COM surrogate a cesser de fonctionner
Résolu
fabriceg
Messages postés
578
Statut
Membre
-
Louloute -
Louloute -
Bonjour, grand fidele des problemes j'en ai un nouveau a vous soumettre aujourd'hui ( malheureusement ) des que je veux deplacer un dossier ou un fichier ( son, video ou meme bloc note ) vista me dit " COM surrogate a cesser de fonctionner", et puis plus rien ( pas de coupure windows, mais la fenetre de deplacement reste figer sans rien de plus ). Quest-ce donc que ce nouveau mystere ( du moins pour moi ) merci de votre aide qui m'as toujour ete benefique
ps: petit coucou et grand merci a lyonnais92 et moe pour leur derniere intervention sur mon pc, vous etes des magiciens les gars, merci
ps: petit coucou et grand merci a lyonnais92 et moe pour leur derniere intervention sur mon pc, vous etes des magiciens les gars, merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
17 réponses
-
Salut
j'ai trouver un truc qui apparemment fonctionne. Télécharge ceci :
http://www.cccp-project.net/ sous download cliquer sur "windows vista/xp
si cela peut vous être utile
Tiens nous au courant Salutations -
salut a tous,
moi j'ai télécharger Vista Codec Package et plus de problème. -
OK,
heureux d'avoir pu t'aider, tu peu cliquer sur le + pour signaler que tu as trouver mon msg utile enfin si t'a envie.
Tchussss -
Bonjour !
le Conseil de LA LOUPIOTE est génial ! Mille merci !
tout fonctionne à nouveau correctement. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Super, merci bcp pour le lien, sa marche enfin sans ce stupide méssage ! Merci beaucoup..
Vivement Windows Seven...
Merci encore, a bientot -
-
-
C'est du a un probleme du service de rafrechisement pour le reste je nai pas pu trouvé comment le réglé car malheureusement due a un probleme de motherboard, mon windows se déactive sans cesse.
-
re,
apparrement, il suffit de mettre la derniere mise a jour du codec divx ( sur le site divx .com directement pour ceux qui n'ont pas vista) et le probleme ne se pose plus, enfin pour moi ca a fonctionner -
-
GENIAL, merci beaucoup ! j'avais le même problème et tout est résolu. Vous êtes trop forts ;o)
-
ah c'est trop cool parce que ça commencer à m'énervé ce truc ^^ merci beaucoup pour le lien à La Loupiote maintenant je n'ai plus de problème =)
-
Slt,
merci pour le lien. trop cool.
PS : vista c pas vraiment top pr mon utilisation, vraiment trop de pb. Bravo a votre, notre solidarité -
salut a tous
que faire ?? SVP
j'ai installer vlc divx pro avs et jai toujour un message disan:
COM surrogate a cesser de fonctionner
et en bas a droite dans les icone windows ya marqué:
probleme provoqué par xvid
je ne ces pas quoi fair les video fonctionne mais le message est énervent a chaque foi que jouvre une fenetre ou il si trouve des video sans cliqué dessu sans vouloir les ouvrir le message (COM surrogate a cesser de fonctionner) aparais ces soulent merci de votre reponsse ces le meilleur forum que je conaisse et je n'est jamais ete décu merci a vous jatend votre reponsse avec impatiente merci..... -
-
Pour ceux qui n'on pas résolu le pb, installez ceci :
http://ffdshow-tryout.sourceforge.net/
ça a marché pour moi...
A+ ;)