Code erreur 9C47 maj IE11
Résolulilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Suite au majs je me retrouve avec une barre des tâches style Windows 98
Comment faire pour retrouver l'apparence de Windows 7
Ps rien tenté juste une maj qui a raté (celle de ie11)
Merci et bonne soirée
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de passer votre sujet en résolu
22 réponses
- 1
- 2
Suite à une mise à jour, la barre des tâches affiche un style Windows 98 et l’objectif est de retrouver l’apparence Windows 7 sur des PC sous XP et Windows 7 Starter. Plusieurs solutions sont proposées, dont l’installation manuelle d’IE11 et des liens Microsoft pour télécharger la version adaptée, en cas d’indisponibilité via les mises à jour automatiques. Des manipulations additionnelles suggèrent de réinitialiser Internet Explorer, restaurer les versions antérieures ou résoudre des problèmes de Windows Update qui bloquent IE11 sur Windows 7 Starter. En pratique, plusieurs utilisateurs indiquent que l’installation manuelle d’IE11, associée à des vérifications de compatibilité et potentiellement au Service Pack 1, peut restaurer un fonctionnement similaire à Windows 7.
-
https://support.microsoft.com/en-us/topic/download-internet-explorer-11-offline-installer-99d492a1-3a62-077b-c476-cf028aff9a7f
Je ne vois pas la version pour Windows 7 Starter de plus I.E 11 est encore frais pas longtemps qu'il est en ligne pour Win 8.1 et surtout WIN 7 donc attendre sa finalisation pour les autres versions peut-être que je me trompe .
https://support.microsoft.com/en-us/topic/internet-explorer-system-requirements-03a792fd-37e8-73c8-aca0-2bf1edfafcfe#ie=ie-11-win-7 -
Problème résolu
Installation manuelle de IE 11 :)
-
Bonsoir, moi j'ai I.E 11 sous Windows 7
Tu as bien le service pack 1 installé dans ta machine ? -
Oui !
Je redémarre?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
IE11 ne s'est même pas installé !
Là je redémarre si je retrouve la barre normale
-
en ce moment meme tu as quoi comme navigateur I.E ?
un cliquez gauche sur la roue dentée puis sur l'explorateur " A propos de Internet Explorer " quelle version ? -
Ouf barre normale reste la maj qui a foiré ;)
-
-
J'ai IE 10
Là je tente la réinstallation
https://www.cjoint.com/c/CKnsOEAw9VI
N'oubliez pas de passer votre sujet en résolu -
Tu as Windows 7 starter , est-il compatible ?
Parce que à la base I.E 11 c'est pour WIN8 pour WIN7 plus allégé
Tu n'as rien dans Windows Update ? aucune mises à jour disponible ? -
FISQS
Question idiote!
Oui parfaitement compatible sinon WU me l'aurait pas proposé!!!!!
Toujours IE11 toujours cette erreur :(
N'oubliez pas de passer votre sujet en résolu -
Essaie de réinitialiser I.E 10
fermez tous les programmes , cliquez sur Démarrer puis tapez "Options Internet" puis cliquez sur "Avancé" puis sur "Réinitialiser" suivre les instructions une fenetre s'ouvrira tu devras cocher sur la version d'internet explorer peut-être que I.E 11 te sera proposer
Autre manipulation
fermez tous les programmes
Cliquez droite sur le logo d'internet explorer puis "Restaurer les versions précédente " c'est la fenetre pour placer I.E à une date antérieure après cela réinstaller I.E 11 faire un teste
Tu as peut- etre un problème au niveau de Windows Update il existe une manipulation pour bloquer Windows Update puis le réactiver . -
Aucun problème sauf IE11 qui veut pas s'installer
Peut être surcharge du serveur ou AVG qui bloque?
-
Oui peut-être une surcharge du site?
AVG qui bloque un système Windows pourquoi pas sachant que I.E 11 intègre un logiciel anti-malveillant
Bizarre , j'ai WIN7 FP SP1 aucun problème passage d'I.E 10 vers I.E 11 j'ai Microsoft Security
Répare Windows UPDATE ? Je placerai la manip sur cette fenetre un instant-
-
Cliquez gauche sur Démarrer puis tapez " Système et sécurité " cliquez gauche dessus en dessous de "Centre de maintenance " tu auras " résoudre des problèmes informatiques courants" cliquez gauche dessus puis sous "système et sécurité" cliquez sur "résoudre les problèmes liés a Windows Update suivre les instructions .
Windows Update tu n'avait pas bloqué des mises à jour auparavant ?
Bonne chance ,je dois fermer
-
-
Non aucun souci avant juste IE11 qui pose souci
-
Là je tente de le télécharger manuellement
La résolution n'a pas marché
-
J'ai ma soeur ,qui a justement un Windows 7 Starter marque Médion je te dirais quoi demain le résultat
-
Hello
IE 11 en cours d'installation :)
-
Merci FISQS
Grâce à ton lien j ai pu installé manuellement IE 11
- 1
- 2