Mon pc s'allume puis s'éteint indéfiniment...
Résolu
L3G1ND
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je viens de me monter un PC est quand j'essaye de l'allumer il s'éteint deux secondes après. Tout mon materiel est neuf j'ai déjà teste la RAM une par une le proco le DD l'alim etc mais je trouve pas aidez moi :(
A voir également:
- Mon pc s'allume puis s'éteint indéfiniment...
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Le probleme vient de la : Je viens de me monter un PC
Tu doit revoir depuis le début, et c'est pas parce-que le matériel est neuf, qu'il ne peut y avoir un probleme de défectuosité d'une piece.
Tu doit revoir depuis le début, et c'est pas parce-que le matériel est neuf, qu'il ne peut y avoir un probleme de défectuosité d'une piece.
Bonjour alors bon j'ai tout reprid depuis le début j'ai tout débranché et re brancher et toujours rien :/ peut être carte mère défectueuse ?
Bonjour,
Il y a de la pates thermique entre le processeur et le ventirad?
Si oui, elle est bien étalée?
Il y a de la pates thermique entre le processeur et le ventirad?
Si oui, elle est bien étalée?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai pas pu testé car je n'en ai pas d'autre mais c'est fort probable :/ au faite je viens de tester quelque chose l'ordinateur s allumé mais rien a l'écran en faite j'ai laisser branché que le CPU fan et broche 24+4 et avec mon tournevis j'ai allumer mon PC en appuyant sur les broches pour l'interrupteur le PC reste allumer mais rien a l'écran quand j'enlève le tournevis il s'éteint 0.0