Ordinateur qui ventile depuis le démarrage
Résolu
ninou83
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
Suite a une panne j'ai du emmener mon pc chez un dépanneur pour changer la carte mère (Acer aspire t660) une fois réparer, a l'allumage il ne fait que ventiler sans jamais s'arrêter. Je voudrai savoir comment faire pour que ça s'arrête.
Cordialement.
Suite a une panne j'ai du emmener mon pc chez un dépanneur pour changer la carte mère (Acer aspire t660) une fois réparer, a l'allumage il ne fait que ventiler sans jamais s'arrêter. Je voudrai savoir comment faire pour que ça s'arrête.
Cordialement.
A voir également:
- Ordinateur qui ventile depuis le démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
1 réponse
Bonsoir,
C'est tout à fait normal qu'il ventile dès le démarrage.
Si je comprends bien, tu n'entendais pas le bruit du ventilateur avant cette réparation?
Par contre, ça c'est bizarre...
C'est tout à fait normal qu'il ventile dès le démarrage.
Si je comprends bien, tu n'entendais pas le bruit du ventilateur avant cette réparation?
Par contre, ça c'est bizarre...
spiralio
Messages postés
4348
Membre
Dernière intervention
313
Le ventilateur fait-il un bruit assez important ou non ?
spiralio
Messages postés
4348
Membre
Dernière intervention
313
Toujours là ?
ninou83
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
En fait, avant la réparation il ventiler au démarrage puis le ventilateur s'arrêter il reprenait qu'en cas de surchauffe, mais après la réparation il ventile non stop depuis le démarrage jusqu'à ce que je l'éteigne d'ailleurs au moment ou je vous écrit il ventile; non il ventile normalement.
spiralio
Messages postés
4348
Membre
Dernière intervention
313
Tu ne l'as pas changé de place je suppose. Il n' y a rien qui pourrait plus ou moins obstruer les grilles d'aération ou gêner le passage d'air?
ninou83
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
non pas du tout