A voir également:
- Formater mon pc
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
29 réponses
car c'est un pc que j'ai acheter d'occasion mais je me suis fait avoir car il rame trop 1 h après l'avoir allumer pour m'en servir . j'ai pas envie de me prendre la tete donc je veux le formater
Bonsoir :-)
tout est expliquer ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
peu importe la raison pour le quel il veux le remettre en état d'usine ^^
tout est expliquer ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
peu importe la raison pour le quel il veux le remettre en état d'usine ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ont va juste vérifier quelque chose... clik droit sur poste de travail/Gerer/..attend que ca travail.../gestion des disques
les partition de ton disque dur vont s'affichée.. tu en vois 1 ou 2 ?
dans le cas ou yen à 1 seule ra-di-cal réinstallé windows via une clef usb :-)
les partition de ton disque dur vont s'affichée.. tu en vois 1 ou 2 ?
dans le cas ou yen à 1 seule ra-di-cal réinstallé windows via une clef usb :-)
J'avais pas vu sous Linux
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu
je n'est pas envie de me prendre la tete je veux le formater tous cela je les fait pour le pc de ma belle mère c'est trop de boulot
je connait pas linux je comprend pas il a une l'étiquette Windows 7 et c'est linux sur le pc et je les acheter sur le boncoin
reston serieu... son system d'exploitation d'origine c'est linux ou windows ? (regarde en dessous si il y a une clef d'activation windows..)
en plus je peut pas mettre de wifi car il me demande un code et il y a le nom de la personne il me dit ( mots de passe pour Fabrice )
Version de linux non compatible :-)
La personne a effacé la partition de restauration en voulant y installé linux...
Pour le remettre d'origine il faut que tu mette windows xp sur une clef usb bootable afin de le réinstallé (même version que la licence).
La personne a effacé la partition de restauration en voulant y installé linux...
Pour le remettre d'origine il faut que tu mette windows xp sur une clef usb bootable afin de le réinstallé (même version que la licence).