Les discussions
Mon pc émet un son bizarre
Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec mon son, celui ci marche très bien mais parfois lorsque je lance un logiciel, lance une vidéo ou parfois sans...
Améliorer un macbook 2012 ou acheter un nouvel ordinateur
Bonjour à tous, Je possède un MacBook Pro (mi-2012) depuis 2014, et il m'a bien servi pendant près d'une décennie. En 2018, j'ai mis à jour le SSD à ...
Créer un disque de démarrage
RésoluBonjour à tous, Le PC de ma fille est en panne, il démarre, affiche quelques propositions de sélection comme F2, F6, F11 et autre, et ensuite plus rie...
Moyen de créer un compte hp
Bonjour, Cherchant à résoudre mon problème de "Hors connexion" qui revient à chaque ouverture de l'ordinateur et l'imprimante, il m'est demandé un co...
Vis bloquer et endommager
Bonjour j ai un azur tuf Gaming F15 j ai une vise qui est complètement endommagée j ai tous essayer devisseuse extracteur visse la technique de l él...
Pc hp prodesk
Bonjour* Je dispose d'un pc hp prodesk monté sous windows. impossible d'accéder au bios (uefi) même en utilisant toutes touches fn1 à fn12 et autre...
Message "initoncecomplete introuvable dans kernell32.dll
Bonjour, sous xp, à l'installation d'un .exe, j'ai le message : InitOnceComplete introuvable dans kernell32.dll Quel sont les opérations à faire? ...
Démarrage windows 10 sur disque dur
Bonjour, J'ai une vieille tour avec cette carte mere dedans : p8z68-v et un disque dur avec Windows 7. J'ai un disque dur avec Windows 10 ( qu...
Souris non reconnu
Bonjour* souris hp 240 non reconnu bluetooh windows 10 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Ecran bleu (page fault in nonpaged area)
Bonjour à tous, Je suis un peu désemparé et recherche de l'aide. Depuis ce matin, cette page apparaît sur mon PC Acer Aspire V3 et ce malgré les mult...
Roblox sous linux
Bonjour, Je tiens à dire qu'avant on pouvait jour à roblox sous Linux en installant Wine, mais maintenant ce n'est plus possible.
Impossible de lance window car la barre du mot de passe ne p
Bonjour j'ai un problème à chaque lance de mon pc la barre de mot de passe ne s'affiche pas que faire merci d'avance
Eran noir lors du démarrage avec cette écriture f1,f2,f5
Bonjour, lors du démarrage de mon ordinateur s affiche l écran noir avec F1,F2,f5 que faire pour accéder au bureau ??
Maj windows 10 bloque mes jeux en lignes
Bonjour, Je viens de faire une maj windows 10 le 25/09/23. Plusieurs Maj se lance et mon pc redémarre. Pas de problème jusque la. EA FC24 venant de s...
Ecran noir pc
Bonsoir quand je veux allumer ma tour pc j'ai un écran noir avec 2 messages à la suite: "checking media presence media presence start PXE over IPv...
Souris bloqué : comment le réactivé les deux clics
Bonjour, Comment puis je faire fonctionner les deux clics de de souris sur mon PC aspire 5315
Mon pc ne s'allume plus et le voyant clignotant
Bonjour, hier j'ai voulu réinitialiser mon pc hp et lors de la réinitialisation mon pc pc s'est eteint et depuis ça ne s'allume plus. Aidez moi svp ...
Gestion de fichiers très lente sur un pc sur ssd
RésoluBonjour, Il y a moins d'un an j'ai acheté un pc que j'ai monté moi-même, il me sert pour jouer et pour de la postproduction vidéo. Côté config, j'ai ...
Problème copie
Bonjour La copie d'un disque dur se plante avec le code erreur 0x300701E3. J'ai trouvé plusieurs réponse sur internet mais mon antivirus les bloques...
Pourquoi mon serveur n'accepte pas cette ram ?
Bonjour, J'ai un serveur Dell PowerEdge T140 qui gère le réseau d'une "petite" entreprise qui a vraiment besoin de plus de RAM. Il y a 4 slots, deux ...
Le lecteur cd/dvd de mon pc ne marche plus
Bonjour, Le lecteur cd/dvd de mon pc ne marche plus. Il est toujours reconnu par mon pc, mais il refuse de s'ouvrir que ce soit en passant par le bou...
Windows 10 ne démarre plus
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai de gros problème au démarrage de windows 10. Tout d'abord, en tentant de démarrer le pc, j'ai eu ce message: Et pas ...
Pc qui ne s’allume plus mais fait des flashs led
Bonjour alors mon pc depuis une semaine quand j’essaye de l’allumer le fait un flash ou toute les led de mon ordi s’allume et puis s’éteint toute au...
Problème partition, stockage introuvable.
Bonjour, J'ai récemment acquis un PC, que j'apprends à prendre en main. à l'installation de Windows j'ai créé une partition de 250gb pour windows, e...
Disque dur bloqué
Salut, J’ai un pc DELL inspiron 3847 avec un système d’exploitation windows 10 64bit+ un disque dur SSD 1To. J ai un très grave problème a mon disque...
Dans pages, afficher des "bulles" au passage de la souris
Bonjour, J'aurais besoin d'aide, s'il vous plaît. J'ai un devoir à rendre, dans lequel je dois présenter une notion scientifique en anglais (apopto...
Comment savoir le temps passé sur l'ordi ?
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un savais comment connaitre le temps passer sur l'ordinateur depuis un jour donnée, depuis quel heure aujourd'h...
Nouveau ! activez windows ! et puis quoi encore ?
RésoluBonjour à tous, Depuis plusieurs jours j'avais un insert sur le bord de mon écran me demandant d'activer Windows; et puis j'ai reçu une notification ...
Remplacer un chargeur hp victus défectueux
Bonjour, Le chargeur de mon PC portable HP Victus ne fonctionne plus. Autrement, l'ordinateur n'avait pas de souci.. Sauriez-vous où je pourrais...
Port ethernet hs
Bonjour, j’ai un souci avec mon port ethernet depuis quelques jours. Lorsque je connecte mon câble ethernet au port sur la carte mère, aucune diode ne...
Dossier disparu
Bonjour, Un dossier dossier important a disparu de mon PC du jour au lendemain, on ne retrouve aucune trace de ce dernier dans la corbeille, les prog...
Ssd non reconnu bios
Bonjour, J'ai modifié un paramètre dans mon BIOS, en l'occurrence la virtualisation, et depuis lors, je ne peux plus accéder à mon SSD, ce qui signif...
Au démarrage écran affiche différent couleurs
Bonjour, j'ai un moniteur LG ultrawide 34WP65CP-B Au démarrage mon pc, mon écran montre en pleine écran les différents couleurs (blanc,rouge et bl...
Pc ventilation très bruyante
Bonjour, J'ai un PC MEDION ERAZER DEPUTY P40 MD62564 Je veux aussi l'utiliser pour mes cours aussi mais sur le traitement de texte la ventilation es...
Installer ubuntu
J'ai téléchargé Ubuntu 23.04 sur mon disque dur et voudrai l'installer à côté de Mint déjà en place. comment procéder ? Merci pour votre aide, cordia...
Voyant led msi a 520m pro a .
Bonjour je dispose d'une carte mère MSI a520M pro a et d'un processeur ryzen 5 5600g. Quand j'allume mon pc le voyant débug led processeur s'allume et...
Carte vidéo non détectée
Bonjour , Je possède une carte graphique xfx radeon rx580 . Lorsque je redemmare mon pc après un arrêt de 1 heure minimum , la carte n'est pas détec...
Souris inutilisable
Bonsoir, j'ai un soucis, un ami sur son pc portable a supprimé ceci et depuis la souris est inutilisable et impossible de le réinstaller, avez vous u...
Voyant orange de mon imprimante
Bonjour, le voyant orange de mon imprimante reste allumé
Plus d'audio sur windows 10 après nettoyage des composants p
RésoluBonjour, J'ai profité du week-end pour désosser mon PC gamer et le nettoyer, enlever la poussière, etc et j'ai aussi changé la pile CMOS de la cart...
Enregistrement ou transfert fichier sur disque dur externe
Bonjour, j'ai eu le malheur d'acheter un chromebook pour son prix, or je suis prof et j'utilise beaucoup le traitement de texte. J'ai réussi à instal...
Nouvelle tour acheter d'occasion dans un magasin
Bonjour(*) "Redémarrez et sélectionnez le périphérique de démarrage approprié ou insérez le support de démarrage sans périphérique de démarrage sé...
Problème reboot intempestif windows 10
Bonjour, J'ai un PC sous WIndows 10 mais après à peu près 20 minutes d'inactivité il reboote tout seul. Et ce de manière intempestive. Ma carte mère...
Message ce4ba431 sur impr. hp5525 photosmart
Bonjour, Suite à un message "chariot bloqué", j'ai cet écran bleu marqué C4EBA341 ainsi que les icônes clignotantes sur les 2 côtés. Je ne sais pas ...
Arobasse sur pc hp
Bonjour,(*) Comment écrire l'arobase sur un ordinateur hp? Merci d'avance(*) (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Connecter imprimante à tablette
Bonjour* Ma soeur (nulle en informatique) ne parvient pas à connecter son imprimante multifonctions HP2021 WIFI à sa tablette LENOVO TAB 3 7 ESSENTI...
Recuperation de donnée de disque dur externe
Bonjour alors l'année derniere pendant le mois decembre 2022 jai eu un probleme avec mon disque dur qui se deconnecté et reconnecté , jai donc decidé ...
Port usb introuvable pour un reformatage
Voila je reformate mon pc portable avec une clé bootable, le problème c"est que dans le bios je ne trouve pas le port USB, sur l'ordi j'ai eu plein de...
Bandes noires sur écran pc
Bonjour, Des bandes noires apparaissent régulièrement sur mon écran de PC Dell et je ne peux rien faire à part le redémarrer quand ça arrive. S'...
Trait blanc
Bonjour, J’ai une imprimante hiti p525l et lorsque j’imprime un trait blanc sort toujours au même endroit … que faire ? Où sont les têtes d’impressio...