DD 2.5" pour un pc fixe
Résolu
Edwin59
Messages postés
296
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de brancher un DD récupéré sur un pc portable dans mon PC fixe sans problème, en sachant que je ne sais pas vraiment ce qu'il y a dedans. Le DD est un seagate momentus 5400.6 de 160Gb.
Je souhaiterais savoir s'il est possible de brancher un DD récupéré sur un pc portable dans mon PC fixe sans problème, en sachant que je ne sais pas vraiment ce qu'il y a dedans. Le DD est un seagate momentus 5400.6 de 160Gb.
A voir également:
- DD 2.5" pour un pc fixe
- Réinitialiser un pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
8 réponses
Salut,
Ça te prendrait un convertisseur de baie pour le fixer.
https://www.ebay.com/sch/i.html?_trksid=p2047675.m570.l1313&_nkw=2.5+INCH+TO+3.5+INCH+METAL+HARD+DRIVE+BAY&_sacat=0&_from=R40
Ça te prendrait un convertisseur de baie pour le fixer.
https://www.ebay.com/sch/i.html?_trksid=p2047675.m570.l1313&_nkw=2.5+INCH+TO+3.5+INCH+METAL+HARD+DRIVE+BAY&_sacat=0&_from=R40
ok et donc je branche et le pc le reconnait direct, pas de manip? je le verrais dans la page "ordinateur" du pc en tant que périphique comme si je branchais une clé usb?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lu
et si toutefois tu galères a le faire fonctionner
alors un boitier de disque dur 10e environ et te servir en DD externe
et si toutefois tu galères a le faire fonctionner
alors un boitier de disque dur 10e environ et te servir en DD externe
bon voila j'ai branché en sata le dd mais quand je relance le pc il reste bloqué sur l'écran noir du démarrage avec le flag windows.
si le DD n'est pas vierge ce peutil qu'il y est conflit à cause d'un possible système d'exploitation installé sur le DD 2.5"?
si le DD n'est pas vierge ce peutil qu'il y est conflit à cause d'un possible système d'exploitation installé sur le DD 2.5"?
alors résumé,
le dd toune mais n'est pas détecté dans windows, dans le bios oui.
le dd bloque le pc au démarrage donc obligé de le branché a chaud.
le dd toune mais n'est pas détecté dans windows, dans le bios oui.
le dd bloque le pc au démarrage donc obligé de le branché a chaud.
Si tu n'a pas de données précieuses dessus et que tu est prêt a sacrifier un CD ou DVD vierge, tu peut essayer Kill Disk.
Mais c'est peut être du gaspillage, DD bon pour la poubelle...
Mais c'est peut être du gaspillage, DD bon pour la poubelle...