Probleme d'impression de la HP deskjet 3820
alandub
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
carine -
carine -
Bonjour,
A la suite d'une impression où j'avais omis de mettre du papier, ma HP n'imprime plus ! Quand j'allume l'imprimante, le chariot se met tt au bout à l'opposé de son logement habituel, puis une feuille est saisi ( bruit inhabituel) et il ressort une feuille blanche non imprimé. Puis le chariot rejoint son logement, les gallets ( pour l'impression de la feuille) tournent dans le vide plusiers fois et puis plus rien. Ensuite quand je veux imprimer un document, le voyant vert clignote et rien ne s'imprime. Pouvez-vous m'aider car cette imprimante a moins d'un an et je pense que le problème n'est pas si grave. D'avance merci de votre aide.
Alandub.
A la suite d'une impression où j'avais omis de mettre du papier, ma HP n'imprime plus ! Quand j'allume l'imprimante, le chariot se met tt au bout à l'opposé de son logement habituel, puis une feuille est saisi ( bruit inhabituel) et il ressort une feuille blanche non imprimé. Puis le chariot rejoint son logement, les gallets ( pour l'impression de la feuille) tournent dans le vide plusiers fois et puis plus rien. Ensuite quand je veux imprimer un document, le voyant vert clignote et rien ne s'imprime. Pouvez-vous m'aider car cette imprimante a moins d'un an et je pense que le problème n'est pas si grave. D'avance merci de votre aide.
Alandub.
A voir également:
- Imprimante hp deskjet 3630 voyant clignote
- Comment connecter hp deskjet 3630 en wifi - Forum Imprimante
- Imprimante HP Deskjet 3630 series inactive ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante hp deskjet 3630 - Forum Imprimante
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
A la suite d'une impression où j'avais omis de mettre du papier, ma HP n'imprime plus ! Quand j'allume l'imprimante, le chariot se met tt au bout à l'opposé de son logement habituel, puis une feuille est saisi ( bruit inhabituel) et il ressort une feuille blanche non imprimé. Puis le chariot rejoint son logement, les gallets ( pour l'impression de la feuille) tournent dans le vide plusiers fois et puis plus rien. Ensuite quand je veux imprimer un document, le voyant vert clignote et rien ne s'imprime. Pouvez-vous m'aider car cette imprimante a moins d'un an et je pense que le problème n'est pas si grave. je me dis que c'est le mauvais encre, puisque j'ai essaye sans les deux imprimante 3816 et 3820 ça fait la même chose . D'avance merci de votre aide. mon mail ***@***