Pc gameur pour 1200e

JuyienXd -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour je cherche a monté un pc gameur asser puissant avec 1200e pour la config, je mi conais pas trop est j'ai deja trouver la tour et le reste je vien demender de l'aide merci de vos reponce. (dite moi si le boitier est nul car je ne sais pas trop)
Boitier:
http://www.materiel.net/boitier-pc/nzxt-phantom-820-blanc-83826.html?promocode=15923
Répondre
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

"Si tu veux un vrai PC gamer, faut claquer 1800 voir 2500 € et là tu changes pas de PC (ou de pièces) avant une dizaine d'années" <= N'IMPORTE QUOI!!!!

1800 à 2500€ et 10 ans.... Même pas en rêve les 10 ans, quand au budget, avec 1200€ tu as déjà une très bonne tour gamer, à condition de ne pas mettre 280€ rien que dans le boitier.

Evilroller0
, tu devrai arrêter de donner des "conseils" ou apprendre, parce que tu racontes vraiment nawak. Demande à n'importe quelle personne ce que vaut aujourd'hui le plus performant des Pc gamer d'il y a 10 ans pour qu'on rigole, il n'est même pas au niveau d'une bouse de supermarché à 400€ aujourd'hui.

Même 5 ans tu les fais pas avec une carte-graphique... Alors tu prends un bonne tour gamer "moyenne" (i5-GTX760/770/HD7950/7970/8Go de RAM) et dans 2 - 3 ans tu rafraichis la carte-graphique, dans 4-5 ans tu commences à penser au processeur, voilà comment ça se passe.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
3
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

J'attire ton attention sur celui-ci: LDLC PC7 DiabloX9-V2 (Haswell) 1200€ Intel Core i5-4670K, 8 Go, SSD 120 Go + HDD 2 To, NVIDIA GeForce GTX 760 2 Go, Graveur DVD, Windows 7 Premium 64 bits

Et une dernière chose: OUBLIE LE BOITIER A 280€, CE QUI COMPTE C'EST CE QUI EST DEDANS, PAS "L'EMBALLAGE" pas avec ton budget.
0
JuyienXd

Merci j'ai tout compris j'ai fait mon choix il est vraiment cool pour le prix http://www.dell.com/fr/p/alienware-aurora-r4/pd
0
Utilisateur anonyme

Ah, ben tu te trompes, justement t'as rien compris... Alienware c'est bien pour les néophytes qui n'y connaissent rien, tu paies le roswell sur le boitier, pas ce qu'il y a dedans.

Dommage pour toi ;-)
0
Utilisateur anonyme

Lol, Alienware....

Tu avais ça, qui écrase le Alienware...

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-falcon-mk2-haswell-pc-gamer-93533.html
0
JuyienXd

²Cette Marque Alienware est la reférence j'ai fait mon choix meme Frigiel en a un voici ce pc de gameur plutot se bolide de combat http://www.dell.com/fr/p/alienware-aurora-r4/pd
-3
axenor Messages postés 880 Statut Membre 15

Dit moi tu es handicapé ou autres? la tu jete ton argent pas la fenetre au meme prix tu peut avoir mieux que cette bouse ou tu paye la marque
0
Utilisateur anonyme

Enfaite, je pense qu'il s'agit d'un "troll"...

C'est un fanboy AlienWare et il est venu exprimer son amour pour cette "marque" sur le forum. xD
0
axenor Messages postés 880 Statut Membre 15

non il est aussi fanboy d'un youtuber minecraft apparament.
en plus d'être un troll kikoo ^^

meme Frigiel en a un voici ce pc de gameur plutot se bolide de combat
0
Utilisateur anonyme

Lol xD
0
EvilRoller0 Messages postés 171 Statut Membre 3

Si tu veux un vrai PC gamer, faut claquer 1800 voir 2500 € et là tu changes pas de PC (ou de pièces) avant une dizaine d'années. Sinon avec 1200€, je pense que tu peux t'en trouver un bien genre 8Gb de RAM, une bonne carte graphique, mais tout prêt alors que monter pièce par pièces demande d l'argent... Beacoup d'argent...

Cordialement,
EvilRoller0
-6
JuyienXd

Et tu propose ?
0
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

EvilRoller, au contraire, à monter soi-même on économise gros.

Juyen: Pour 1200€, faut voir si c'est écran/clavier/souris/windows etc compris.
Pour ce qui est de la tour, la phantom ou la phantom 410 serait plus raisonnable, vu ton budget, mieux vaut économiser les 100€ dans le matos ;)
0
JuyienXd

Nan est un Intel Pentium il son bien pour les pc gameur, non ?
0
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Nan quoi? explique tout!!! Comment veux-tu qu'on t'aide si tu ne dis pas correctement ce que tu penses ;)?
0
JuyienXd

Alor je cherche un pc puissant pour faire tourné BF3 en ultra est skyrim est gta v iv saint row 4 et tout qwa
0