Ordinateur qui ventile depuis le démarrage
Résolu
ninou83
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
spiralio Messages postés 5113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spiralio Messages postés 5113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
Suite a une panne j'ai du emmener mon pc chez un dépanneur pour changer la carte mère (Acer aspire t660) une fois réparer, a l'allumage il ne fait que ventiler sans jamais s'arrêter. Je voudrai savoir comment faire pour que ça s'arrête.
Cordialement.
Suite a une panne j'ai du emmener mon pc chez un dépanneur pour changer la carte mère (Acer aspire t660) une fois réparer, a l'allumage il ne fait que ventiler sans jamais s'arrêter. Je voudrai savoir comment faire pour que ça s'arrête.
Cordialement.
1 réponse
Résumé de la discussion
Suite au remplacement de la carte mère d'un Acer Aspire T660, le PC démarre mais le ventilateur tourne en continu et ne s'arrête pas, interrogeant le comportement après réparation. Plusieurs réponses évoquent des causes possibles, notamment une régulation différente du ventilateur après réparation, un changement de carte mère ou un câblage mal branché, et proposent des vérifications complémentaires. Des observations techniques indiquent que des valeurs d'environ 4018 RPM montrent un ventilateur très rapide et qu'un démarrage en ventilation continue n'est pas normal, nécessitant une évaluation par le dépanneur.