Les discussions

Débit écriture lent sur disque dur

Bonjour, J'ai fait un teste de performance sur un DD interne monté sur un boitier externe USB , et j'ai ce résultat qui indique le débit écriture fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
txiki

J'ai monté mon premier pc et il chauffe beaucoup trop

Bonjour à tous, J'ai monté mon premier PC à l'aide de tutos et ça c'est très bien passé de A à Z mais quand je lance un jeu ( je vais parler de Sea o...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
alexous_7181

Mon ordinateur s'éteint tout seul

Bonjour ! J'ai récemment rencontré un problème sur mon ordinateur, qui fait que quand je joue à un jeu qui demande un ordinateur plutôt performant et...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
alexous_7181

Deux bandes blanches sur mon écran

Bonjour, Deux bandes blanches sont apparues sur mon écran de pc que je n’avais pas utiliser depuis longtemps. Les bandes sont verticales à peut près ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
slm.svl34

Démarrer sans internet

Bonjour, Mon pc portable acer refuse de démarrer si je n'ai pas de connexion internet, je reste bloqué au mot de passe. Comment faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
fabul

Pc neuf post 1 fois sur 2 au démarrage

 Résolu

Bonsoir, Je vous écris ici pour savoir si vous avez déjà rencontré le même problème ou si vous avez des choses à me conseiller que je n'ai pas encore...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Tita.S

Problème de performance sur un pc récemment formaté sous win

Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide car je rencontre un problème avec mon ordinateur, qui est pourtant très performant. Malgré une...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
billmaxime

Perte du compte google au redemarrage

Bonjour... voilà après un redémarrage d un pc le compte Google disparaît..  J ai formaté tout réinstallé nickel me.connecte à chrome mais au bout de q...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
jag72

Pilote bluetooth

 Résolu

Bonjour, ma question est assez simple :  J'ai récemment monter mon premier PC, mais durant l'installation des pilotes j'ai 'oupsi' en supprimant le pi...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
billmaxime

Mise à jour des pilotes sur w ??? manip?

 Résolu

Sur W10, j'ai 17 pilotes obsolètes. Comment les mettre à jour avec Windows, sans utilitaire téléchargé?

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Bernardhp

Comment réinitialiser le bios de mon pc windows xp

 Fermé

Bonjour, un ami à moi ma fait une blague pas drole) est a mi un mot de passe sur le BIOS de mon PC qui biensure est mon PC SERVEUR de fichier est il...

Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
blux

Disque dur interne ssd non détecté aide svp

Bonjour, Suite à un changement de carte mère dans l'usine DELL, je dois réinstaller windows10-64 via une clé USB bootable. Pas de soucis de côté là. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
txiki

Ajout de ram , même fabricant ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter de la ram sur mon pc qui tourne déjà avec une Samsung M471A1K43DB1-CTD 1x8GB 8GB SODIMM DDR4 clocked @ 2667 MHz Est c...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Titi

Driver hp 3630

Impossible d'installer un driver HP deskjet 3630 sur un Windows 11, message 'pas une application vérifiée du Microsoft Store'.

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Kori-Kori

Stockage saturé

Bonjour, sur mon ordinateur portable mon espace de stockage commence a sturer. j'ai besoin de votre aide car je ne suis vraiment pas une pro en logiv...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
txiki

Identification matériels ?

 Résolu

Bonjour à tous, Qui peux me renseigner sur ce matériels !? Merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
federer60

Ecran noir pc: comment débloquer son écran ?

Bonjour, J'ai constaté cet après-midi lorsque j'ai allumé mon ordinateur personnel hp que son écran est tout noir et qu'il émet des sons de téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
txiki

Écran noir au démarrage

Bonjour, J'essaie de réparer un pc portable HP. Il présente un écran noir au démarrage. J'arrive aléatoire a avoir un affichage en branchant un autre...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Sofia37

Compte microsoft affilié a une machine

 Résolu/Fermé

bonjour , tout d'abord merci par avance pour l'aide qui sera fournie ici , je dispo d'un ordinateur avec un compte microsoft affilié à ma machine(san...

Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Red

Ordi bloqué par un code inconnu

Bonjour, ordi bloqué par un code inconnu autre que mon mot de passe, que faire? Merci (Rajout de politesse par la modération)

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
madmyke

Problème de gravage iso sur dvd

Bonjour, Microsoft m'a fait télécharger le fichier. ISO de Windows pour en faire DVD Bootable. Après téléchargement sur un disque dur interne de mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
brucine

Probleme windows 10

Bonjour* Enfaite depuis une semaine j ai ce soucis : Je ne peu donc pas faire de mise a jour depuis quelques temps qui fait donc ralentir mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
SATS_fr

Copier système et logiciels pour utiliser 2 pc

Bonjour, Je viens de recevoir un bon PC de bureau d'occasion qui a été configuré en W 10 et Open Office. Je travaille actuellement sur un PC portable...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Didi64_549

Absence partielle de son sur gravure dvd

Bonjour, Bonjour, Après l'édition, avec le logiciel "Movavi Vidéo Suite"  de 40 fichiers vidéo totalisant 40mn, la gravure en DVD avec le graveur in...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Panth33ra

Écrans bleus + parfois noirs

Bonjour à tous, J’ai acheté il y a peu un ordi portable dell i7-1165G, 16go LPDDR4 4267MHz, Processeur intel iris, carte nvidia GTMX 3500. Je l’ai ach...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
magiccloud69

Charge pc hp

Bonjour à tous! Je suis ravi de faire partie de cette communauté dynamique et passionnée. En tant que membre, je suis heureux de pouvoir contribuer à...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Panth33ra

Passage de win 10 a win 11

Bonjour a tous , alors voila j'ai un soucis je souhaite mettre win 11 sur mon PC mais j'ai un soucis , ca me dis que mon pc dois prendre en charge le...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
brucine

Ecran noir + ventillo à fond hp pavillon dv7

Bonjour, J'ai démonté mon pc et j'ai enlevé la poussière de mon PC portable. Quand j'ai remonté et allumé le PC, il y a eu de la fumée qui est sorti...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Myvtan

Carte réseau grisée, wifi ne s'affiche pas.

Bonjour, Je vous écris alors même que mon problème est résolu, avant tout pour comprendre ce qui ne va pas, et éviter que cela se reproduise. En effe...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
bazfile

Achat d'un disque externe wd

Bonjour, je viens d'acheter un disque WD. Je suis sur Mac OS sierra et pas d'autre choix que d'utiliser l'utilitaire de formatage mac du disque. Tout ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Aliboron Martin

Renseignements ordinateur portable

Bonjour, j'ai besoin d'un ordinateur pour travailler et qui puisse faire tourner photoshop et d'autres logiciels comme ça, j'aimerais acheter le "leno...

25 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Salade.cesar

Impossible de réinstaller mon macbook pro

bonjour voici mon probleme suite a une suppression de mes fichier de mon MacBook pro je n'est pas su lancer la réinstallation car il me dit de ressay...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
gab1

"disparition" des performances

Bonjour, Depuis 2-3 semaines, plus aucun de mes jeux comme warzone, fortnite, apex ou valorant ne réussi à dépasser les 10 fps alors qu'ils pouvaient...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
MaxGix

Problème volant g920

Bonjour, Problème volant (**) J’ai un volant g920 sur Xbox X dès que je branche mon pédalier a mon volant la lumière blanche s’éteint et il vibre que...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Panth33ra

Pilote wifi asus n551jx

Bonjour, la wifi fonctionnait bien sous windows 7 mais pas sous win 10 ni win11. j'ai essayé plein de pilotes mais rien 'y fait. l'ethernet ne fonc...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
bernardr

Installation imprimante

Bonjour, besoin d'aide pour une installation et configuration d' une imprimante canon imageRunner 2425 en réseau pour plusieurs utilisateurs ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
barnabe0057

Ecran noir au milieu du demarage de wqindows 10

bonjour a tous je dispose d'un ordinateur dell optiplex 7010 equipé de windows 10 suite a une mechante inféction dans mon bios que jai éradiquer avec ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
txiki

Cpu surchauffe alors que config neuve

Salut j'ai un problème quelqu'un pourrais m'aider ? Je viens de monter un pc avec un I5 13600K, une rtx 4080, une carte mère rog strix 790-E, et un wa...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
flo88

Eau sur pc !

Bonjour, mon frère a lancé de l' eau sur mon ordinateur et depuis , il me dit qu ' il y a un problème avec le Hard Disk et quand j' arrive à arrivé su...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
jeannets

7900 xt qui plante

Salut à tous, je lance cette bouteille à la mer car je suis désespéré.  Mon problème : Quand je lance un jeu gourmand type anno 1800 ou un bench sur g...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
H0enheim

Problemes windows

Bonjour, depuis quelques jours j ai ce problème qui est que : 1. Mon pc est lent , bug et a des freezes . 2. et ce message : windows update est conf...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
HLD31

Led cpu + dram clignotent en blanc simultanement

 Résolu

Bonjour, Après upgrad d'un i3 10100 vers un i5 10400f le PC refuse de booter , les led CPU et DRAM clignotent en blanc simultanément, le CPU à été ac...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
flo88

Améliorer la vitesse de lecture/écriture de disques durs ext

Bonjour, Je m'en remet à vous pour des conseils concernant mon installation. Je travaille dans la vidéo, avec un ordi que je me suis fait monter il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Augmenter vram

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il était possible d’augmenter la vram sur un pc portable que ça soit en bidouillant ou en achetant un accessoire extérie...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Problème au niveau du démarrage

Bonsoir, Comment allez-vous? J'ai un pc hp compaq. Tout fonctionnait bien mais aujourd'hui, je démarrage et là après avoir présenté le premier écran...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
MaxGix

Mon pc s'allume bip pour dire qu'il boot et s'éteint après

Bonjour mon pc gamer s'allume puis bip pour dire qu'il boot il me la toujours fait et apres il s'éteint des que l'image pour dire les touche pour alle...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
[Dal]

Défilement horizontal de la molette bloqué

Bonjour, je rencontre un petit problème avec la molette de ma souris. Il s'avère que lorsque je met le curseur de ma souris sur quelque chose ou un dé...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
MPMP10

Raccourci impression écran windows 7

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Après avoir écumé quelques pages, je n'arrive pas à trouver le raccourci correct pour faire une impression écran rapide sur Windows...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
txiki

Carte graphique non détecté

Bonjour J'ai un ancien PC (B) et un nouveau PC (A), le nouveau marchait niquel mais après 2 semaines écran noir. Voici la situation : CG (A) + PC (...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
D_Craw

Imprimante n'imprime rien

 Résolu

Bonjour J'ai une canon TS8350 Elle imprime les pages de tests sans souci (sauf couleur PB, mais je m'en fous, mon texte n'est que noir - les autres ca...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
txiki
Résultats 13051 - 13100 sur un total de plus de 50 000