Que pensé vous de cette configuration ordinateur de jeux svp ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
17133
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2020
-
Bonjour, voila je veut un ordinateur a toute épreuve niveau jeux vidéo surtout se qui vont sortir et qui serons très très gourmand en puissance et en graphisme voila une configuration qu'on ma proposer dite moi se que vous en penser et aussi si vous avez mieux a me proposer n'hésiter pas
(ordinateur exclusivement pour joué au jeux vidéo a leur plein potentielle )
http://www.ldlc.com/Sales/BasketPage.aspx

3 réponses

Tu nous a envoyé le lien du panier.
Y'a rien dedans ^^'
Envoie nous le lien de chaque composant à part , et puis inscris toi sur le forum pour que les liens sont " cliquables "
Utilisateur anonyme
C'est quoi la carte-mère?

La GTX Titan inutile... Beaucoup trop cher...

La RAM à 200€ ridicule et inutile...

Le HDD 4To je vois pas trop l'intérêt...

4-5 ans c'est une utopie, ça coute moins cher de prendre pour 2-3 ans et de rafraichir... 2 C-G à 400€ en 5 ans ça fait moins cher que 1000€ pour une GTX Titan qui ne tiendra pas 5 ans.
Messages postés
12992
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1 435
la tu te fais plaisir... tout est surdimensionné et bien trop cher et en plus tu as oublié la carte mère, le ventirad et tant qu'à avoir une configuration qui s'approche des 3000€, tu aurais pu prendre un graveur de Blu-Ray au lieu d'un bête graveur de DVD...

Plextor PX-B950SA, 159.95€
ASUS Maximus VI Extreme, 388,99€
Kit de watercooling Swiftech H2O-320 EDGE HD (noir), 279.90€

pour un total de 3354€

Bon evidemment tout cela ne sert à rien, on peut faire aussi performant pour moitié moins cher...
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013

ces marrant mais vous parler pour rien dire aucun n'est capable de me donner une configuration a 100% avec tout de la carte graphique en passant par la carte mère le refroidissement et tous la configuration que j'ai faite je sais très bien quelle et trop et inutile mais c'etais pour vous donner une idée de se que je rechercher....
vous me donner tous des briques e configuration sa m'aide pas des masses dsl
merci de votre compréhension
Messages postés
12992
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1 435
c est juste pour te demontrer que ce que propose est totalement absurde et inutile. Tu fais preuve d une totale meconnaissance du materiel et de plus tu ignore ce que d autres te proposent beaucoup moins cher et tout aussi puissant
tu ferais mieux de preciser ta recherche et ton budget maxi. Si tu veux te taper un delire a 4000 € c'est facile a faire comme tu vois
Messages postés
17133
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2020
781
salut Miura

laisse tombé il a mis en résolut
Ouai, ben ceux qui te conseillent une carte-son à près de 200€ de la RAM au même tarif, une carte-graphique à 1000€ et une carte-mère à 400€ sont complètement à coté de la plaque!!!

Rien qu'avec le prix de ce que tu as choisi on fait une config complète qui va bien avec Windows 7 64 bits inclus!!!! La preuve, pour le même prix tu as un lecteur Blu-ray et un moniteur à presque 500€ dans ma config.
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013

dsl mais j'ai des message qui se son pas afficher j'avais pas vue ta config scarface72
et je fais pas le contraire... je suis les conseilles de 8 personne dsl vous avais des avis très diverse
Messages postés
722
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2014
50
https://www.lesnumeriques.com/casque-audio/steelseries-5hv2-p6261/test.html : Son médiocre

Bref, tu peux passer sur le fait de mettre une carte son.

Encore t'aurais un Beyerdynamics je dis pas, mais là...
Messages postés
9956
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 789
Le point c'est que t'as déjà un PC de porc pour 1500€, au dessus de ça tu jettes de l'argent par les fenêtres.
Utilisateur anonyme
Tu devrais quand même te rendre compte que Tifloflo, Mstr, Dilan15 et moi même allons tous dans le même sens non?