Les discussions
Flash lumineux écran
Bonjour, Je viens d'acheter un écran iiyama g-master GB2790QSU, il y a des flash lumineux répétitif très rapide, qui apparait comme bon leur semble ...
Pc crash net sans message d'erreur
bonjour, j'ai un probleme avec mon pc, lors-que je joue a un jeu aprés un moment mon pc crash sans message d'erreur et sans info spécial, comme si on ...
Brancher mes 2 ecrans
Bonjour, j'ai un moniteur dell branchéen VGA et une tele en HDMI les 2 ports sont sur ma carte graphique qui est une NVIDIA geforce 250 gts les deux...
Erreur 0xc0000225
Bonjour, j'ai créer un lecteur de récupération sur mon PC window 10 pour le brancher sur le PC de mon Mari qui est était en panne "erreur 0xc0000225",...
Installation de la langue japonaise pour le clavier
RésoluBonjour,Je suis en train d'apprendre le japonais et je tente d'installer la langue japonaise pour le clavier(non pas pour tout le système) j'ai bien ...
Ordinateur ne démarre pas /black screen
Bonjour, Ce matin mon ordinateur a crash pendant que je jouait, après avoir forcé le redémarrage l'ordinateur a l'air de commencer à démarrer (logo...
Comment acceder au parmètre du ventillateur sur afterburned
Bonjour, j'ai installer msi afterburned (pour refroidir mon pc) sur un pc portable avec une rtx 3060 et la partie pour acceder au ventillateur est gr...
Photocopieur simple sans besoin de pc, wifi, internet.
RésoluBonjour, Pour une personne n'ayant pas d'accès et n'ayant aucune connaissance de l'informatique, de la wifi, internet, des mobiles, et des ordinateur...
Alert hard disk not found
Bonjour à tous Voici mon problème Materiel Dell optiplex 2020 + windows 7 pro Chaque jour au matin j’allume le PC et je ne l’arrete que le soir vers 2...
Presence expresscard34
Bonjour , je déterre de vieilles vidéo que j'ai sur minidv et je voudrais les numeriser via un adaptateur sur port ExpressCard34 d'un portable . Il ...
Comment changer de processeur
Bonjour j'aimerais changer de processeur, mon processeur actuelle est un core duo de 2,80 GHz j'aimerais la changer pour un core i5 ou i3 d'au moins 3...
Problème monitor et pc
Bonsoir , je viens de changer mon processeur j’ai tout bien fait et j’ai remis aussi un peu de pâte thermique puis j’ai ensuite remis le ventirad … ...
Déverrouiller lockscreencontent server
RésoluBonjour, Je n'ai pas la possibilité de bouger des fichier sur le bureau . Le message indique : "Ce fichier est utilisé par Lock Screen Content Ser...
Câble ethernet endommagé ou débranché
Résolu/FerméBonjour, Je suis utilisateur de Windows 10 et Freebox. Depuis ce matin au démarrage mon ordinateur m'indique qu'il n'a plus de connexion réseau disp...
1 ou 2 ram 4go ddr3 1600 dimm
Bonjour, j'ai une barette ram avec pour descriptif " 4go ddr3 1600 dim cl 11". J'aimerais optimiser mes ram sur mon pc fixe. 8 go possible ? Si non j...
Pilotes
RésoluBonjour à tous, il paraitrais que mon PC aurait besoin d'une mise à jour concernant les pilotes, le problème je ne sais pas comment faire pour vérifie...
" demarrage " gestionnaire des taches
RésoluBonsoir , voici mon problème comment je peut faire pour régler ca ?
Driver pour imprimante canon i 80
RésoluBonjour...J'ai un PC toshiba 18p de 8 ans , sur lequel j'ai installé une imprimante Canon I80, (à l'époque sous windows XP 32bits). Ensuite j'ai insta...
Problème pc boot failure
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Toshiba sous winddows 8. Un jour, alors que j'étais sur internet un message s'est affiché en me disant que mon ordi a...
Disque dur externe indetectable
Bonjour, Mon DDE 1024 GO Marque VERBATIM Il est indétectable. Gestion des disques, je vais dans propriétés du DDE non alloué. Propriétés Général...
Processeurs compatibles avec pc optiplex 3040.
RésoluBonjour j'ai un optiplex 3040 avec un intel core i3-6100 3.7GHz J'aimerai savoir si je pouvais le remplacer par un i7 de 6 ème gen. Et si oui par le...
Imprimante hp office jet pro 6970
Bonjour, Depuis quelques temps, mon imprimante HP office Jet Pro 6970 imprime la couleur sous forme de bandes multicolores. Un fond de ciel bleu est ...
Carte mere sans wifi
hello, j'ai la CM Asus b550-F wifi et elle ne détecte pas du tout le wifi. J'ai donc installé le driver depuis leur site officiel mais quand je veu...
Plus d'encre dans les buses de mon epson et 2750
Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelques temps, j'avais des problèmes d'impression avec mon Epson ET 2750, j'avais un problème de lignes horizonta...
Imprimante brother dcp-195c
Bonjour, J'ai essayé d'installer les pilotes de mon imprimantes brother-DCP 195 C sous xubuntu, mais j'ai dû faire une erreur quelque part, car cela ...
Redémarrage impossible après install distribution linux
Bonjour à la communauté, J'envisage d'installer à terme un dual boot Windows-Linux sur mon ordi actuel et je bidouille parallèlement sur un portable ...
Imprimante hp deskjet 3750 qui n'imprime pas en rouge
RésoluBonjour, J'avais une autre imprimante HP qui du jour au lendemain a imprimé "sans le rouge". Après d'autres soucis j'ai changé pour une DESKJET 3750 ...
Pin usb cassé
Bonjour j'ai un Synthé midi et un des pins de l'USB femelle (Type B je crois) est manquant et donc le synthé ne marche plus. Comment faire ? (PS : Je ...
Pourquoi le texte vertical ?
Bonjour Quand j'ouvre Safari le texte s'affiche à la verticale. Image remise en place par la modération CCM je vous remercie de votre réponse. B...
Pc qui bloque au redémarrage/extinction
Bonjour, depuis quelques semaines j'ai remarqué que mon PC refuse de redémarrer ou de s'éteindre (une fois tous les 3-4 jours ce n'est pas quotidien)....
Question sur chargement de piles
Bonjour. Je viens vous solliciter car je cherche à savoir comment recharger une pile. En effet, j'avais quatres accumulateurs, et un a été paumé et j...
Ecran bloqué (pressf1to load default values and continue
Bonjour, Mon ecran est noir ave c des tas d'inscriptions en anglais Il y a 3 jours j'ai été dépanne en suivant les indications de ""Dvadcottri" "...
Retro-éclairage clavier hp pavilion
Bonjour, j'ai, depuis peu, acheté un ordinateur portable. Il dispose d'un rétro-éclairage sur le clavier, mais il s'active que lorsqu'on appuie sur u...
Je ne peut pas rentré dans le bios
Bonjour a tous aujourd'hui en changeant de carte graphiques j'ai eu besoin de rentré dans le bios seul problème sa ne fonctionne pas. J'ai alors essa...
Image qui saute, quel ram à ajouter
Bonjour. Mon pc a un écran qui saute et il y a un emplacement pour une esconde ram. Nom de l'appareil iop2 Processeur AMD Sempron(tm) X2 190 ...
Fréquence cpu a 100% utilisation 10%
RésoluBonjour, Voila je viens vers vous car je suis dans une impasse, depuis quelque jours j'ai remarquer que mon CPU chauffé et j'ai décidé de regarder po...
Temperature cpu
Salut ! J'ai changé la majorité de ma config et donc le processeur, en idle je suis entre 50 et 70 degrés et je ne peux pas jouer à cause de bsod et j...
Calculatrice scientifique
Bonjour, je ne trouve pas commet faire une division euclidienne sur une calculatrice scientifique SY-100B (hyper U) et le mode opératoire est muet à ...
Chiffrement disque réseau via bitlocker
Bonjour à tous, Je cherche à chiffrer le disque externe de mon serveur Freebox (Revolution), de préférence avec Bitlocker afin d'éviter de gérer un n...
Impossible de trouver et activer mon tpm
Bonjour je souhaiterai installer Windows 11, je vais donc vérifier sur PC Health Check si je peux l'activer et il m'affiche ca : Il me manque d...
Cherche carte graphique compatible
Bonsoir !! J'ai actuellement un HP Pavillon Gaming tg01-1042nf ( ou j'ai d'ailleur rajouter une barette de 16 pour avoir 24gb ram ),j'aimerais savoir ...
Mon écran ne détecte pas mon pc en hdmi
Bonjour à tous, Je fais appel à vous, car je viens de recevoir ma carte graphique aujourd'hui. Après l'avoir installé et allumé tout à l'air de tourn...
Disparition du curseur lors des jeux...
RésoluBonsoir voila mon probleme quand je lance un jeu ( world of warcraft, command and conque 3, etc... ) mon curseur disparait il apparait seulment lo...
Disque dur bloqué
Bonjour mon disque dur de la marque memup ne s’allume plus j’ai acheté un boîtier à disque dur sans le disque dur il s’allume mais dès que je mais mon...
Led allumé "boot device"
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas a allumer mon pc, il y a une led rouge allumé, celle du boot device. Sur l'écran il n'y a que l'image d'as...
Nouvelle config: pas de signal écran
Bonjour, J'ai monté une config récemment et lorsque je souhaite l'allumer: pas de signal à l'écran. Les ventilateurs fonctionnent bien, mes périphéri...
"no boot device found" sur plusieurs ordinateurs
Les ordinateurs sur mon entreprises s'affrontent l'un aprés l'autre à l'erreur d'absence de disque. D'un coup " No boot device found" au démarrage. ...
Probleme maj bios windows ne demarre plus
Résolusalut, suite a une maj bios sur Asrock b550 pro4, windows 11 ne demarre plus, j'aurais aimé savoir quoi faire svp, savoir si c'etait possible de désin...
Comment récupérer l'espace perdu sur une clé usb?
Bonjour. Voici une question très technique. J'utilise 2 clés USB identiques avec le même nombre d'octets (ou bytes en anglais). La clé No 1 est copiée...
16 go (1 x 8 go + 8 go (soudé))
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un achat. J'ai eu comme conseil de prendre un 16 Go et celui que j'ai choisi affiche 16 Go (1 x 8 Go + 8 Go (soudé)...