Code erreur 9C47 maj IE11

Résolu
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Hello

Suite au majs je me retrouve avec une barre des tâches style Windows 98

Comment faire pour retrouver l'apparence de Windows 7

Ps rien tenté juste une maj qui a raté (celle de ie11)

Merci et bonne soirée

Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de passer votre sujet en résolu

22 réponses

• 1
  • 2
  1. Utilisateur anonyme

https://support.microsoft.com/en-us/topic/download-internet-explorer-11-offline-installer-99d492a1-3a62-077b-c476-cf028aff9a7f
    Je ne vois pas la version pour Windows 7 Starter de plus I.E 11 est encore frais pas longtemps qu'il est en ligne pour Win 8.1 et surtout WIN 7 donc attendre sa finalisation pour les autres versions peut-être que je me trompe .
    https://support.microsoft.com/en-us/topic/internet-explorer-system-requirements-03a792fd-37e8-73c8-aca0-2bf1edfafcfe#ie=ie-11-win-7
    1
    1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Impeccable ;)
      0
  2. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Problème résolu

Installation manuelle de IE 11 :)
    1
  3. Utilisateur anonyme

Bonsoir, moi j'ai I.E 11 sous Windows 7
    Tu as bien le service pack 1 installé dans ta machine ?
    0
  4. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Oui !

Je redémarre?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

Avant I.E 11, tu avais quoi ?
    0
  7. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

IE11 ne s'est même pas installé !

Là je redémarre si je retrouve la barre normale
    0
  8. Utilisateur anonyme

en ce moment meme tu as quoi comme navigateur I.E ?
    un cliquez gauche sur la roue dentée puis sur l'explorateur " A propos de Internet Explorer " quelle version ?
    0
  9. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Ouf barre normale reste la maj qui a foiré ;)
    0
  10. Utilisateur anonyme

Tu réponds pas à ma question , tu es sur quelle version d'I.E stp ?
    0
  11. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

J'ai IE 10

Là je tente la réinstallation

https://www.cjoint.com/c/CKnsOEAw9VI
    0
    1. Souljazz Messages postés 395 Statut Membre 53

Bonsoir @ tous,

Salut Lili :)
      même problème hier avec cette maj sur mon pc (sauf pour la barre des tâches)
      et la deuxième tentative a fonctionné

j'espère que ce sera pareil pour toi ;)
      0
    2. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Salut soul

Apparemment installé :)
      0
    3. Utilisateur anonyme

.Tant mieux ! dit moi si tu as des ralenties sur CCM et changement de couleur "orangé" puis couleur normal jaune sur la fenetre d'intervention
      Merci ! depuis que j'ai I.E 11 j'ai cela
      0
    4. Souljazz Messages postés 395 Statut Membre 53

Super ;)
      0
    5. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Faux espoir :(
      0
  12. Utilisateur anonyme

Tu as Windows 7 starter , est-il compatible ?
    Parce que à la base I.E 11 c'est pour WIN8 pour WIN7 plus allégé

Tu n'as rien dans Windows Update ? aucune mises à jour disponible ?
    0
  13. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

FISQS

Question idiote!

Oui parfaitement compatible sinon WU me l'aurait pas proposé!!!!!

Toujours IE11 toujours cette erreur :(

0
  14. Utilisateur anonyme

Essaie de réinitialiser I.E 10
    fermez tous les programmes , cliquez sur Démarrer puis tapez "Options Internet" puis cliquez sur "Avancé" puis sur "Réinitialiser" suivre les instructions une fenetre s'ouvrira tu devras cocher sur la version d'internet explorer peut-être que I.E 11 te sera proposer

Autre manipulation
    fermez tous les programmes
    Cliquez droite sur le logo d'internet explorer puis "Restaurer les versions précédente " c'est la fenetre pour placer I.E à une date antérieure après cela réinstaller I.E 11 faire un teste
    Tu as peut- etre un problème au niveau de Windows Update il existe une manipulation pour bloquer Windows Update puis le réactiver .
    0
  15. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Aucun problème sauf IE11 qui veut pas s'installer

Peut être surcharge du serveur ou AVG qui bloque?
    0
  16. Utilisateur anonyme

Oui peut-être une surcharge du site?
    AVG qui bloque un système Windows pourquoi pas sachant que I.E 11 intègre un logiciel anti-malveillant
    Bizarre , j'ai WIN7 FP SP1 aucun problème passage d'I.E 10 vers I.E 11 j'ai Microsoft Security
    Répare Windows UPDATE ? Je placerai la manip sur cette fenetre un instant
    0
    1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

WU fonctionne puisque j'ai pû installer les autres!
      0
    2. Utilisateur anonyme

Cliquez gauche sur Démarrer puis tapez " Système et sécurité " cliquez gauche dessus en dessous de "Centre de maintenance " tu auras " résoudre des problèmes informatiques courants" cliquez gauche dessus puis sous "système et sécurité" cliquez sur "résoudre les problèmes liés a Windows Update suivre les instructions .

Windows Update tu n'avait pas bloqué des mises à jour auparavant ?
      Bonne chance ,je dois fermer
      0
  17. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Non aucun souci avant juste IE11 qui pose souci
    0
  18. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Là je tente de le télécharger manuellement

La résolution n'a pas marché
    0
  19. Utilisateur anonyme

J'ai ma soeur ,qui a justement un Windows 7 Starter marque Médion je te dirais quoi demain le résultat
    0
  20. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

IE 11 en cours d'installation :)
    0
  21. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Merci FISQS

Grâce à ton lien j ai pu installé manuellement IE 11
    0
  • 1
  • 2