Effacement par erreur
Résoludjunglefever29 Messages postés 103 Statut Membre -
30 réponses
- 1
- 2
Un utilisateur signale avoir effacé accidentellement l'Explorateur Windows 8 sur son portable, ce qui entraîne un écran bleu et l'impossibilité d'accéder au système, et cherche comment récupérer l'outil. Plusieurs propositions évoquent de redémarrer l'ordinateur pour relancer l'Explorateur Windows, ou d'avoir terminé la tâche dans le Gestionnaire des tâches, ce qui ne réinstalle pas le programme mais peut rétablir l'affichage. D'autres évoquent un nettoyage via CCleaner et la suppression dans le registre, mais cela peut déstabiliser le système; certains suggèrent d'essayer le mode sans échec en F8 au démarrage. En cas d'écran bleu persistant, l'accès au mode sans échec et une restauration du système restent des options évoquées, bien que le nettoyage du registre ou CCleaner nécessite prudence et sauvegarde préalable.
-
Tu redémarre ton ordinateur, et il se relancera automatiquement.
Tu as du mettre fin à la tache "explorateur windows" non? -
Je voulais supprimer un programme et j ai supprimer explorateur windows au meme moment :'-(
-
Tu as ouvert le gestionnaire de taches pour supprimer un programme?
-
L'explorateur Windows ne se trouve pas dans ajout/suppression de programmes, mettre fin à une tache dans le gestionnaire des taches ne désinstalle pas l'application.
D'ailleurs fais gaffe aux fin de taches que tu exécute, ça peut rendre ton système instable! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je faisais un nettoyage avec CcCleaner , supprimer programme ... Et maintenant quand j allume l ordi j ai un ecran bleu
-
Tu n'as pas nettoyer le registre par hasard? Sinon je te le déconseille.
Je n'ai pas ccleaner attend je regarde. -
Et tu as trouvé Explorateur windows dans programmes?
-
Je n ai pas acces a rien j ai un ecran bleu . Je vous communique avec mon ipod .
-
salut
a tu accès au mode sans échec en tapotant F8 au démarrage de l' ordi? -
-
-
-
oui non, on ne si retrouve plus la lol
tu a le cd d' installation? -
Non je n ai pas acces a f8 ni cd installation , le logiciel etait deja dans l ordi neuf achete il y a 10 jours . Un Toshiba satellite c850d .
-
-
Oui c est fait ; j ai la photo du bureau , horloge , date , indication wifi et batterie
-
-
dans ce cas tu peux toujours essayer de faire marcher la garantie en leur disant qu' il a planter sans raison
ou alors attendre que quelqu'un qui si connait mieux dans Windows 8 passe par ici
parce que moi et windows 8...........
bonne nuit a vous deux :) -
-
Y rien a part de ca . Pas d ecran d acceuil pas d icones sur le bureau et des que je touche . L ecran vient bleu et rien
- 1
- 2