Formater mon pc

celinou G Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour j'ai un petit pc eee pc , comment je fait pour le mètre a zéro ? svp
A voir également:

29 réponses

lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Plus simple pose ta question sur le Forum Inux/linux
1
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Pourquoi le remettre à zéro?
0
celinou G Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

car c'est un pc que j'ai acheter d'occasion mais je me suis fait avoir car il rame trop 1 h après l'avoir allumer pour m'en servir . j'ai pas envie de me prendre la tete donc je veux le formater
0
Fruitylight Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Bonsoir :-)

tout est expliquer ici :

https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine

peu importe la raison pour le quel il veux le remettre en état d'usine ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celinou G Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci
0

J'ai une autre solution

Là au moins il gardera ses fichiers...

@celinou

Si tu es d'ac suis moi
0

j'arrive pas a faire f9 cela ne le fait pas
0
Fruitylight Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

ont va juste vérifier quelque chose... clik droit sur poste de travail/Gerer/..attend que ca travail.../gestion des disques

les partition de ton disque dur vont s'affichée.. tu en vois 1 ou 2 ?

dans le cas ou yen à 1 seule ra-di-cal réinstallé windows via une clef usb :-)
0

voila ce que j'ai quand je fait f9 : https://www.cjoint.com/?0JDva3LsGgh
0

J'avais pas vu sous Linux

Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu
0

je n'est pas envie de me prendre la tete je veux le formater tous cela je les fait pour le pc de ma belle mère c'est trop de boulot
0

tu conait Linux ou tu l'a acheté heuuuu dans quel magasin ? ^^
0

je connait pas linux je comprend pas il a une l'étiquette Windows 7 et c'est linux sur le pc et je les acheter sur le boncoin
0

reston serieu... son system d'exploitation d'origine c'est linux ou windows ? (regarde en dessous si il y a une clef d'activation windows..)
0

Celinou

Non c'est pas trop long

L'avantage est que tu gardes tous tes fichiers
0

d'origine c'est Windows mais c'est linux qui est
0

en plus je peut pas mettre de wifi car il me demande un code et il y a le nom de la personne il me dit ( mots de passe pour Fabrice )
0

Version de linux non compatible :-)

La personne a effacé la partition de restauration en voulant y installé linux...

Pour le remettre d'origine il faut que tu mette windows xp sur une clef usb bootable afin de le réinstallé (même version que la licence).
0

Continue avec fruity

Ma méthode fonctionnera pas!
0

ou la la je fait cela comment ? et comment je fait pour avoir windows xp et la licence
0