Probleme d'impression de la HP deskjet 3820

alandub Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 carine -
Bonjour,
A la suite d'une impression où j'avais omis de mettre du papier, ma HP n'imprime plus ! Quand j'allume l'imprimante, le chariot se met tt au bout à l'opposé de son logement habituel, puis une feuille est saisi ( bruit inhabituel) et il ressort une feuille blanche non imprimé. Puis le chariot rejoint son logement, les gallets ( pour l'impression de la feuille) tournent dans le vide plusiers fois et puis plus rien. Ensuite quand je veux imprimer un document, le voyant vert clignote et rien ne s'imprime. Pouvez-vous m'aider car cette imprimante a moins d'un an et je pense que le problème n'est pas si grave. D'avance merci de votre aide.
Alandub.

17 réponses

la.blate Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

j'ai le meme soucis, je souhaiterais savoir si tu as eu la solution ...

Merci d'avance....

seb
12
viviane

bonjour, voila 2 jours que je me bats avec le meme probleme, as tu trouve une solution. merci. je desespere;
0
carine

bonjour,

A la suite d'une impression où j'avais omis de mettre du papier, ma HP n'imprime plus ! Quand j'allume l'imprimante, le chariot se met tt au bout à l'opposé de son logement habituel, puis une feuille est saisi ( bruit inhabituel) et il ressort une feuille blanche non imprimé. Puis le chariot rejoint son logement, les gallets ( pour l'impression de la feuille) tournent dans le vide plusiers fois et puis plus rien. Ensuite quand je veux imprimer un document, le voyant vert clignote et rien ne s'imprime. Pouvez-vous m'aider car cette imprimante a moins d'un an et je pense que le problème n'est pas si grave. je me dis que c'est le mauvais encre, puisque j'ai essaye sans les deux imprimante 3816 et 3820 ça fait la même chose . D'avance merci de votre aide. mon mail ***@***
0