Achat/configuration pour pc

zazalia -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

J'ai fait plusieurs recherches et je ne trouve pas mon bonheur. Je cherche un ordinateur portable ou fixe, je n'ais pas de préférences, où je pourrais jouer aux sims 2, sims 3 et tous ses disque additionels, fable 3 et peut-etre 4 (un pc de préférence gamer) et où je pourrais télécharger de nombreuse choses et sauvegarder des photos et traiter du texte et regarder des films. J'ai essayer de trouver une configuration qui étit au final au-dessus de mon budjet qui est de 900€ maximum. Je veux qu'il ai plutôt windows 7.
J'espère avoir donner toute les informations nécessaire, désolé pour les fautes. Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué

dis moi connais tu ce site
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

c'est topachat , leur confi'o'matic sert a crée la config de nos rêve pour un somme médiocre et vu que tu as 900€ je peux très bien de faire une bête pour du jeux ,
de la video hd etc
je vais te mettre le lien de la config dis moi si sa marche car parfois le site s'affiche mais pas les composants et j'aurai une question peut faire faire construire ton pc?
ne t'inquiete pas se n'st vraiment pas un problème car des site de propose de te le monde en suppléments ^^
voici le lien :
1
Profil bloqué

0
Profil bloqué

juste dans le premier message un moment j'ai ecrit "peut faire faire construire ton pc?""
je voulais dire "" peut tu faire construire ton pc ? ""
Merci et a bientôt ^^
0
zazalia

je ne sais pas si je veux me le faire faire construire, cela dépend de ce que je vais prendre et du prix du montage.
0
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur 625

elle est top cette config pour ce budget tu auras pas mieux. (et perso ça met une dose aux alienwares du même prix
0
tech350 Messages postés 8 Statut Membre

0
zazalia

merci beaucoup ! je connaissais les alienware, mais je ne savais pas qu'il y en avais à moin de 900€ ! Mais j'en lu beaucoup de critique sur les alienware alors maintenant je vais me renseigner sur ce pc, mais si tu as un avis dessus, tu pourrais me le donnais s'il te plait ?
0
tech350 Messages postés 8 Statut Membre

Non désolé je ne l'ai pas mais je suppose qu'il devrait faire ton affaire
0
Profil bloqué

en plus il te reste 7 euros ^^
mais je vais te faire une autre config avec le montage de déja fait sur un notre site materiel.net

L'anglais et moi sa fait 4
la prof ma dit " what your nationality" j'ai répondu " heu ... 14...."
0
Profil bloqué

voila le lien, l'ordinateur et monté testé fonctionnelle a l'emploie et il reste 20€ avec une config équivalente a celle de topachat mais je comprend pas pourquoi topachat est plus chere je vais analyser sa et te dire pourquoi ^^
0
Profil bloqué

0
Profil bloqué

j'ai trouvée pourquoi topachat est plusc her j'ai trop misée sur la carte mère 160 d'un coté contre 80 de l'autre ^^
j'arrange sa toiut de suite ^^
0
Profil bloqué

franchement la je me suis surpasser ta une config a 870€(j'ai arrondie )
et ne plus elle est plus performante que la premier config a topachat
le lien:
0
zazalia

merci de te surpasser :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

LA dur dur de faire mieux je suis arrivée a 898€ e la tu va héritée d'une tuerie;

grâce a son ssd il es hyper rapide ,
son processeur i5 très performant,
carte graphique nvidia geforce gtx 660
( il y a le même dans l'alienware a 1000€,mais le mien est overclockée)
16 go de RAM,
un grand boitier pour tout mettre dedans et aérée correctement,
et une alimentation 80+Bronze qui évitera les surchauffe.

le lien:
0
Profil bloqué

0
Profil bloqué

bientot j'aurais fais la config parfaite ^^
0
zazalia

merci beaucoup ! :D
0
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur 625

la 660 est moins perf que la 7870 2Go... a noter
0
Profil bloqué

Voila je pense être vraiment prêt de la config ultime
franchement la je vais juste vérifier 2,3 petit truc pour te faire la meilleur config
et après la meilleur config avec déjà les composant de monter ^^
0
Zazalia

Désolé de ne pas avoir répondu j'ai eu un problème d'internet mais c'est régler maintenant.
Merci pour la config, je vais y jeter un oeil.
Mais sinon j'ai aussi une autre idée, j'ai chez moi un ordinateur peu performent, alors je me demandais si ça sera pas mieux de remplacer les composant peu performent contre des plus perfomant, ça me reviendrais mois chère, nan ?
Je te donnerais la liste des composant de mon ordi' ce soir.
0
Profil bloqué

ok c'st pas pas une mauvaise idée mais ...
si ta des composant qui date un peu (surtout la carte mère) se sera dur de changer .
0
zazalia

je n'ai pas réussis à trouver le nom de la carte mère (sans démonter mon pc)
mais j'ai trouver :
la carte graphique : NVIDIA GeForce 9100
le wiondows : Windows XP professionnel
processeur : AMD Athlon II
le boitier : HP pro 3015 MT
mémoire: 2816mb ram (je ne sais pas trop a quoi cela correspond)

je crois que le principale est là, désolé pour le retard.
0
Profil bloqué

alors de 1 : windows xp ... sa date de 10 ans limite ...
2: la carte mère faut la trouver sinon je pourrais pas trop te dire ce que tu peux modifier.
sinon je vas me renseigner sur ta config pour avoir des info de ce que je peux changer
sur ce a + ^^
0
Profil bloqué

bon la carte graphique peux faire tourner le démineur si tu vois de quoi je parle...
0
Invitas Messages postés 9 Statut Membre

je te conseil le pc portable le mois cher des alienware qui coute un peu plus que ton budget sinon pc gamer
il y en a beaucoup.

Rappel: Il n'y aura pas de fable 4 les editeurs l'ont dit désolé.
0