Les discussions

gabi Matériel & Système

Config pour pc polyvalent

Bonjour, je souhaiterai trouver une config pour jouez à des jeux ( surtout du mmorpg ) regardez des films et naviguez sur le web Mais je ne m'y cona...

34 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
mrmustang
smous Matériel & Système

Nouveau pc bsod error 0x000000f4

Bonjour, récemment, j'ai acheté une nouvelle config, pour pouvoir faire tourner BF3: CM:Asus P8Z68-V CPU: Intel I7 2600K RAM: 2x4 Go Corsair ...

34 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par smous
lili68310 Pilotes (drivers)

Pilote pour réinstallation

Bonjour, petite question pas des moindres !!!! voilà je dois réinstaller windows xp sur un pc, donc de ce côté je me suis bien renseigner et je s...

34 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par Utilisateur anonyme
mel533 Windows

Bootmgr absent

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER, avec une version démo de Windows 7 qui est arrivé à expiration. Il est installé sur le disque dur C, tou...

34 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par mhd91800
Utilisateur anonyme Windows

Impossible de déverrouiller barre des tache

Salut ! J'ai récemment fait une restauration système. Le problème c'est que cette restauration a mis la configuration de mon ordinateur comme ce...

34 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par Utilisateur anonyme
Damiano0Six Matériel & Système

Quel pc tour gamer ?

Bonjour, Je souhaite acquérir un Pc(Tour) Gamer et j'aimerais savoir d'après vous quel est le mieux en terme de performance sans dépasser les 22...

34 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par Sky75
sally33 Windows

Ordi qui s'eteint

Bonjour, depius hier j'ai mon ordi qui s'éteint pendant que je suis entraint de travailler dessus ça le fait a plusieur reprise. pourrais ton me d...

34 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
ricco114
calamir Matériel & Système

Asus p6t incompatible win 7 ?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici ma configuration : - Asus P6T - 6 go de mémoire - 1 to disque dur - GTX 465 Asus J'ai installé Windows 7 64 ...

34 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par Calamir
alex60 Matériel & Système

Pc de gamer

Bonjour, Salut tous le monde , j'aurai voulu savoir si vous auriez un bon pc pour pouvoir installer pas mal de jeux mais je ne voudrai pas ramer s...

34 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par Sky75
Romedoch Matériel & Système

Quel pc acheter ?

Bonjour, Tout d'abbord merci a tout ceux qui vont prendre le temps de repondre. Alors voila! Je voudrais acheter un pc portable, mais je ne sai...

34 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par Utilisateur anonyme
o.G.o Carte graphique

Choix carte graphique nvidia geforce gtx 560

Résolu

Bonjour, Cher internaute, je sollicite votre aide, En effet je souhaite acquérir une nouvelle carte graphique afin de pouvoir tourner les nouve...

34 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
sethi974
Moozy PC portable

La marque de pc portable la + fiable ?

Bonjour, Mon PC Acer Aspire vient de mourir, après seulement 4 ans de service (ACER aux chiottes !!!!!!). Comme le réparer (carte-mère) coutera b...

34 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par anne
-julien- PC portable

Processeur intel core i3/i5 sur pc portable ?

Bonjour, Je compte m'acheter un PC portable prochainement, et j'attend de lui qu'il soit rapide, fluide, et qu'il puisse tourner facilement pour l...

34 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par Shrekus
chabliya Ubuntu

Dual boot ubuntu / windows 7

Bonjour, J'avais un dual boot sur mon pc windows 7 + ubuntu. Suite à une mise à jour de la dernière version d'Ubuntu, je n'arrive plus à booter su...

34 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par sciencinfo
arkaa.be Matériel & Système

Materiel.net a eviter !!!

bonjour, Je ne recommande pas du tout Matériel.net . Sur 3 mois de temps : alimentation, carte mère, ventilateur boitiers en panne et également ...

34 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par arkaa.be
ptipiment Matériel & Système

Carte maire p67a-g45 aide

Bonjour, voila j'ai instaler mon core i5 2500 k ainsi que la carte maire p67a-g45 sur mon pc cependan je ne trouve pas l'emplacement pour inst...

34 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par ptipiment
Fransix Matériel & Système

Athlon 64 3200 ou pentium 4 ht ???

Bonjour, J'aimerais savoir quel processeur est le plus fiable et le plus puissant...Donc entre le fameux AMD Athlon 64 3200+a 2.0 Ghz et l'intem P...

34 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
maxou2600
' Matériel & Système

Montage d'un pc, vos avis?

Bonjour, J'ai décidé de me monter un PC " Gamer ", je dépasserais pas les 600 € J'aurais voulu avoir vos avis, si à ce prix là je peus avoir mieu, ...

34 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par Utilisateur anonyme
nanoue62 PC portable

Plus de son sur mon pc portable

Bonjour, je viens vers vous car là je ne m'en sors plus. Depuis 3j je n'ai plus de son sur mon pc portable, sans rien faire, enfin juste mon bébé ...

34 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par nanoue62
Sam Windows

Mes gadgets ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un problème , mes gadgets ne marche plus Comme le témoigne cette image : http://img688.imageshack.us/img688/3221/jhjhj.jpg Je s...

34 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par selecta seeb
kaka8765 Webcam

Labtec webcam ne marche pas

Bonjour j'ai Windows 7 et quand j'ai voulus installer ma webcam impossible de la faire j'ai suis vi tous les conseille mai aucun ne marche alors SVP...

34 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
snake59850
darius5959 Windows

Formater windows 7 sur netbook ..

Bonjour, Alors j'aurais un petit problème avec un NetBook Asus, Deja quand je l'allume sa me dit un message d'erreur. Donc bref, j'ai mis un Windo...

34 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
antipolis a
cyarahn Webcam

Instalation webcam tech mobility

Bonjour. Après un formatage total de mon pc, j'ai voulu réistaller ma webcam, une "tech mobility" de chez logitech. Le problème était que j'avais perd...

34 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
baladur13
riyad935 Matériel & Système

Config gamer ....

Bonjour, Voila j'ai 15 ans et je viens de faire ma première config gamer =DD ... CPU : Core i3 540 overclocker a 3.6 Carte mère : MSI h55 M e2...

34 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
mektrankil
loulou-95 Matériel & Système

Choix d'un refroidisseur de processeur

Bonjour, Moi et mon pere nous sommes sur le projet de construire un pc gamer. J'ai choisit toute les pieces et j'ai tout verifié au niveau de la c...

34 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par epango
aaron Matériel & Système

Alimentation suffisante pour ma config?

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau matériel (carte mère / proc / carte graph / ddr) pour mettre mon pc a neuf! J'ai conservé mon ancienne ...

34 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par Aaron
RealBadicker Windows

Hp qui boot en pagaille!

Bonjour, voici le message (en Anglais) que le HP Pavlion me donne depuis plus de 2 semaines : A problem has been detected and Windows has been ...

34 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par jlpjlp
paolam Windows

Ralenti

Bonjour, Peut-on m'aider. Tout marche au ralenti. J'ai fait un nettoyage avec CCleaner il y a eu un mieux. Mais depuis que j'ai voulu téléchar...

34 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
exla
Camille Windows

Session: écran noir mais curseur visible

Résolu

Bonjour à tous! J'ai depuis peu, un gros soucis! Voilà, le fait est que je ne peux plus rien voir sur ma session: l'écran est complètement n...

34 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par Camille
Sterioss Matériel & Système

Avis sur une configuration

Bonjour, Je compte m'acheter d'ici peux une nouvelle bécane. Et j'ai trouvé ceci : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-arkane-69324.ht...

34 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Coco_974
Spasmyl Carte graphique

Changement carte graphique et ram

Résolu

Bonjour tout le monde. Mon ordinateur à un peu plus de 3ans et ne supporte plus trop les jeux récents. De plus je le trouve moins performants qu...

34 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par Spasmyl
JohnJohnson Matériel & Système

Compatiblité/aide configuration

Bonjour, Je cherche à me monter un pc de bureau, J'ai déjà choisi plusiers composant et aimerait être aidé pour le reste. Merci de prendre de vot...

34 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
geekosa
rasducul Windows

Google ne garde plus mes recherche en mémoire

Bonjour a tous, voila mon problème, en general, quand on va sur le net (par ex google), quand on tape une lettre, tout les mots qui commences par cet ...

34 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par rasducul
Quentin Matériel & Système

Le quel de ces pc est le plus "gamer"

Bonjour, je cherche un ordinateur portable, pencher plutôt vers les jeux vidéos. Je sais vous allez me dire "Pour un PC gamer faut un PC fixe" Mais...

34 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
geekosa
tomfromvourles Windows

Formatage d'usine impossible dell studio 1737

Bonjour, J'ai beaucoup de problèmes de bug et autres avec mon Dell, et je souhaiterais le "réinitialiser" en sortie d'usine. _ J'ai sauvegardé t...

34 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Edawards
Leo07 Windows

Problème réinstallation de windows.

Bonjour, il y a de cela un certain temps, mon ordi sous windows 7 a commencé a être très très lent. Je l'éteind alors et le ralume en me disant que ce...

34 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par leo07
bou1969 Windows

Impossible d'avoir accès à windows !!!

Bonjour, Configuration: Windows XP Pro Mon ordi ne veut plus rien savoir suite à une mise à jour de Windows update. Après cette mise à jou...

34 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par bou1969
toniodu13 Windows

Changer de système d'exploitation

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 édition familial premium mais depuis un certains temps j'ai des problèmes avec la panneau de configuration et quand j'ai dem...

34 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par pseudo
cyco Windows

Service pack 2...pourquoi?

depuis qques temps, j'essaie en vain d'installer le service pack 2 pour xp. j'ai retourné mon pc chez le constructeur pour faire analyser, car je n'a...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par grim
julie5 Matériel & Système

Radeon hd 4850

Résolu

Bonjour, j'aimerai savois si la carte graphique radeon HD 4850 est compatible avec shader 2.0 ? merci d'avance pour vos reponses

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par RORO
treestan Matériel & Système

Pilote pour clée usb emtec 2.0 1gb

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une clée USB à la FNAC de marque EMTEC 2.0 1GB, et je n'arrive pas à la connecter à mon ordinateur (IOS WIN98 2E). Il dé...

34 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par latitfolle
sijel Matériel & Système

Config finale sans soucis ?

Bonjour, Voila je viens d'achever ma config gamer: tout est bien compatible ? puissant ? suffisant ? Aucun probléme ? LOL vos avis quoi^^ CPU: ...

34 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par sijel
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Crysis tourne a fond avec ma config?

Bonjour, est ce que crysis 1 peut tourner a fond avec AAx16 en 1080p sans lag et perte de fps? Configuration: pc gamer 2011: Processeur ...

34 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par Utilisateur anonyme
MILERS PC portable

Conseils achat pc portable choisir?

Résolu

Bonsoir, D'après-vous quel est le meilleur pc portable ? entre ces 3 là https://www.pixmania.com/ https://www.pixmania.com/ htt...

34 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
MILERS
alex7738 Windows

Blocage adresse mac

Bonjour, malgré le blocage mac du modem y a des petit malin qui s'introduisent dans mon reseau Je le vois avec un petit soft qui repère les adre...

34 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par alex7738
hammouzz1984 Matériel & Système

Pc qui démarre pas

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas a demarrer la session windows de mon pc, je m'explique, je l'allume d'habitude il emet pas de bruit fort...

34 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par hammouzz1984
aprentinoob Matériel & Système

Mon pc new materiel

Salut à tous alors voila etant un grand jouer pc ^^ je veut booster mon pc car sur des jeux comme battlefield bad company 2 , Black ops etc il ne tour...

34 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par aprentinoob
pupu26 Refroidissement

Ventilo du cpu à fond dès que sur internet

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC de bureau sous Vista. Pas de carte graphique mais intégration sur carte mère. Il fonctionne plutôt bien sauf qu...

34 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par pupu26
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000