Est-ce un bon pc?

Suiram830 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je m'y connais pas du tout en ordinateur et sachant que le mien est vraiment une daube j'ai demandé à mes parents de m'en offrir un pour noël, ils m'ont dit qu'ils auraient un budget qui dépassé pas les 500-550e et justement j'ai trouvé cet ordinateur de bureau sur la fnac j'aimerais savoir si c'est un bon pc http://www.fnac.com/Ordinateur-Asus-CM6431-FR055S/a6428161/w-4

Merci beaucoup !
A voir également:

5 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bonjour un bon pc pour quel utilisation ?
0
Suiram830 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jouer à des jeux entre autre
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Tu veux jouer à quoi ? Au démineur ?

C'est un pc de bureautique ça, pas un pc de jeux.
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Vue la config tu peux faire tourné que des petit jeux comme counter strike lol etc... oublie bf4 bf3 call of duty
0
Suiram830 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et world of warcraft ou league of legend?
0
redox123 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bah si t'aime jouer en 800x600 se pc est très bien ! :-)
plus sérieusement en le montant toi meme ou avec un ami
tu peut avoir un bien meilleur pc pour le meme prix !!
0

Comment on sait que l'on a une bonne config, c'est quoi les éléments de bases à avoir?
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

pour un pc orienté jeux, il faut mettre l'accent sur le processeur et surtout la carte graphique.

Dans le cas du pc que tu nous montres, c'est une carte pour la bureautique et éventuellement des jeux non gourmands.

Tu pourras probablement jouer à tes jeux, mais tu devras sacrifier la qualité d'image.

Un pc gamer, sous les 600€ c'est difficile. Sur materiel.net il y a des modèles à un peu plus de 500€ mais il n'y a pas de système d'exploitation avec.
0

Même si je fais pas tourner le jeu en ultra c'est pas grave, mais avec 8Go de ram et 1To de mémoire je pense pas laguer enfin je pense
0

le lag, ça vient de la connexion internet, pas d'autre chose. Quand un jeu saccade, on dit qu'il rame, ça n'est pas la même chose.

La ram et le disque dur n'ont quasiment rien à voir avec le fait qu'un jeu rame ou non.
Comme je l'ai dit, c'est surtout au niveau du processeur et de la carte graphique que ça se passe.......
0

J'ai la fibre optique, donc combiné avec cet ordi ca serait un bon truc non?
0

ça n'a rien à voir avec les performances de ton ordinateur.

Cet ordinateur est prévu pour faire de la bureautique. 3ème fois que je le dis quand même :)
0
Utilisateur anonyme

Salut,
comme déjà dit ici, pour ce prix et pour un minimum de performances compatibles avec des jeux modernes, tu n'as que l'occasion ou de monter toi-même la machine.

Quoique la proposition de bruce82 est tout à fait intéressante. :)
0

mais sans os ;)
0
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je parle pas de faire tourner un jeu en ultra mais qu'il puisse etre fluide
0

"Cet ordinateur est prévu pour la bureautique"

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans cette phrase ? ^^
Parce que c'est quand même la 4ème fois :D
0

Je me suis peut etre mal exprimé en disant PC de gamer, mais que ce soit de la bureautique ou pas les config sont assez bonnes non?
0

Pour faire tourner word, ouais, ça va carburer ;)
0
redox123 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

@ThEBiShOp

Dit pas n'importe quoi sa fait quand meme tourner le démineur a 100fps ahahah :D
0
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

@redox123

je suis pas sur pour les 100 fps sur démineur ^^ j'ai pas trouver de benchmark ;)
0