à 12:33
7 avril 2019 à 12:33
salut
va dans le panneau de configuration >> gestionnaire de périphériques
dans la page, double clic sur ta carte reseau (Wifi)
dans la page, clique sur "gestion de l'alimentation"
décoche la case "autoriser l'ordinateur ..." et clique sur OK
redémarre le pc et regarde ce que ça donne
@+
va dans le panneau de configuration >> gestionnaire de périphériques
dans la page, double clic sur ta carte reseau (Wifi)
dans la page, clique sur "gestion de l'alimentation"
décoche la case "autoriser l'ordinateur ..." et clique sur OK
redémarre le pc et regarde ce que ça donne
@+
ShadySophie
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7 avril 2019 à 14:09
7 avril 2019 à 14:09
7 avril 2019 à 14:32
"Jamais" été déjà enclenché (autres options : toujours, gestion par windows)