Ordinateur pour 400-500€
Résolu
DarkFiR3
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
DarkFiR3 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DarkFiR3 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Nous arrivons bientôt à Noël et j'aimerais m'acheter un ordinateur. J'aurai besoin de votre expérience pour répondre à mes questions !!!
J'aimerais un pc assez puissants pour aller sur internet, youtube, traitement de texte, peut-être montage vidéo et si c'est possible avec mon budget pouvoir faire tourner quelques jeux.
Faut-il m'orienter sur un ordinateur portable ou laptop pc portable (je préfèrerais) ou fixe ?
Faut-il le que je le monte moi même ?
Si oui, pouvez-vous me conseiller les composants (carte graphique, Ram, processeur...) ?
Merci de vos réponse
Nous arrivons bientôt à Noël et j'aimerais m'acheter un ordinateur. J'aurai besoin de votre expérience pour répondre à mes questions !!!
J'aimerais un pc assez puissants pour aller sur internet, youtube, traitement de texte, peut-être montage vidéo et si c'est possible avec mon budget pouvoir faire tourner quelques jeux.
Faut-il m'orienter sur un ordinateur portable ou laptop pc portable (je préfèrerais) ou fixe ?
Faut-il le que je le monte moi même ?
Si oui, pouvez-vous me conseiller les composants (carte graphique, Ram, processeur...) ?
Merci de vos réponse
A voir également:
- Ordinateur pour 400-500€
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
14 réponses
Un fixe pour ton utilisation.
Après pour aller sur youtube, traitement de texte sa suffirait 400-500€ mais pour traitement vidéo et quelques jeux sa dépende desquels
Après pour aller sur youtube, traitement de texte sa suffirait 400-500€ mais pour traitement vidéo et quelques jeux sa dépende desquels
Merci d'avoir répondu si vite j'ai regarde la config que tu as preparé est-ce qu'elle va me permettre montage vidéo et pour les jeux vidéos ce serai tout d'abord du simcity, minecraft et puis peut-etre plus tard des jeux plus récents?.
pq avoir mis une carte mere si chere pq ne pas en prendre une moins cher et ainsi prendre une carte graphique plus performante ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et si je ne joue pas des jeux quel est le meilleur rapport qualite/prix pour pc fixe et portable ???
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Avec ça tu pourras pas trop mal t'en sortir dans les jeux, dans le montage vidéo et le multimédia, mais il manque le lecteur cd/dvd..
Avec ça tu pourras pas trop mal t'en sortir dans les jeux, dans le montage vidéo et le multimédia, mais il manque le lecteur cd/dvd..
Pour le lecteur dvd j'en ai un a brancher par usb
si j' abandonne l'option jeu que est le meilleur rapport qualité/prix quitte a baisser un peu le budget
si j' abandonne l'option jeu que est le meilleur rapport qualité/prix quitte a baisser un peu le budget