Achat pc portable...
Résoluredox123 Messages postés 217 Statut Membre -
Je voudrais m'acheter un pc portable polyvalent, pas gamer car je n'en ai pas les moyens et
les performances proposés ne me seront pas très utiles car c'est simplement pour jouer à
world of warcraft la version 3.3.5 qui n'est pas trop gourmante. Je souhaiterais donc un
pc portable qui couterais entre 500€ et 700€. J'ai pas mal fouillé le web pendant 2 heures
mais j'ose pas trop me lancé dans les offres proposés car je voudrais être sur de mon choix
au début je pensais à un acer de ce style : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/
Mais les critiques observés sur cette marque au niveau de la carte mère qui est foutu en 1
an m'a découragé...
Enfin bon si vous pouviez m'aidé je ne sais pas trop vers quelle marque me fiez, Msi me
semble bien mais trop chère pour se que je veux en faire, j'étais plus sur asus
mais ils en ont tellement ! je ne sais pas quoi prendre...
Merci d'avance !!!
6 réponses
Plusieurs intervenants envisagent un portable polyvalent entre 500 et 700 euros pour jouer modestement à World of Warcraft version 3.3.5 sans viser le gaming haut de gamme. Des choix se portent sur MSI, Asus ou Acer, mais les critiques sur les cartes mères des Acer et les écarts de prix rendent la décision délicate. Certaines propositions privilégient MSI pour le rapport qualité-prix et possibilité de configuration, avec des remarques sur l'extension mémoire et les options OS. En pratique, les échanges évoquent des choix similaires entre RAM, stockage et compatibilité, et suggèrent d'éviter les modèles trop coûteux tout en vérifiant la présence d'un OS.
-
Bonsoir,
voici pour toi un asus à 619 euros tu ne trouvera pas mieux pour le rapport qualité/prix, il était à 649 donc n'hésite pas :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10071735.html
__________
Si tu possède deja un cd de windows, tu peux opter pour ce MSI qui est super pour son prix ( 700 euros) aussi et plus puissant que le précédent bien sûr, tu ne trouvera pas de pc comme lui a ce prix et avec un OS :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00155075.html
Error 404 NOT FOUND !-
-
-
-
^^ le pc qu'il t'a proposé est bien alors.
Celui ci est bien aussi et apparemment la carte graphique est un peu mieux et le processeur aussi ;)
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10072403.html
_____
Si tu souhaite tout de même le asus et si jamais la promo qu'il ta montré disparait, voici le même sans promo et exactement pareil sauf sa couleur : https://www.materiel.net/produit/201305290028.html
_____
Tu peux t'aider de cette discution ou il y'avait la même question et apparemment le lenovo est légèrement mieux : https://www.materiel.net/produit/201305290028.html
Maintenant le Asus est plus beau. -
https://www.materiel.net/produit/201308300057.html#carac?affcode=jvcom
On m'a proposé celui-ci qui est apparement mieux que https://www.ldlc.com/fiche/PB00155075.html
-
-
https://www.materiel.net/produit/201309090102.html
Celui-ci est plus que suffisant je développent des serveur wow 3.3.5 et sa te suffira pour joueur en full -
Ok merci beaucoup,
Seul problème tu penses qu'il existe le même en 15 pouces ???
Merci :) -
Oula processeur version U 1.8ghz pas du tout fait pour le jeu !
voit plutot ce pc processeur i5 dual core / + 2 thead 2.6ghz avec GT 740M
https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai préféré opté pour le msi qu'un acer, j'ai pas mal entendu de problème de carte mère qui ont cramé, et apparemment msi serait une très bonne marque d'après les avis observés sur de nombreux forum.
-
MSI et ASUS sont de bonnes marques effectivements , je n'ai jamais eu de problème avec leurs produits.