Les discussions

kaloai Matériel & Système

Comment choisir son ordinateur ?

Résolu

Salut a tous, Voila, je veux acheter un ordinateru portable, mais je ne sais pas trop quoi acheter, je mis connais pas trop en ordinateur. Je voudra...

36 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
secil
tomtomrea Pilotes (drivers)

Plus de son sur xp.

Bonjour, en voulant supprimer un logiciel dans "ajout/supression de programme", j'ai supprimé par accident un petit logiciel de son windows. Résul...

36 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
kaneagle
yangoal25 Windows

Icone - modification d'un jpeg vers ico

Bonjour à tous, Comment modifier un fichier JPEG en fichier ICO. Le but est d'intégré à un projet visual basic une image en jpeg dans le menu "icon"...

36 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par hbb
Azian95 Windows

Problèmes avec mes fichiers téléchargés

Bonsoir. Il n'y a pas longtemps j'ai téléchargé des épisodes d'un manga, je me suis mis à la recherche de mes fichiers et quand je les ai vus il y av...

36 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
abdoxpx
jeny Windows

Probleme compte utilisateur windows

bonjour j'ai un gros probleme avec l'histoire des comptes utilisateur je voulais essayé de cacher un dossier et puis ils me disaient de creer un compt...

36 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par mikou
system76 Autres distributions Linux

Installation mageia2 cléusb

Bonjour, j ai téléchargé mageia2 dualcd que j ai mis sur ma clé avec ultraiso le boot se fait bien mais quand je clic sur install mageia il me met u...

36 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par system76
sissinew Windows

Erreur de la création d'une image système

Bonjour, tout d'abord, je remercie tout ceux qui veillent à la gestion et au bon fonctionnement de ce forum, ainsi que les forumistes qui apportent...

36 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par sissinew
husnu Windows

Fichier impossible à ouvrir dossier télécharg

Bonjour, Voila j'ai téléchargé un calendrier sur le site de Microsoft: https://templates.office.com/?legRedir=true&CorrelationId=e38a10e5-5743-419...

36 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
crackman2
Milie Windows

C'est quoi le domaine de connection??

Résolu

Bonjour, J'ai installé Belgacom ADSL et Belgacom Tv avec la B-BOX et je n'arrive pas à me connecter en Wi Fee avec mon portable équipé de Window Vi...

36 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par Goeland
stéphy29 Webcam

Webcam philips pcvc 750k/00

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai perdu le CD d'installation de ma webcam, c'est une philips PCVC 750K/00, est ...

36 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Destrio5
ID125 Refroidissement

Surchauffe/arrêt brutal

Résolu

Bonjour, J'ai (en aout dernier) acheté un PC portable Samsung R580, avec windows 7 32 bits, un processeur Intel Core i3 - 330M, une carte graphique N...

36 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par Mysteryos
Corinne MacOS

Graver un dvd

Bonjour, j ai fait un montage photos et film sur i movie et je voulais savoir comment le graver ? Si je partage avec i dvd la qualité de mon proje...

36 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par Lanimam
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Tourner avec deux cartes graphiques different

Bonjour, je fait tourner mon pc avec une gtx 680 4 go et je voulait savoir si je pouvait rajouter avec mon ancienne gtx 570 msi 1.2 go, sachant ...

36 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par Utilisateur anonyme
lili Windows

Ordinateur "ralenti"

Résolu

Bonjour à tous, J'ai de gros problèmes depuis quelques semaines avec mon pc qui rame vraiment beaucoup: très grande lenteur au démarrage, pour lancer ...

36 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par PsykoTTiik
christekmv Matériel & Système

Pc ou tour gamer pour 600 euro max

Résolu

Bonjours, voila j'ai un petit budjet de 600 euro et je voudrais m'acheter un ordinateur portable ou unetour de gamer. J'ai tous les autres composant. ...

36 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par christekmv
xMiiSTeR Windows

Probleme de systeme d'exploitation !

Bonjour a tous, j'ai un énorme soucis en jouant un peut avec l'invite de commande j'ai changé sans faire expré changé le mot de passe. En chercha...

36 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par xMiiSTeR
juju0300 Matériel & Système

J'ai un probléme avec mon ipod nano

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros probléme avec mon ipod nanno 4go ! Il reste bloqué sur une chansson en lecture et ne réagis plus a rien j'ai tout essayé ...

36 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par caroclems
sorcier777 Matériel & Système

Sens du disque-dur

Bonjour, je me demandais si les disques-durs actuels étaient prévus pour êtres installés à la vertical, connecteurs vers le haut? Y compris les 3,5',...

36 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par sorcier777
M-Lee Pilotes (drivers)

Problème pilotes réseau et son pour hp

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau, hp pavilion slimline sous vista. J'ai réinstaller le système sous XP, tout fonctionne correctement sauf que je...

36 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par fanch
augustin83 Matériel & Système

Panne écran noir plus boot cd

Bonjour, Hier, nous étions en train de visionner des images lorsque l'ordinateur, un HP 6735b s'est mis en veille sans l'avoir ordonné, et depuis no...

36 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
poupougne13
Tux1 MacOS

Steam pour mac os x ??

Résolu

Bonjour je cherche un moyen pour jouer a Steam sur mon mac ! N'importe quel moyen ! merci

36 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par seb
mido-lyon Windows

Bootmgr absent

Bonjour, J'ai un problème qui m'empêche d'installer windows xp. Je dispose d'un ordinateur Packard Bell imax mini qui ne dispose pas de lecteu...

36 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
mido-lyon
zigzag_74 Ecran

Ecran tout blanc avec rayures et tâche noire

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, j'ai un (très gros) problème. En rentrant chez moi, j'allume l'écran de mon ordinateur que j'avais laissé tourner, e...

36 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par Skrillex308
mother2482 MacOS

Démarrage imac 10.5 impossible

Résolu

Bonjour, Mon IMAC ne veux plus démarrer. J'ai fait un démarrage Maj-cd et j,ai toujours un écran gris avec la pomme et la roue qui tourne. Merc...

36 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par Sanspseudo
kaopimp MacOS

Boot camp drivers

Bonjour, voila je viens d'acquerir un tout nouveau mac book pro, et j'ai installe vista grace a boot camp mais impossible de faire marche la carte ...

36 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par caricool
julien-linux-noob Linux / Unix

Je n'arrive pas a installer teamspeak 3

Résolu

Bonjour, a tous je suis sur Linux et je viens de me refaire un pc, mais malheureusement je ne sais plus comment j'ai fais sur mon premier pc pour ...

36 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par stef011
mouatan Windows

Datastore.edb et dossier windows gargantuesque !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Mon dossier Windows va exploser ! Je sais que Vista est très gourmand en ressources, beauc...

36 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par mouatan
marie Gravure

Programme pour creer ses jaquette dvd personn

salut je cherche un programme pour creer mes jaquette dvd des film que je fait de mes enfants quelqu'un pourrait il m'aider svp je vous remercie d'a...

36 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par fireburns
thekiller656 Windows

Ecran bleu à l'arret et au démarrage de win

Slt a tous. Voici un nouveau problème avec mon pc. A l'arret, écran bleu avec le texte suivant: STOP: C000021a {Erreur systeme irrécupe...

36 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par thekiller656
spiderx Matériel & Système

Branchement xbox 360 -> tv hd

Résolu

Bonjour, étude de ma situation : le câble fourni dans le pack premium de la xbox 360 est celui ci : http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360comp...

36 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par didetmarj
xLogui Matériel & Système

Windows xp 32bits vers du 64bits ?

Bonjour, J'ai un pc en windows xp 32 bits et j'aimerais passer au 64bits avec xp ou du vista/seven si c'est possible mais je doit changer quoi dans ...

36 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
nosmarties
pascal_sevran Linux / Unix

Probleme de configation wifi

Résolu

Bonjour, j ai en dualboot sur trois ordinateur ubuntu12.04 et windows En france pas de probleme mais en suisse je n'arrive pas a avoir la wifi su...

36 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par BMMWW
shanice Carte graphique

Carte graphique pour les sims 3

Bonjour, J'ai acheter le jeu les sims 3 et une fois que je veux jouer a mon jeu, un message apparait en disant:"Impossible de démarrer le jeu,...

36 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Destrio5
ct Windows

Icônes sur le bureau impossible a ouvrir

Bonjour, Cela fait quelques jours que je cherche la réponse relative à mon probléme sur tous les forums et que je ne toruve pas de réponse .Alors ...

36 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par ct
sand310 Matériel & Système

Périphériques inconnus

Résolu

Bonsoir, G deux périphériques inconnus, g télécharger everest et là voilà ce qu'il m'inscrit : [ Souris ] Propriétés du périphérique DirectInput...

36 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par uiol
hibou71 Matériel & Système

Conseils evolution pc gamer

Bonjour, Je souhaite faire évoluer mon pc pour faire du jeu. (max payne 3, crysis 3, bioshock infinite etc) Je voudrais des composants qui ont un bo...

36 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par hibou71
clem7 Matériel & Système

Cable hdmi.

Bonjour, Voila, je possède actuellement un PC de bureau et un écran LCD Samsung HD. Je voudrais me servir de ce dernier comme écran d'ordinateur ma...

36 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par clem7
DefFight Windows Vista

J'apprends la guitare electrique vista

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un logiciel "J'apprends la guitare électrique" il y a quelques temps j'avais encore windows xp mais maintenant j'ai acheter un ...

36 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par lafiloche
Benjamin Windows

Crash réguliers du système.

Bonjour, Je me permet de venir poster ici car j'ai le droit à de très gros soucis d'ordinateur ces temps-ci... Tout d'abord, voici mon ord...

36 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par Benjamin
aragonix25 Matériel & Système

Barrette de 2 go ca marche bien ?

Bonjour, j'ai PC pas très puissant et je voudrais savoir si j'achète une barrette de 2 go de ram ca marcherait bien ? - Jai un processeur intel(R) 4 ...

36 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
tribun
cisbra Windows

Disparution de l'option de dossier dans outil

Résolu

Bonjour a toutes et tous, j'ai un problem depuis un certain moment. j'avais des virus sur mon pc qui cachaient automatiquement les fichiers cachés me...

36 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par Cissé
yoyo88 Matériel & Système

Je rame avecma ram

Bonjour, Je voudrais augmenter la capacité de la RAM de mon ordi de 2 à 4 Giga, je suis allé chez surcouf, avec les références de la RAM de mon PC...

36 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Buenos74
claudette75 Windows

Test disk : help !

Bonjour à tous, Suite de mes péripéties (je m'arrache les cheveux !!!). A l'ouverture de mon DDE WD, un message s'affiche : il me demande si je ...

36 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par claudette75
kml844 Windows

J'ai supprimer un fichier important sur pc

Bonjour, aidez moi Svp j'ai supprimer le fichier athéros pour la wifi ... j'ai tout essayer même de télécharger des application pour le récuperer ,...

36 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Destrio5
domi bad Windows

Désinstaller léopard xp

Bonjour, j'ai télécharger léopard Xp mais ca ne ma va pas du tout je voudrais savoir comment le désinstaller ou ce trouve le panneau de configuratio...

36 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par vvarior 450
gmercier02 Matériel & Système

Alimentation pour gtx580

Bonjour, à tous et à toutes, voilà j'ai faire l'acquistion d'une Asus GTX580 DCII et j'aurais voulu savoir sil fallait que je change mon alimentation ...

36 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
mrmustang
Angelife75 Matériel & Système

Nouveau pc pour jeux

Bonjour je vais m'acheter un nouveau pc de jeux et j'aimerai etre conseiller je monte l'ordi moi meme , je n'ai pas windows 7 donc il me le faudrait d...

36 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
vieu bison boiteu
Résultats 15201 - 15250 sur un total de plus de 50 000