Problème audio sur mon pc portable
souris93
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, je voulais faire qques enregistrements musicaux grâce à mon magnétophone mais impossible car qd j'ai finis, et que je veux écouter ce que j'ai fais, aucun son ne sort, ou alors, comme s'il était très lointain !!!
je trifouille le pc depuis ce matin, mais je n'y connais strictement rien alors c'est la galère
j'ai dû bloqué encore un truc que j'ai mis sr "muet" alors c'est pire car maintenant, je n'entends mm plus ma musique qd j'écoute mes essais ^^
pareil, qd je skype, j'entends les gens mais personnes m'entends...
ça me soule bordel :(
si qqu'un peu m'aider svp !!!
ps : on a acheter le pc ds un dépôt dc aucune notice, rien
voilà, je voulais faire qques enregistrements musicaux grâce à mon magnétophone mais impossible car qd j'ai finis, et que je veux écouter ce que j'ai fais, aucun son ne sort, ou alors, comme s'il était très lointain !!!
je trifouille le pc depuis ce matin, mais je n'y connais strictement rien alors c'est la galère
j'ai dû bloqué encore un truc que j'ai mis sr "muet" alors c'est pire car maintenant, je n'entends mm plus ma musique qd j'écoute mes essais ^^
pareil, qd je skype, j'entends les gens mais personnes m'entends...
ça me soule bordel :(
si qqu'un peu m'aider svp !!!
ps : on a acheter le pc ds un dépôt dc aucune notice, rien
A voir également:
- Problème audio sur mon pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Bonjour,
Démarrer, dans la barre de recherche au-dessus, taper devmgmt.msc et cliquer sur la ligne du même nom dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir.
As-tu des alertes /!\ jaunes dans Contrôleur audio vidéo jeu, si oui, quelle(s) ligne(s) ?
S'il est question d'un portable, il doit y avoir une étiquette dessous !
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Démarrer, dans la barre de recherche au-dessus, taper devmgmt.msc et cliquer sur la ligne du même nom dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir.
As-tu des alertes /!\ jaunes dans Contrôleur audio vidéo jeu, si oui, quelle(s) ligne(s) ?
S'il est question d'un portable, il doit y avoir une étiquette dessous !
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton