Apps Metro ne se lancent pas

Résolu/Fermé
jeremymagi Messages postés 183 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 13 juin 2013 à 12:10
Cnarfou Messages postés 20 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 20:26
Bonjour,
depuis ce matin j'essaye en vain de régler un problème : mes applications Windows 8 ne se lancent pas. Il n'y a que le Windows Store qui se lancent mais il se ferme de suite.
J'ai fais pas mal de recherches sur internet mais je n'ai pas réussi à régler le problème c'est pour cela que je fais appel à vous.

PS : je n'ai pas Avast installé sur mon PC et j'ai fais les dernière mise à jour de Windows.

Merci.
A voir également:

9 réponses

jeremymagi Messages postés 183 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 25
19 juin 2013 à 11:54
Up svp
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
19 juin 2013 à 14:24
Bonjour,
Essayez d'aller dans "Paramètres du PC de la barre Charm, général puis Actualiser le PC sans affecter les fichiers, redémarrer si nécessaire.
0
jeremymagi Messages postés 183 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 25
20 juin 2013 à 19:25
Ca je l'ai déjà fais 2 fois, une fois avec antivirus et la seconde fois sans, mais cela n'a pas marché.
0
majongstyle Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 419
19 juin 2013 à 15:05
Ce n'est pas un problème de résolution d'écran ?
Les netbooks ne peuvent pas (sauf manip spécifique) ouvrir des applis Metro car résolution trop faible.
0
jeremymagi Messages postés 183 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 25
Modifié par jeremymagi le 20/06/2013 à 19:44
Ce n'est pas un netbook, c'est un ordinateur fixe de résolution 1920*1080
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2013 à 08:55
Essai de désinstaller toutes les apps modern ui puis fait ça http://www.jenyburn.com/windows-8-probleme-windows-store-chargement-impossible/
puis une fois fait, retourne dans le windows store puis réinstall toutes tes apps
0
jeremymagi Messages postés 183 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 25
Modifié par jeremymagi le 21/06/2013 à 17:11
Quand je fais wsreset.exe le message suivant apparaît : Windows ne trouve pas "ms-windows-store:PurgeCaches. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez."

PS : j'ai fais un copié/collé de wsreset.exe donc je me suis pas tromper dans l'orthographe.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
20 juin 2013 à 06:38
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeremymagi Messages postés 183 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 25
20 juin 2013 à 19:26
Windows 8 marchait très bien juste avant que je fasse cette mise à jour....
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
21 juin 2013 à 07:14
Bonjour,
Quelle est la marque du PC ?

Quelle est la dernière mise à jour que vous avez installée ?
0
jeremymagi Messages postés 183 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 25
21 juin 2013 à 19:08
Mon PC est un PC monté il n'a donc pas de marque.
Voici pour les mise à jour http://img15.hostingpics.net/pics/873908MaJ.png
0
jeremymagi Messages postés 183 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 25
21 juin 2013 à 21:36
PS : Le problème a commencé après les mise à jour du 13/06/2013.
0
jeremymagi Messages postés 183 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 25
22 juin 2013 à 11:28
Up svp
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
22 juin 2013 à 23:40
Bonsoir,
Faire un clic droit sur la barre de tache en bas à droite puis ouvrir le gestionnaire de taches, il y a un onglet qui est : Historique des applications..., vérifiez dedans quelles applications s'y trouvent.
0
En quoi ça peut m'avancer ?
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
22 juin 2013 à 23:43
C'est un PC monté, donc il faut voir coté matériel s'il n'y a en pas un qui cloche.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
22 juin 2013 à 23:52
0
jeremymagi Messages postés 183 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 25
23 juin 2013 à 10:46
Voici mon historique des applications : http://img15.hostingpics.net/pics/617200Historiquedesapplications.png
0