J'aimerai changer de carte graphique mais je m'y connais pas
NeeedHelp
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour/ bonsoir à tous, comme vous avez dû le voir dans le titre et que plein de personnes demandent ça, j'aimerai changer de carte graphique mais je ne sais pas du tout les quelles sont compatibles avec ma carte mère, quand je fais le test avec AIDA 32 la carte mère est introuvable, faut-il que je regarde les genres d'encoches sur la CM pour savoir si la carte graphique est compatible, et j'aurais besoin aussi de savoir la quelle est la meilleure, une compatible bien-sur.Merci beacoup bonne journée/soirée
A voir également:
- J'aimerai changer de carte graphique mais je m'y connais pas
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer code carte sim - Guide
2 réponses
Salut
Bah déjà... Compatible avec quoi? Tu n'as pas donné ta configuration complète...
Bah déjà... Compatible avec quoi? Tu n'as pas donné ta configuration complète...
NeeedHelp
Beh avec la carte mère, y'a pas un truc spécial pour pouvoir mettre une carte graphique ? Merci
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
Bah il faut avoir un port PCI Express, un boitier assez grand suivant le modèle qu'on veut mettre, une alimentation suffisante, et le reste du matériel qui suit....
NeeedHelp
Je vais vous faire un Aida 32 et vous le copier collé si sa vous dérange pas ?
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
Bah si tu ne mets que le début, non ça ne dérange pas, mais si tu mets tout, là oui lol
NeeedHelp
Dîtes moi quelles informations vous voulez comme ça je vous mets des captures d'écrans et encore merci ^^