Apps Metro ne se lancent pas
Résolu
jeremymagi
Messages postés
183
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Cnarfou Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cnarfou Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis ce matin j'essaye en vain de régler un problème : mes applications Windows 8 ne se lancent pas. Il n'y a que le Windows Store qui se lancent mais il se ferme de suite.
J'ai fais pas mal de recherches sur internet mais je n'ai pas réussi à régler le problème c'est pour cela que je fais appel à vous.
PS : je n'ai pas Avast installé sur mon PC et j'ai fais les dernière mise à jour de Windows.
Merci.
depuis ce matin j'essaye en vain de régler un problème : mes applications Windows 8 ne se lancent pas. Il n'y a que le Windows Store qui se lancent mais il se ferme de suite.
J'ai fais pas mal de recherches sur internet mais je n'ai pas réussi à régler le problème c'est pour cela que je fais appel à vous.
PS : je n'ai pas Avast installé sur mon PC et j'ai fais les dernière mise à jour de Windows.
Merci.
A voir également:
- Apps Metro ne se lancent pas
- Comment gérer les applications qui se lancent au démarrage - Guide
- Portable apps - Télécharger - Bureautique
- Vidmate apps - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment faire en sorte qu'une application se lancent au démarrage - Guide
- Nvidia app ne se lance pas - Forum Logiciels
9 réponses
Bonjour,
Essayez d'aller dans "Paramètres du PC de la barre Charm, général puis Actualiser le PC sans affecter les fichiers, redémarrer si nécessaire.
Essayez d'aller dans "Paramètres du PC de la barre Charm, général puis Actualiser le PC sans affecter les fichiers, redémarrer si nécessaire.
Ce n'est pas un problème de résolution d'écran ?
Les netbooks ne peuvent pas (sauf manip spécifique) ouvrir des applis Metro car résolution trop faible.
Les netbooks ne peuvent pas (sauf manip spécifique) ouvrir des applis Metro car résolution trop faible.
Bonjour,
Voir ceci aussi :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/system-requirements-2f327e5a-2bae-4011-8848-58180a4353a7
Voir ceci aussi :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/system-requirements-2f327e5a-2bae-4011-8848-58180a4353a7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon PC est un PC monté il n'a donc pas de marque.
Voici pour les mise à jour http://img15.hostingpics.net/pics/873908MaJ.png
Voici pour les mise à jour http://img15.hostingpics.net/pics/873908MaJ.png