Code erreur 9C47 maj IE11
Résolu
lilidurhone
Messages postés
43355
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Hello
Suite au majs je me retrouve avec une barre des tâches style Windows 98
Comment faire pour retrouver l'apparence de Windows 7
Ps rien tenté juste une maj qui a raté (celle de ie11)
Merci et bonne soirée
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de passer votre sujet en résolu
Suite au majs je me retrouve avec une barre des tâches style Windows 98
Comment faire pour retrouver l'apparence de Windows 7
Ps rien tenté juste une maj qui a raté (celle de ie11)
Merci et bonne soirée
A voir également:
- Code 9c47
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
22 réponses
https://support.microsoft.com/en-us/topic/download-internet-explorer-11-offline-installer-99d492a1-3a62-077b-c476-cf028aff9a7f
Je ne vois pas la version pour Windows 7 Starter de plus I.E 11 est encore frais pas longtemps qu'il est en ligne pour Win 8.1 et surtout WIN 7 donc attendre sa finalisation pour les autres versions peut-être que je me trompe .
https://support.microsoft.com/en-us/topic/internet-explorer-system-requirements-03a792fd-37e8-73c8-aca0-2bf1edfafcfe#ie=ie-11-win-7
Je ne vois pas la version pour Windows 7 Starter de plus I.E 11 est encore frais pas longtemps qu'il est en ligne pour Win 8.1 et surtout WIN 7 donc attendre sa finalisation pour les autres versions peut-être que je me trompe .
https://support.microsoft.com/en-us/topic/internet-explorer-system-requirements-03a792fd-37e8-73c8-aca0-2bf1edfafcfe#ie=ie-11-win-7
lilidurhone
Messages postés
43355
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 807
Impeccable ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en ce moment meme tu as quoi comme navigateur I.E ?
un cliquez gauche sur la roue dentée puis sur l'explorateur " A propos de Internet Explorer " quelle version ?
un cliquez gauche sur la roue dentée puis sur l'explorateur " A propos de Internet Explorer " quelle version ?
J'ai IE 10
Là je tente la réinstallation
https://www.cjoint.com/c/CKnsOEAw9VI
Là je tente la réinstallation
https://www.cjoint.com/c/CKnsOEAw9VI
Tu as Windows 7 starter , est-il compatible ?
Parce que à la base I.E 11 c'est pour WIN8 pour WIN7 plus allégé
Tu n'as rien dans Windows Update ? aucune mises à jour disponible ?
Parce que à la base I.E 11 c'est pour WIN8 pour WIN7 plus allégé
Tu n'as rien dans Windows Update ? aucune mises à jour disponible ?
FISQS
Question idiote!
Oui parfaitement compatible sinon WU me l'aurait pas proposé!!!!!
Toujours IE11 toujours cette erreur :(
Question idiote!
Oui parfaitement compatible sinon WU me l'aurait pas proposé!!!!!
Toujours IE11 toujours cette erreur :(
Essaie de réinitialiser I.E 10
fermez tous les programmes , cliquez sur Démarrer puis tapez "Options Internet" puis cliquez sur "Avancé" puis sur "Réinitialiser" suivre les instructions une fenetre s'ouvrira tu devras cocher sur la version d'internet explorer peut-être que I.E 11 te sera proposer
Autre manipulation
fermez tous les programmes
Cliquez droite sur le logo d'internet explorer puis "Restaurer les versions précédente " c'est la fenetre pour placer I.E à une date antérieure après cela réinstaller I.E 11 faire un teste
Tu as peut- etre un problème au niveau de Windows Update il existe une manipulation pour bloquer Windows Update puis le réactiver .
fermez tous les programmes , cliquez sur Démarrer puis tapez "Options Internet" puis cliquez sur "Avancé" puis sur "Réinitialiser" suivre les instructions une fenetre s'ouvrira tu devras cocher sur la version d'internet explorer peut-être que I.E 11 te sera proposer
Autre manipulation
fermez tous les programmes
Cliquez droite sur le logo d'internet explorer puis "Restaurer les versions précédente " c'est la fenetre pour placer I.E à une date antérieure après cela réinstaller I.E 11 faire un teste
Tu as peut- etre un problème au niveau de Windows Update il existe une manipulation pour bloquer Windows Update puis le réactiver .
Oui peut-être une surcharge du site?
AVG qui bloque un système Windows pourquoi pas sachant que I.E 11 intègre un logiciel anti-malveillant
Bizarre , j'ai WIN7 FP SP1 aucun problème passage d'I.E 10 vers I.E 11 j'ai Microsoft Security
Répare Windows UPDATE ? Je placerai la manip sur cette fenetre un instant
AVG qui bloque un système Windows pourquoi pas sachant que I.E 11 intègre un logiciel anti-malveillant
Bizarre , j'ai WIN7 FP SP1 aucun problème passage d'I.E 10 vers I.E 11 j'ai Microsoft Security
Répare Windows UPDATE ? Je placerai la manip sur cette fenetre un instant
Cliquez gauche sur Démarrer puis tapez " Système et sécurité " cliquez gauche dessus en dessous de "Centre de maintenance " tu auras " résoudre des problèmes informatiques courants" cliquez gauche dessus puis sous "système et sécurité" cliquez sur "résoudre les problèmes liés a Windows Update suivre les instructions .
Windows Update tu n'avait pas bloqué des mises à jour auparavant ?
Bonne chance ,je dois fermer
Windows Update tu n'avait pas bloqué des mises à jour auparavant ?
Bonne chance ,je dois fermer
J'ai ma soeur ,qui a justement un Windows 7 Starter marque Médion je te dirais quoi demain le résultat