Unmountable boot volume WINDOWS 7 / Pro
stopla1
-
MAJ Computers -
MAJ Computers -
Bonjour, je suis sous Windows 7 Pro sur un ordinateur portable Acer .
J'ai 2 disque dur : 1 de 120 Go avec Windows 7 UltimN
: 1 de 320 Go avec Windows 7 pro
Celui de 120 Go fonctionne parfaitement, il se démarre très bien.
Celui de 320 Go, par contre, ne démarre pas. Au chargement de Windows, celui si me fait un écran bleu (death screen je crois) et me note Unmountable boot volume etc....
Que faire ? J'ai déjà essayer avec UBCD mais sans succès (si je m'en suis servis correctement^^)
Merci de vôtre, sachant que ce disque comportait plus de 150 Go de données très importante pour moi, plein de photo etc... ><
A l'aide !!
merci :/
J'ai 2 disque dur : 1 de 120 Go avec Windows 7 UltimN
: 1 de 320 Go avec Windows 7 pro
Celui de 120 Go fonctionne parfaitement, il se démarre très bien.
Celui de 320 Go, par contre, ne démarre pas. Au chargement de Windows, celui si me fait un écran bleu (death screen je crois) et me note Unmountable boot volume etc....
Que faire ? J'ai déjà essayer avec UBCD mais sans succès (si je m'en suis servis correctement^^)
Merci de vôtre, sachant que ce disque comportait plus de 150 Go de données très importante pour moi, plein de photo etc... ><
A l'aide !!
merci :/
A voir également:
- Unmountable boot volume WINDOWS 7 / Pro
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
25 réponses
Ben ca ne fonctionne pas meme avec le CD...
et pour résumer ce que je fais d'ahbitude
C'est quand je veux acceder au donné de mon HDD 120 Go, j'enleve l'autre a 320 Go, et je remplace, J'alterne les deux disques dur selon mes besoins :)
et pour résumer ce que je fais d'ahbitude
C'est quand je veux acceder au donné de mon HDD 120 Go, j'enleve l'autre a 320 Go, et je remplace, J'alterne les deux disques dur selon mes besoins :)
regarde dans le setup du bios si ton disque dur et bien reconnu et si sur la page Main il est bien sur le bon interface > s-ata ou ide
Non, je n'ai toucher a rien , et il n'a qu'un seul Disque Dur qui fonctionne a pressent, celui a 120 Go.
Celui a 320, redemare sans cesse avec cet ecran bleu .
Help !
Celui a 320, redemare sans cesse avec cet ecran bleu .
Help !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, je n'ai rien changer dans le bios, rien.
Je me servais de mon ordinateur normalement jusqu'a present
Je me servais de mon ordinateur normalement jusqu'a present
C'est un disque SATA pour les broches , mais dans mon bios, Il n'y a que IDE ou un truc comme AVHC ou che plus trop coi ^^ ya pas SATA coi :/ mais il marchait tres bien comme ca avant :|
avec le dvd de seven boot dessus puis choix > Réparer le démarrage du système, essayes avec le disque dur sur AHCI et si çà donne rien recommence avec IDE.
de toute façon si çà fonctionne pas tes données tu peux les récupérer en démarrant sur l'autre disque.
Ben je viens de réparer via le CD de Seven, en AHCI, toujours le meme probleme,
:s
Jessaye en IDE...
Et vous dite "si çà fonctionne pas tes données tu peux les récupérer en démarrant sur l'autre disque. "
Quelle autre disque ?
Mes donné son séparé et ce n'est pas les meme sur les 2 disques dur :?
:s
Jessaye en IDE...
Et vous dite "si çà fonctionne pas tes données tu peux les récupérer en démarrant sur l'autre disque. "
Quelle autre disque ?
Mes donné son séparé et ce n'est pas les meme sur les 2 disques dur :?
et bien si tu boot sur ce disque dur tu peux très bien ensuite accéder à ton disque dur de 320Go depuis le poste de travail ' Ordinateur'
Le problème c'est que je suis sur un ordinateur portable, et que il y a qu'un seul slot pour mon disque dur, et puis j'ai déjà essayé de faire ca, impossible d'accéder a mon disque :s
dis moi ? pourquoi tu as ces deux versions de Seven sur ce pc, c'est du pareil au même Win 7 pro et l'autre
Ben en fait, sur celui de 120 Go , Win 7 pro était integrer avec le logiciel et le cd d'instalation, celui de 320 est un autre disque dur que j'ai acheté plus tard, le mec qui me la fournis m'as mis ca prck y ma dit que ct mieux, yavait pas le lecteur media che pas coi a cause de N --",
Bref, sinon, j'ai fais la reparation comme vous me l'avez indiqué , avec AHCI et IDE ... Mais toujours le même problème, ECRAN BLEU ><
Il y aurrait une autre solution ?
HELP !
Bref, sinon, j'ai fais la reparation comme vous me l'avez indiqué , avec AHCI et IDE ... Mais toujours le même problème, ECRAN BLEU ><
Il y aurrait une autre solution ?
HELP !