Effacement par erreur
Résolu
PrincesseTintin
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
djunglefever29 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djunglefever29 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'ai effacé , par erreur et malheureusement , mon explorateur Windows 8 sur mon portable ... :( ... Quoi faire ? Est-ce que je peux le récupérer ? Tout ce que j'ai présentement c'est un écran bleu ... Aidez-moi , S.V.P. Merci à l'avance .
A voir également:
- Effacement par erreur
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
30 réponses
Tu redémarre ton ordinateur, et il se relancera automatiquement.
Tu as du mettre fin à la tache "explorateur windows" non?
Tu as du mettre fin à la tache "explorateur windows" non?
L'explorateur Windows ne se trouve pas dans ajout/suppression de programmes, mettre fin à une tache dans le gestionnaire des taches ne désinstalle pas l'application.
D'ailleurs fais gaffe aux fin de taches que tu exécute, ça peut rendre ton système instable!
D'ailleurs fais gaffe aux fin de taches que tu exécute, ça peut rendre ton système instable!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je faisais un nettoyage avec CcCleaner , supprimer programme ... Et maintenant quand j allume l ordi j ai un ecran bleu
Tu n'as pas nettoyer le registre par hasard? Sinon je te le déconseille.
Je n'ai pas ccleaner attend je regarde.
Je n'ai pas ccleaner attend je regarde.
Non je n ai pas acces a f8 ni cd installation , le logiciel etait deja dans l ordi neuf achete il y a 10 jours . Un Toshiba satellite c850d .
dans ce cas tu peux toujours essayer de faire marcher la garantie en leur disant qu' il a planter sans raison
ou alors attendre que quelqu'un qui si connait mieux dans Windows 8 passe par ici
parce que moi et windows 8...........
bonne nuit a vous deux :)
ou alors attendre que quelqu'un qui si connait mieux dans Windows 8 passe par ici
parce que moi et windows 8...........
bonne nuit a vous deux :)