Les discussions
Passer de windows à linux
Bonjour, j'ai un petit HP pavilion 10 TS Notebook PC. J'ai changé le disque dur pour passer sur ssd. L'ancien disque dur de 6Go était mort. J'ai a...
Ma batterie de mon asus rog g751jy n affiche 0% et ne charge plus
Bonjour chers utilisateur je vous écrit car mon pc Asus rog g751jy affiche 0% disponible (branché) la batterie n augmente plus alors que j’ai changer...
Informatique
Bonjour, svp c'est quoi areo peek ? Dans quelle condition on utilise ?
Impossible réinitialiser pc macbook pro
Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser mon pc MacBook Pro. Lorsque je fais redémarrer et cmd+R ça ne passe pas. Que dois je fais SVP?
Enlever dossier windows outlook.com
RésoluBonjour, J'ai supprimer un compte windows outlook. Comment supprimer l'icone ou enlever ce dossier
Méthode propre pour faire sauter les rivets cache pci sur un boitier antec ?
Salut, Je vais pas changer de carte maintenant, vu la folie du marché, mais par contre je me suis offert un support Cooler Master avec riser pour 40...
Problème pc
Bonjour, vous allez trouver ça bizarre mais j'avais un gros aimant dans la main et je l'ai approché de la partie à droite du trackpad et cela a fait...
Ouverture application intempestive
Bonjour Je rencontre un problème insolvable sous mon mac. Même la maintenance ne trouve pas la solution. En clair l'application musique s'ouvre de...
Réinitialiser pc sous windows 10
Bonjour tout le monde ! je possède un ordinateur portable HP Laptop 15-bwOxx. J'ai un souci de mise à jour : impossible d'installer la version 20h2 d...
Pc ne s’allume changement watercooling
Bonjour, Bonjour, c’est avec détresse que je vous demande l’aide car vous êtes mon dernier recours en effet j’ai un gros soucis avec mon pc j’ai a...
Copier / déplacer disque dur externe usb vers externe usb copie fichiers du c:\
Bonjour, J'avais win 7 sur un vieux PC tout pourri. Quand je copiais un répertoire (c:\users par exemple) du Disque Dur Externe USB qui contient 3 ...
Probleme de son
Bonjour, j ai acqui un ecran aoc 22b2am je n arrive pas à configurer le son des hauts parleur integre comment faire merçi
Carte graphique amd radeon r7 m440 ne fonctionne pas
Bonjour, En jouant sur mon pc j'ai remarqué que mes IPS étaient relativement bas (30-40 IPS en moyenne avec freezes) et que ma carte graphique ne ...
Carte graphique
Bonjour, Salut tout le monde Je voudrais savoir quel carte graphique je pourrais mettre dans mon. Dell optiplex 7010 sff , merci
Pb bourrage papier avec epson stylus cx5400
RésoluJ'ai un probleme de bourrage papier avec mon imprimante epson stylus CX5400. Un jour mon pere a oublier d'ouvrir le capot et une feuille s'est coincé....
Hdd ne peut pas s'initialiser/n'est pas reconnu
Bonjour, je viens d'acheter en occasion un disque dur interne toshiba de 2to mais il n'apparait pas, donc je vais dans l'outil de gestion des disq...
Choix disque dur
Bonjour, LE CHOIX EN CONSEIL. Mieux, vaut-il prendre un disque normal en 3,5 ou 2,5 avec un boîtier pour le mettre dedans en externe (il sera ut...
Résolution ecran différente entre win 7 et win 10
Bonjour, J'avais Win 7 avec une bonne résolution d'écran (je ne sais plus ce que c'était mais c'était mieux que maintenant) Quand j'ai planté mon...
Display port + hdmi sur un gpu.
bonjour, j'ai un pc et j'ai brancher mon câble display port sur ma carte graphique et a mon écran mais je ne sais pas si il faut aussi brancher un...
Ecran neuf ne s'allume que si je débranche et rebranche le cordon
Bonjour, Je viens de recevoir un écran incurvé MSI Optix MPG341CQR tout neuf. Je l'ai branché à mon pc via un câble HDMI fourni. Problème. Quand j...
Cable usb male vers hdmi male/femelle
RésoluBonjour à tous. J'ai retrouvé un câble dans un tiroir dont je n'ai aucune idée de sa provenance, et aucune idée de son utilité, mais j'aimerais sa...
Ma carte sd (micro sd 32gb + adapter) est bloquée par écriture.
Bonjour, Avant de commencer je vous explique la situation, aujourd'hui j'achete un carte sd de 32 gb; arriver chez moi je l'utilise pendant 10-15 ...
Problème de buses bouchées epson
Bonjour à tous J'ai une imprimante epson WorkForce WF2810 et je m'en sers tous les jours ou presque, jeudi soir j'imprime mon dernier document à 20h...
Site informatique fiable ?
RésoluBonjour est-ce que l'un d'entre vous connais ce site internet et peux attester de son authenticité car personne ne réponde sur leur adresse mail. htt...
Instalation du sacnner homday x-pert
Bonjour, j ai acheter un scanner à négatifs"homday x pert et je n'arrive pas à le faire fonctionner; j'ai suivi la marche à suivre du scanner, on m...
Explorateur de fichiers très très lent à chaque ouverture
RésoluBonjour, J'écris ici car n'ai pas trouvé la réponse à mon problème, malgré la consultation de nombreux forums et diverses manipulations sur mon PC. ...
Branchement
Bonjour j'aimerai avoir un renseignement svp j'ai branché ma tour VGA à ma télé HDMI , mais rien ne se passe que puis je faire merci bonne journée
Blocage
Bonjour, J'ai activé les droits pour worldedit, mais il ne se lance pas, il reste figé à l'écran. Pouvez-vous m’aider s'il vous plaît ? Merci ...
Quelle caisse enregistreuse pour un réseau de magasin ?
Bonjour, Je suis en train de monter mon réseau de magasin (boutiques physiques et e-commerce) Que me recommander vous comme logiciel sachant que ...
Mon pc n arrete pas de redemarrer ...encore
RésoluBonjour, mon pc redemarre en boucle et j ai decouvert que c etait a cause d erreurs windows.Ducoup je voudrais bien reparer windows . Mon...
Lightroom et session
Bonjour, j ai ouvert une session administrateur. celle ci ne me permet plus de me connecter sur lightroom précédemment installé sur une session usag...
Pc qui soft freeze sans raison
Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je suis actuellement désespéré avec mon PC. Je vais essayer de vous expliquer le plus clair possible mon s...
App explorer sa sert a quoi ?
RésoluBonjour je voudrais savoir sa sert a quoi cette application App explorer je vien de la désinstaller et j'ai peur de casser mon pc on peut bien la supp...
Désinstaller programme inutile
Bonjour, j'ai un nouvel ordi sur Windows 10 et je cherche les programmes inutile qui pourrait fragiliser le système ( ou même pire récupérer des donné...
Pc de marque assus: windows 10
Bonjour, le pc de mon fils: indique préparation à la réparation automatique il ne peux absolument rien faire, aucune fenêtre n'apparaît ,même p...
Problème pc
Bonjour, Bonjour,je viens chercher de l'aide,mon fsPC portable Compaq qui ne veut plus démarrer,ayant toujour bien fonctionné,aujourd'hui il affi...
Probleme impression
Bonjour J'ai voulu imprimer une lettre scannée, donc devenue au format jpg et voici en pièce jointe comment elle ressort. Les photo au format jpg, ...
Pnp detected fatal error
Bonjour, impossible de redemarrer windows 10 car message erreur :PNP detected fatal error .Merci
Probleme de minolta ep 1054
un voyant rouge place sur son tableau s'allume et ne me laisse plus faire de photocopie svp je veux une solution
Renommer dossier avec point d'interrogation
Bonjour,existe-t'il une façon de renommer un dossier sous vista en y intégrant un point d'interrogation? Quand je veux mettre un [?] dans le nom d'un...
Problème reconnaissance imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante EPSON STYLUS DX 8450. Quand je souhaite la brancher à mon ordinateur par un câble USB, l'ordinateur ne reconnait pas l'im...
Impossible d'avoir ma page d'acceuil pour ma banque en ligne
Bonjour, Je ne suis pas capable d'avoir la page qui me permet de mettre mon mot de passe pour aller à ma banque en ligne...ça marche sur mon cellula...
Fausse manip suppression sortie audio (driver ?) - comment retrouver ?
Bonjour, J'ai supprimé par erreur le périphérique audio de sortie Realtek dans mon gestionnaire de périphériques. Le son ne fonctionne plus sur...
Restaurer windows 10
Bonjour je n'ai plus d'espace sur mon disque dur je le nettoie et voudrais tout remettre à zéro mais je n'ai rien pour les 8 GO demandé pour la réinit...
Générations d'ordinateurs
Bonjour, Quelles sont les différentes générations d'ordinateurs qui ont vu le jour au vingt et unième siècle?
Différence processeur core et xeon
Bonsoir, Je voudrais savoir la différence entre des processeurs de la gamme Core et des processeurs de la gamme Xeon de chez Intel. Je sais que ...
Plus de sortie vidéo
Bonjour à tous, Voici mon soucis : J'étais sur mon ordinateur quand tout à coup il s'éteint brusquement comme s'il y avait eu une coupure de coura...
Téléchargement d imprimante
Bonjour, J'essaie de connecter mon imprimante Canon à mon nouveau PC : lorsque je télécharge le pilote d'imprimante, tout se passe bien jusqu'à l'ét...
Ordinateur qui ne fonctione plus!
Bonjour, J ai un probleme mon ordinateur ne s allume plus et fait un bruit repetitive enbetemt en plus le ventillateur central tourne 4 foi plus rap...
Problème de fréquence processeur
Bonjour, je voulais savoir si quelqu’un pouvais aider car j’ai un problème avec mon processeur , j’ai un Ryzen 5 3600 et voilà depuis ce matin il est ...