Problemme HL-DT-ST DVDRAM GH15F SCSI CdROM ..
Guny333
Messages postés
85
Statut
Membre
-
lavalp -
lavalp -
Bonjour,
Voila, quand j'insert un cd dans mon lecteur , rien ne ce passe .
puis windows m'informe que HL-DT-ST DVDRAM GH15F SCSI CdROM Device ne fonctionne pas correctement
(Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39))
, cela m'embete car j'aimerais pouvoir jouer a jeux...
Merci bien de me dire comment faire :)
Voila, quand j'insert un cd dans mon lecteur , rien ne ce passe .
puis windows m'informe que HL-DT-ST DVDRAM GH15F SCSI CdROM Device ne fonctionne pas correctement
(Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39))
, cela m'embete car j'aimerais pouvoir jouer a jeux...
Merci bien de me dire comment faire :)
Configuration: Windows Vista Firefox 1.5.0.6
A voir également:
- Hl dt st dvdram
- St sportytrader - Télécharger - Médias et Actualité
- Play st - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Hasp hl 3.25 - Forum Programmation
- Hl-dt-st dvdram gh22ns40 - Forum Matériel & Système
- HL-DT-ST DVDRAM GT30N - Forum Logiciels
9 réponses
Bonjour
je possède un acer x1700 et j'ai une erreur code 39 sur mon lecteur cd HL-DT-ST DVD RAM GH15F SCSI.
Pouvez vous m'aider ? Que dois-je faire? Je suis plutot débutante dans ce dmaine
Merci de répondre
je possède un acer x1700 et j'ai une erreur code 39 sur mon lecteur cd HL-DT-ST DVD RAM GH15F SCSI.
Pouvez vous m'aider ? Que dois-je faire? Je suis plutot débutante dans ce dmaine
Merci de répondre
J'ai le même problème! Quelqu'un peut me dire comment résoudre ce problème? J'ai essayé la restauration du système mais il n'y a pas de sauvegarde...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai le même problème mais en faisant l astuce ca me fait installation a échoué ... quelqu'un pour m aider merci
salut ayoub
va dans le gestionnaire de périphérique clic a droite sur ton lecteur puis sélectionne "désinstaller" ensuite redémarre ton pc.
windows va le réinstaller au démarrage , attend le message de windows par le quel le nouveau matériel a était installer et est prêt a l'emploi.
puis vois se que cela donne.
va dans le gestionnaire de périphérique clic a droite sur ton lecteur puis sélectionne "désinstaller" ensuite redémarre ton pc.
windows va le réinstaller au démarrage , attend le message de windows par le quel le nouveau matériel a était installer et est prêt a l'emploi.
puis vois se que cela donne.
Un petit mot pour te remercier au suget de la disparition de mon CD et mon DVD, avec la réponse que tu as
donné à un autre internaute d'aller sur le site http://docxp.mvps.org/b1n/disparitioncd.inf Ça fonctionner à merveille pour moi. Encore une fois un gros merci tu est SUPER gentil d'aider des personnes
qui ont besoin des conseils par des gens connaissants comme toi. Gilles