Récupéré un mac
RésoluBonjour à tous, Voila, je vient de récupérer un mac powerPC G4 avec mac os 10.3.9. J'aurais voulu le remettre à neuf ou tout au moins le nettoyer. ...
Bonjour à tous, Voila, je vient de récupérer un mac powerPC G4 avec mac os 10.3.9. J'aurais voulu le remettre à neuf ou tout au moins le nettoyer. ...
Bonjour,je voudrai installer openfiler sous une VM Fedora, et je voudrai qu'on me guide, merci d'avance.
J'ai une carte mére Asus K8V-xe, depuis le changement de mon disque dur, je n'ai plus les drivers de la carte son intégrée à la carte mére ci-dessus, ...
Bonjour, Voila jvous explique mon probléme quand je veut telecharger msn 8.5 soit le téléchargement bloque ou le message suivant apparait en me dis...
Bonjour, j'ai actuellement un eeePC sous linux...et c'est d'ailleur ma première fois sous linux! alors mon problème messieurs dames est très simple...
Bonjour, l'alimentation de mon DD externe ne fonctionne plus, je voudrais récupérer mes données qui se trouvent dans mon DD. J'ai démonter le DD du b...
Bonjour, Voilà le probleme : Mon ordinateur à eu le coup de foudre pour moi :) Des que je le touche je prend une decharge qui remet un peu...
Bonjour, jaimerai installer flash player mais sa ne marche pas quelqu'un peut m'aider? merci
Bonjour, J'ai un probleme de pilote sur mon PC (Packard Bell Imedia X9639 S/N 100587850378). Ne pouvant plus accéder à internet je suis allé vo...
Bonjour, je voudrais envoyer des photos par email en utilisant "joindre" mais "photos" et non pas fichier quel convertisseur faut il en sachant que ...
Bonjour, j'ai une carte mère ASUS P5Q-E et ... enfin tout est marqué en bas . j'aimerai savoir qu'elle alimentation choisir pour cette configuration ....
Salut à tous! Bon je suis venu y'a un peu plus d'un mois déjà pour présenter une config que je devais commander début août mais ma banque à pris so...
Bonjour, J'ai un ordi portable Hp à la base livré avec Vista, donc totalement compatible avec Vista, or on m'a installé XP dessus parce que je préf...
Salut, donc s'est pour un pc "Gamer" avec un mini budget de 450 € ( Oui s'est peut mais avec le prix de l'informatique maintenant il y a peut etre moy...
Salut tout le monde, Je tente de refaire ma config avec un budget d'environ 500 €. Je ne souhaite garder que ma tour et ma CG https://www.leadte...
Bonjour à vous, Je souhaiterai avoir des avis sur Linux,savoir si c'est comme Windows au niveau des logiciels et compagnies. Merci de vos réponses ...
Bonjour, j'ai un probleme d'image surtout sous le lecteur windows et cela depuis que j'ai désinstalé vista et mis windows à sa place. mon pc est de...
Bonjour, Je voudrais faire basculer un dossier qui est sur l'utilisateur principal et le mettre sur mon compte. Si quelqu'un sait comment faire, fai...
Voila mon probleme est simple, c'est que lorsque j'arrive sur mon bureau windows, une erreur apparait concernant le fichier MOM.EXE Que faire ? me...
Bonjour, j'ai un gros souci sur mon ordi portable Acer 5920G avec Vista. Hier j'ai quitté violemment (en appuyant 10 secondes sur le bouton d'exti...
Bonjour, Il y a une voix en anglais qui me parle (dans mon ordi) quand je suis sur msn. Genre quand quelqu'un me parle... et elle fini part "messeng...
Bonjour, voila, je voudrais rajouter de barrettes de mémoires RAM. Actuellement je tourne sur 2 Go de DDR2 cadencés a 800Mhz et jaimerais en rajou...
Bonjour, Alors je vous raconte la petite histoire .. Je me suis rendu compte y a 4 jours que ma CM etait chaude ! :O Tout affolé jai démonte et ...
Bonjour, j'ai installé kannel et j'arrive à envoyer et recevoir des ms sans probleme. maintenant je dois coupler kannel à mysql mais j'ai des erreu...
Bonjour, j'ai un soucis avec mes disques dur. J'aimerais bien installé Wow. Je suis aux dernières mises à jours (3.1.1.98) mais mon ordinateur me dit...
Bonjour, Je possède un Pc HP . j'ai installé une carte son. et ça a désinstallé Realtek HD Audio Sound Effect Manager donc maintenant je peux plus in...
Bonjour, J'ai récemment acheté un pc à la fnac, et ô surprise, il etait vendu sans le cd du système d'exploitation de MS Windows XP Media Center, s...
Bonjour, Voila je voulais savoir si un écran d'ordinateur peut s'intégrée a nimporte quel unité central je voudrais avoir la réponse avant le mois ...
Bonjour, mon ordinateur fait 32 GO de mémoire, je n'ai que 6,88 GO de restant, pourtant le logiciel le plus lourd dans mon ordinateur est Adobe pour l...
Bonjour a tous, Voila mon DDE plante quand je l'allume, et me bloque mon pc (genre quand j'ouvre le poste de travail aucune réaction), mais dès que...
Bonjour, Je cherche une tour pour gamer qui peut être améliorer ( ajout d'une carte graphique ) et j'ai un budget de 900 €. Je voudrais faire tourn...
Bonjour, Mon pc commence sérieusement à être dépassé et j'ai envie de le changer. Pouvez vous me dire si la configuration suivante est cohérente? :...
Bonjour, un ami m'a donné un PC portable HP Pavilion DV9500ef qui ne demarre plus. Je l'ai laissé branché 30min et il s'est allumé. Le problème est q...
Bonjour, j'aimerais o/c mon Q9550 d'origine 2.83 Ghz à 3/3.2 Ghz mais je ne sais pas vraiment les manipulations à effectuer dans le BIOS Ma configu...
Bonjour, je viens tout juste d'acquerir un eeepc 701, je suis donc debutante et je suis completement perdue! j'ai parcouru les forums mais je n'y ar...
Bonjour, voila j'ai enlever la barrette du pc pour prendre la référence et quand je les remis sa a cramer est apres sa j'ai voulus le rebrancher j'av...
Bonjour, Je rencontre un problème USB que je n’arrive pas à résoudre malgré beaucoup de tests. Je cherche de l’aide pour identifier la cause. Config...
Bonjour, aidez moi est ce qu il y a quelqu un qui pourait m'aider a ce sujet? qu'il m'aide mais par msn puis ce que se j'ai des fotos de ma carte ...
Bonjour, Pour un non-joueur et une config performante, d'une façon générale, (multimédia avec encodage, gestion de fichiers d'archives (grosses masse...
Bonjour, Voila mon Pc va bientôt avoir 2 ans et je voulais savoir s'il est possible d'optimiser un peu ma config pour ne pas trop perdre le rythme....
Bonjour, je suis un novice en informatique et je cherche mes pilotes de controleur de bus sm et mon pilote modem device on high definition audio bus a...
Bonjour, bonjour. Voilà, je me présente à vous ce soir. Je suis un jeune lycéen de 16 ans qui est intéressé par l'informatique. A vrai dire, j'envi...
Bonjour, Voilà mon problème : j'ai acquis une nouvelle config il y a quelques jours, que voici : - Boitier ANTEC Three Hundred - ATI Rade...
Bonjour, J'ai un petit problème avec ubuntu. Pour vous expliquer la situation, voici un petit résumé de ce que j'ai fais avant pour qu'il y ai c...
Bonjour, Voila, avant, je pensais que les jeux mac étaient très limités en choix du genre "le monde de nemo" et autres ;) Apres avoir vu que call ...
Bonjour, Voila je voulais savoir comment on fait pour changer une carte graphique si elle est intégré a la carte mère Merci
Bonjour, Svp; je veux une idée pour avoir une unité centrale pour jeux video récente comme Crysis ; COD4 et le fameux GTA IV; Merci a toute proposit...
Bonjour, je travaillais tranquillement sur mon PC portable "Toshiba Sattelite L300-1AR" Et la tout à coup un message d'erreur appareil un écran complè...
Bonjour, je veux mettre à jour ma carte mère à une version récente, c'est une ASUS P4U800-X, je veux savoir est ce posible? pouvez vous me dire ou je...
Bonjour, Jai un probleme de configue comme il y a écrit sur le titre je joue a cs:source donc j'ai acheter un nouveau pc sur materiel.net. J'ai un pr...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.