Config pour pc polyvalent
Bonjour, je souhaiterai trouver une config pour jouez à des jeux ( surtout du mmorpg ) regardez des films et naviguez sur le web Mais je ne m'y cona...
Bonjour, je souhaiterai trouver une config pour jouez à des jeux ( surtout du mmorpg ) regardez des films et naviguez sur le web Mais je ne m'y cona...
Bonjour, récemment, j'ai acheté une nouvelle config, pour pouvoir faire tourner BF3: CM:Asus P8Z68-V CPU: Intel I7 2600K RAM: 2x4 Go Corsair ...
Bonjour, petite question pas des moindres !!!! voilà je dois réinstaller windows xp sur un pc, donc de ce côté je me suis bien renseigner et je s...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER, avec une version démo de Windows 7 qui est arrivé à expiration. Il est installé sur le disque dur C, tou...
Salut ! J'ai récemment fait une restauration système. Le problème c'est que cette restauration a mis la configuration de mon ordinateur comme ce...
Bonjour, Je souhaite acquérir un Pc(Tour) Gamer et j'aimerais savoir d'après vous quel est le mieux en terme de performance sans dépasser les 22...
Bonjour, depius hier j'ai mon ordi qui s'éteint pendant que je suis entraint de travailler dessus ça le fait a plusieur reprise. pourrais ton me d...
Bonjour, Tout d'abord voici ma configuration : - Asus P6T - 6 go de mémoire - 1 to disque dur - GTX 465 Asus J'ai installé Windows 7 64 ...
Bonjour, Salut tous le monde , j'aurai voulu savoir si vous auriez un bon pc pour pouvoir installer pas mal de jeux mais je ne voudrai pas ramer s...
Bonjour, Tout d'abbord merci a tout ceux qui vont prendre le temps de repondre. Alors voila! Je voudrais acheter un pc portable, mais je ne sai...
Bonjour, Cher internaute, je sollicite votre aide, En effet je souhaite acquérir une nouvelle carte graphique afin de pouvoir tourner les nouve...
Bonjour, Mon PC Acer Aspire vient de mourir, après seulement 4 ans de service (ACER aux chiottes !!!!!!). Comme le réparer (carte-mère) coutera b...
Bonjour, Je compte m'acheter un PC portable prochainement, et j'attend de lui qu'il soit rapide, fluide, et qu'il puisse tourner facilement pour l...
Bonjour, J'avais un dual boot sur mon pc windows 7 + ubuntu. Suite à une mise à jour de la dernière version d'Ubuntu, je n'arrive plus à booter su...
bonjour, Je ne recommande pas du tout Matériel.net . Sur 3 mois de temps : alimentation, carte mère, ventilateur boitiers en panne et également ...
Bonjour, voila j'ai instaler mon core i5 2500 k ainsi que la carte maire p67a-g45 sur mon pc cependan je ne trouve pas l'emplacement pour inst...
Bonjour, J'aimerais savoir quel processeur est le plus fiable et le plus puissant...Donc entre le fameux AMD Athlon 64 3200+a 2.0 Ghz et l'intem P...
Bonjour, J'ai décidé de me monter un PC " Gamer ", je dépasserais pas les 600 € J'aurais voulu avoir vos avis, si à ce prix là je peus avoir mieu, ...
Bonjour, je viens vers vous car là je ne m'en sors plus. Depuis 3j je n'ai plus de son sur mon pc portable, sans rien faire, enfin juste mon bébé ...
Bonjour, J'ai un problème , mes gadgets ne marche plus Comme le témoigne cette image : http://img688.imageshack.us/img688/3221/jhjhj.jpg Je s...
Bonjour j'ai Windows 7 et quand j'ai voulus installer ma webcam impossible de la faire j'ai suis vi tous les conseille mai aucun ne marche alors SVP...
Bonjour, Alors j'aurais un petit problème avec un NetBook Asus, Deja quand je l'allume sa me dit un message d'erreur. Donc bref, j'ai mis un Windo...
Bonjour. Après un formatage total de mon pc, j'ai voulu réistaller ma webcam, une "tech mobility" de chez logitech. Le problème était que j'avais perd...
Bonjour, Voila j'ai 15 ans et je viens de faire ma première config gamer =DD ... CPU : Core i3 540 overclocker a 3.6 Carte mère : MSI h55 M e2...
Bonjour, Moi et mon pere nous sommes sur le projet de construire un pc gamer. J'ai choisit toute les pieces et j'ai tout verifié au niveau de la c...
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau matériel (carte mère / proc / carte graph / ddr) pour mettre mon pc a neuf! J'ai conservé mon ancienne ...
Bonjour, voici le message (en Anglais) que le HP Pavlion me donne depuis plus de 2 semaines : A problem has been detected and Windows has been ...
Bonjour, Peut-on m'aider. Tout marche au ralenti. J'ai fait un nettoyage avec CCleaner il y a eu un mieux. Mais depuis que j'ai voulu téléchar...
Bonjour à tous! J'ai depuis peu, un gros soucis! Voilà, le fait est que je ne peux plus rien voir sur ma session: l'écran est complètement n...
Bonjour, Je compte m'acheter d'ici peux une nouvelle bécane. Et j'ai trouvé ceci : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-arkane-69324.ht...
Bonjour , J'ecris ce sujet en esperant trouver un pocesseur de la cm Msi g31tm p35 qui puisse m envoyer une sauvegarde de son bios . Merci d av...
Bonjour tout le monde. Mon ordinateur à un peu plus de 3ans et ne supporte plus trop les jeux récents. De plus je le trouve moins performants qu...
Bonjour, Je cherche à me monter un pc de bureau, J'ai déjà choisi plusiers composant et aimerait être aidé pour le reste. Merci de prendre de vot...
Bonjour a tous, voila mon problème, en general, quand on va sur le net (par ex google), quand on tape une lettre, tout les mots qui commences par cet ...
Bonjour, je cherche un ordinateur portable, pencher plutôt vers les jeux vidéos. Je sais vous allez me dire "Pour un PC gamer faut un PC fixe" Mais...
Bonjour, J'ai beaucoup de problèmes de bug et autres avec mon Dell, et je souhaiterais le "réinitialiser" en sortie d'usine. _ J'ai sauvegardé t...
Bonjour, il y a de cela un certain temps, mon ordi sous windows 7 a commencé a être très très lent. Je l'éteind alors et le ralume en me disant que ce...
Bonjour, Configuration: Windows XP Pro Mon ordi ne veut plus rien savoir suite à une mise à jour de Windows update. Après cette mise à jou...
Bonjour, J'ai Windows 7 édition familial premium mais depuis un certains temps j'ai des problèmes avec la panneau de configuration et quand j'ai dem...
depuis qques temps, j'essaie en vain d'installer le service pack 2 pour xp. j'ai retourné mon pc chez le constructeur pour faire analyser, car je n'a...
Bonjour, j'aimerai savois si la carte graphique radeon HD 4850 est compatible avec shader 2.0 ? merci d'avance pour vos reponses
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour si qu elqu un peu m aider je viens d acheter un disque dur multimedia wd...
Bonjour à tous, J'ai acheté une clée USB à la FNAC de marque EMTEC 2.0 1GB, et je n'arrive pas à la connecter à mon ordinateur (IOS WIN98 2E). Il dé...
Bonjour, Voila je viens d'achever ma config gamer: tout est bien compatible ? puissant ? suffisant ? Aucun probléme ? LOL vos avis quoi^^ CPU: ...
Bonjour, est ce que crysis 1 peut tourner a fond avec AAx16 en 1080p sans lag et perte de fps? Configuration: pc gamer 2011: Processeur ...
Bonsoir, D'après-vous quel est le meilleur pc portable ? entre ces 3 là https://www.pixmania.com/ https://www.pixmania.com/ htt...
Bonjour, malgré le blocage mac du modem y a des petit malin qui s'introduisent dans mon reseau Je le vois avec un petit soft qui repère les adre...
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas a demarrer la session windows de mon pc, je m'explique, je l'allume d'habitude il emet pas de bruit fort...
Salut à tous alors voila etant un grand jouer pc ^^ je veut booster mon pc car sur des jeux comme battlefield bad company 2 , Black ops etc il ne tour...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC de bureau sous Vista. Pas de carte graphique mais intégration sur carte mère. Il fonctionne plutôt bien sauf qu...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.