Probleme update

Résolu
eric -  
tanteelise Messages postés 28208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous voila mon souci jai formater mon disque et maintenant update tourne en boucle merci a tous

31 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le fil porte sur un souci après formatage où la mise à jour Windows tourne en boucle, empêchant l'ordinateur de terminer l'installation des correctifs et de stabiliser le système. Plusieurs réponses suggèrent d'installer les services packs Microsoft, notamment SP2 puis SP3, afin de débloquer l'installation et d'éviter les boucles récurrentes dans la plupart des configurations. En cas d'attente, il peut être nécessaire de patienter car au moins 130 mises à jour s'accumulent après SP3 et nécessitent souvent plusieurs redémarrages pour compléter l'installation. D'autres éléments utiles incluent la vérification du modèle et de la marque du PC, ainsi que la vérification de la présence d'un pack 3 spécifique.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. tanteelise Messages postés 28208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 835

Bonjour,

as-tu installé le SP2 et le SP3 ?

0
  2. tanteelise Messages postés 28208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 835

c'est possible, patiente car il y a au moins 130 mises à jour après le SP3.
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. tanteelise Messages postés 28208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 835

arrête-le alors.

télécharge et exécute cet utilitaire :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/11-winupdatefix

redémarre et réessaye.
    0
  5. tanteelise Messages postés 28208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 835

mais encore ? explique
    0
  6. tanteelise Messages postés 28208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 835

tu dois faire clic droit : extraire tous les fichiers et puis après tu vas sur le setup.exe et tu le lances.
    0
  7. tanteelise Messages postés 28208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 835

où ? tu peux être plus précis, je n'ai pas de boule de cristal pour voir ce qui se passe :)
    0
  8. tanteelise Messages postés 28208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 835

on dirait que ça marche ?
    essaye pour les autres mises à jour
    0
  9. eric

ok je le fait apres il faut que je regarde jai le pc qui rame
    0
  10. tanteelise Messages postés 28208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 835

probalement qu'il télécharge les mises à jour.
    As-tu une icone jaune, en bas à droite, dans la barre des tâches ?
    0
  11. tanteelise Messages postés 28208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 835

si tu passe ta souris dessus, tu verras qu'il est occupé à télécharger.
    c'est pour cela qu'il est lent. Ne le coupe surtout pas.
    0
  • 1
  • 2